Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  recherche teams pour compétitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche teams pour compétitions

n°10184946
lilith26

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 16:05:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai vous présenter une association qui propose des compétitions régulières sur des jeux PC tels que LOL, Call Of Duty : Ghost, Black Ops 2, Modern Warfare I, ou Might and Magic : Duel of Champions.
c'est la RTG (Restart the Game).
Comme le titre de mon sujet l'indique, on recherche des teams qui souhaitent jouer car nous pensons que plus on est nombreux et plus les compétitions sont intéressantes.
 
n'hésitez pas si voulez plus de renseignement à venir nous voir sur notre page facebook (www.facebook.com/RestartTheGameCommunity) ainsi que sur notre teamspeak (ts3.rtgcommunity.fr (aucun MDP)).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 16:05:03  profilanswer
 

n°10189528
xagarom
XaGaRoM
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 01:35:28  profilanswer
 

Bonjour moi je cherche une futur team sur BO2 une fois que je serais sur PC ( ds +\- 2 sem. )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  recherche teams pour compétitions

 

Sujets relatifs
Recherche titre d'un jeu de samurai/ninja sur PS2[aide] Recherche d'une video d'un moteur 3D
Recherche le nom d'un vieux jeu PC[ECH- VDS] Jeux fifa 14 xbox one day one, recherche cod ghost et forza
[Recherche] Jeux avec heritier qui prennent la relève<RECHERCHE> RETROGAMING Accessoires et jeux
impossible de contacter le sav battle net France .... recherche un nuJe recherche le nom d'un jeu !!
recherche vieux jeu Pc [résolue]recherche settlers like
Plus de sujets relatifs à : recherche teams pour compétitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR