Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  recherche team half life2 et cs source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche team half life2 et cs source

n°2475458
sol invict​us

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 19:40:24  profilanswer
 

salut tout le monde voila je suis newbie dans les jeux reseau du fait que c'est la premiere fois que j'ai une connexion qui me le permet et je suis completement larguer quand il sagit de trouver des serveur team ect...
 
j'arrive pas non plus a me coecter au compte d'amis sur hl2 et cs source bref je rame a mort!!!!
 
donc si une tite equipe veut bien me recruter pour m'apprendre tout ca ce serait bien cool.je vous rassure une fois en jeux ca va le gros prob que j'ai c'est d'arriver a trouver des gens pour jouer quoi.
 
merci d'avance j'attend vos reponses

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 19:40:24  profilanswer
 

n°2475808
bombyce

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 21:08:20  profilanswer
 

Salut et bienvenue dans le monde Online  :love: !!
 
Si tu cherche une team cool qui se prend pas la tete vient dans la team [HFR]  , le topic est ici :  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8850-1.htm
 
Maintenant l explication du Tag ( ici [HFR] )  
Cela permet non seulement de montrer ton appartenance et de trouver des membres de l equipe sur le net plus facilement.
 
Pour trouver des gens vas sur :  http://www.gametiger.net/
 
en mettant le tag puis en cliquant sur cherche tu verras si il y a des joueurs portant ce tag en ligne et sur quel serveur ils se trouvent.(utilise plutot cela car le steam amis c'est de la daube)
 
Pour rentrer une IP tu fais un copier/coller de l IP et dans les favoris tu fais ajouter une IP , puis coller et hop tu peux nous rejoindre.
 
Voila , j espere etre assez claire. Si tu veux d" autres infos vas sur le topic de la team. Ou en dernier cas envoie moi un message prive.
 
A+  :hello:


Message édité par bombyce le 31-01-2005 à 21:09:02
n°2475898
sol invict​us

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 21:43:23  profilanswer
 

ok merci pour tes explications je vais aller faire un tour sur le topic que tu viens de m'indiquer par contre le lien pour l'explication du tag marche pas mais bon ja vais esseyer de voir en consultant le topic
 
@ plus peu etre pour une tite serie de frags lol


Message édité par sol invictus le 31-01-2005 à 21:44:07
n°2475927
bombyce

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 21:54:23  profilanswer
 

Si tu vois la page c'est que cela marche.
 
Je viens de la verifier , a partir du lien que je t ai fournis , le site marche et j ai trouve des joueurs [HFR].


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  recherche team half life2 et cs source

 

Sujets relatifs
je fais une team CS WARCRAFT & tips sur la bretagne(22)Half life probleme.
patch half life 2???[Vds] Half Life VF Generation 11 euros in
[HL²] Half-Life:Sourcecounter stike source probleme affichage
je recrute pour ma team battlefield vietnamTeam Call Of Duty : UO, recrute joueurs
half life 2 
Plus de sujets relatifs à : recherche team half life2 et cs source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR