Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Organisation d'une LAN PArty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Organisation d'une LAN PArty

n°2129681
miss72

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 11:33:35  profilanswer
 

Salut all,
 
Tu t’embêtes avec ton canari et ton iguane chez toi ?
Ton PC ressemble à un aquarium, mais y a toujours pas de poisson dedans ?
Ou alors tes potes et toi vous en avez marre de comater devant Marjolaine et les millionnaires ?
 
La Delta LAN 2004 est faite pour toi. Dans une ambiance détendue et sportive, viens défier tes sens avec nous. Elle se déroulera en région parisienne.  
 
- 200 joueurs sont attendus
- 4 tournois :  
 o Counter Strike
 o UT2004
 o Warcraft3  
 o Call of Duty
- Finale de la coupe de France Call of Duty (www.cod-sport.com)
- De nombreux lots à gagner (boîtiers, alimentations, cartes graphiques, accessoires tuning…;)
- Un salon d’exposition accueillera les professionnels du jeux et de l’informatique pour présenter des produits novateurs.  
 
Venez vous pré inscrire sur www.delta-lan.com
Et posez nous vos questions sur le forum…
 
A très bientôt

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 11:33:35  profilanswer
 

n°2129770
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 12:25:58  profilanswer
 

Euh deja le site est une horreur sous firefox et mozilla, j'ai reussi a me battre jusqu'au forum (optimise pour Explorer 4++... j'ai un message a chaque chargement de page... :sarcastic: )
 
Euh juste pour dire, elle se passe ou la lan? Parceque je pense que c'est ecrit dans le texte qui deflile, mais il est illisible faute qu'il s'affiche hors cadre, bravo au webmaster :D
 
M'enfin il a l'air sympa le concept, vous aurez du mettre les sponsor sur le site (ou peut etre ils se sont perdus dans les cadres :whistle: )
 
Bon courage ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Organisation d'une LAN PArty

 

Sujets relatifs
Chtite lan Orvault (nantes) 44créer un VPN pour jouer comme une LAN, besoin de conseils, d'aide
L@N-ZoNe 8 - Lan dans l'Oise - Le 29,30,31 Octobre - 50 JoueursLAN Webshop
Fedelan 2004 * 27 - 29 août lan de 150 joueurs + de 1000€ de lots...LaN Zorg Arena a DIJON
Ydes Tournament | 22, 23, 24 Octobre | LAN à Ydes (15) | 180 places...LAN EN essonne, Tout de suite maintenant!
Organisation d'une LAN-party & problemes de responsabilites ... 
Plus de sujets relatifs à : Organisation d'une LAN PArty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR