Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [Eve Online] Joueurs casu or not -> viens créer ta corpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eve Online] Joueurs casu or not -> viens créer ta corpo

n°13225157
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 13:46:20  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Étant sur Eve online depuis 3 mois je cherche des joueurs au profil un peu similaire au mien pour créer une corporation.
 
Je suis un joueur casu, je joue principalement le week end, tard, je fais des missions de LvL 2 en sécu et j'ai un alt avec lequel je mine à moitié afk, en semaine, pour faire des isk tranquille.
 
J'ai voulu rejoindre des corpos mais mon "Probleme" est la difficulté d'être en vocal régulièrement.  
 
Je suis conscient que le vocal en online est plus simple pour la coordination ect (j'ai des années de jeu online derrière moi) mais d'anciens joueurs m'ont souvent dit que jouer en groupe avec chat textuel est tout à fait faisable.  [:julm3]  
 
Donc si des joueurs veulent intégrer une corpo, se lancer dans divers activités en groupe (la corpo peut avoir divers secteurs d'activité) mais sans se prendre la tête avec des horaires pour faire des raids et sans obligations d'être en vocal n'hésitez pas !  
 
 :jap:


---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 13:46:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [Eve Online] Joueurs casu or not -> viens créer ta corpo

 

Sujets relatifs
Un Logiciel pour créer Macro de deux touches en boucle svp[TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez
[H1Z1][JS] Groupe recherche joueurs supplémentaires PARIS[VDS] DriveClub VR => Baisse !
[Topic Unique] Service en ligne Nintendo Switch ! Soirée MK8 le 28 !Nouveau MMO, Blade and Soul/ Black desert online?
CSGO recherche joueurs pour LAN dans le nord[SWGOH]FuRya-France[LVL 85][Joueurs actifs/Objectif AAT HERO]
La Super Friendly People - Recherche Des Joueurs [PC] [Discord][ACH] Eve Valkyrie PS VR sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Eve Online] Joueurs casu or not -> viens créer ta corpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR