Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un nouveau film sur Counter Strike à voir en ligne !

n°1536112
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 04:44:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :


 :lol:  :pfff:  
J'ai pas de comptes a rendre a des counter-strikeus prépubères Driss-style  :bounce:  
http://perso.club-internet.fr/alexo/brice.gif
 
Enfin, j'arrête là la "pollution" de ce topic et j'vais laisser les fans de CS dans leur univers  :wahoo:  
 
 

La réponse ULTRA PREVISIBLE d un gars qui se fait defoncer a tous les fps qui recquiert un minimum de skill  [:boidleau] il est vexer et ne peut meme pas argumenter donc il sort la reponse la plus evidente mais cette fois ci ponctué par des smileys un peu a gauche a droite et un gif sur sa page perso pour faire bien...il rajoutte qu il ne reviendra pas pour essayer d avoir le dernier mot mais quand il verra le petit drapeau bleu il pourra pas resister à son esprit trollesque qui traite tous les joueurs de CS de gamins prépuberes... On a le droit de s amuser à CS sans pour autant écouter du Diam's...
T as trop pris de HS et t es pas doué a ce jeu, je te pardonne essaye les dominos  [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 04:44:31  profilanswer
 

n°1536213
Fourmiz2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 09:53:43  profilanswer
 

MDR pour diam's

n°1536715
-heat-

Transactions (1)
Posté le 28-10-2003 à 15:46:14  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

J'adore la musique de celui ou la bomb explose :D mais je comprends pas pk ca bloque pendant presque la moitié de la video :/


 
ca doit simplement etre une question de codec divx, moi elle fonctionne nickel ! sinon essaie un autre lecteur de vidéo, des fois ca m'arrive qu'une vidéo bloque un peu avec un lecteur, et qu'elle passe nickel sur un autre (jai vlc, windows media player classic, wmp 9, bs player)

n°1537135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 18:59:00  answer
 

je vais mettre sur un ftp (dès que je peux) un truc marrant sur cs :o

n°1537146
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 19:03:36  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

je vais mettre sur un ftp (dès que je peux) un truc marrant sur cs :o

un nouveau Driss j'espère [:aztechxx]

n°1537156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 19:06:30  answer
 

en fait c'est bon c'est ici : http://overzaz.free.fr/telecharge.htm
 
non c'est pas driss c'est des sketchs :D je sais pas si vous connaissez, perso ça fait longtemps que j'avais vu mais ça me fait toujours autant rire
 
(en + y'a pas que sur cs que c marrant... cf la liste :o )

n°1537158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 19:07:43  answer
 
n°1539430
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 21:20:37  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

La réponse ULTRA PREVISIBLE d un gars qui se fait defoncer a tous les fps qui recquiert un minimum de skill  [:boidleau] il est vexer et ne peut meme pas argumenter donc il sort la reponse la plus evidente mais cette fois ci ponctué par des smileys un peu a gauche a droite et un gif sur sa page perso pour faire bien...il rajoutte qu il ne reviendra pas pour essayer d avoir le dernier mot mais quand il verra le petit drapeau bleu il pourra pas resister à son esprit trollesque qui traite tous les joueurs de CS de gamins prépuberes... On a le droit de s amuser à CS sans pour autant écouter du Diam's...
T as trop pris de HS et t es pas doué a ce jeu, je te pardonne essaye les dominos  [:boidleau]  


rolala  [:ideenoire]  
Je me fait défoncer a tous les fps et c'est mon choix  :jap:
Je vais répondre car je déteste qu'on me prenne pour un con:
 
Je sais pertinament que les joueurs qui jouent a CS ne sont pas tous des gamins prépubères, c'est vrai que je généralise trop, tout ce qui est sûr c'est que c'est super drôle de se prendre sa grenade dans la gueule a CS et que c'est jamais arrivé, c'est sur, c'est une première mondiale. J'ai déjà joué à CS si tu veux savoir.
 C'est bien de généraliser "OUAH, c'est un frustré trolleur et en plus il est nul a CS et se fait défoncer a tous les jeux qui nécéssite du skilleuuuh", ca doit t'amuser de prendre ton petit air supérieur.
 
Et au fait, le trolleur, au moins il sait parler français  :sarcastic:  
 
On continue en MP si ca t'intéresse :hello:

n°1539934
noemii

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 10:14:06  profilanswer
 

phoenix rising je le trouve un peu trop long..je prefere noob ;) mais le meilleur reste sans conteste Counter The movie !

n°1539936
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 10:14:52  profilanswer
 

ouais counter-strike The movie est sympa (quoi qu'un peu court :) )

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 10:14:52  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Codemaster va utiliser un nouveau systeme anti-piratage ...[LAN] Statisques Counter Strike
Counter Strike : aide à la connexion...Avoir un nouveau mini DVD de boot pour GameBoy Player ?
Error counter 1.5 [urgent]counter changer le rcon
probleme counterDriver3 - Nouveau trailer... Ca s'annonce excellentissime
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau film sur Counter Strike à voir en ligne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR