Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  tchat audio en cours de jeu... Mumble ou Teamspeak ? Une différence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tchat audio en cours de jeu... Mumble ou Teamspeak ? Une différence ?

n°8363911
actaruxs

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 17:42:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Ma guilde a actuellement la possibilité de faire une alliance avec une bonne équipe... Seulement voilà, on utilise "Mumble" alors que la plupart utilisent "Team Speak".
 
Bien sûr personne ne veut changer... ce qui compromet sérieusement la possibilité de faire des alliances :/
 
J'aimerai donc savoir quelles différence il existe entre ces 2 soft de tchat audio ? Y en a t'il un qui ressort du lot et pourquoi ?
 
Merci d'avance
 
ps: on joue sur PC ;)


Message édité par actaruxs le 04-11-2011 à 17:31:31
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:42:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  tchat audio en cours de jeu... Mumble ou Teamspeak ? Une différence ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Câble Xbox360 Audio-VideoQuestion sur Steam et Jeux
comment joué a modern warfare 2 sur 3 ecransquestion jeu PS2 sur PS3 suny garcia
Question Vampirisme Warcraft III The Frozen Throne[Wii] Question de noob sur les manettes analogiques
Question sur ps3 et Live ??Question sur un message que je reçois dans Black Ops
[VDS]cable VGA xbox 360 // cable audio/vidéo xbox 360[VDS] Starcraft II + Compte Battle.net vierge (jamais joué online)
Plus de sujets relatifs à : tchat audio en cours de jeu... Mumble ou Teamspeak ? Une différence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR