Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


Pour la finale :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[League of Legends] Tournoi saison 2, victoire team 2

n°8661365
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est juste dommage d'avoir perdu les 2 qui comptaient le plus :o


---------------
Il est des chênaies
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 12:21:23  profilanswer
 

n°8661375
th0r1

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:24:07  profilanswer
 

FloDesWood a écrit :


 
Et alors? C'est 1 sur 2 qqsoit le resultat non?


attends je refais  
 

Citation :

vous aviez pas gagné la première ? http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

n°8661388
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:28:24  profilanswer
 

Le prochaine fois faudrait un pont Mumble - Skype, historuie que la communication soit moins compliquée...
Je pense pas non plus que la rageteam ait fait exprès de perdre du temps, ils ont juste fait comme d'habitude.
 
Le coup de Flo qui a eu un problème pour recon, ça m'étonne pas non plus, s'il en a profité pour faire autre chose, il a pu mettre un peu de temps à se reconnecter.
 
Faut pas tout leur mettre sur le dos non plus, Vinc a pas été très réglo sur le coup... :/
 
Bref, la partie était pliée assez tôt, malgré la remontée de Ashe, on se doutait que Cheevers pourrait pas dominer toute l'équipe d'en face, avec un mord bien feed, un skarner qui mets des plombes à crever et Ryze sur tout ça...
 
Mais je pense qu'une petite partie pour départager tout ça vous fera le plus grand bien, avec Vinc le vicieux ce coup là! :D


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8661443
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:49:11  profilanswer
 

bah la semaine prochaine ! =D
 
J'ai prévenu que je pourrais pas jouer et honnêtement, si j'avais su que sa aurait entraîné, encore une fois, un flood permanent de rage, j'aurais peut être fais autrement (quoi que ...).
 
Je ne sais pas vers quelle heure vous avez commencé, mais j'ai l'impression que ce match à durée une éternité, j'ai cru que l'équipe 1 allait plié sa vite fait bien fait ! =D


Message édité par vincenzo357 le 06-03-2012 à 12:49:42

---------------
Lies est mauvais !
n°8661523
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:22:58  profilanswer
 

Bon au lieu de remuer le couteau dans la plaie, j'aimerais bien que les gens qui ont maté le stream donnent leur retours sur mon gameplay et celui des autres aussi si ils veulent  :o histoire que je m'améliore.
 
J'ai regardé les matchs et après avoir écouté les critiques et conseils des commentateurs, voici ce que j'en pense globalement.
 
Game 1 :
Bon j'ai pick ww solotop, ce qui en soit constitue déjà une erreur vu que je savais que Farore allait partir sur Alistar jungle et qu'on avait Brand mid donc il aurait mieux fallu un hard late game champ style trynda que je joue pas si mal et je pense que j'aurais pu faire quelque chose contre Irelia. Après sachant que je n'avais jamais joué solotop avec ma team, j'ai décidé de partir sur la sécurité, cad très bon sustain et possibilité quand même de tuer son vis à vis en cas de gank.  
Globalement je pense que cette game s'est plus joué au pick qu'au gameplay en lui-même mais essayons quand même de parler de mes conneries.
 
La première, ça était de steal le red adverse. C'est moi qui ait lancé l'idée et au final ça a mis Alistar dans la mouise et empêcher un gank au mid car Morg est passée level 3 pile poil pour prendre son shield. Après dans l'absolu, ce n'est pas si mal, mais j'aurais dû clairement le steal tout seul. En solo-q avec ww, j'aime bien prendre tp/flash et counter jungle level 1 (voler un gros buff) puis dépendant des hps, je b puis tp sur ma lane. Généralement je n'ai que 5-6 cs d'écart et je suis level 2 comme l'opposant car je tue aussi les petits creeps, de plus ça permet de timer le red ou bleu et donc de revenir le voler. Ma grande question est : est-ce idiot de faire ça? Cela ne donne peut-être pas un avantage assez intéressant, en fait j'en sais rien, j'aime surtout le faire quand je peux voler le bleu adverse car ça me donne un réel avantage au top.
Si on avait procédé comme ça, Ali aurait pu faire son bleu direct, brand aurait pu revenir sur sa lane à temps.
 
Après j'ai écouté les commentateurs qui s'étonnaient sur deux points :
- mon start armure/5pots ==> je sais d'expérience que le MU irelia-ww n'est pas forcément le plus simple, j'ai donc choisi la sécurité tout simplement. De plus lorsque je steal le buff en solo-q, ce start est indispensable, il permet même de revenir sur la lane sans tp avec armure + 3 pots en étant full life. Bref je ne sais pas si le start doran était vraiment à faire, j'aimerais vos avis.
- le choix du Z en premier skill ==> ça je le fais évidemment pour le counter jungle mais aussi pour le buff que ça procure au jungler pour faciliter sa jungle. Bref c'est un choix orienté teamplay, peut-être que ce n'est pas le bon mais c'est ce que je fais 80% du temps si j'aide mon jungler en début de game
 
Ensuite concernant la phase de lane, ça s'est pas trop mal passé au final, j'ai toujours eu quelques creeps d'écart mais ce fut principalement dû au steal du rouge (encore lui). De mémoire, je suis arrivé à 1cs quand irelia en avait 8-9. Cependant j'ai fais plusieurs erreurs :
- la première a été de me faire cage par morg lors d'un gank, je n'avais ward que le tribush alors que j'avais deux wards, un peu trop greedy, j'aurais pu la voir venir de plus loin. Cependant j'arrive à prendre un kill donc ce ne fut pas trop grave
- ensuite il y a eu le gank de skarner, suite à ça j'ai perdu ma tourelle. Pourtant je ne dépassais pas la rivière étant conscient que je n'avais plus de wards. Je ne me suis même pas fait avoir par un bait d'irelia, j'ai juste pris le slow et skarner a ulti direct. Selon moi, n'ayant aucune info et comme je n'ai pas trop le "ressenti" de quand un gank peut arriver, j'aurais dû tout simplement rester en arrière le temps d'avoir une cv.
- puis après ça a été la dégringolade, comme j'étais pas si mal au niveau stuff, j'ai voulu aider ma team, forcer des teamfight pour avoir un drake et au final je perds une tourelle de plus, énormément de farm, d'xp sans avoir réussi à donner un avantage à ma team. Cependant, j'ai du mal à voir ce que j'aurais pu faire d'autre. Rester farm ne jouait qu'en ma défaveur sachant que le late game leur était profitable. Peut-être qu'on aurait dû insister plus sur Irelia au top pour la deny... A vrai dire j'en sais rien :D
 
Bon j'ai fait d'autres conneries comme le dive d'irelia avec l'ulti qui n'était vraiment pas intelligent de ma part mais je pensais que comme on avait tué corki, on serait devant en termes de dps mais au final pas du tout  :lol:  
 
Game 2 :
Ca va être plus court :  
- au niveau farm, on se tenait bien que j'étais toujours un peu derrière, je pense qu'ils étaient devant en termes de dps et j'avais peur qu'ils en profitent si j'avais trop overextend. Du coup en étant sur la défensive j'ai loupé 1 ou 2 last hits par ci par là. Mais globalement on a manqué de coordination au bot, on a cependant réussi à tuer sona sur un bon stun d'aout, je pense qu'on aurait dû réitérer plus souvent mais le souci était que j'étais souvent oom vu que je me servais du boomerang pour last hit sous la tourelle les mages.
- au niveau kills maintenant (remember sivir support OP). J'ai écouté les critiques des commentateurs cependant je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre hormis peut-être garder le boomerang pour last hit mes adversaires. A la fin de la game, j'ai regardé le graphique des dégats et j'ai deux fois plus de dégats que n'importe qui dans la game. Je pense avoir fait mon taff en tant que carry ad cependant avec le burst de rumble et celui de cassio, je n'ai que rarement eu de kills. Habituellement en solo-q, ce n'est jamais le cas, je finis toujours avec des scores débiles quand je joue sivir mais là j'ai juste eu l'impression que c'était impossible d'avoir un kill.
- j'ai fail deux fois de manière assez énorme. Une fois sur un missclick qui m'a mis en plein milieu de la mélée. J'ai entendu Martin parler du A-move, c'est vrai que je m'en sers jamais, je vais y remédier  :jap:  
L'autre fail est d'avoir pris l'aggro de la tower à cause du ricochet et d'avoir été contraint de flash tellement je prenais cher, pur skill de noob quoi  :love:  
 
Game 3 :
On a encore plus perdu au pick que précédemment, chacun a choisi dans la précipitation du fait que Cheevers devait se barrait à minuit. Morde a rapidement eu un kill sur Aout. Tout le monde était outfarm hormis ashe. Et puis j'ai été stupide également car bien qu'ayant dit à Aout que si je venais ça allait être double kill pour Morde, ben je suis venu et ça n'a pas manqué, même si anivia avait été là, pas sûr qu'on l'aurait tuer sans perdre l'un des notres.
 
Après j'ai perdu mes moyens sur le trash talk, la motivation est partie d'autant plus que l'on voyait le chrono avancer, bref vraiment bizarre cette game.  
 
Voilà tout ! PAVE CESAR
 
tl;dr; : je suis un noob, aidez moi à m'améliorer (pas de second degré, c'est sérieux)

n°8661543
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:30:08  profilanswer
 


Si tu n'as rien d'autres à dire, abstiens toi ty ;)

n°8661594
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:44:16  profilanswer
 


En ce moment j'ai une sensibilité à fleur de peau  :o

n°8661622
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:50:54  profilanswer
 


Jpeux pas, j'ai un ulcère  :cry:
 
edit : et j'arrête de spam xD

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 06-03-2012 à 13:51:19
n°8661658
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:59:12  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


Jpeux pas, j'ai un ulcère  :cry:
 
edit : et j'arrête de spam xD


Mange un suppo à l'eucalyptus!  [:cosmoschtroumpf]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8661734
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:20:52  profilanswer
 

Je confirme ton impression sur les outpicks : game 1, c'était vu dès la barre de chargement, game 3, c'était un peu moins prononcé mais on avait l'avantage aussi (je pense à votre bot lane qui n'avait aucune synergie...).
Doran sur ww c'est un must have, parce que du coup avec etoffe et popo, tu fous aucune pression sur irelia, t'es à court de mana tout le temps, etc... Elle, elle se heal parce qu'elle peut approcher, et donc parce que tu mettais pas la pression, enfin c'est synergique tout ca.
Pour la game 3, amumu à trop d'inertie pour kill tot. Et j'ai tué jarvan trop vite. T'aurais du me foutre une grosse pression et me tuer pour relancer le top, car une fois partit, je me suis plus arrêter.


Message édité par Topher85 le 06-03-2012 à 14:21:01
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 14:20:52  profilanswer
 

n°8661786
Razwar

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:33:39  profilanswer
 

J'ai regardé les 3 streams hier soir.  
 
La première partie, le map control été désastreux, sa roam en groupe sans oracle donc perte de temps. 5 tours à 0 en 25min je crois, il fallait directement chercher à tomber les tours avec des rush ponctuel. Irelia en free farm pendant un moment..
 
2eme partie: La plus sympa je pense, un manque de communication sur la fin, mais quelques bon TF. En bot lane, Sivir/soraka me parait quand même plus agressif et safe en même temps. Taric il a beau stun. Vous étiez tous les deux OOM pendant une bonne partie du early..  
 
3eme partie: Bah laisser Aout contre mordekaiser qui sait jouer c'est la partie. Faut soit le counter pick (rumble etc) soit babysit Jarvan IV pendant un bon moment. Mais Morde il fait le café contre pas mal de perso.  

n°8661806
Razwar

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:37:13  profilanswer
 

Citation :

Doran sur ww c'est un must have, parce que du coup avec etoffe et popo, tu fous aucune pression sur irelia, t'es à court de mana tout le temps, etc... Elle, elle se heal parce qu'elle peut approcher, et donc parce que tu mettais pas la pression, enfin c'est synergique tout ca.

 
 
+1
 
Quand j'ai irelia top, contre WW qui start doran, je sais que je vais avoir du mal, mais si le ww sort 2 doran, puis coeur gelé. J'ai plus qu'a le regarder m'out farm tranquille.

n°8661812
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:39:01  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Bon au lieu de remuer le couteau dans la plaie, j'aimerais bien que les gens qui ont maté le stream donnent leur retours sur mon gameplay et celui des autres aussi si ils veulent  :o histoire que je m'améliore.
 
J'ai regardé les matchs et après avoir écouté les critiques et conseils des commentateurs, voici ce que j'en pense globalement.
 
[...]
 


Globalement sur vos parties, tout est dans le commentaire:
Partie un:
Vous prenez un mauvais départ avec des pick pas forcément mauvais, mais qui sont beaucoup moins bons que ceux d'en face.
WW solo top et le vole du rouge, pas bête, mais fallait tomber à trois sur le top ou le mid pour que ça vous rapporte vraiment quelque chose = 1 kill, 2 assists et surtout un mec mort qui prend du retard.
Là, t'es reparti sur la ligne, alistar était en retard, et Brand aussi, il a loupé presque une vague de sbire, va affronter morg après.
Alistar jungle c'est bien, mais pas contre morg mid: bouclier = pas de haedbutt/pulverize possible... :/
En bas, Taric qui part Bottes potion = gros fail. Ça implique pas de ward, pas de régène de mana et 10 000 ans avant la philo.
Du coup pas facile pour gravesr de farmer généreusement,surtout face à Corki/sona qui du coup avaient plus de soin et d'harass vue qu'elle avait de la régène mana.
Votre point fort aurait dû être le mid game, mais tu as chopé plus ou moins tous les kills.
WW feed c'est bien, mais si Brand, Graves et Alistar sont à la bourre, tu peux pas carry tout seul, parce que
tu es CaC, qu'en face ils vont te kiter jusqu'à la mort et que ton seul contrôle vient de ton ulti.
Alistar et toi ne pouviez pas tanker assez, comparé à Irelia et Skarner.
Qui plus est Irelia et Skarner c'est du dégât et du tanking avec peu de matos, or Alistar a été obligé de partir sur de l'AP pour faire quelque chose d'intéressant = peu de tanking, mais avec une morg
en face, il était pas à l'aise pour placer ses sorts/contrôles et WW pouvait pas non plus vraiment conter ce genre de compo.
En gros: Ils contraient l'essentiel de vos contrôles avec un bouclier de morgana sur Skarner ou Irelia qui pouvaient vosu zoner gentimeent pendant que corki balançait les bastos de derrière.
 
Partie deux:
Taric est pas parti sur botte + potions, mais sur un stuff plus classique, donc la bot lane a moins souffert et surtout y avait un peu plus de coordination je pense. [:ddr555]
En haut, Cheevers a été un peu avide, mais il maîtrise rumble et a donc réussit à se farm et se feed pour avoir beaucoup de matos et faire chier ceux d'en face.
Un rumble avec le rylai, c'est immonde. :/
J'ai été accaparé par un truc pour le boulot donc j'ai pas vu de la 10ème à la 40ème minute quasiment... XD
Je laisserai les autres commenter.
En gros Rumble et Cassio vous ont carry... :p
Mais bon, Rumble rentre dans le tas, donc il a plus de facilité à choperdes kills que Sivir, qui a une petite portée finalement...
Cassio a du dégât de zone, comme pour rumble ça facilité le kill.
Si tu as fait plein de dégâts, t'as fait ton boulot, même si les kills ont pas ua rendez-vous. [:cosmoschtroumpf]
 
Partie 3: Ultra fail pick le retour...
Pression sur l'horaire, un joueur avec qui vous n'aviez jamais joué en support, pas de CV...
Graves/Sona Vs Ashe/blitz... :/
Graves: Dégâts + dégâts sur ses sorts, la grenade tout ça... c'est probablement le meilleur carry AD en ce moment.
Ashe: pas de "burst", elle monte méchamment en puissance, mais grave fait de toutes façons plus mal je pense à part peut-être ne fin de partie, mais c'est même pas sûr.
Blitz: Comme vous ne pouviez pas vraiment  dézinguer les creeps, blitz pouvait pas placer ses grappins... n gros il perdait de son intérêt.
Sona: Soin, harass, distant, contrairement à blitz, le tout avec un carry AD plus fort (je parle du perso, pas des joueurs) la bot lane était pas gagnante.
Ils ont bien tenu malgré tout. [:implosion du tibia]
 
Au mid: anivia cntre ryze, chaud patate, Ils ont tous ledeux besoi nde beaucoup de man, sauf que Ryze ça lui donne aussi des dégâts sur ses sorts.
En gros il prenait plus vite de la puissance de feu comparé à Anivia.
Mais Lies est un bon joueur d'Anivia donc il s'en est pas trop mal sorti.
Vous auriez dû échanger le top et le mid, parce que Mord Vs Jarvan... :/
 
Aoutp a fait son foufou, mais de là à mourir dans les 3 première minutes sans gank...  
Après, mord avait l'avantage, c'est là que le jungler devient important, mais Amumu, début de partie = presque pas de dégâts, pareil pour jarvan.
En peu de temps mord avait son spell vamp vous l'aviez dans le fion.
Gros problème, même avec la tour du haut pétée, Jarvan à du mal à revenir au farm, alors que mord descend et chope le dragon, il a toujours pas mal de creeps d'avance.
L'erreur de cette partie  c'est probablement d'avoir un jungler qui n'a pas assez de dégâts: Très bon engagement, mais ne suffit pas à allumer ce gros tas de mord et le skarner qui va avec.
Vous étant fait out farm dés le début, tu n'as pas chopé de kills pour avoir les résistances nécessaires, jarvant non plus = 2 gros tas qui meurent en 2 secondes.
(EDIT: Topher a raison, Amumu a trop d'inertie pour vraiment faire la différence ou foutre la pression en début de partie... :/ )
Là, la partie est perdue, même si blitz ramène un gars, si ce n'est pas Sona ou Graves, vous ne pouvez pas le tuer. (Skarner/ryze et Mord on trop de résistance ou de vie)
Vous êtes obligé de balancer toute la sauce sur les gros tas qui font mal, donc même si vous les butez, les autres vous finissent sans problème.
Ashez revient un peu en mid game, mais vous n'avez plus le temps et de toute façon elle peut pas se débarrasser des gros culs parce qu'en face ça la zone ou alors vous mourrez trop vite.
 
Bref, partie de merde avec un mord feed. :/
Le mord faut un bon gros stun et le défoncer, sinon il régèn comme une truie.
En plus il a pris Sunfire pour bien contrer Ashe...
En définitive, les circonstances ont fait que vous vous êtes écroulés, parce que moins de team play ou de communication je pense et des picks pourris.
 
Après ce n'est qu'un avis, je me souviens peut-être pas de tout.  [:cosmoschtroumpf]  
 
J'aimerais bien que vous fassiez une autre partie, mais avec Vinc, ça changerait pas mal de choses.


Message édité par NHam le 06-03-2012 à 14:44:28

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8661862
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:54:24  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Bon au lieu de remuer le couteau dans la plaie, j'aimerais bien que les gens qui ont maté le stream donnent leur retours sur mon gameplay et celui des autres aussi si ils veulent  :o histoire que je m'améliore.

 

J'ai regardé les matchs et après avoir écouté les critiques et conseils des commentateurs, voici ce que j'en pense globalement.

 

J'ai regardé aussi les commentaires j'aime bien aussi parler des game apres coup :D

 

Game 1 :
Bon j'ai pick ww solotop, ce qui en soit constitue déjà une erreur vu que je savais que Farore allait partir sur Alistar jungle et qu'on avait Brand mid donc il aurait mieux fallu un hard late game champ style trynda que je joue pas si mal et je pense que j'aurais pu faire quelque chose contre Irelia. Après sachant que je n'avais jamais joué solotop avec ma team, j'ai décidé de partir sur la sécurité, cad très bon sustain et possibilité quand même de tuer son vis à vis en cas de gank.
Globalement je pense que cette game s'est plus joué au pick qu'au gameplay en lui-même mais essayons quand même de parler de mes conneries.

 

C'est clair que vous manquiez a priori de dégat pur, mais niveau controle vous étiez bien je pense que ca pouvait suffir pour compenser, surtout que warwick une fois stuff ca finit quand meme par faire pas mal de degat, par contre j'aurais fait plutot du doran que wriggle, ca c'est aussi joué en bot lane qui aurait du/pu etre 1000x plus agressive

 

La première, ça était de steal le red adverse. C'est moi qui ait lancé l'idée et au final ça a mis Alistar dans la mouise et empêcher un gank au mid car Morg est passée level 3 pile poil pour prendre son shield. Après dans l'absolu, ce n'est pas si mal, mais j'aurais dû clairement le steal tout seul. En solo-q avec ww, j'aime bien prendre tp/flash et counter jungle level 1 (voler un gros buff) puis dépendant des hps, je b puis tp sur ma lane. Généralement je n'ai que 5-6 cs d'écart et je suis level 2 comme l'opposant car je tue aussi les petits creeps, de plus ça permet de timer le red ou bleu et donc de revenir le voler. Ma grande question est : est-ce idiot de faire ça? Cela ne donne peut-être pas un avantage assez intéressant, en fait j'en sais rien, j'aime surtout le faire quand je peux voler le bleu adverse car ça me donne un réel avantage au top.
Si on avait procédé comme ça, Ali aurait pu faire son bleu direct, brand aurait pu revenir sur sa lane à temps.

 

IMO ca ne sert a rien, à part d'essayer de chercher le firstblood, car apres le retard en ligne finit par couter cher et la différence de lvl sur un match up équilibré finit par te faire perdre. De plus tu voles un buff, ok, du coup ca raccourcit sa jungle et il risque donc de ganker plus vite ou de te counter jungle, ce qui n'est pas forcément espérer. Je pense que le mieux c'est de palcer uen ward et le choper a ce moment la avec son bleu... C'est d'autant moins intéressant qu'en plus ca fout le jungler dans la merde.

 

Après j'ai écouté les commentateurs qui s'étonnaient sur deux points :
- mon start armure/5pots ==> je sais d'expérience que le MU irelia-ww n'est pas forcément le plus simple, j'ai donc choisi la sécurité tout simplement. De plus lorsque je steal le buff en solo-q, ce start est indispensable, il permet même de revenir sur la lane sans tp avec armure + 3 pots en étant full life. Bref je ne sais pas si le start doran était vraiment à faire, j'aimerais vos avis.
- le choix du Z en premier skill ==> ça je le fais évidemment pour le counter jungle mais aussi pour le buff que ça procure au jungler pour faciliter sa jungle. Bref c'est un choix orienté teamplay, peut-être que ce n'est pas le bon mais c'est ce que je fais 80% du temps si j'aide mon jungler en début de game

 

La force du lanewock est son A qui permet un sustain de ouf, donc il faut puissance+manaregen donc doran se justifie bien. Mais vu ta facon de le joeur du coup maxxer la vitesse d'attaque pour partir sur du dégat, mais je ne sais pas si c'est aussi puissant, surtout contre une Irelia

 

Ensuite concernant la phase de lane, ça s'est pas trop mal passé au final, j'ai toujours eu quelques creeps d'écart mais ce fut principalement dû au steal du rouge (encore lui). De mémoire, je suis arrivé à 1cs quand irelia en avait 8-9. Cependant j'ai fais plusieurs erreurs :
- la première a été de me faire cage par morg lors d'un gank, je n'avais ward que le tribush alors que j'avais deux wards, un peu trop greedy, j'aurais pu la voir venir de plus loin. Cependant j'arrive à prendre un kill donc ce ne fut pas trop grave
- ensuite il y a eu le gank de skarner, suite à ça j'ai perdu ma tourelle. Pourtant je ne dépassais pas la rivière étant conscient que je n'avais plus de wards. Je ne me suis même pas fait avoir par un bait d'irelia, j'ai juste pris le slow et skarner a ulti direct. Selon moi, n'ayant aucune info et comme je n'ai pas trop le "ressenti" de quand un gank peut arriver, j'aurais dû tout simplement rester en arrière le temps d'avoir une cv.
- puis après ça a été la dégringolade, comme j'étais pas si mal au niveau stuff, j'ai voulu aider ma team, forcer des teamfight pour avoir un drake et au final je perds une tourelle de plus, énormément de farm, d'xp sans avoir réussi à donner un avantage à ma team. Cependant, j'ai du mal à voir ce que j'aurais pu faire d'autre. Rester farm ne jouait qu'en ma défaveur sachant que le late game leur était profitable. Peut-être qu'on aurait dû insister plus sur Irelia au top pour la deny... A vrai dire j'en sais rien :D

 

Tu étais bien dans la game, d'ailleurs j'ai rushé l'item qui fait le purge à cause de toi + tous les CC que vous aviez juste apres ma trinité. Ton decal etait bien pour aider mais du coup irelia est parti en free farm et vous a buté une tour en plus, ca a fini par creuser l'ecart, je pense que c'est là ou le manque de degat/burst à finit par se faire sentir

 

Bon j'ai fait d'autres conneries comme le dive d'irelia avec l'ulti qui n'était vraiment pas intelligent de ma part mais je pensais que comme on avait tué corki, on serait devant en termes de dps mais au final pas du tout  :lol:

 

Game 2 :
Ca va être plus court :
- au niveau farm, on se tenait bien que j'étais toujours un peu derrière, je pense qu'ils étaient devant en termes de dps et j'avais peur qu'ils en profitent si j'avais trop overextend. Du coup en étant sur la défensive j'ai loupé 1 ou 2 last hits par ci par là. Mais globalement on a manqué de coordination au bot, on a cependant réussi à tuer sona sur un bon stun d'aout, je pense qu'on aurait dû réitérer plus souvent mais le souci était que j'étais souvent oom vu que je me servais du boomerang pour last hit sous la tourelle les mages.
- au niveau kills maintenant (remember sivir support OP). J'ai écouté les critiques des commentateurs cependant je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre hormis peut-être garder le boomerang pour last hit mes adversaires. A la fin de la game, j'ai regardé le graphique des dégats et j'ai deux fois plus de dégats que n'importe qui dans la game. Je pense avoir fait mon taff en tant que carry ad cependant avec le burst de rumble et celui de cassio, je n'ai que rarement eu de kills. Habituellement en solo-q, ce n'est jamais le cas, je finis toujours avec des scores débiles quand je joue sivir mais là j'ai juste eu l'impression que c'était impossible d'avoir un kill.
- j'ai fail deux fois de manière assez énorme. Une fois sur un missclick qui m'a mis en plein milieu de la mélée. J'ai entendu Martin parler du A-move, c'est vrai que je m'en sers jamais, je vais y remédier  :jap:
L'autre fail est d'avoir pris l'aggro de la tower à cause du ricochet et d'avoir été contraint de flash tellement je prenais cher, pur skill de noob quoi  :love:

 

Vous avez été super passif en bot, alors que vous aviez vraiment moyen de prendre l'avantage, je pense que ca vient du taric qui si il avait pris flash aurait été plus impressonnant et yavait moyen de nous zoner. Idem j'ai eu beaucoup trop d'assist sur cette game, mais bon dur de choper les kils contre de gros burster... Apres Amumu Rumble, vous aviez un putain de mur devant avec cassio qui bourrinnait cetait assez violent. TOUTEFOIS je trouve que globlament vous vez été super PASSIF, vous auriez pu plié la game bien plus rapidement... Exemple vous avez le Nashor bah vous faites rien... Ca a failli mal tourner et nous a permis de revenir sur un moment ou on a fini par en choper un ou deux mal placés. J'ai trouvé la game equilibré au final, la mid lane qui a penché du coté de cassio + le rumble ont fait penché la balance en votre faveur (vos pick etaient plus solides obviously)

 

Game 3 :
On a encore plus perdu au pick que précédemment, chacun a choisi dans la précipitation du fait que Cheevers devait se barrait à minuit. Morde a rapidement eu un kill sur Aout. Tout le monde était outfarm hormis ashe. Et puis j'ai été stupide également car bien qu'ayant dit à Aout que si je venais ça allait être double kill pour Morde, ben je suis venu et ça n'a pas manqué, même si anivia avait été là, pas sûr qu'on l'aurait tuer sans perdre l'un des notres.

 

Après j'ai perdu mes moyens sur le trash talk, la motivation est partie d'autant plus que l'on voyait le chrono avancer, bref vraiment bizarre cette game.

 

La troisieme game a été pliée rapidement, mordekaiser qui est parti en snowball, le mid a été desavantagé avec le facecheck du départ qui l'a forcé à utilisé son blink (au final je ne sais pas si ca a servi, mais bon ca met la pression, surtout que ryze fait plus de dégat à stuff equivalent: catalyst, larme de la deesse). En bas c'etait plutot passif mais vu que graves a plus de burst que Ashe, ca a finit par faire la différence surtout que j'avais un mur devant moi pour tartiner

 

Apres le trash talk, bon meme si des fois c'etait un peu limite quand meme, c'est la guerre psychologique, testé et approuvé, ca enerve et ca finit par conduire a des erreurs a la con ou des comportements greedy... La pression du chrono etait effectivement forte, mais si vous le saviez il fallait picker un truc carrément plus offensif

 

Voilà tout ! PAVE CESAR

 

tl;dr; : je suis un noob, aidez moi à m'améliorer (pas de second degré, c'est sérieux)

 

Bon c'est plus des remaqrues comme ca, je suis pas sur que ça t'aide beaucoup ^^,

 

EDIT: bon globalemnt on dit tous la meme chose, mais bon clair qu'on reste sur sa faim avec cette 3eme partie en queue de boudin


Message édité par FloDesWood le 06-03-2012 à 15:03:43

---------------
Il est des chênaies
n°8661900
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 15:09:04  profilanswer
 

Merci à tous pour les retours, c'est toujours sympa de discuter des games après coup. J'ai noté pour ww, comme je le disais j'ai avant tout voulu jouer le plus safe possible de peur de me faire retourner par mon vis à vis, ça m'a pas mal desservi. C'est d'autant plus dommage que du moment où j'ai eu mon arc et mon armure, je faisais vraiment mal à irelia, par la suite elle m'a retourné avec son farm et tous ses assists/kills. J'espère pouvoir remettre mon honneur en jeu lors d'une prochaine game [:moonzoid:5]
Sinon je confirme le manque de map control, j'ai pourtant acheté pas mal de wards mais le early oracle de sona nous a fait mal.
 
Bon sinon, tout le monde confirme les fails picks, comme le dit Flo, je pense néanmoins que ça aurait pu être jouable sur la première. Pour la deuxième, la passivité s'expliquait du fait qu'on avait moins de sustain et qu'on a rapidement gâché notre mana pour pas grand chose, kikou les boomerangs dans le vent, kikou le stun que je suis pas, kikou le free harass par corki qui me force à pomper [:stiffler] tout le mana de taric pour me heal. Bref on a pas super bien joué.
Pour notre passivité sur cette game, de mémoire, on était quand même inquiets de la capacité à dps/tank d'irelia qui nous a rendu frileux. Par contre je ne m'explique pas pourquoi on a pas push beaucoup plus tôt au top. On s'est enquiquiné au mid alors qu'il y avait 2 free tourelles au top :(
 
Enfin la dernière, pas grand chose à dire. Aoutp avait déjà joué deux fois support, on voulait pas le cantonner à ce rôle. J'aurais dû prendre un jungler plus agressif cela dit, j'ai vraiment hésité à pick shyvana que j'aime beaucoup, j'aurais pu mettre à mal morde au top je pense. Sinon le pick de blitz n'était peut-être pas le plus adapté mais il faut rendre hommage à Ouair qui a bien joué et qui nous a dépanné.

n°8662116
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 16:21:08  profilanswer
 

th0r1 a écrit :


attends je refais  
 

Citation :

vous aviez pas gagné la première ? http://forum.alsacreations.com/con [...] edface.png



 
 
Merci pour ce maxi red face, ca me servira  [:redrofl1]


---------------
Il est des chênaies
n°8662134
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 16:24:28  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Merci à tous pour les retours, c'est toujours sympa de discuter des games après coup. J'ai noté pour ww, comme je le disais j'ai avant tout voulu jouer le plus safe possible de peur de me faire retourner par mon vis à vis, ça m'a pas mal desservi. C'est d'autant plus dommage que du moment où j'ai eu mon arc et mon armure, je faisais vraiment mal à irelia, par la suite elle m'a retourné avec son farm et tous ses assists/kills. J'espère pouvoir remettre mon honneur en jeu lors d'une prochaine game [:moonzoid:5]
Sinon je confirme le manque de map control, j'ai pourtant acheté pas mal de wards mais le early oracle de sona nous a fait mal.
 
Bon sinon, tout le monde confirme les fails picks, comme le dit Flo, je pense néanmoins que ça aurait pu être jouable sur la première. Pour la deuxième, la passivité s'expliquait du fait qu'on avait moins de sustain et qu'on a rapidement gâché notre mana pour pas grand chose, kikou les boomerangs dans le vent, kikou le stun que je suis pas, kikou le free harass par corki qui me force à pomper [:stiffler] tout le mana de taric pour me heal. Bref on a pas super bien joué.
Pour notre passivité sur cette game, de mémoire, on était quand même inquiets de la capacité à dps/tank d'irelia qui nous a rendu frileux. Par contre je ne m'explique pas pourquoi on a pas push beaucoup plus tôt au top. On s'est enquiquiné au mid alors qu'il y avait 2 free tourelles au top :(
 
Enfin la dernière, pas grand chose à dire. Aoutp avait déjà joué deux fois support, on voulait pas le cantonner à ce rôle. J'aurais dû prendre un jungler plus agressif cela dit, j'ai vraiment hésité à pick shyvana que j'aime beaucoup, j'aurais pu mettre à mal morde au top je pense. Sinon le pick de blitz n'était peut-être pas le plus adapté mais il faut rendre hommage à Ouair qui a bien joué et qui nous a dépanné.


 
 
Oui merci a lui de vous avoir dépanné !
 
Bon apres Blitz, c'est chaud a jouer, faut etre au taquet qu'en yen a un qui est en mauvaise position pour sortir THE grab, mais les 3/4 du temps tu fais pas grand chose...


---------------
Il est des chênaies
n°8662484
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 18:04:51  profilanswer
 

Vous voulez faire un match de gala donc la semaine prochaine? On mix les teams ? Du random pick ? Du dominion 5 supports vs 5 supports ?

n°8662569
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 18:34:18  profilanswer
 

Au niveau des matchs de poule il n'y a que les streams 1vs2 et 2vs3 ? pas celui de 1vs3 ?


Message édité par Macromorph le 06-03-2012 à 18:34:55
n°8662630
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 19:04:30  profilanswer
 

Yep jamais trouvé non plus


---------------
Il est des chênaies
n°8680594
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 17:19:13  profilanswer
 

On se refait un petit tournoi prochainement ?

n°8680915
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 20:04:41  profilanswer
 

Faites des équipes de 7! :o
Parce qu'il y a TOUJOURS un problème avec les équipes de 5 ou 6!
Combien de parties ont été jouées avec un remplaçant qui a provoqué des Trolls odieux ici même?
Prévoyez un pool de remplaçants, même pas super dispo pour qu'ils puissent prendre la place d'un joueur ayant un pépin le soir du match...


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8681113
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 22:04:20  profilanswer
 

bah joue NeHam aussi ...


---------------
Lies est mauvais !
n°8681143
aout

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 22:18:31  profilanswer
 

Martin a une bonne fanbase sur HFR :O

n°8681220
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 23:07:32  profilanswer
 

Je comprends mieux


---------------
Lies est mauvais !
n°8682256
gonc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 13:44:54  profilanswer
 

vincenzo357 a écrit :

bah joue NeHam aussi ...


Mais clair, l'autre qui demande des remplaçant mais qui s'inscrit pas. Yeah ! Batard de NeHam :o


Message édité par gonc le 15-03-2012 à 13:45:10

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8682444
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:17:19  profilanswer
 

Je veux bien dépanner, mais je suis dispo à des heures décentes, en gros le lundi soir et le mercredi soir.
Du vendredi soir au dimanche soir c'est pas possible et le mardi et le jeudi je rentre vers 22h40. [:spamafote]
 
C'est léger pour un tournois! :o
Après vous allez chialer que je suis jamais dispo, pas là ou alors trop tard! :o
Je vous connais bande de raclures! [:djmb]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8683201
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-03-2012 à 17:13:29  profilanswer
 

Ce qui est dommage, c'est qu'on ait été si peu à jouer :'(

 

Meme pas la moitié du channel et 2 noobs, c'était léger :o


Message édité par ginjou le 15-03-2012 à 17:42:54
n°8683559
aout

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 19:07:57  profilanswer
 

C'etait franchement sympa, la meilleure partie ca restait les commentaires de gb thor et martine !

n°8683598
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 15-03-2012 à 19:17:55  profilanswer
 

je m'inscris pour le prochain tournoi trash noob :o
 
fear sona carry :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°8686146
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:17:58  profilanswer
 

Flo nous organise tout ça donc ?? Ou qq'un d'autre de motivé ;)


Message édité par Topher85 le 16-03-2012 à 16:18:26
n°8686191
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:32:24  profilanswer
 

Demain le tournoi ?

n°8686287
aout

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:59:52  profilanswer
 

Nan direct ce soir :o

n°8686306
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:05:27  profilanswer
 

+1

n°8686321
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 17:11:16  profilanswer
 

+5451321


---------------
Instagram / Gal Perso
n°8686342
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 17:18:39  profilanswer
 

Pas là ce soir [:raph0ux]


Message édité par Farore9301 le 16-03-2012 à 17:18:47
n°8686531
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 18:41:26  profilanswer
 

En attendant on peut se faire des 5v5 HFR aussi, go sur le chan HFR et voilà :o  
 
Et quelqu'un organise un truc plz ty npbye [:ocolor]

n°8686569
gonc

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 19:03:44  profilanswer
 

C'est créé les noobs :o


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOURNOI] Watermelan SC2 - J8 Dimanche 30 octobre = 250€[TOURNOI SC2] HF LAN 22/23 Octobre 2011
[ACH] Skies Of Arcadia Legends [ngc][League of Legends] HFR for the LoLzz
[TOURNOI] Watermelan : SAISON 1 - J3 Dimanche 4 Septembre 20hCup64k, Le Tournoi Cs 1.6 Du Moment ! Come Back :
Tournoi Warcraft - Unreal Tournament III en Bourgonie ^^[FIFA11 xbox Live] Tournoi Harry's V4 (inscription)
Plus de sujets relatifs à : [League of Legends] Tournoi saison 2, victoire team 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR