Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  HFR League of Legends Championship (HLC)

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207
Page Précédente
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°9732950
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 10:32:30  profilanswer
 

La HFR League of Legends Championship (HLC) est enfin là !
 

kphi a écrit :

[:g0od:2] HLC SEASON 2 [:g0od:2]
 
- Is this for real ? Am I awake ?!   [:k-limes:1]  
 
- Yes you are! And we want you to compete for the galactic most renowned leeeeeeeague of leeeeegends competition  [:gnel42]  
                                          /
http://phi-hlc.net/uploads/yun.jpg
 

Citation :


New Features
 

  • Utilisation du ranking live soloq pour l'algorithme de tri des équipes
  • Affichage du ranking soloQ de tout les inscrits au site (Onglet "Classement SoloQ" de la page Classement)
  • Archives des statistiques et classements de la saison 1


  • Nouvelle page "HUB" pour "HFR Ultimate Bravery" (jeu libre)

         Création libre pour tout les inscrits
         Generation (pondéré au choix) de 2 équipes de 5 joueurs
         Chaque joueur se voit attribué un rôle et 3 champions aléatoire
         Il assume ce rôle avec un des champion proposé ! HF !


 
Début des hostilités : Mardi 17 Novembre 2015 à 21h.
Planning : Mardi, Mercredi & Jeudi soir, deux matchs respectivement à 21h & 22h.
Règle (rappel) : Inscriptions autorisées jusqu'à 1h avant le début des matchs (donc 20h & 21h) - le reste est en première page
Fin des hostilités : Obiwan never quits (tbd)
 
Récompenses de fin de saison à déterminer en fonction du nombre de clic sur les pubs (je me suis fait plaisir sur l'anti-adblock :o) et dons, au cours de la saison.
 
 
########################################################################
 
 
Le site est toujours autant Chrome-friendly, et toujours codé par le même connard qui n'avait jamais fait de js/php :o. Donc soyez clément sur les temps de chargements, surtout que je n'ai pas l'impression qu'OVH nous ait filé sa bécane de luxe. (normal à 30balles par an me direz vous)
SiQuand vous relevez des bugs, n'hésitez pas à les transmettre.
Comme d'habitude, il me faudra 2-3 admins pour entrer les scores et les stats, Riot n'ayant toujours pas sorti son API de matchs grand public.
 
http://phi-hlc.net/
 
Faites tourner la Hype   [:talen:2]


 
 
IMPORTANT : LIRE LE PREMIER POST EN ENTIER ! Merci.
 
ORGANISATION et REGLEMENT
I. Charte
II. Organisation des matchs
III. Système de points et classement
IV. Historique des saisons dernière
 
 
I - Charte.
 
Ponctualité et Respect sont les deux points principaux du championnat (reportez vous à l'organisation des matchs). La rivalité ludique et le trash talk sont encouragés dans les limites de l'acceptation mutuelle, toutes plaintes à ce propos déterminera les limites tolérées.

  • Tout comportement est soumis à l'appréciation des administrateurs du tounoi, pouvant résulter à un ban permanent.
  • La tolérance concernant les retards ou les absences à un match programmé sera nulle, vous n'avez aucune excuse, en 2014, pour ne pas prévenir ou vous désinscrire d'un évènement.
  • Les rares cas de déconnexion durant une partie se limiteront à un seuil de 5mn d'attente (pause), suite à quoi la partie est autorisé à reprendre avec ou sans le joueur déconnecté.


Pour communiquer, le plus simple c'est d'utiliser le même moyen pour tout le monde, en l'occurence : TS3.  

Citation :

Adresse du serveur team speak: ts3.hfr-gaming.fr
Pass : gaming


 
IMPORTANT
Suite aux ambiguïtés de la dernière saison, il me semble pertinent de préciser quelques perceptions vis à vis du championnat.
Bien qu'il s'agisse d'une compétition pour le fun, chaque match sera joué dans un but victorieux. Vous êtes priés de respecter l'aspect formel des affrontements et de tenir compte des volontés de vos équipes concernant le sérieux de chaque évenement.  
Je refuse de voir naître des discussions sans fond concernant le manque d'investissement de certains joueurs, ou à contrario des blâmes sur la notion opposée. Il y aura quelques matchs qui pourront sembler déséquilibré suite à l'uniformisation de l'implication des joueurs, mais c'est le jeu de la compétition, donc ravalez votre fierté, et recrachez vos efforts sur le match suivant. (le premier qui se plaint à ce propos sera soumis à des lanes 1v2 contre Caitlyn et Sona pour les 10 matchs suivants!)
Ces règles sont bien évidemment sujettes à la flexibilité et l'acceptation de vos coéquipiers, mais toute minorité est en droit de faire valoir la chartre ci dessus.
 
La saison 1 démarrera Mardi 8 Avril
 
 
II - Organisation des matchs
 
A. Jours de match
Il y aura trois jours par semaine dédiés pour jouer les matchs : deux événements uniques à 21h et 22h (vous pouvez observer les joueurs sélectionné dans la liste des inscrits).

B. Qui jouera ?

Les joueurs devront être de niveau 30, et affiliés au forum HFR. Ils sont priés de se manifester sur le topic avant de participer.
 
C. Création des équipes
Les équipes seront tirées au plus tôt 1h avant le début du match (20h pour un event à 21h), donc partez du principe que si vous êtes inscrits à 20h, c'est que vous participé. Prenez vos disposition en accord à cela ou désinscrivez vous avant 20h si vous avez le moindre doute.
 
 [:gnel42] Site développé sur Chrome, par Chrome, pour Chrome. Inutile d'essayer de l'utiliser sur IE. Chrome représente le navigateur le plus rapide et le plus léger des protagonistes du marché, aucune raison de ne pas l'exploiter. Merci.  [:gnel42]  

 
L'outil à votre disposition !
J'ai fait quelques captures d’écran depuis ma base de test pour faire le tour des outils d'exploitation et d'administration (qui sont ouverts à toute critique et peuvent évoluer, n'hésitez pas!).
 

Elle indique le numero de l'évenement, sa date, le nombre d'inscrit, l'état (Vert = A venir, Jaune = En cours, Rouge = Terminé) ainsi qu'un menu d'action concernant le match (Inscription, Désinscription, Saisir Vainqueur, Saisir Statistiques, Afficher Statistiques, Afficher Paris).
La colonne entre vainqueur (clickable pour obtenir Le Screenshot du match une fois le score saisi) et état indique si vous êtes inscrit à l'évenement (double épée si positif)
Vous pouvez accéder aux Infos de l'évènement en cliquant sur la première colonne de la page principale. Afficher les paris vous ouvre Le détail des paris effectués.
Côté administrateur :  

  • Vous aurez la possibilité de supprimer un joueur de la liste d'inscrits, ainsi que relancer la tirage des équipes suite à cette action (cet outil ne sert a en aucun cas à arranger la composition qui de toute façon sera beaucoup moins aléatoire cette saison).
  • Ces derniers peuvent Créer un Evenement, ainsi que Supprimer un Evenement.
  • Dans l'onglet action, ils auront accès à "lancer", qui, comme son nom l'indique, passera l'event dans l'état "en cours" et fera la tirage des équipes. A partir de ce moment vous êtes en mesure de parier sur les équipes sélectionnés jusqu'à l'heure du match (Apparition de la pièce jaune à côté des actions).
  • Pour passer de l'état "en cours" à "terminé", il faudra saisir un vainqueur depuis une option du champ Action. Un screenshot sera nécessaire pour envoyer le résultat (Merci d'utiliser la fonction alt+ImprEcran pour capturer la fenêtre active du launcher LoL afin d'améliorer la lisibilité du screenshot).
  • Une fois le match terminé (vainqueur et screenshot envoyés), les administrateur pourront Saisir les statistiques de match ([b]Merci de vérifier la validité de vos données, une fonction "autocomplete" est présente pour les nicknames et les noms de champions, merci de l'exploiter pour ne pas faire d'erreur de saisi !!)


Ces statistiques sont visible par le menu action grâce au bouton Afficher statistiques.
 

Elle vous permet de visualiser le classement live, et d'acceder aux statistiques par joueur sur click du nickname LoL. Vous pouvez ordonner l'affichage à vote guise grâce à la barre d'entête.
 

Cette page affiche les statistiques par Champions à condition qu'ils aient été joué au moins une fois (vide pour le moment), triable par colonne à votre guise également !
 
New Feature
Si le match est en cours, vous pouvez parier sur l'équipe de votre choix. Vous serez attribué 500 HLCoins à votre inscription, 20 HLCoins par match gagné et 5 HLCoins par match perdu. La somme que vous pouvez mettre en jeu est comprise entre 1 et 99 coins. Bet away !
 
 
 
III - Système de points et classement
 
Chaque match gagné rapportera un nombre de points basé sur votre HLC-elo et celui de vos adversaires (une différence supérieure de 300 points avec la moyenne d'elo de votre ennemi rapporte 1 ou 31 points).  
Vous trouverez les points gagnés sur votre dernier match dans la colonne variance entre "D" (Défaite) et "Points".
 
 
IV - Historique des saisons dernières
 
---------------------------------------------
 
Side note
L'hébergeur du précédent site ayant clos mes deux comptes pour une raison inexplicable (http://hfr.alwaysdata.net/), je pensais éviter les mauvaises surprises et utiliser les outils gratuits de Free ce coup ci. C'était oublier que ces rigolos n'ont pas mis à jour leur php depuis 1997 et que 95% de mon code était inadapté (voir inexploitable) sur leur sql. Donc j'ai mis ça sur un autre service gratuit (vous pouvez adblock le popup énervant au chargement) dont la pérennité reste à confirmer. Si l'outil fonctionne bien et vous plaît, je finirais probablement par louer un slot ovh, ou me créer un apache personnel (sur un réseau fibré ça doit pouvoir tourner facilement), d'où la suggestion discrète de générosité en bas du site.  :jap:   Domaine ovh acheté.
Bon Jeu !
www.phi-hlc.net

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 11-02-2016 à 14:49:17
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 10:32:30  profilanswer
 

n°9732951
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 10:32:48  profilanswer
 

Réservé


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9732952
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 10:32:55  profilanswer
 

Réservé


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9732963
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 10:35:45  profilanswer
 

Réservé.
 

gonc a écrit :


A. Jours de match
Il y aura deux jours par semaine dédiés pour jouer les matchs : Mardi et Jeudi.  2 raisons : il y a des personnes qui peuvent jouer tous les soirs qui sont avantagés puisqu'ils auront la possibilité de faire énormément de match et potentiellement gagné plus de point. Ca permettra donc aux joueurs qui ne peuvent pas jouer autant de s'organiser dans leur vie personnelle pour qu'ils puissent être là le mardi et/ou le jeudi.  
Deuxième raison : cela crée de la rareté et donc de l'importance au championnat, il de devrait donc pas s'essouffler.  

B. Qui jouera ?

On accepte seulement les joueurs de niveau 30 pour une question d'équité entre les équipes.
Pour jouer, il suffit de joindre le canal "Championnat HFR" sur League of Legend, quand il y a dix personnes dessus, une de ces personnes crée une partie personnalisée et les neuf autres le rejoignent.  
Par rapport à la ponctualité, quand vous avez rejoint la partie perso, ne faites pas attendre longtemps les autres joueurs avec des "je re, téléphone" ou encore "je dois allez promener le chien" mais aussi, "j'ai piscine". Quand vous avez rejoint la partie c'est que vous êtes dispo et la partie doit commencer rapidement. Si un joueur est souvent reporté ici pour ce genre de problème, il sera banni du championnat tout le reste de la saison.


 


Message édité par floflos13 le 02-07-2013 à 10:44:51

---------------
Easy
n°9732969
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 02-07-2013 à 10:38:10  profilanswer
 

Drapaaaaaal


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9733049
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 11:01:29  profilanswer
 

Drapal  
 
http://chir.ag/projects/team-maker/ et de rien ;)
 
Eventuellement, tu peux ajouter le générateur à la page d'accueil [:lefab:3]


Message édité par kylordan le 02-07-2013 à 11:02:37

---------------

n°9733061
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:04:50  profilanswer
 

C'est fait ^^


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9733070
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:13:13  profilanswer
 

Je participe, au nom de la famille des rageux [:el_barbone:2]


Message édité par Topher85 le 02-07-2013 à 11:13:20

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9733081
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:15:27  profilanswer
 

Le teammaker est pas vraiment "sécurisé", on peut facilement cliquer 10 fois dessus pour obtenir le résultat escompté, seule la personne l'utilisant aura la main dessus sans vérification possible. L'utilisation d'une tierce personne (en dehors des 10) est-elle possible ?
 
C'est pas que j'ai pas confiance mais... ah bah si j'ai pas confiance :o

n°9733096
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 11:19:19  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Le teammaker est pas vraiment "sécurisé", on peut facilement cliquer 10 fois dessus pour obtenir le résultat escompté, seule la personne l'utilisant aura la main dessus sans vérification possible. L'utilisation d'une tierce personne (en dehors des 10) est-elle possible ?
 
C'est pas que j'ai pas confiance mais... ah bah si j'ai pas confiance :o


 
 
D'accord avec toi, mais on joue pas notre vie non plus !  
 
Dans le pire des cas, on peut toujours demander à un gars qui ne joue pas de faire le tirage au sort  :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 11:19:19  profilanswer
 

n°9733100
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:20:36  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
D'accord avec toi, mais on joue pas notre vie non plus !  
 
Dans le pire des cas, on peut toujours demander à un gars qui ne joue pas de faire le tirage au sort  :o


C'est ce que je suggerais !
 
Je sais qu'on joue pas notre vie mais bon, l'équité c'est important !

n°9733110
belette24

Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 11:23:44  profilanswer
 

Drapal !


Message édité par belette24 le 02-07-2013 à 11:24:01

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9733134
Borsato

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:32:38  profilanswer
 

Pour que ca marche, faut que les gens soient bon esprit (ie acceptent une equipe peu optimale), mais c'est pas forcément compatible avec un championnat Try Hard.  
Surtout s'il y a pas de pénalité de dodge.  
 
Pourquoi pas faire +3 la victoire +1 la défaite. Comme ca mieux vaut la perdre que pas jouer de la soirée si on vise le titre ? (surtout s'il n'y a que deux soirée officielles).  
 
Au pire si ca pose trop de problème on peut classer les joueurs par league.  
1/4/5/8/9 vs 2/3/6/7/10 (un mini avantage a la team 2, mais elle a pas le meilleur joueur). Après les gens peuvent toujours chain loose en ranked pour gagner le tournoi HFR, mais j'y crois pas trop.

Message cité 2 fois
Message édité par Borsato le 02-07-2013 à 11:36:13

---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°9733147
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 11:35:36  profilanswer
 

Borsato a écrit :


Au pire si ca pose trop de problème on peut classer les joueurs par league.  
1/4/5/8/9 vs 2/3/6/7/10 (un mini avantage a la team 2, mais à la pas le meilleur joueur). Après les gens peuvent toujours chain loose en ranked pour gagner le tournoi HFR, mais j'y crois pas trop.


 
 
Et les smurfs alors ? Gros Bill va nous sortir son training account  :sarcastic:


---------------

n°9733152
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:39:18  profilanswer
 

Il a qu'un type de héros par compte, de toute façon il n'a pas le niveau gold :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9733156
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 02-07-2013 à 11:40:02  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Et les smurfs alors ? Gros Bill va nous sortir son training account Grs Bill  :sarcastic:


 

Citation :

Par rapport à la ponctualité, quand vous avez rejoint la partie perso, ne faites pas attendre longtemps les autres joueurs avec des "je re, téléphone" ou encore "je dois allez promener le chien", "j'ai seance muscu visible sur SalleDeGrosSportBillTV".


 
 [:moundir]  
 :whistle:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9733158
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 11:41:22  profilanswer
 

J'ai pas bien compris là, c'est un championnat où les équipes sont aléatoires?  :heink:
 
Ou vous allez donner +3 à chaque membres gagnants d'un match et au final vu que les équipes sont aléatoires, c'est celui qui aura été le plus de fois dans l'équipe gagnante qui va gagner?  :??:  
 
Je suis pas encore 30, surement pour ça que j'ai pas compris les règles...  :o

n°9733167
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 02-07-2013 à 11:44:07  profilanswer
 

Oui c'est bien cela (du moins j'ai compris pareil :D )


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9733180
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 11:48:06  profilanswer
 

zer0sman a écrit :

J'ai pas bien compris là, c'est un championnat où les équipes sont aléatoires?  :heink:
 
Ou vous allez donner +3 à chaque membres gagnants d'un match et au final vu que les équipes sont aléatoires, c'est celui qui aura été le plus de fois dans l'équipe gagnante qui va gagner?  :??:  
 
Je suis pas encore 30, surement pour ça que j'ai pas compris les règles...  :o


 
 
C'est un classement individuel qu'on crée. Ça veut dire que chaque membre de l'équipe gagnante aura +3 (par exemple) et chaque membre de la perdante +1 (toujours par exemple).  
 
Au final, ça crée un classement individuel. Tu joues dix matches, t'en gagnes 8, ça te fait 26 points (8 fois +3 et 2 fois +1).
 
L'avantage de l'aléatoire c'est que chaque équipe peut avoir un bon ou un moins bon joueur. Sinon, tous les bons se foutraient ensemble et pourraient try hard pour arriver dans le haut du tableau pendant que les moins bons stagneront dans le Tablo Hell !


---------------

n°9733181
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-07-2013 à 11:48:13  profilanswer
 

Un peu bizarre. Un mec avec de la chatte pourra finir premier, s'il se retrouve toujours dans l'équipe gagnante.

 

Mais faut bien commencer par quelque chose.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9733184
Borsato

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:48:34  profilanswer
 

Bah en principe le gagnant va "carry" plus souvant. Mais il va falloir un paquet de parties pour que ca se voit tant les différences de niveaux sont énormes entre joueurs et meme un pro gamer serait condamné avec certaines équipes :)  
C'est pour ca que je suis aussi pour du semi aléatoire.
 
Je me trompe peut etre sur la mentalité de certains, mais j'ai plus envie d'une équipe qui se dit "esperons que notre bronze soit meilleur que le bronze d'en face" plutot qu'une equipe qui pense "putain fu omg, mais pourquoi on se tappe ce gars surr@20"

Message cité 1 fois
Message édité par Borsato le 02-07-2013 à 11:52:14

---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°9733190
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 11:50:29  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Bah en principe le gagnant va "carry" plus souvant. Mais il va falloir un paquet de parties pour que ca se voit tant les différences de niveaux sont énormes entre joueurs et meme un pro gamer serait condamné avec certaines équipes :)  
C'est pour ca que je suis aussi pour du semi aléatoire.


 

spirou59 a écrit :

Un peu bizarre. Un mec avec de la chatte pourra finir premier, s'il se retrouve toujours dans l'équipe gagnante.
 
Mais faut bien commencer par quelque chose.


 
 
Vous savez quoi, le système de league est exactement pareil sur le jeu !  :lol:  
 
Y a des gars qui sont platines parce qu'ils ont eu de la chance dans leurs matchs !


---------------

n°9733192
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:51:50  profilanswer
 

[:lardoncru:4]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9733193
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:52:32  profilanswer
 

Il suffit de ponderer l'indexation des joueurs par leur classement afin de former les equipes.

n°9733194
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:52:40  profilanswer
 

Moi je propose que les ptits nouveaux lisent en entier les topic des 4 précédents tournoi, et reviennent ici accepter le fonctionnement du championnat proposé par gonc.
Merci :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9733200
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:55:16  profilanswer
 

Tu veux vraiment les dégoûter?  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9733203
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:56:52  profilanswer
 

Si j'ai le temps, je ferais bien un petit portail championnat avec l'algo et les tableaux qui vont bien.

n°9733209
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 12:00:52  profilanswer
 

Je veux bien l'idée de ton algo ! Sinon comme dis plus haut un diamant vaut 5, un platine vaut 4, etc... Et il ne faut pas un écart de plus de 1 entre les sommes des deux équipes, en gros, pour être équilibré


Message édité par Topher85 le 02-07-2013 à 12:01:14

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9733211
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 12:01:05  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Moi je propose que les ptits nouveaux lisent en entier les topic des 4 précédents tournoi, et reviennent ici accepter le fonctionnement du championnat proposé par gonc.
Merci :o


J'ai juste demandé des infos sur le classement des participants rien d'autres [:gidoin]
 
D’ailleurs je ne peux même pas y participer je ne suis que lvl 24... :kaola:

n°9733238
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 12:16:43  profilanswer
 

Je suis un peu mitigé sur le +3 +1,  le problème c'est que ça va vraiment avantager ceux qui ont fait plus de parties, je préfère le +2 -1 qui va rééquilibrer un peu.
 
Dans le classement il faudrait également écrire le nombre de parties jouées, dans le cas où y a 11 ou 12 personnes dans le chan, celles qui en ont le plus sont exclues afin de laisser jouer les 10 qui en ont le moins. Normalement ça ne devrait pas arriver car si vous êtes dans le chan c'est que vous êtes prêts à lancer !
 
En ce qui concerne la gestion du classement, je m'en fiche un peu personnellement. Tant pis si y a quelques no matchs, à la rigueur si une game est déséquilibrée les hauts classés peuvent random leur perso s'ils veulent un peu de challenge ;p L'important c'est de faire des matchs ensemble.
Faire une gestion par niveau est pas mal, faut juste quelqu'un qui ponde un algo, et la personne qui orga la partie devra se taper la saisie de tous les chiffres, ça alourdi un peu le lancement quoi !

n°9733299
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 12:37:44  profilanswer
 

Pour un meilleur équilibre, il est vrai qu'il serait bien de perdre des points en défaites... Le +2 -1 est pas bête ça pourra pénaliser ceux qui joue trop souvent mais j'ai peur que le fossé se creuse vite, vu l'élite qu'il y a sur HFR...Enfin bon, concernant le compte par niveau (genre platine : 5, gold : 4 etc)
Je ne trouve pas ca viable. Car on sait tous que Grosbill est challenger et que remlan vaut argent 3 tout au plus...Tout ca pour dire que le niveau de la ligue est pas forcement le niveau juste ! Pourquoi ne pas utiliser le site qui est passé avec avec le elo ? Par exemple !
Après, pour moi, le résultat aleatoire est le mieux...


---------------
Easy
n°9733306
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 12:40:56  profilanswer
 


[:drap]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°9733432
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 13:47:15  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

Pour un meilleur équilibre, il est vrai qu'il serait bien de perdre des points en défaites... Le +2 -1 est pas bête ça pourra pénaliser ceux qui joue trop souvent mais j'ai peur que le fossé se creuse vite, vu l'élite qu'il y a sur HFR...Enfin bon, concernant le compte par niveau (genre platine : 5, gold : 4 etc)
Je ne trouve pas ca viable. Car on sait tous que Grosbill est challenger et que remlan vaut argent 3 tout au plus...Tout ca pour dire que le niveau de la ligue est pas forcement le niveau juste ! Pourquoi ne pas utiliser le site qui est passé avec avec le elo ? Par exemple !
Après, pour moi, le résultat aleatoire est le mieux...


C'est sûr que ça reflète pas forcément le vrai niveau mais ça donne une bonne idée. Mais je préfère également l'aléatoire. On a qu'à faire un sondage :o

n°9733442
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 13:53:25  profilanswer
 

Nan mais faut faire de l'aléatoire pondéré. Un copper aura 65% de chance de match avec un diamond contre 60% s'il etait silver. Par exemple.

n°9733444
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 13:55:05  profilanswer
 

Drapo

n°9734458
BigQ
Who the fuck am I ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 19:13:13  profilanswer
 

Un tournoi 3v3 est-il prévu ?


---------------
So sick lentilles.
n°9734485
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 19:27:54  profilanswer
 

Allez drapal

n°9734589
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 20:30:52  profilanswer
 

Genre tu voulais te faire prier?  [:chrisbk]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9734714
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 21:32:31  profilanswer
 

NHam a écrit :

Genre tu voulais te faire prier?  [:chrisbk]


 
[:transparency]

n°9734724
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 21:37:43  profilanswer
 

drap


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  HFR League of Legends Championship (HLC)

 

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR