Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  HELP teamspeak serv perso.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP teamspeak serv perso.

n°3239463
Mika37

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 22:23:58  profilanswer
 

Bonjour, je suis désoler si le sujet est mal placer sur le forum mais je ne savais pas trop ou le mettre.
Voila ma question, j'ai créé un serveur teamspeak sur mon pc, mais le probleme c'est que quand je redemarre mon ordinateur le serveur ne reste pas en ligne normal vous aller me dire et je suis d'accord avec vous mais j'aimerai bien trouver un moyen, s'il en existe un de le laisser rien que quelques minutes en ligne pour que j'ai le temps de redemarrer mon pc, un truc du style un site qui heberge mon serveur un minimum de temps.
Voila j'attends beaucoup de vos reponses merci d'avence a tous.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 22:23:58  profilanswer
 

n°3240648
Mika37

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:55:17  profilanswer
 

s'il vous plait personne peut m'aider ???

n°3240665
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 18:01:04  profilanswer
 

et bien il faudrait que tu aies la ligne de commande DOS qui permette de lancer ton serveur teamspeak
tu pourrais ainsi la mettre dans un fichier ".bat" et placer ce fichier dans le répertoire "démarrage" du menu démarrer afin qu'il soit lancé automatiquement quand tu te logues
tout le problème est d'avoir sette ligne de commande, regarde sur le site de teamspeak :)


Message édité par tetsuo6661 le 03-02-2006 à 18:01:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  HELP teamspeak serv perso.

 

Sujets relatifs
[HELP] Problème de son Counter 1.6Need help : Recherche site d'echange de jeux vidéo
counter strike conecton a un servIndigo Profecy saved game <Help!>
help me please, cherche manette pcHELP me . ça ram sous BF2
[Help Harry Potter 4]Help me !ma xbox 360 s'eteint en pleins jeux !
Jeu pour (pc) ne se lançant pas (Harry potter et la coupe de feu) helpproblème entre teamspeak et counter strike
Plus de sujets relatifs à : HELP teamspeak serv perso.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR