Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Team Halloween Killers recrute sur Xbox 360

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5648596
titus666

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 17:33:32  profilanswer

Bonjour à tous

La team Halloween Killers vient d'être créé et nous recrutons activement. Nous recherchons des gens motivés il y a:

- une place de modérateur ;
- une place de désigneur pour le forum ;
- des personnes motivés pour faire partie de la team;

Sinon vous pouvez simplement participer à nos tournois ou si vous faites déjà partie d'une team proposer des matchs inter-teams.

Pour les personnes intéressées, je tiens dores et déjà à vous prévenir qu'il s'agira d'une team sans prise de tête qui ne jouera pas uniquement pour la gagne... Nous tenons à ce que l'esprit de la team reste fun et conviviale donc les mauvais perdants et les gens qui ne pensent qu'à la victoire, passez votre chemin...

La team Halloween killers a lancé son 1er tournoi qui se jouera sur fifa 2008. Les inscriptions sont ouvertes et il y a 16 places de disponibles.

Voici l'adresse de notre forum

http://halloweenkillers.xooit.be/index.php

En espèrant vous avoir convaincu ;)  

A bientôt

Titus666

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 17:33:32  profilanswer

n°6211225
Joyz75

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 18:58:16  profilanswer

Salut,

j'ai vu que tu étais intéressé par le recrutement de joueurs, mais vu la date de ton poste apparement t'as déjà du trouver. Sinon si y a des joueurs ou des teams dans le mm cas qui cherche soit une team soit des joueurs, je connais le site http://www.recrutegames.com/ , il est vraiment assez bien fait, très facile pour rechercher. je vous le conseille! J'lai utilisé récemment et ça m'a bien aidé!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
[VDS] xbox pucée + x2vga + yuv officiel + 5 manettes + telco DVD[vds/ech] gamecube + jeux 360 [ach] jeux 360 et oreillette sans fil
[ACH] Jeu xbox 360 : ROCK BAND jeu seul[TOPIC UNIK ] 360/PS3/PC silent Hill 5 Homecoming
[VDS] XBOX 360 + manette sans fil + jeux[ech] la mémoire dans la peau xbox 360 contre dmc 4
[VDS] XBOX 360 avec lecteur H.S - 60€ 
Plus de sujets relatifs à : Team Halloween Killers recrute sur Xbox 360

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware