Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Quel jeu pour une lan à 2 (coop de préférence)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7277056
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:47:58  profilanswer

Salut,
Je cherche un bon jeu à jouer en LAN avec un pote, en sachant qu'on n'a pas d'accès au net là ou on joue, et qu'on a donc besoin d'un support lan complet dans le jeu.
De préférence un jeu coop, histoire de pouvoir faire de longues parties, et de pouvoir tenir une soirée avec.

Merci d'avance!

---------------
http://samax.tripwood.free.fr -> Venez écouter mes créations électro & hardtek/hardcore!!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 14:47:58  profilanswer

n°7277101
matthieuf

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:57:52  profilanswer

Il y a les hack'n slash qui se jouent tous pour la plupart en coop , un diablo 2 à 2 est vraiment sympa , arpès evidemment les str , comme starcraft , warcraft 3 , red alert 2,3 et quasi tous les str.  

Une soirée Warcraft 3 est vraiment sympa , en plus une fois le jeu lancé , on a plus besoin du cd donc on peut passer le cd à l'autre :p . Y a L4D ui se joue en coop, je crois que c'est possible en lan avec 2 bots.
Unreal tournament aussi est vraiment bien dans son genre...

Y a plein de jeu sur PC qui se jouent en coop , t'auras pas beaucoup de mal à en trouver :wahoo:

n°7277130
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 15:03:56  profilanswer

Merci pour ta réponse! En effet left 4 dead peut être vraiment sympa, est-ce que tu sais si c'est aussi le cas de killing floor ?

---------------
http://samax.tripwood.free.fr -> Venez écouter mes créations électro & hardtek/hardcore!!
n°7336906
Pascal le ​nain

Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 14:49:25  profilanswer

Les campagnes de Red Alert 3 peuvent se jouer en coop. Avec les 3 factions, tu as de quoi tenir plusieurs soirées ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
[ACH] XBOX 360 (avec Halo 3 de préférence)Trouvé
COOP PS3[ACH/ECH] Playstation 3 en bon état, sous garantie de préférence.
[Xbox360] Vos avis FPS en mode Coop[ACH] Console Xbox 360 Hdmi + Disque Dur
[ACH] Xbox 360 HDMI ou non HDMI dans le 64 de préférence[VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!!
Stalker Coop mod alpha 2.0[X360] Battlefield : Bad Company 2 Vietnam OUT !
Plus de sujets relatifs à : Quel jeu pour une lan à 2 (coop de préférence)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware