Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Contact esport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contact esport

n°12228066
eponyx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:46:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'appelle Chris et je suis un nouveau curieux dans le monde de l'esport.
 
Passionné par le domaine de l'événementiel je m'intéresse depuis plusieurs mois à l'esport, je me rends sur des events etc...
Je trouve que dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ce que les orgas arrivent à rendre !
 
J'arrive avec mon oeil neuf du coup je compare un peu avec ce que je connais : events sportifs dans l'athlétisme, où ces dernières années l'animation et le show prennent une place de plus en plus importantes et tous les acteurs semblent en être satisfait (on se fait maintenant taper sur les doigts par les athlètes lorsqu'il n'y a pas de sono avec musique prévu sur un event alors qu'il y a moins de 5-6 ans il n'y avait rien et ça ne gênait personne !)
 
Je trouve que lorsque les events esports ont des scènes, il y a encore plein de choses à exploiter dans le show, dans les présentations des joueurs, etc...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre sur des events ESWC par exemple, Paris Games Week et consorts pour voir ce que ça donne.
Je n'ai pas encore eu, non plus, l'occasion d'en discuter avec des organisateurs car il sont dans le jus de leur orga donc pas très prédisposé à échanger.
 
En revanche, si certains passent par la c'est avec plaisir que j'aimerais bien discuter de tout cela pour mieux comprendre les attentes des différentes parties prenantes et les rouages d'une orga esports !
 
A vous lire ! :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 12:46:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Contact esport

 

Sujets relatifs
Etude de marché bar eSportEtude de marché bar eSport
Etude de marché bar eSportMémoire Esport
[World of tank] Le Clan AEFY Esport Club recrute[Bettersrift] eSport 2.0 League of Legends
FEST LYON 2015 - eSport & music[Lan Party SLI#1] Esport Franche Comte
Aefy Esport recruteLyon Esport 8
Plus de sujets relatifs à : Contact esport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR