Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Cherche team mid // mid +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche team mid // mid +

n°2660263
Flambygrog​non
j\\\'ai rien fait
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 20:09:16  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
Je recherche une team cs 1.6 ( ou team lan sur tours ). J'ai 17 ans, je joue depuis 3/4 ans, j'suis d'un level mid/mid+, disponible 2 jours par semaine + les wee-kends, je peux aidé à la création de site ou de vidéos (j'ai les base pour la  création de vidéo et les base en html). Je recherche une team sympa et motivé, car j'ai un bon niveau sans etre prétencieux en FFA et seulement un niveau moyen en match, donc je cherche a progresser dans ce domaine, je peux payé server si ce n'est pas trop chère ( ne pas excéder 20euros pour 3 mois j'ai un petit budget ).. et j'adore déconner:p Voila j'attend vos propositions..Merci d'avance ;)
Bn soirée et Bn wikainde
Pour me contacter : Flambygrognon@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 20:09:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Cherche team mid // mid +

 

Sujets relatifs
New team cherchecherche team pour css
La team [$C@] cherche matchs sur CS 1.6cherche team ut2004
recrute pour la team -=Fr=- [cherche joueurs niveau élever]Team CSS niveau moyen cherche autre team pour matchs d'entraînement...
cherche une Team sous Counter-strike 1.6cherche une team css
team [arman] cherche joueurs pour CScherche membre pr COD v1.4 et team pr battle
Plus de sujets relatifs à : Cherche team mid // mid +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR