Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Cherche Team laneur cs 1.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Team laneur cs 1.6

n°5581303
NaCnAcHiKq​B0uM

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 18:49:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans. Je suis en phase de devenir étudiant à la faculté d'informatique à Rouen dans le 76 ( Seine-Maritime).
J'habite actuellement dans le 27 et prochainement donc dans le 76. Je suis passionné d'informatique.
 
J'ai créé ce sujet car je suis à la recherche d'une team cs 1.6 du 27 ou du 76 faisant des lans les week-end et jours fériés.
J'ai une bonne expérience de jeu: cela fait environ 4/5 ans que j'ai commencé à jouer. Sur le net mon niveau est midd +. Je dispose du matériel nécessaire (casque micro, gigabitlan...).
 
Ma motivation principal est avant tout le jeu, la compétition, le fait de jouer en équipe (entre pote) et de se mesurer à d'autres joueurs sans risquer de tomber sur toutes tricheries ( assez récurrent sur le net... :pfff: ).
 
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations via adresse e-mail (voir profil).
 
Dans l'attente d'une proposition d'une équipe déjà existante, sérieuse et ayant de l'expérience, je vous salue.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 18:49:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Cherche Team laneur cs 1.6

 

Sujets relatifs
recherche team cs:czTeam pour medal of honor AA
[Warcraft III] Cherche Map[Cs:S] Team Smiley - Recrutement ON
[PSP] [TOULOUSE] Cherche CF[ACH VDS ECH][RP] Jeux PS3
[Vds/Echang] Jeux Xbox 360, jeux PSP - Cherche Halo 3[PS3] recrutement CoD4 team SoS
Breizh Team ( team cod4 pc )/ ! \ La Team #ShoTTaZ / ! \ MOH:AA
Plus de sujets relatifs à : Cherche Team laneur cs 1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR