Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours

n°6752372
rampa99

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon grosse raclée infligé par Kilemo à mes orcs (6-0). Ils ont tous esquives, ce qui les rend complètement impossible à attraper et à plaquer. J'ai eu l'impression d'être transparent tout le match tellement les TD s'accumulait.

Bravo, rien à dire.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 16:14:12  profilanswer

n°6752467
kantziko
La mauvaise foi est une vertu
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:10:42  profilanswer

NainBecile a écrit :

Match joué hier soir entre les Fierce Eagles de Kantziko et mes nabots.  

Victoire 2-0 mais je sais pas comment décrire... Un carnage  :sweat: . Tout, tout, tout a été en faveur des nabots hier soir. y'a eu des choix malheureux de ma part sur certains placements ou ordres dans les actions mais j'avais tellement la Baraka que rien ne pouvait m'arriver.

Kantziko aurait pu, aurait DU marquer tour 2 après une superbe passe mais son catcher s'est planté et après commença le génocide.

6 blessés (dont 1 avec -1 de force, un blitzer) et 1 mort pour Kantziko qui est resté jusqu'au bout sans jamais se plaindre, alors qu'il joue mieux que moi ça crève les yeux.

Le TD raté n'était pas si évident que ça. J'ai tendance à surestimer les compétences de passe/récéption des humains.

Dans les blessés, y'avait aussi un blitzer à -1 Ar que j'ai viré. Ca sert à rien de le garder pour qu'il se fasse tuer plus tard.
Et j'ai viré le -1 Force aussi. Donc 3 joueurs en moins sur un seul match.

Je te rassure, je n'ai rien dit, mais je n'en pensais pas moins. J'ai juste évité d'en parler sur le chat.
Et puis vers les 3/4 du match, je jouais à la console en parallèle pour passer le temps.

Clairement, t'as pas été tendre voire même un peu salaud. J'ai tenté un baroud d'honneur vers la fin, histoire de faire au moins une sortie.... t'en as profité pour me faire un mort.

Donc bravo à toi, tu commences à avoir une équipe qui tient la route. Même si tu te considères comme un joueur pas très bon (ce dont je ne suis pas sûr ... enfin, j'ai vu pire dans cette ligue), les compétences de tes joueurs, quasiment tous avec Block et beaucoup avec Guard t'empêcheront de trop en souffrir.
Mon équipe, là, elle est démolie. J'ai encore 3 matchs dans la saisons, 3 matchs avec des équipes lourdes (2 Chaos et 1 Orc je pense).
Donc autrement dit, ça va être 3 défaites. J'ai plus d'argent, plus que 11 joueurs (dont 1 absent au prochain).
Une fin de saison à l'opposé du début de celle-ci.

Un tout petit moral moi là .... :(

n°6754471
kilemo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:05:29  profilanswer

rampa99 a écrit :

Bon grosse raclée infligé par Kilemo à mes orcs (6-0). Ils ont tous esquives, ce qui les rend complètement impossible à attraper et à plaquer. J'ai eu l'impression d'être transparent tout le match tellement les TD s'accumulait.

Bravo, rien à dire.

Je pense que le score final est très sévère au vu du match. Mon premier TD a été marqué suite à deux coups de chance successifs (évènement blitz pour moi sur ton engagement me permettant de récupérer la balle dans ton camp, puis tu n'actives pas ton blitz pour plaquer mon porteur de balle)
Du coup ca commence avec un TD très chanceux. Derrière pareil, tu enchaines avec un gros fail à la pas de bole et ma contre attaque est impitoyable et on arrive vite à 3-0 à la mi-temps alors que tu déméritais pas.  
Dans le même temps, tes blocages ne sont pas récompensés et je m'en tire sans blessé ni KO
Derrière, et c'est dommage, tu avais le moral dans les chaussettes et du coup tu jouais sans conviction et en faisant beaucoup d'erreurs d'inattention et j'en ai profiter pour en remettre 3, mais je voyais bien que le cœur n'y était plus (tu n'insultais même plus mes elfs, c'est dire !!)
Je pense honnêtement qu'avec moins de chance de ma part tu aurais pu faire jeu égale.

Donc même si le score est lourd, le match n'a pas été à sens unique

---------------
kilemo pouet pouet
n°6754820
UltraVox
Dangerous Rhythm
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 14:35:24  profilanswer

rampa99 a écrit :

Ils ont tous esquives, ce qui les rend complètement impossible à attraper et à plaquer

Y'a pas que Garde et châtaigne dans la vie  :whistle:  
Un p'tit "tacle" ou 2, c'est jamais perdu  [:ultravox]

---------------
PSN : MarkusWeird
n°6754965
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:05:04  profilanswer

Contre des agiles, tacle c'est assez bon !
J'ai fait un match contre des elfes avec des orcs dont 3 blitzers avaient tacle, ce fut dur pour eux !

---------------
Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR)
n°6755011
kantziko
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:17:08  profilanswer

Qui est le coach des Kaos Bang (marque comme MarkusWeird d'apres ce que j'en ai vu, mais j'ai du mal a l'associer avec un pseudo HFR) ???

Faut que l'on organise le prochain massacre des mes humains.
Merci de me tenir au courant car la semaine qui vient va etre tres tendue pour moi.
Je n'aurais des dispos que le Lundi, Mardi et Mercredi, uniquement a partir de 23h15. (because vacances de Thanksgiving et voyage dans la province quebecquoise, on se console comme on peut).

Y'a des chances que le match ne puisse pas etre joue a cause de ca. Auquel cas, je prendrai une defaite automatique logique. Desole.

Message cité 1 fois
Message édité par kantziko le 23-11-2009 à 15:18:22
n°6755016
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:18:32  profilanswer

n°6755029
UltraVox
Dangerous Rhythm
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 15:23:00  profilanswer

kantziko a écrit :

Qui est le coach des Kaos Bang (marque comme MarkusWeird d'apres ce que j'en ai vu, mais j'ai du mal a l'associer avec un pseudo HFR) ???
Faut que l'on organise le prochain massacre des mes humains.
Merci de me tenir au courant car la semaine qui vient va etre tres tendue pour moi.
Je n'aurais des dispos que le Lundi, Mardi et Mercredi, uniquement a partir de 23h15. (because vacances de Thanksgiving et voyage dans la province quebecquoise, on se console comme on peut).
Y'a des chances que le match ne puisse pas etre joue a cause de ca. Auquel cas, je prendrai une defaite automatique logique. Desole.

Coucou c'est moi.
23h15 mini  :ouch: Ca me parait salement compromis puisque je bosse le lendemain et qu'à cette heure là généralement je ronfle déjà :/
Dimanche tu n'es pas dispo ?

---------------
n°6755209
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:18:20  profilanswer

kantziko je t'ai MP
tu peux changer la journée silver av ce soir 21h GMT+1 stp
thx

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°6755230
kantziko
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:24:53  profilanswer

@ jeantend et les joueurs de la Silver :

Je suis trop con !

J'ai oublie de faire le changement de journee pour votre ligue. Absorbe par les resultats de mon equipe ce Samedi, je vous ai totalement oublie. Et ca ne m'est pas revenu a l'esprit avant le MP de Jeantend.

Je vous prie de m'excuser pour cette faute immense. Je suis vraiment nul :(

Ce que je vous propose, puisque ca aurait ete complique de toute facon pour moi de changer de journee entre Mercredi et Dimanche, c'est de decaler la journee a venir. Je vous explique :
- Ce soir, des que je peux, je change de journee.
- Je vous laisse jusqu'a Mercredi 2 Dec pour jouer la prochaine journee
- Si les matchs sont joues avant, je changerai des que je pourrai.

Ca va faire prendre une semaine de retard sur la Gold, mais vu le peu de matchs a jouer, j'essaierai d'etre plus reactif sur les changements de journee possibles d'ici la, et on rattrapera peut-etre le rythme.

Je n'ai pas de meilleure solution pour l'instant.

Evidemment, ceux qui avaient prevu de jouer ce soir sont leses. Et c'est de ma faute. Vraiment, j'en suis desole.

@ UltraVox :

Dimanche ? Ok, pas de probleme, j'atteris a 19h a Newark, plus 2 heures de route ... on joue a 21h ? GMT - 5 of course.
Bon, ben, ca fera une defaite pour moi. Tant pis.
Faudra s'assurer que le remplacant de blastm pourra affecter un score au match. Et ca, c'est pas forcement gagner.

Putain, mais comment je perds 1000 points de credibilite avec mes bourdes :/

n°6755252
UltraVox
Dangerous Rhythm
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 16:31:09  profilanswer

blastm a écrit :

mais j'ai normalement un remplaçant pendant mon absence.  il jouera pas les matchs et viendra pas sur le forum;
mais il pourra au moins s'occuper de valider les journées.

kantziko a écrit :

Faudra s'assurer que le remplacant de blastm pourra affecter un score au match. Et ca, c'est pas forcement gagner.

Bon ben en fait ça fera match nul puisqu'on a aucun moyen de contacter le remplaçant de blastm.

---------------
n°6755266
zephiel
1984. Un monde parfait
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:34:59  profilanswer

@kantziko : pas de problème
@jeantend : si tu veux avoir la gentillesse de mettre un screen des matches de la silver, je t'en serais une fois de plus reconnaissant
@mon futur adversaire : si tu n'es pas un des déserteur, je te préviens, je ne suis pas dispo avant lundi prochain.

---------------
La Plume de l'Oiseau-Lyre   -   Last.fm     -   Test-O-Bière
n°6755380
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:10:21  profilanswer

kantziko a écrit :

- Si les matchs sont joues avant, je changerai des que je pourrai.

uep dans le futur on pourra surement regagner du temps comme ça vu qu'on a souvent que 2 matchs à jouer on laissera + ou - 7j max à partir du changement sachant que si les gens se réveillent un peu ils devraient de toute façon être joués avant  [:prab]  

zephiel a écrit :

@jeantend : si tu veux avoir la gentillesse de mettre un screen des matches de la silver, je t'en serais une fois de plus reconnaissant

oui je fais ça se soir, disons que c'est plus simple a faire pour moi quand la journée a changé, donc dès qu'elle a changée en espérant kantziko pourrra le faire av 21h, it your mission kantziko ;)

---------------
n°6755404
kantziko
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:17:52  profilanswer

[

jeantend a écrit :

oui je fais ça se soir, disons que c'est plus simple a faire pour moi quand la journée a changé, donc dès qu'elle a changée en espérant kantziko pourrra le faire av 21h, it your mission kantziko ;)

Ah ouais mais non. Ca sera fait vers 19h a mon heure, donc vers 1h du mat.
C'est pour ca que je demandais aux joueurs qui avaient prevu un match ce soir de m'excuser. Je leur ai foutu leur plan en l'air.

Encore desole :(

n°6755452
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:28:43  profilanswer

Quel boulet, ce Kantz'
(et hop, un tacle gratuit tour 16 dans les dents... :p)

---------------
Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR)
n°6756799
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:50:18  profilanswer

kantziko a écrit :

Ah ouais mais non. Ca sera fait vers 19h a mon heure, donc vers 1h du mat.
C'est pour ca que je demandais aux joueurs qui avaient prevu un match ce soir de m'excuser. Je leur ai foutu leur plan en l'air.

Encore desole :(

[:sicarius]

---------------
n°6756805
miyas

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:52:43  profilanswer

@Kantz : pas de pb pour moi, ça arrive :)

n°6758040
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:42:47  profilanswer

8ème journée silver league
http://jeantend.free.fr/fourtou/jv/bb/ligue/hfr_silver_s2/hfr_silver_s2_j8.JPG

Hache & Fer Silver Ligue Saison 2

Pseudo HFR / Nom de Coach / Race / Team / TV

• ben_34 / Cathares Bloodbowl Club / Orcs / Survivants Cathares / Abandon  
  • jeantend / jeantend / Orcs / Grumpf ! /  
  • miyas / Miyas /  Orcs / Green lanterns /  

• Synh / Lurker / Chaos / Padbol /  

• raiden951 / Raiden95 / Lézards / B'lizaaaar /    
  • Alleybagget / boogielup / Lézards / Funky Lizards / Abandon  
  • spirou59 / LaFaucheuse / Lézards / Kalimdor / Abandon  

• Hills / Hills / Humains / MU Red Devils / Abandon  
  • Remk22 / Rem K / Humains / Full Metal Jacket /  

• zephiel / Zephiel / Skavens / Les Skariopathes /  

• Hephaestos / Hephaestos / Elfs / Les Antiquités /  
  • Simouu / simous / Elfs / Les Biatches /

Scores à gérer par l'administrateur :
ligne 1 : donner la victoire à Zephiel
ligne 3 : donner la victoire à raiden95
ligne 6 : match nul 0 - 0

Ont un matchs à jouer :
ligne 2 : jeantend - Hephaestos
ligne 4 miyas - simous
ligne 5 : remK - Lurker

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 24-11-2009 à 15:49:42

---------------
n°6758090
kantziko
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:59:19  profilanswer

Et vous avez au moins jusqu'au debut de semaine prochaine pour jouer.
Je ne pourrai pas la valider avant Dimanche dans la nuit ou meme Lundi dans la nuit. Mais si tous les matchs sont joues a cette date, ca serait parfait.

Merci a vous.

n°6758332
rampa99

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 17:11:00  profilanswer

Bon je note le tacle.... La prochaine fois, le sang elfe mouillera la pelouse.

Et tu as clairement raison pour la 2de période où j'étais tres démoralisé et inattentif....

Le prochain match je me venge ! Qui est mon adversaire?

n°6759279
anordem

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 00:16:20  profilanswer

Match affligeant.
J'ai passé les 16 tours à relever mes mecs. Aucun mort mais beaucoup de commotions avec 4 joueurs absents pour le prochain match et surtout -1 en armure pour mon lanceur et -1 en agilité pour mon receveur. Mais bon, j'ai 250 000 à claquer pour remplacer tout ça. :o

http://angron.free.fr/BloodBowl/BloodBowl_018.jpg
http://angron.free.fr/BloodBowl/BloodBowl_019.jpg

n°6759543
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 09:22:59  profilanswer

La vache, un match plein des T-Rex !!! Tu as été perturbé par leur nom et ça t'a fait perdre tous tes moyens ?

---------------
n°6762349
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 00:57:48  profilanswer

Dernier match de la J8 de Golden : Rats Musclés 3 vs Athelorn's Avengers 2

http://i93.servimg.com/u/f93/14/23/29/85/bloodb11.jpg

http://i93.servimg.com/u/f93/14/23/29/85/bloodb12.jpg

Une défaite pour les elfes ! Un début de match catastrophique ! On prends un surprise donc un TD en 1 tour, ca fait mal, auquel s'ajoute une cascade de 1 ! 2+ est donc un score difficile pour les Athelorn's.
Un peu par miracle, on parvient à arracher le 1-1 juste avant la mi-temps (avec quand même un GFI raté peu avant la ligne qui m'aurait permis probablement de marquer tour 3 ou 4), les rats jouant beaucoup la balle afin d'optimiser le gain d'XP, et donc la perdant ! Y'a fallu quand même remonter tout le terrain.
La deuxième mi-temps est plus à l'avantage des elfes, qui blessent (un peu) et marquent leur second TD ! Mais les rats recollent rapidement au score grâce à une belle diversion (je suis bien tombé dedans !) et profitent d'un très bon renvoi ainsi que du retour de la malmotte elfe pour rapidement mettre la pression  et coller un 3ème TD !

Pour parachever le tout, l'HA mercenaire s'est vu attribué le JPV ! Et comme on peut pas le recruter... Ca fait plaisir. 5Xp dans les dents, merci bien.

Un match décevant pour moi car sans cette foutue malchance je pouvais au moins viser le nul ! Et me faire plus d'XP. Maigre consolation, mon receveur prend un niveau.

Je suis pas sur à 100 % de conserver les elfes la saison prochaine, mais la team est un peu avancée (rien à voir avec les hauts de tableau, c'est sur) et jouer une troisième team d'orc est pas hyper original. Je me tate...

Un grand merci à Toolus qui a été parfait, acceptant mes grognes quand j'avais pas de chance (le nbre de 2+ ratés est à pleurer, mais j'ai prevenu que le combo fatigue + malchance aidait pas), ne se plaignant pas quand c'est lui qui rate d'un rien... Et bravo pour sa victoire...

On peut passer en journée 9 !

---------------
n°6763518
toolus

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 13:53:20  profilanswer

Merci Jotunheim pour ce fidèle commentaire,

j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir pendant ce match, y'avais du jeu, de la réussite parfois, mais aussi de gros fail, un coach adrverse nickel. A aucun moment le jeu ne s'est figé, du vrai BB quoi.

J'ai eu peur dans le premier quart du match que la chance viennent gâcher le plaisir ( vaut avouer que t'étais pas verni), mais ça n'a pas duré, heureusement pour le sport.  
En effet, ma plus grosse erreur a été ma trop grande confiance en moi à la fin de la première mi-temps, j'ai jouer l'experience au lieu d'assurer le deuxième TD, les jets en trop m'ont rappelés à l'ordre, du coup tu es revenu au score et la deuxième mi-temps était ultra tendue pour moi.

En tout cas, hasard du calendrier, mes derniers match sont assez rafraichissants, de l'elfe et du lézard, par opposition à la marée orc et chaos du début de ligue. Du coup, mes rats progressent bien et restent relativement en forme, pourvu que ça dur.

PS : et à nouveau un grand merci pour ton offrande de mercenaire en boite pour mon dernier tour, ça m'a bien fait délirer. Tu as la bénédiction de Nuffle.

n°6763604
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 14:16:07  profilanswer

note de match 20/20 !  [:kaio]

---------------
n°6763673
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 14:44:26  profilanswer

Bah ouais, on est ds pros, nous  [:julm3]  

Pour le mercenaire, il l'a bien mérité ! Après tout, il se rate sur une esquive 2+ (impardonnable) qui t'aurait rendu plus ardu le 3ème TD. Il ne méritait qu'un juste chatiment. Bon, il l'a pas eu... Mais c'est l'intention qui compte ! :o

---------------
n°6763698
toolus

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 14:51:14  profilanswer

jeantend a écrit :

note de match 20/20 !  [:kaio]

Yep  :sol:  

Mais moi c'est le triple 1 sur la pop qui me fait bien rire  :sweat:

n°6763938
simouu
peso
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 16:03:26  profilanswer

Vu que hier soir je me suis trompé de topic, je le met ici:

Bon j'ai fait mon match contre les orcs de Myias hier soir, score final 1-1.

Bon j'ai eu pas mal de chance sur les contacts, je crois même que je lui ai fait presque plus de dégats, mais une erreur vers la fin de la partie me coute la victoire finale. Mais c"était serré jusqu'au bout avec pas mal de rebondissements, donc c'était cool.

---------------
Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve
n°6764134
miyas

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 17:04:42  profilanswer

Oui tes elfs m'ont pas mal fait courir.
Mes orcs sont toujours autant des chochotes, impossible de blesser quelqu'un et j'en ai toujours un ou deux qui profitent d'un block pour aller se reposer sur le banc...

Sinon, on a fait la même faute, à savoir vouloir faire une passe en fin de mouvement... forcément, on a l'air bête avec notre superbe tactique. A vouloir contourner la mêlée pour ne pas être gêner, on se retrouve avec le ballon dans les mains et ne plus pouvoir rien en faire :/

Bref, match bien contesté, c'était sympa :)

n°6765044
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 23:13:31  profilanswer

J'ai pris un 2-1 contre Hephaestos / Elfs / Les Antiquités /  
Subit la malchance sur les moments importants
Un beau jeu elf qui s'est déroulé sans accros
bon je lui ai tout de même blessé 2 dont un doit avoir -1 en armure et tué un autre à qui l'apo a proposé la mort à la place de la mort  [:spamafote]
Bon match et adversaire sympathique, même si déçu par le résultat  [:cerveau thalis]

Message édité par jeantend le 26-11-2009 à 23:13:53

---------------
n°6767285
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 19:56:11  profilanswer

:mode boulet ON
Je dois jouer mon prochain match contre Helwinter mais c'est quoi son pseudo sur le forum?

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6767818
UltraVox
Dangerous Rhythm
Transactions (2)
Posté le 28-11-2009 à 00:31:17  profilanswer

NainBecile a écrit :

:mode boulet ON
Je dois jouer mon prochain match contre Helwinter mais c'est quoi son pseudo sur le forum?

Citation :

Helwinter - Haacheron - Les Beeehhh'Tes - Chaos

1er post  [:ultravox]  

---------------
n°6768350
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 12:51:28  profilanswer

UltraVox a écrit :

Citation :

Helwinter - Haacheron - Les Beeehhh'Tes - Chaos

1er post  [:ultravox]

Ouais merci, mais qu'est ce qu'il fout signalé dans la Silver's league? :??:

Message édité par NainBecile le 28-11-2009 à 12:51:42

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6768647
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 15:26:58  profilanswer

C'est le premier post de la saison 1 ! Il faudrait le mettre à jour ! Il passe toujours ici Bibi ?
Moi je joue contre les bouseux d'Anordem ! Tu es dispo quand ?

---------------
n°6770214
anordem

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 14:48:49  profilanswer

Tous les soirs de 20h00 à 00h00. J'étais pas là hier et aujourd'hui, je suis trop vaseux. :o

n°6771209
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 21:42:28  profilanswer

J'étais pas ce WE de toute façon. Je regarde quand je peux et je te dis...

EDIT : demain 21H ca t'irait ?

Message édité par Jotunheim le 29-11-2009 à 22:16:46

---------------
n°6771325
anordem

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 22:33:55  profilanswer

Ok, ça marche.

n°6772784
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:50:56  profilanswer

jeantend a écrit :

8ème journée silver league
http://jeantend.free.fr/fourtou/jv [...] _s2_j8.JPG

Hache & Fer Silver Ligue Saison 2

Pseudo HFR / Nom de Coach / Race / Team / TV

• ben_34 / Cathares Bloodbowl Club / Orcs / Survivants Cathares / Abandon
  • jeantend / jeantend / Orcs / Grumpf ! /
  • miyas / Miyas /  Orcs / Green lanterns /

• Synh / Lurker / Chaos / Padbol /

• raiden951 / Raiden95 / Lézards / B'lizaaaar /  
  • Alleybagget / boogielup / Lézards / Funky Lizards / Abandon
  • spirou59 / LaFaucheuse / Lézards / Kalimdor / Abandon

• Hills / Hills / Humains / MU Red Devils / Abandon
  • Remk22 / Rem K / Humains / Full Metal Jacket /

• zephiel / Zephiel / Skavens / Les Skariopathes /

• Hephaestos / Hephaestos / Elfs / Les Antiquités /
  • Simouu / simous / Elfs / Les Biatches /

Scores à gérer par l'administrateur :
ligne 1 : donner la victoire à Zephiel
ligne 3 : donner la victoire à raiden95
ligne 6 : match nul 0 - 0

Ont un matchs à jouer :
ligne 2 : jeantend - Hephaestos
ligne 4 miyas - simous
ligne 5 : remK - Lurker

remK et Lurker vous avez pu trouver un créneau pour votre match ?

Message édité par jeantend le 30-11-2009 à 15:08:41

---------------
n°6773023
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 16:02:31  profilanswer

Mon match contre Nainbecile a eu lieu samedi soir, defaite 1-0 pour moi, match très physique, mais où les nains ont eu le dessus sur les Chaoteux.

Pour mes prochains adversaires (il me semble pour les derniers matchs de la saison), je ne serai malheureusement pas disponible, je suis en déplacement jusqu'à fin décembre et sans BB. Mea culpa.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°6773228
rampa99

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:21:15  profilanswer

Euh côté Golden y a des matchs à jouer (surtout pour moi? Je suis au bureau jusqu'à tard)?

n°6773357
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 18:01:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 !problème avec steam, lancement d'un jeu impossible!
lancement d'un jeu[PC] Ligue Online Madden
[Topic Unique] BloodBowl-Le jeu video officielGTA4 probleme de lancement (jeux original)
Probleme de swap au lancement du jeu dawn of war IICréation ligue WTCC Extreme sur GTR Evo/Race 07 (Lots à gagner)
Problème de lancement de certains jeux videos[online ps3] Ligue mondiale avec transferts
Plus de sujets relatifs à : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware