| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours| Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours |
|---|---|
rampa99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 16:14:12 ![]() ![]()
|
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) |
|
kilemo Transactions (0) |
--------------- kilemo pouet pouet |
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) |
--------------- PSN : MarkusWeird |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Contre des agiles, tacle c'est assez bon !
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) | Qui est le coach des Kaos Bang (marque comme MarkusWeird d'apres ce que j'en ai vu, mais j'ai du mal a l'associer avec un pseudo HFR) ???
Message cité 1 fois Message édité par kantziko le 23-11-2009 à 15:18:22 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Regarde juste au dessus de mon précédent post ! --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | kantziko je t'ai MP
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) | @ jeantend et les joueurs de la Silver :
|
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) | @kantziko : pas de problème
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) | [
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Quel boulet, ce Kantz'
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
miyas Transactions (0) | @Kantz : pas de pb pour moi, ça arrive |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | 8ème journée silver league
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 24-11-2009 à 15:49:42 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) | Et vous avez au moins jusqu'au debut de semaine prochaine pour jouer.
|
rampa99 Transactions (0) | Bon je note le tacle.... La prochaine fois, le sang elfe mouillera la pelouse.
|
anordem Transactions (0) | Match affligeant.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | La vache, un match plein des T-Rex !!! Tu as été perturbé par leur nom et ça t'a fait perdre tous tes moyens ? --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Dernier match de la J8 de Golden : Rats Musclés 3 vs Athelorn's Avengers 2
toolus Transactions (0) | Merci Jotunheim pour ce fidèle commentaire,
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Bah ouais, on est ds pros, nous --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
toolus Transactions (0) |
|
simouu pesoTransactions (0) | Vu que hier soir je me suis trompé de topic, je le met ici:
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
miyas Transactions (0) | Oui tes elfs m'ont pas mal fait courir.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | J'ai pris un 2-1 contre Hephaestos / Elfs / Les Antiquités / Message édité par jeantend le 26-11-2009 à 23:13:53 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
NainBecile Transactions (0) | :mode boulet ON
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
NainBecile Transactions (0) |
Ouais merci, mais qu'est ce qu'il fout signalé dans la Silver's league? Message édité par NainBecile le 28-11-2009 à 12:51:42 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | C'est le premier post de la saison 1 ! Il faudrait le mettre à jour ! Il passe toujours ici Bibi ?
anordem Transactions (0) | Tous les soirs de 20h00 à 00h00. J'étais pas là hier et aujourd'hui, je suis trop vaseux. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'étais pas ce WE de toute façon. Je regarde quand je peux et je te dis... EDIT : demain 21H ca t'irait ? Message édité par Jotunheim le 29-11-2009 à 22:16:46 --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
anordem Transactions (0) | Ok, ça marche. |
remK et Lurker vous avez pu trouver un créneau pour votre match ? Message édité par jeantend le 30-11-2009 à 15:08:41 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Haacheron For RussTransactions (0) | Mon match contre Nainbecile a eu lieu samedi soir, defaite 1-0 pour moi, match très physique, mais où les nains ont eu le dessus sur les Chaoteux.
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
rampa99 Transactions (0) | Euh côté Golden y a des matchs à jouer (surtout pour moi? Je suis au bureau jusqu'à tard)? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tu joue contre les T-Rexona de Burton --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours