Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours

n°6744833
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

rampa99 a écrit :

Pas possible de me connecter à BBManager depuis hier. Ca le fait aussi chez vous?

:heink:
bin faut mettre à jour
hier aprem de 14h à 17h ils avaient coupé les serveurs, si maintenant ton jeu ne s'autoupdate pas, tu as le lien du patch là :
http://www.focus-files.com/patchs/ [...] -0-2-0.exe

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 19-11-2009 à 12:17:13

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 12:16:06  profilanswer

n°6744885
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:41:48  profilanswer

[:haha fail] Il parle de BBManager !!! :D
Faut aussi le mettre à jour (version 0.7.0.0), mais je me suis connecté hier et ce matin sans soucis ! T'as un message d'erreur ?

---------------
Gestionnaire de persos (v2.1.1) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch et Black Crusade) (JDR)
n°6745007
rampa99

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 13:24:57  profilanswer

Il se met à jour puis "Erreur de connexion #Plein de java incompréhensible#"

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 19-11-2009 à 13:26:01
n°6745075
toolus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 13:43:43  profilanswer

Alors avec un peu de retard cause emploi du temps chargé :

le match Rats musclés - T-Rexona a eu lieu avant hier soir.

Une nouvelle fois la chance est venue gâcher le plaisir, mais cette fois ci en défaveur de mon adversaire, résultat final 3-1 pour mes rats au terme d'une mi-temps (et debut de deuxième, j'y reviendrai) éprouvante pour les sacs à mains.

Coté blessure ça a été un carnage, mes jets d'armure (et de blessures) ayant été particulièrement favorable. Deux blessures graves dès le premier tour, le rythme n'a pas baissé (sur les skinks autant que sur les saurus) par la suite. Un malheureux skinks rejoindra même la paradis des portes monnaie en écailles.

Coté lézard, peu d'armures passent et seulement pour des blessures pas trop grave ou des KO, on peut ajouter à ça un festival de savonnettes sur les gants comme sur les chaussures.

Résultat, burton abandonnera (avec courtoisie il faut le noter) au début de la deuxième mi-temps me privant de l'expérience pour cette moitié de match et laissant le score tel qu'il est à cet instant càd 3-1 (d'ailleurs y'a pas un avantage normalement à l'abandon ?).

Autant je respectes les choix d'abandon (j'ai pas bien le choix en même temps), autant c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Je suis juste un peu amer, si un coach arrête la partie dès qu'il sent que c'est perdue, ça va vite devenir n'importe quoi. M'enfin je veux pas relancer un débât stérile, chaque coach gère ça comme il le sent. En ce qui me concerne, c'est clair que l'abandon à BB ne me viens jamais à l'esprit.

Bon allez, mes rats soufflent un peu avec cette première victoire de la saison, l'effectif est quasi au complet et mes joueurs recommencent doucement à progresser. Vivement là suite.

n°6745214
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:22:07  profilanswer

Jotunheim a écrit :

On est en période de patch, je crois qu'on peut attendre le WE avant de s'affoler...

Mouais enfin en ce qui me concerne, je peux déjà dire que pour mon match avec Raiden95, j'aurai pas top de dispos d'ici ce we, je serai dispo à partir de lundi mais je compte bien donner une leçon de style aux brutes de Jeantend [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ceci est un pingouin.
n°6745240
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:28:01  profilanswer

oui avec hephaestos on a pris rdv lundi soir, merci de changer la journée au plus tôt avant cette date :o ses tarlouses d'elfs sont monté en esquive je sent qu'il vont me fatiguer à fuir tels des laches en colantrs qu'ils sont :o

perso je n'ai pas lu de retour informant de bug particulier sur les ligues, mais ai pas tout lu, à voir si ce soir les elfes noirs ne créeront pas de bug non plus

Ca (les patchs) ne vous (les admins de ligue) empêche pas de finir la journée, à moins que vous vouliez tout décaler d'une semaine et ne pas jouer de match cette semaine et/ou attendre ce we pour changer de journer et laisser une semaine et demi pour la J8 (cad jusqu'à mercredi 3 décembre) ?

Message édité par jeantend le 19-11-2009 à 14:31:25

---------------
n°6745276
kantziko
La mauvaise foi est une vertu
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:36:58  profilanswer

Bah, j'ai tres peu de dispo en ce moment, d'autant plus que je decouche. Donc je peux potentiellement fermer la journee de Silver ce soir (mais si aucun match n'est joue, c'est naze), samedi soir (ptetre une chance d'avoir les matchs joues, non ?) ou alors lundi soir.

C'est vous qui voyez. Vous n'etes que 4 a avoir des matchs, j'esperais que ca nous permettrait d'avoir des gens reactifs. Il n'en est rien malheureusement.

n°6745290
miyas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:40:20  profilanswer

jeantend a écrit :

Miyas, Remk22, Raiden95 il se passe quoi ?!!

Pour ma part, au début je ne voyais pas les matchs à jouer.
Ne voyant pas de MP arriver, je me suis simplement dit que je n'avais pas de match cette semaine (puisqu'il n'y avait que 2 matchs possible...).
Vous pouvez me coller une défaite pour le coup, même si Remk ne s'est pas manifesté non plus ^^
C'est tellement le boxon sur la silver, c'est vraiment pas motivant d'avoir 1 match toutes les 3 semaines, c'est limite si j'en oublie que j'ai le jeu d'installé...

Message cité 1 fois
Message édité par miyas le 19-11-2009 à 14:42:01
n°6745307
kantziko
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:43:39  profilanswer

Je vous donne, par le biais des jours de cloture possibles annonces ci dessus, la possibilite de jouer votre match.
Profitez en !
Contacte ton adversaire, voyez ce que vous pouvez faire.

Apres, je suis un connard bute, donc quand ca va me saouler, ben je cloturerai la journee (ptetre meme sans preavis) et pis basta.
C'est pas comme si on avait dit frequence de match hebdomadaire au depart :p

Mais en attendant, vous avez un delai supplementaire !
(et accessoirement, je comprends la lassitude sur une ligue moribonde ou les abandons ont cree une mauvaise atmosphere ... mais on y peut rien)

n°6745313
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:45:41  profilanswer

rampa99 a écrit :

Il se met à jour puis "Erreur de connexion #Plein de java incompréhensible#"

Bizarre... Je viens de le réinstaller sur une machine et j'arrive sans problème à me connecter !
T'as moyen de poster un screen ? Je poserais la question au dev du programme...

---------------
Gestionnaire de persos (v2.1.1) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch et Black Crusade) (JDR)
n°6745327
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:50:58  profilanswer

miyas a écrit :

Pour ma part, au début je ne voyais pas les matchs à jouer.
Ne voyant pas de MP arriver, je me suis simplement dit que je n'avais pas de match cette semaine (puisqu'il n'y avait que 2 matchs possible...).
Vous pouvez me coller une défaite pour le coup, même si Remk ne s'est pas manifesté non plus ^^
C'est tellement le boxon sur la silver, c'est vraiment pas motivant d'avoir 1 match toutes les 3 semaines, c'est limite si j'en oublie que j'ai le jeu d'installé...

oui enfin t'es un grand garçon tu peux ouvrir le jeu et contacter ton adversaire aussi nan ?  [:figti]  
enfin perrso c'est ce que je fait généralement le mercredi ou jeudi je vais voir le calendrier et je contact mon adversaire si j'en ai un qui n a pas abandonné  :sarcastic:  
je pense que tu te rendra compte que si tout le monde fait comme toi, personne ne va contacter personne et les matchs ne vont pas se jouer ;)

---------------
n°6745980
zephiel
1984. Un monde parfait
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:29:27  profilanswer

jeantend a écrit :

oui enfin t'es un grand garçon tu peux ouvrir le jeu et contacter ton adversaire aussi nan ?  [:figti]  
enfin perrso c'est ce que je fait généralement le mercredi ou jeudi je vais voir le calendrier et je contact mon adversaire si j'en ai un qui n a pas abandonné  :sarcastic:  
je pense que tu te rendra compte que si tout le monde fait comme toi, personne ne va contacter personne et les matchs ne vont pas se jouer ;)

On fait partie des branleurs qui comptent sur toi pour afficher les matchs à jouer :lol:

---------------
La Plume de l'Oiseau-Lyre   -   Last.fm     -  
n°6746187
blastm
Nullus anxietas
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 19:40:40  profilanswer

en tout cas j'ai lancé la nouvelle journée de la golden comme prévu;
même si je doute qu'il y aie des matchs ce soir :o

n°6747877
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:58:24  profilanswer

Résumé un peu tardif de ma rencontre avec les Chaoteux de Ultravox :  

Avant match, la différence de TV me permet de faire comprendre à l'arbitre que le Death Roller a passé avec succès le contrôle technique.

Puis ca commence très fort avec une boulette avant même le coup d'envoi :  

Les 2 équipes se font face, 12 joueurs chacun. Puis mes nabots sont pré-disposés sur le terrain et j'ai le message : Waiting for opponent.
Magnifique me dis-je, je reçois. Vaillamment, je place donc 8 nabots assoiffés de sang en ligne de façon à enfoncer allégrement la ligne d'en face, notamment le Death Roller prêt à se faire un bon p'tit steack de vachette. Mes 2 blitzers et le Runner sont derrière pour ramasser la balle.

Hop je valide et... je vois UltraVox qui place ses joueurs ?? WTF? Le "Wait for opponent" était en fait dû à un petit coup de lag.  

Bon là mode panique : ma défense sur les côtés est tout simplement inexistante, j'ai plus qu'à prier pour le "Perfect defense" au coup d'envoi.

Raté, il a le droit d'avancer ses joueurs d'une case (et merde...)

Premier tour, un CB arrive à ramasser la balle et là passer à un autre qui profite courageusement des 8 nains parqués au centre pour passer par le côté. Mais bon, ça va il a pas trop cherché la baston au centre (tu m'étonnes, avec un Mino qui refuse de se battre) et j'ai une bonne chance de l'emmener dans une guerre de tranchée sur le côté.

Premier Block : double skull, arf une relance et ça passe. Second Block : double Skull. Ben là j'ai plus de relance, TO. Le boulevard est donc resté ouvert à gauche et il marquera sans problème au T3. Le DR reste (à son grand désarroi, gniark gniark gniark) et à l'engagement,l'arbitre se trouve bien sur le terrain et décide de laisser un tour de plus. Un tour de plus pour marquer et profiter du DR, ça me va.

Et là, jusque la fin de la mi-temps, c'est juste catastrophique, tout ce que tente échoue lamentablement,les événements au Kick lui sont favorables (un tour gratuit et Perfecf Defense) et il a embauché des elfes déguisés en CB (ramasser une balle et dodge en face de nains? no problemo ! :D) .  2 TD de plus dans la muzette, 3-0 en une mi-temps, ça m'était jamais arrivé.

Bon évidemment, le match est perdu. Remonter 3 TD en une mi-temps avec des culs-de-jatte, et la marmotte... L'objectif est donc de sauver l'honneur et de préparer le match suivant, à savoir monter en Xp si possible quelques joueurs clés, dont mon seul Runner (il lui fallait un petit point d'Xp)

Ben au final ça sera pareil que la première mi-temps, à une exception près : UltraVox voulant faire du Ball-Control pour éviter une phase d'engagement supplémentaire, il laissera à un blocker THE action of the match : un double dodge à 5+ permettant de recoller au porteur de balle et empêcher le 4-0. A part ça, une blessure de mon côté, mais quelle blessure : mon runner qui se prend une blessure persistante de -1 au mouvement !. Le premier est mort y'a deux matchs à l'engagement, celui-ci est hors d'état pour le match suivant et de toute façon, avec 5 en mouvement, il sert plus à rien...Va falloir que j'en rembauche un autre.  

Sinon, quand même l'anecdote ultime du match : le Mino qui n'a absolument rien foutu du match (mais vraiment rien, juste un seul block qui s'est fini en TO) a été élu MVP.  

Prochain match samedi contre un Roster plus léger, les humains de Kantziko. Vu la différence de compétence entre les 2 coachs, on va dire que je pars pas favori, mais après le match avec Ultra, je suis rompu à tout désormais.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6748245
kantziko
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:56:19  profilanswer

kantziko a écrit :

Je vous donne, par le biais des jours de cloture possibles annonces ci dessus, la possibilite de jouer votre match.
Profitez en !
Contacte ton adversaire, voyez ce que vous pouvez faire.

Apres, je suis un connard bute, donc quand ca va me saouler, ben je cloturerai la journee (ptetre meme sans preavis) et pis basta.
C'est pas comme si on avait dit frequence de match hebdomadaire au depart :p

Mais en attendant, vous avez un delai supplementaire !
(et accessoirement, je comprends la lassitude sur une ligue moribonde ou les abandons ont cree une mauvaise atmosphere ... mais on y peut rien)

Cloture de la journee de Silver Samedi vers 23h.
Si pas de reponse SUR CE TOPIC des joueurs concernes, les 0 - 0 vont pleuvoir.
Merci de 1/ vous bouger les fesses 2/ communiquer sur ce topic (vos dispos, celle de votre adversaire et justifier pourquoi le match n'a pas eu lieu, me demander un delai de grace si vous pensez pouvoir le jouer rapidement).

n°6748356
zephiel
1984. Un monde parfait
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:33:12  profilanswer

que je sache, mon adversaire fait partie des déserteurs (Ben34 je crois). Que je sache encore, au vu du dernier screen qui est passé ici, il m'a été concédé une victoire 1-0.

---------------
n°6748371
miyas

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:38:13  profilanswer

Pour moi, 0-0, pas de soucis, je ne compte pas jouer ce match d'ici demain.

RemK ne se manifestant pas plus que moi, je suppose qu'on est autant motivé l'un que l'autre. Au pire, s'il se manifeste, tu peux lui donner la victoire. Pour ce qu'il reste de la ligue, ça ne changera pas grand chose.

n°6748431
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:55:39  profilanswer

zephiel a écrit :

que je sache, mon adversaire fait partie des déserteurs (Ben34 je crois). Que je sache encore, au vu du dernier screen qui est passé ici, il m'a été concédé une victoire 1-0.

il a abandonné

---------------
n°6748442
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:58:46  profilanswer

Pour ceux qui ont abandonné officiellement, devrait y'avoir moyen de virer leur team de la ligue, non ? Comme ça, à chaque journée ne seraient affichés que les matchs où il reste des gens !

---------------
n°6748456
kantziko
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:04:00  profilanswer

Jotu, me semble que c'est possible, oui.
Mais lorsqu'une equipe est viree officiellement, comme celle de Hills (qui ne m'a pas demande mon avis, merci a lui), ca genere des scores automatiques de 0 - 0.
C'est un peu reloud, puisqu'apres je dois verifier qui est reelement absent et rentrer un autre score.  

Rien d'insurmontable certes.

Mais bon, je ne pense pas que ce soit ca qui genere autant de manque de motivation en Silver. Les gens ne regardent pas leur calendrier, ont moyennement envie de jouer.
Y'a qu'a voir en Gold. Ca gueule, ca chouine sur les resultats, mais ca joue ! Je crois qu'on a eu tres tres peu de matchs non joues si ce n'est aucun jusqu'a present.
Ce n'est qu'affaire de motivation.

J'ai pas verifie quand le calendrier se termine en fait. Je crois qu'on a 11 matchs a jouer et on en est a 7 ou 8. Donc normalement, on devrait finir avec les vacances de Noel, non?
Dans ce cas, je pense que le mieux a faire sera de laisser la periode des fetes passer, reprendre le pouls des joueurs apres pour savoir s'ils sont chauds ou pas pour rejouer une saison. Selon le nombre, qui je pense va encore se reduire, on regroupera certainement les deux ligues. Ca sera plus simple a gerer. Enfin je crois.
Ce n'est que mon opinion, je n'en ai pas encore parler avec l'autre gestionnaire (blastm).

n°6748463
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:07:13  profilanswer

Le regroupement, ouais, c'est ce que je me disais aussi !
Ca serait dommage, mais bon...

---------------
n°6748478
blastm
Nullus anxietas
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:12:34  profilanswer

kantziko a écrit :

Mais bon, je ne pense pas que ce soit ca qui genere autant de manque de motivation en Silver. Les gens ne regardent pas leur calendrier, ont moyennement envie de jouer.
Y'a qu'a voir en Gold. Ca gueule, ca chouine sur les resultats, mais ca joue ! Je crois qu'on a eu tres tres peu de matchs non joues si ce n'est aucun jusqu'a present.
Ce n'est qu'affaire de motivation.
J'ai pas verifie quand le calendrier se termine en fait. Je crois qu'on a 11 matchs a jouer et on en est a 7 ou 8. Donc normalement, on devrait finir avec les vacances de Noel, non?
Dans ce cas, je pense que le mieux a faire sera de laisser la periode des fetes passer, reprendre le pouls des joueurs apres pour savoir s'ils sont chauds ou pas pour rejouer une saison. Selon le nombre, qui je pense va encore se reduire, on regroupera certainement les deux ligues. Ca sera plus simple a gerer. Enfin je crois.
Ce n'est que mon opinion, je n'en ai pas encore parler avec l'autre gestionnaire (blastm).

en effet on a jamais eu de match non joué en golden jusqu'a présent (le premier sera sûrement le miens la semaine prochaine :D)
On finira premiere quinzaine de décembre normalement.

pour le regroupement ca me semblait plus ou moins nécessaire vu le nombre de désaffections en silver; et que personne ne s'est manifesté pour rejoindre les guildes depuis leur lancement :/

avec la sortie des EN, la question sera a mon avis plus du côté de savoir si on continue avec les même équipes, ou si on repars avec des débutantes.
ah, s'ils avaient pu nous sortir les MV en même temps...

Message édité par blastm le 20-11-2009 à 16:13:32
n°6748503
zephiel
1984. Un monde parfait
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:20:56  profilanswer

Soit on regroupe, soit on redécoupe en mettant par exemple 6 à 8 équipes par ligue.
Sinon un truc qui peut etre sympa, c'est de faire des poules : on met 4 personnes par poules, on joue les matchs, puis ensuite on fait des phases finales : plus de rythme, les éventuelles désaffections auront moins de répercussions, et le stress des phases finales peut etre sympa. L'avantage, c'est qu'au bout de 3 semaines on a les phases finales, donc s'il y a des desaffections ca sera recalé correctement.

---------------
n°6748514
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:25:15  profilanswer

De mon coté, comme je l'ai déjà dit, raiden95 n'était pas présent le soir de notre match (mardi) et il est aux abonnés absents depuis.

Message édité par Hephaestos le 20-11-2009 à 16:25:22

---------------
Ceci est un pingouin.
n°6748592
miyas

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:53:38  profilanswer

Comment veux tu être motivé en jouant 1 match toutes les 3 semaines ou tous les mois ? En ayant, pour 1 match sur 3, un score prédéfini sans XP, sans gain et sans plaisir de jouer ?
J'étais motivé au départ, je contactais mes adversaires dès la journée ouverte, etc... et la pression et le plaisir de jouer était là. Mais aujourd'hui, tout est retombé, ça ne ressemble plus à rien. A quoi bon avoir une ligue de 12 équipes si ce n'est que pour faire 2 matchs par semaine (pour la ligue) et 1 match par mois pour les joueurs ?
L'équipe ne progresse pas, le niveau non plus, tout le monde s'ennuie et quand vient le match, tu as le risque de te faire bouffer par le coach adverse s'il n'est pas content de ses jets de dés... Faut sacrément en vouloir pour être motivé...

n°6748599
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:56:57  profilanswer

On peut faire effectivement une seule ligue à 2 divisions, avec moins d'équipes.
Il reste au moins 4 ou 5 matchs à jouer, donc on a un peu de temps pour y reflechir...

---------------
n°6748626
kantziko
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:06:48  profilanswer

Hephaestos et miyas, pour l'instant vous semblez actifs.
Vos adversaires non.
Ca devrait donc finir avec une "victoire" attribuee d'office a vous Samedi (avant ou apres mon match contre Becile).

n°6748739
sir_burton

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:42:43  profilanswer

Si je continue une prochaine ligue HFR ce sera uniquement avec equipe novice (qui part de 1000pts) car la 2e saison est une plaie pour moi, mon equipe de branquignol se fait detruire la gueule a chaque match et ça commence à me saouler...

J'ai pas envie d'abandonner mais le fun n'est plus la pour moi, chaque rencontre etant une torture ou je subi le match !

n°6749006
anordem

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:27:27  profilanswer

Et tu l'as prévois quand ta prochaine séance de torture ? :o
Allez, je ferai attention de ne pas t'abîmer. Déjà, je frappe jamais à terre.

Message édité par anordem le 20-11-2009 à 19:28:03
n°6749295
blastm
Nullus anxietas
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 21:59:48  profilanswer

Bon, mon match contre ultravox fini;
match nul (ma sépcialitée) 0-0.

gros festival de baffe en premiere mi-temps; changé en festival du turn-over en seconde.
jamais vu ca, rire nerveux a un moment...
bien simple, la seule chose qui a marché c'est la passe d'ultravox au dernier tour pour gagner 2 xp :D

voila, replay sur bbmanager, celui là il doit pas être piqué des hannetons.

sur ce, je part en vacances, a bientot les gens :o

n°6749296
UltraVox
Dangerous Rhythm
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 21:59:55  profilanswer

Kaos Bang 0 - 0 Théorie du Chaos
Un match où aucune des 2 équipes n'a été 1 seule seconde en mesure de marquer.
Même les bastons étaient molles (j'ai sauvé 1 gars de la mort, et j'ai fait 0 sortie, un peu comme d'hab).
Fascinant  [:hephaestos]

---------------
PSN : MarkusWeird
n°6749322
kantziko
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 22:15:03  profilanswer

blastm a écrit :

sur ce, je part en vacances, a bientot les gens :o

On se rencontre apres non?

On aurait ptetre du parler disponibilite avant ton depart. Tu sais mes horaires chiants, toussa...  
Si tu as acces au web en vacances et que tu as le temps d'en parler, MP moi.

n°6749386
blastm
Nullus anxietas
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 22:59:15  profilanswer

je suis de retour le 5 dans la journée, mais décalagehorairtetedanlecutooca, je préfère pas m'engager a jouer avant le 6, si tu peut faire autrement..
donc quand tu veux dimanche, et ça sera après 18h heure française a partir de lundi.

Message édité par blastm le 20-11-2009 à 23:02:14
n°6749394
kantziko
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 23:01:56  profilanswer

Le meilleur moment sera surement le 6 quand meme.

Sinon, c'est pas avant 23h minimum pour moi, en semaine.
Donc le Dimanche, a partir de 15h (9h du mat' pour moi), quand tu veux.

Tiens moi au courant et surtout, bonnes vacances !

n°6749396
blastm
Nullus anxietas
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 23:02:38  profilanswer

ok, va pour dimanche 6 15h.  pm si tu préfère dormir un peut plus longtemps :D

Message édité par blastm le 20-11-2009 à 23:03:16
n°6750700
cadaric

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:38:22  profilanswer

:sweat: Défaite 1:0 de mes Bouchers verts en gold contre les Beehhh'tes chaotiques d'Haacheron.

Première mi temps marquée par les impacts physiques, quelques sorties, j'arriverais bien à plaquer le porteur de balle d'Haacheron après avoir libéré quelques espaces mais je n'arriverai pas exploiter cette percée. Haacheron a été particulièrement malheureux sur quelques mlp, et les jets d'armure étaient jusque là plutot à mon avantage.

La deuxième mi-temps sera toute autre et cette fois ce sont mes orcs qui se font piétinés, une erreur de placement de mon porteur de balle le laissant à portée me sera cette fois fatale. Quelques défenseurs encore debouts revenus à la rescousse retarderont bien l'échéance mais cette fois au 15eme tour les chaotiques marquent.

Match très sympa et plaisant, me suis bien marré même si ma connerie m'a fait rire jaune, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même ;)  

Merci Haacheron et bravo encore :jap:

Message édité par cadaric le 21-11-2009 à 17:38:40
n°6750900
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 19:01:55  profilanswer

n°6751960
sir_burton

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:31:14  profilanswer

Hello Anordem, je suis dispo mardi soir 21H.

n°6751983
anordem

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:40:42  profilanswer

Ok, ça roule.

n°6752044
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 13:20:33  profilanswer

Match joué hier soir entre les Fierce Eagles de Kantziko et mes nabots.  

Victoire 2-0 mais je sais pas comment décrire... Un carnage  :sweat: . Tout, tout, tout a été en faveur des nabots hier soir. y'a eu des choix malheureux de ma part sur certains placements ou ordres dans les actions mais j'avais tellement la Baraka que rien ne pouvait m'arriver.

Kantziko aurait pu, aurait DU marquer tour 2 après une superbe passe mais son catcher s'est planté et après commença le génocide.

6 blessés (dont 1 avec -1 de force, un blitzer) et 1 mort pour Kantziko qui est resté jusqu'au bout sans jamais se plaindre, alors qu'il joue mieux que moi ça crève les yeux.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6752372
rampa99

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:14:12  profilanswer

Bon grosse raclée infligé par Kilemo à mes orcs (6-0). Ils ont tous esquives, ce qui les rend complètement impossible à attraper et à plaquer. J'ai eu l'impression d'être transparent tout le match tellement les TD s'accumulait.

Bravo, rien à dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 !problème avec steam, lancement d'un jeu impossible!
lancement d'un jeu[PC] Ligue Online Madden
[Topic Unique] BloodBowl-Le jeu video officielGTA4 probleme de lancement (jeux original)
Probleme de swap au lancement du jeu dawn of war IICréation ligue WTCC Extreme sur GTR Evo/Race 07 (Lots à gagner)
Problème de lancement de certains jeux videos[online ps3] Ligue mondiale avec transferts
Plus de sujets relatifs à : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware