| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours| Auteur | Sujet : [BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 19-11-2009 à 12:17:13 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:16:06 ![]() ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
rampa99 Transactions (0) | Il se met à jour puis "Erreur de connexion #Plein de java incompréhensible#" Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 19-11-2009 à 13:26:01 |
toolus Transactions (0) | Alors avec un peu de retard cause emploi du temps chargé :
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
--------------- Ceci est un pingouin. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui avec hephaestos on a pris rdv lundi soir, merci de changer la journée au plus tôt avant cette date perso je n'ai pas lu de retour informant de bug particulier sur les ligues, mais ai pas tout lu, à voir si ce soir les elfes noirs ne créeront pas de bug non plus Ca (les patchs) ne vous (les admins de ligue) empêche pas de finir la journée, à moins que vous vouliez tout décaler d'une semaine et ne pas jouer de match cette semaine et/ou attendre ce we pour changer de journer et laisser une semaine et demi pour la J8 (cad jusqu'à mercredi 3 décembre) ? Message édité par jeantend le 19-11-2009 à 14:31:25 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) | Bah, j'ai tres peu de dispo en ce moment, d'autant plus que je decouche. Donc je peux potentiellement fermer la journee de Silver ce soir (mais si aucun match n'est joue, c'est naze), samedi soir (ptetre une chance d'avoir les matchs joues, non ?) ou alors lundi soir.
|
miyas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par miyas le 19-11-2009 à 14:42:01 |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) | Je vous donne, par le biais des jours de cloture possibles annonces ci dessus, la possibilite de jouer votre match.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | en tout cas j'ai lancé la nouvelle journée de la golden comme prévu;
|
NainBecile Transactions (0) | Résumé un peu tardif de ma rencontre avec les Chaoteux de Ultravox : --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) |
|
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) | que je sache, mon adversaire fait partie des déserteurs (Ben34 je crois). Que je sache encore, au vu du dernier screen qui est passé ici, il m'a été concédé une victoire 1-0. --------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
miyas Transactions (0) | Pour moi, 0-0, pas de soucis, je ne compte pas jouer ce match d'ici demain.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Pour ceux qui ont abandonné officiellement, devrait y'avoir moyen de virer leur team de la ligue, non ? Comme ça, à chaque journée ne seraient affichés que les matchs où il reste des gens ! --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) | Jotu, me semble que c'est possible, oui.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Le regroupement, ouais, c'est ce que je me disais aussi !
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
Message édité par blastm le 20-11-2009 à 16:13:32 |
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) | Soit on regroupe, soit on redécoupe en mettant par exemple 6 à 8 équipes par ligue.
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | De mon coté, comme je l'ai déjà dit, raiden95 n'était pas présent le soir de notre match (mardi) et il est aux abonnés absents depuis. Message édité par Hephaestos le 20-11-2009 à 16:25:22 --------------- Ceci est un pingouin. |
miyas Transactions (0) | Comment veux tu être motivé en jouant 1 match toutes les 3 semaines ou tous les mois ? En ayant, pour 1 match sur 3, un score prédéfini sans XP, sans gain et sans plaisir de jouer ?
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | On peut faire effectivement une seule ligue à 2 divisions, avec moins d'équipes.
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) | Hephaestos et miyas, pour l'instant vous semblez actifs.
|
sir_burton Transactions (0) | Si je continue une prochaine ligue HFR ce sera uniquement avec equipe novice (qui part de 1000pts) car la 2e saison est une plaie pour moi, mon equipe de branquignol se fait detruire la gueule a chaque match et ça commence à me saouler...
|
anordem Transactions (0) | Et tu l'as prévois quand ta prochaine séance de torture ? Message édité par anordem le 20-11-2009 à 19:28:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Bon, mon match contre ultravox fini;
|
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) | Kaos Bang 0 - 0 Théorie du Chaos
--------------- PSN : MarkusWeird |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | je suis de retour le 5 dans la journée, mais décalagehorairtetedanlecutooca, je préfère pas m'engager a jouer avant le 6, si tu peut faire autrement..
Message édité par blastm le 20-11-2009 à 23:02:14 |
kantziko La mauvaise foi est une vertuTransactions (0) | Le meilleur moment sera surement le 6 quand meme.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | ok, va pour dimanche 6 15h. pm si tu préfère dormir un peut plus longtemps Message édité par blastm le 20-11-2009 à 23:03:16 |
cadaric Transactions (0) |
Message édité par cadaric le 21-11-2009 à 17:38:40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Toolus, tu es là comment ? --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
sir_burton Transactions (0) | Hello Anordem, je suis dispo mardi soir 21H. |
anordem Transactions (0) | Ok, ça roule. |
NainBecile Transactions (0) | Match joué hier soir entre les Fierce Eagles de Kantziko et mes nabots. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
rampa99 Transactions (0) | Bon grosse raclée infligé par Kilemo à mes orcs (6-0). Ils ont tous esquives, ce qui les rend complètement impossible à attraper et à plaquer. J'ai eu l'impression d'être transparent tout le match tellement les TD s'accumulait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours