| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield 3] Communauté HFR - Plugin HFR Battlelog dispo !| Auteur | Sujet : [Battlefield 3] Communauté HFR - Plugin HFR Battlelog dispo ! |
|---|---|
ExerK skilled947Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 13:31:56 ![]() ![]()
|
Alderic Transactions (0) |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Alderic Transactions (0) |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | 8 personnes en file d'attente O.O
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Bonjour à tous je vous rejoints sur la communauté je commencerais par vous offrir quelques frag étant donné ma noobiesque attitude d'ancien joueurs de FPS (environ 5 ans) ^^. Mais une fois que j'aurais pris mes marques ça va pas être la même ^^ --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
skypwar3 BF3 : Sirius25260Transactions (0) | --------------- Sirius25260 sur BF3 |
oltea Capitaine epicetouTransactions (0) |
--------------- Juan Romano Chucalescu : "Oui une destrouctoureur d'intemporalité". |
Microminus Clic Clic ClicTransactions (0) | Partiels la semaine prochaine, et stage préparatoire aux concours la semaine suivante, donc pas de vacances pour moi Sinon très bonnes parties hier soir sur hfr#1 Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 12-02-2012 à 15:34:26 --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Va parler aux arbres Sinon rozpada, cool mec pas la peine t'emporter... C'est normal qu'il ait des avis et des mentalités divergentes dans une communauté et encore heureux. Si des personnes te semblent insupportable bah calcules les pas épicé tout. Sinon tu as pensé à te mettre à la Bon dimanche à tous. C'était l'intervention du jour sur ce je retourne dormir... Message édité par Hardtek le 12-02-2012 à 15:40:00 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
vodkapom aka madventTransactions (0) |
Mais ouai mec ! |
Microminus Clic Clic ClicTransactions (0) |
En effet, je vais enfin savoir qui parle ! J'ai réussi à descendre un avion
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-02-2012 à 16:03:30 --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
SpN OupsTransactions (0) |
|
ExerK skilled947Transactions (0) | Tir à 960m sur Gulf of Oman Message cité 2 fois Message édité par ExerK le 12-02-2012 à 16:58:06 --------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
Microminus Clic Clic ClicTransactions (0) |
Tu as le lien en première page pour télécharger mumble. Have fun ! --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
alex2k5 Transactions (0) |
--------------- www.photos-ad.com |
ExerK skilled947Transactions (0) |
Sur la plage près du point A, je tirais sur un gars qui attendait l'hélico.
--------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
alex2k5 Transactions (0) |
--------------- www.photos-ad.com |
ExerK skilled947Transactions (0) | Ben on dominait outrageusement, on avait tous les points et ils étaient une quinzaine sur le pont --------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
raiton30 James PatagueuleTransactions (0) | Team A inscrite au Ladder, manque Kassad, Fasty, faut me donner vos dispo les autres pour organiser un match Message édité par raiton30 le 12-02-2012 à 18:27:08 |
kenshin00 Transactions (0) |
Alderic Transactions (0) | go defier la lineup B les A @raiton : Fasty arrive pas à rentrer dans la team ! Message cité 2 fois Message édité par Alderic le 12-02-2012 à 19:27:39 |
CCyril2 Transactions (2) |
J'y crois pas trop,mais ce serait tellement drôle que la LU B démonte la LU A Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-02-2012 à 19:35:14 |
fasty007 Corbac Extermination Team ™Transactions (0) |
Message édité par fasty007 le 12-02-2012 à 19:35:48 --------------- Origin : Fasty07 ; Steam : Fastoine |
Alderic Transactions (0) | Une équipe doit avoir joué au moins 15 matchs au 20 Mars. Bon, va pas faloir chômer. Message cité 1 fois Message édité par Alderic le 12-02-2012 à 19:40:20 |
kenshin00 Transactions (0) |
calcifer Cheater busterTransactions (0) | Quelques vidéos très intéressantes sur la chaine de rivaLxfactor: http://www.youtube.com/user/rivaLxfactor/videos Message édité par calcifer le 12-02-2012 à 20:10:18 --------------- Stats BF3 Cheater busted : Temujin |
ExerK skilled947Transactions (0) |
--------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
galork BÜ PowwwaaaTransactions (0) |
--------------- Feedback | rien |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
--------------- Nissa & Basta - BF3 : k4lii |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
raiton30 James PatagueuleTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (2) |
|
madcat Transactions (0) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bizounours14 Transactions (0) | Vous savez ce qu'il faut, pour faire redescendre la tension ?
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
--------------- Nissa & Basta - BF3 : k4lii |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield 3] Communauté HFR - Plugin HFR Battlelog dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 5 septembre 2012! | [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
| [Topic Unique PC] Call of Duty : Modern Warfare 3 (sondage préco) | Battlefield 3 |
| RECRUTEMENT Battlefield | Battlefield bad company 2 proc à 100% |
| A supprimer | [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 |
| [VDS] [PC] Crysis 2 | [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield 3] Communauté HFR - Plugin HFR Battlelog dispo ! | |