Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Association en vendée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association en vendée

n°2465624
Escavan

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:47:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me présente, je suis le président de l'association "Age Of Network" aux Herbiers en Vendée. Nous organisons des LAN 2 fois par ans à raison d'une 30aine de personnes.  
 
Cependant, notre association subit quelques problèmes puisqu'il n'y a presque plus de membres pour faire la vivir. J'en appel juste à ceux qui serait interresé à nous rejoindre ou qui connaitrait du monde pour y participer.
 
Merci de votre compréhension.
 
Escavan
PS : toutes réponse ou questions peuvent être émise à : aon_van@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:47:30  profilanswer
 

n°2465661
tinoro

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 14:11:00  profilanswer
 

Perso je  suis nantais alors tu peux m'ajouter à ta mailing list
cf mon profil

n°2469176
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 22:06:30  profilanswer
 

J'habite pas très loin non plus mais j'ai pas mon permis [:spamafote]


---------------
Rien.
n°2470594
Escavan

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 15:40:28  profilanswer
 

bonjour,
et bien donne moi ton mail, meme si tu n'a pas ton permis on pourrait tjs discuter et voir si l'asso t'interesse.
 
Pour toi tinoro, c cool merci à toi cependant pourrait tu me donner ton mail à  cette adresse : aon_van@hotmail.com ca serait sympa.
 
SInon, l'association fait des manif une fois par moi au cybercentre des herbiers. c'est généralement sur une journée, le cyber nous pret 20 postes et on se tripe ac dees gens... voila. si ca vous interesse de venir voir comment on fonctionne.
La prochaine date n'est pas encore fixée. ca sera surement en fin de moi de février  
 
Escavan

n°2470844
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 17:33:51  profilanswer
 

C'est fait :jap:


---------------
Rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Association en vendée

 

Sujets relatifs
[LAN] Excess Lan 3 - 24-25 Juillet 2004 - Les Herbiers (85 - Vendée)[LAN] L'association normande Larene vous annonce la 8em Arene !
Extrem G Racing Association, F-Zero GX doit-il le craindre ?LAN en vendée le 9-10 aout, tournois cs, dod et sof2, 50prs
LAN en vendée, et oui nous aussi on bouge :D[Sondage] Quelle est la meilleure association de consoles new gen ?
LANs Party Association ?Clan et Association Toulousaine Recrute !!!
Plus de sujets relatifs à : Association en vendée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR