Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Apiserv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apiserv

n°5333582
Twister_26​0

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 16:20:28  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis Twister_260 et je souhaites proposer la vente de Tokens, pour le site Apiserv proposant la location de serveur de jeux vidéos comme CS 1.6, CSS, DoD, CoD4 et beaucoup d'autre jeux en réseau.
Ayant accès à des tokens en nombre assez important grâce à l'achat par Allopass, je propose de revendre des Tokens 80cent/unité par paypal.

Vous avez donc une économie conséquente, sachant que 1 Allopass correspond à 1.20Token et il est nécessaire d'avoir au minimum 35Tokens pour un serveur de 11joueurs, il vous faudra donc au moins 29 Allopass se qui reviendrais à un coup d'environ 72.5 Euros (Sur la base de 2.5euro l'Allopass).
 
En m'achetant 35 Tokens par paypal vous réalisez une économie de 44.5Euros!
35 * 0.80cent = 28Euros votre serveur de jeu au lieu de 72.5 Euros.
 
Vous faites aussi une économie en achetant directement par moi car le prix par Paypal d'un serveur toujours basic chez Apiserv est de 35euro pour 1mois. Moi je vous propose 28Euros le mois.
 
Si vous êtes intéresser vous pouvez me contacter par messenger à cette adresse:
 :!: twister_260@hotmail.com :!:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 16:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Apiserv

 

Sujets relatifs
Vend serveur Apiserv à -40% par mois 
Plus de sujets relatifs à : Apiserv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR