| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 17:17:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 17:18:45 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 17:30:25 ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Plus personne s'en tape de sc2 et de stephano ? y a le GDstudio là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bomber avec son putain de allin avec tous les SCV qui se fait reboot par stephano. Mange sa dans ta gueule terran 10 de pop vs 50, sans déconner, s'il est un peu manner, faut quitter là. Message édité par XprtZ le 03-06-2012 à 21:33:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
IskenKahn Transactions (0) | je matte un truc un peu rétro, du sport --------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je matte aussi en même temps --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:36:35 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) | je matte la proleague, y'a un pvp entre flying et stardust (woongjin vs ace) stardust a commencé 2 gates, puis stargate PUIS robo Message édité par IskenKahn le 04-06-2012 à 09:41:51 --------------- u wot m8 |
IskenKahn Transactions (0) | ptain mais stardust a expand après un premier push où il a tout perdu, mais Message édité par IskenKahn le 04-06-2012 à 09:42:31 --------------- u wot m8 |
IskenKahn Transactions (0) | mouais visiblement selon les fans de bw les games sont assez pourrites
--------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah c'est comme si tu demandais à des joueurs de faire du CS1.6 et du Quake --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
IskenKahn Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Sinon, là, je regarde la GSTL, ya nightend Message édité par _pollux_ le 04-06-2012 à 11:28:08 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | et le Gars de TSL.Mill qui oublie 12 roaches chez lui -_- --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kolian Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | tiens le serpent de mer de TL (le documentaire TL par krukar) est prévu pour le 22/06 Message édité par IskenKahn le 04-06-2012 à 12:13:20 --------------- u wot m8 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Ça sent le All-Kill pour Moon en GSTL Suffit que je dise ça pour qu'il perde sa prochaine game Message édité par FreDMouL le 04-06-2012 à 13:08:17 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Moon qui fait la misère à Symbol --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | et qui fait de la grosse merde alors que c'était bien parti ... comment il a pu rater ce nydus alors qu'il tape dessus -_- --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Curieux de voir qui va aller affronter Symbol. J'espère que c'est Tod, que jme marre un peu Edit : Oz Message édité par FreDMouL le 04-06-2012 à 13:19:33 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | De novueaux stats sur les streams... Ironsquid ftw !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Ah la diva est de retour --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Corran Horn lolTransactions (0) | j'ai jamais vu un joueur autant forfait |
IskenKahn Transactions (0) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Stephano ne sera pas à la Homestory Cup 5 puisqu'il sera en Corée à ce moment là. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Erf, il se fait violer d'une force le dragon là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bon, CS:GO sort le 21... Il y a t-il un espoir, j'en sais rien... mais ça serait bien quand même un renouveau de CS --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |