| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[E-Sport] IPL4 : aLive, GA : Bigs, ShootMania : un espoir est né !| Auteur | Sujet : [E-Sport] IPL4 : aLive, GA : Bigs, ShootMania : un espoir est né ! |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nyhctom le 12-02-2012 à 00:23:26 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 00:22:02 ![]() ![]()
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | On s'en fout qu'il soit nul à SC2, c'est l'empereur --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tous ces noobs qui ont découvert Boxer 10 ans après tout le monde avec SC2, c'est pitoyable --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Never give up, never surrender. c'est sa devise, perso j'adhère.... Il a retourné plus d'une game avec ce principe "bête". @nyhctom tu me rappelle les gens qui détestent leur groupe de rock préféré à partir du moment où ca devient "commercial", il n'est jamais trop tard pour apprécier les bonnes choses. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-02-2012 à 00:34:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le problème, c'est que boxer est devenu un joueur lambda --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bien sur... Pit Sampras doit être une merde maintenant au tennis, ca reste une légende. On verra si dans 10 ans on perlera encore de Grubby (ce que je lui souhaite). Message édité par morganno le 12-02-2012 à 00:37:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
rien à voir, compares plutot aux groupes qui cartonnent, deviennent pourris en perdant leur hype, se séparent et se reforment pour la thune 10 après, là d'accord Stephano vs Hyun (ex BW progamer) le prochain cast apparemment pitin ils changent à Polt vs Heart, rien à secouer pitin Message édité par nyhctom le 12-02-2012 à 00:47:17 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Chou Andy Transactions (0) | Encore Gretorp... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | T'as le stream de stephano : http://www.teamliquid.net/video/streams/Stephano --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oui je viens de voir bon apparemment il a 2-0 Hyun (ou alors c'est un forfait) ToD perd conte Gumiho dans le LB des MLG qualifs, dommage...il aura été le meilleur non-KR de très loin Message édité par nyhctom le 12-02-2012 à 01:24:30 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | boxer qui fait du 44, en voilà une bonne reconversion --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
IskenKahn Transactions (0) |
eviltyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Stephano qui vient de se faire retourner par MouzMana après avoir joué le malin en early game --------------- More GG, more skill |
edden The one and only.Transactions (0) | Dimaga qui vient de se prendre un 5-0 par Hero --------------- The world is sick and we are the doctors. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Stephano qui fait nawak en tentant un mass glings/queens vs mutas/lings/banes et un 8 pool spines rush sur la suivante 11000 viewers quand même Message édité par nyhctom le 12-02-2012 à 21:48:12 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
enuma Transactions (1) | wo ptain le meilleur Zerg au monde qui joue, je prends |
Oceanborn Transactions (0) | Pourtant je ne vois nulle part le stream d'Idra.
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 13-02-2012 à 01:58:21 |
enuma Transactions (1) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | et Bly qui part rejoindre Nerchio chez Acer --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | startale qui engage encore une joueuse pro (chinoise) --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
IskenKahn Transactions (0) | c'est la team qui a compris qu'il fallait avoir des mascottes --------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
kolian Transactions (0) | Ils ont compris comment rentabiliser rapidement leur investissemetn dans l'esport d'un jeu pourri comme SC2 |
haohousse GRAW fighterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Haohousse • |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | à 21h ce soir, et le pire, c'est que je déconnais, mais qu'apparemment il a fait encore pire
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-02-2012 à 18:08:36 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça va pas leur faire perdre trop de temps, et la poilade est garantie --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dans la catégorie lan de oufzor ou pas --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
kolian Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | how much is Idra on tilt, on Sheth to Idra scale ? --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | En fait c'est un peu un connard Idra, il ragequit même en showmatch, je vois pas trop le concept. (Là, il ragequit après un 6 pool... Déjà, le 6 pool en showmatch, franchement...) --------------- Ceci est un pingouin. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | il avait 100$ d'empoché, il a pas cherché plus loin, il sait qu'il est nul, il va abandonner SC2 dans les 6 mois, je suis prêt à le parier 1v18d depuis le début de l'année Message édité par nyhctom le 13-02-2012 à 21:41:32 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
duncan78 Transactions (0) | Il y a quatre nouveaux invités pour le tournoi Ironsquid organisé par Pomf&Thud : Boxer, MMA, Nestea, MVP |
bubqr Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 25K de cash --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
enuma Transactions (1) |
|
Sartorialist Transactions (0) | les plus mauvais aussi? Bon on n'a que eux aussi. Perso, je matterai TB & Appollo --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Poney92 Transactions (0) |
--------------- I never fucked a ten, but one night, I fucked five twos. |
enuma Transactions (1) |
Message édité par enuma le 14-02-2012 à 03:19:47 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[E-Sport] IPL4 : aLive, GA : Bigs, ShootMania : un espoir est né !