Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod

n°10874420
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 21-09-2014 à 20:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Alors de ce que j'ai compris pour youtube et en général.
Ca sert à rien d’enregistrer à + de 30 FPS, car la vidéo est ré encodée à 30 sur youtube. Le seul truc bénéfique quand tu veux enregistrer à 60 FPS, c'est pour faire des frags movie avec des ralentis trop stylai sur béhéf :o
Youtube conseille d'uploader à 8 Mbits/s pour le bitrate, et 50 Mbits/s en version pro (et la connexion qui va avec :D)
Sinon moi j'avais essayé 8Mbits/s pour le kill sur BR, là j'ai essayé en VBR: 10 en débit cible et avec 15 en débit max lors des grosses actions.
 
https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr


Message édité par FCBarca74 le 21-09-2014 à 20:51:02
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 20:49:08  profilanswer
 

n°10874445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 20:56:58  answer
 

Yep, je connais cette page sur les spécification Youtube, mais je voulais savoir ce que vous vous utilisiez, car les 4H de B-S pour 5 minutes de vidéo, c'est vraiment soit une connexion totalement pourrit ou une vidéo sur-dimensionnée - ou les deux :(

 

Le 48 et 60 FPS sont supportés par Youtube depuis fin juin il me semble.

 

EDIT : l'annonce du support prochain a été fait fin juin, je ne sais pas si c'est en application, mais les vidéos déjà uploadées en 60fps bénéficieront de ce nouveau framerate.

 

EDIT 2 : le 27 juin ça a été annoncé https://twitter.com/YTCreators/stat [...] 9413053442

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 20:59:34
n°10874465
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 21-09-2014 à 21:03:27  profilanswer
 


En effet pour youtube, je viens de voir, mais toujours pas de date pour la sortie concrète :D
 
Et non Sord, c'est juste qu'on a des connexions pourries comme le reste de la population française. Mais l'abo reste au même prix que les autres qui ont la fibre/VDSL :'(

n°10874479
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 21:10:59  profilanswer
 

Ce fail de Aymen :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°10874484
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-09-2014 à 21:13:04  profilanswer
 


1.15Go la vidéo sur mon DD, 32Mb/s. Pour le 60fps y a une magouille possible avec youtube, le html5 et la lecture vitesse x2 mais pas testé :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10874511
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 21-09-2014 à 21:23:56  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Ce fail de Aymen :o


Spoiler :

Oui j'étais un peu sur les nerfs avec mon frère qui pétait les couilles plus que d'habitude ce jour-là.


 
Sinon pour ma part, la meilleure partie, c'est le coup de l'helico je crois  :D  
 

n°10874547
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 21:42:22  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :


Spoiler :

Oui j'étais un peu sur les nerfs avec mon frère qui pétait les couilles plus que d'habitude ce jour-là.


 
Sinon pour ma part, la meilleure partie, c'est le coup de l'helico je crois  :D  
 


 
Excellente la vidéo, j'adore le tête du gars qui voit Booby dans l'hélico  [:mr mala:1]

n°10874611
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 22:12:44  profilanswer
 

La puissance HFR, Sethy et moi même (juste avec une M4 sans viseur en fresh) on s'est buté 6 gars juste à côté de Telos  [:bakk53]

n°10874663
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 21-09-2014 à 22:56:14  profilanswer
 

Résumé avant le début de la vidéo:

Citation :

On se connecte, je vois un mec alors que j'allais rejoindre bardack à Athira, j'hésitais à le buter car c'était un outlaw, donc on fait copain copain, il me dit qu'il a trouvé une cache et qu'il attend le hunter lvl 3 qui rodait dans les parages.
Après l'avoir cramé, jlui propose d'attendre le hunter grâce au feu, mais tout ça pour que bardack puisse se ramener et le buter comme une salope, sauf que tout ne se passe pas comme prévu ...


 
http://youtu.be/G-R-ByjAfbA

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 21-09-2014 à 23:00:30
n°10874724
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-09-2014 à 23:36:23  profilanswer
 

[:jabbernaute]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 23:36:23  profilanswer
 

n°10874734
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 23:42:03  profilanswer
 

:lol: les 2 videos,  
j'adore le coup de l'helico :lol:

n°10874774
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 00:21:16  profilanswer
 

Bardack qui rale des indications et qui donne exactement la même après avoir bien ragé sur AYmen :lol:
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10874824
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-09-2014 à 01:47:01  profilanswer
 

bon ben j'ai croisé le vodnik a l'hotel, résultat écrasé comme une merde, j'y suis retourné, j'en ai tué 1 au makarov, mais l'autre m'a amoché avec une gre et fini a l'arme auto. aucune chance. :/


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10874923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 09:01:42  answer
 

B-S a écrit :


1.15Go la vidéo sur mon DD, 32Mb/s. Pour le 60fps y a une magouille possible avec youtube, le html5 et la lecture vitesse x2 mais pas testé :o


Passes en 24Mb/s voir en 20Mb/s et 30 fps. Tu galèrera moins pour une perte faible de qualité.

 
FCBarca74 a écrit :

Résumé avant le début de la vidéo:

Citation :

On se connecte, je vois un mec alors que j'allais rejoindre bardack à Athira, j'hésitais à le buter car c'était un outlaw, donc on fait copain copain, il me dit qu'il a trouvé une cache et qu'il attend le hunter lvl 3 qui rodait dans les parages.
Après l'avoir cramé, jlui propose d'attendre le hunter grâce au feu, mais tout ça pour que bardack puisse se ramener et le buter comme une salope, sauf que tout ne se passe pas comme prévu ...

 

http://youtu.be/G-R-ByjAfbA

 

Excellent ! Mais le serveur étant passé en shutdown mode, as-tu réellement eu les points ? Est-il réellement mort ?

 
FCBarca74 a écrit :


En effet pour youtube, je viens de voir, mais toujours pas de date pour la sortie concrète :D

 

Et non Sord, c'est juste qu'on a des connexions pourries comme le reste de la population française. Mais l'abo reste au même prix que les autres qui ont la fibre/VDSL :'(

 

Le VDSL se répand très vite depuis le début de l'année mais je n'ai jamais testé. Peut-être bientôt par chez toi ?
Mon débit en upload a en théorie été doublé (passage de 10 à 20mbps), mais en pratique, je suis passé de 7 à 8mbps, mais je vais déménager sous peu pour avoir de la vraie fibre :o


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 09:04:08
n°10874981
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 09:41:51  profilanswer
 

@Sord: J'ai bien eu des points lorsque je l'ai soigné +50 pts(pas filmé) et +25pts lors de sa mort. Au reboot, après la maj, il disait dans le tchat outlaw qu'il n'avait plus de stuff, on a rétorqué avec Bobby, que ça devait surement venir du patch qui lui avait fait buggé son perso  [:pdbzombifiay:3]
 
HFR prostipute, nous voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 22-09-2014 à 09:54:09
n°10875049
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 22-09-2014 à 10:04:38  profilanswer
 

Bien fun le petit fight avec Fracass, faudrait que j'installe fraps quand même un jour ... mais j'ai peur pour mon framerate.

n°10875064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 10:10:04  answer
 

FCBarca74 a écrit :

@Sord: J'ai bien eu des points lorsque je l'ai soigné +50 pts(pas filmé) et +25pts lors de sa mort. Au reboot, après la maj, il disait dans le tchat outlaw qu'il n'avait plus de stuff, on a rétorqué avec Bobby, que ça devait surement venir du patch qui lui avait fait buggé son perso  [:pdbzombifiay:3]
 
HFR prostipute, nous voilà :o


Je suis arrivé juste après le reboot, je comprenais pas de quoi vous parliez justement :p

n°10875241
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 11:06:30  profilanswer
 

barquette a écrit :

Bien fun le petit fight avec Fracass, faudrait que j'installe fraps quand même un jour ... mais j'ai peur pour mon framerate.


Le bon côté de fraps c'est qu'il tape pas trop fort sur le CPU, vu qu'il n'encode pas en temps réel (c'est de la grosse donnée brute quoi :D)
Mais son côté négatif, et bien il te sort des fichiers très très gros et il faut donc aussi avoir un bon débit d'écriture (et surtout un autre DD, de toute façon pour enregistrer, il vaut mieux le faire sur un autre DD)
Sinon comme pistes, si tu veux te lancer:
-Shadowplay à partir de la série 6XX(Nvidia only, encodage géré en hw sur la CG)
-Raptr(AMD only, encodage géré en hw sur la CG)
-Logiciels pour n'importe quelle carte graphique, encodage possible en hw mais plus souvent en software donc CPU demandant:
Dxtory avec codec Lagarith Lossless
Action Mirillis
Bandicam
MSI Afterburner
FRAPS
 
@Sethy: Sinon c'est quoi ta config ?

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 22-09-2014 à 11:17:50
n°10875260
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 22-09-2014 à 11:10:58  profilanswer
 

et tu as fait le montage avec quel soft ?

n°10875274
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 11:13:39  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

et tu as fait le montage avec quel soft ?


Une usine à gaz: adobe premiere pro, pas obligé de passer par là, mais les grands classiques c'est donc sony vegas pro et adobe premiere pro.
 
Après je m'y connais pas trop hein, il y a surement des meilleures solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 22-09-2014 à 11:14:21
n°10875339
mimi fak1

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:35:00  profilanswer
 

Essayez Davinci resolve, je suis passé a ce logiciel récemment, je le préfère  a premiere et vegas, il a des fonctionnalités qui devrait être la base pour les logicielles de montage. En plus il a une version gratuite.

n°10875381
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 22-09-2014 à 11:48:17  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :


Une usine à gaz: adobe premiere pro, pas obligé de passer par là, mais les grands classiques c'est donc sony vegas pro et adobe premiere pro.
 
Après je m'y connais pas trop hein, il y a surement des meilleures solutions.


 

mimi fak1 a écrit :

Essayez Davinci resolve, je suis passé a ce logiciel récemment, je le préfère  a premiere et vegas, il a des fonctionnalités qui devrait être la base pour les logicielles de montage. En plus il a une version gratuite.


 
Vegas et Premiere je connais et c'est vrai que c'est lourd...
 
Je jetterai un oeil a Davinci :jap:

n°10875385
r3v0z

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:48:59  profilanswer
 

Salut les mecs.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen de faire un reset des points de factions?
Sinon personne joue sur New Haven? On squatte une ferme OKLM....  


---------------
G13KLAN
n°10875428
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 11:58:53  profilanswer
 

r3v0z a écrit :

Salut les mecs.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen de faire un reset des points de factions?
Sinon personne joue sur New Haven? On squatte une ferme OKLM....  


T'es trop passé en négatif ? [:capt-fracass:1]  
 
Je pense que c'est mort, essaye de voir sur le TS de breaking point, mais je vois pas pourquoi ils t'aideraient à remonter ton score pour le passer en neutre ou même si t'es en positif, il risque pas d'y toucher.
 
Sinon pour New Haven, c'est plus le côté mal fini et le trop grand nombre de forêt qui m'attirent pas trop. Mais à voir plus tard, s'il y a moyen de s'amuser, pourquoi pas :)

n°10875449
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 12:03:15  profilanswer
 

Sondage important ici: http://www.thezombieinfection.com/ [...] roup-chat/
 
Pour une meilleure gestion de l'IA, virer le système de tchat ? (à première vue, il n'y a aucun lien, mais ils affirment que si :o)

Citation :

Ok, this one is complicated, please read carefully.  
 
 
 
Deathly spent last night working on the AI for the upcoming Dogs and after lots of debugging due to less than ideal AI behavior, he has figured out a vastly superior way of creating and coding AI. This will not only allow Dogs to be extremely responsive and functional, it will also give us the ability to finally make zombies and our future AI much much closer if not exactly how we want them to be.  
 
 
 
The downside? In game Group Chat, text and voice, would have to go away. This is the chat available to you when grouped up that allows you to communicate with your group. It sounds random, I know, and it is a very long story as to why, but the details do not really matter. What matters is that AI has always been the weakest point of the game and now we have finally figured out how to make it strong, now and going forward. However, we know that a lot of people use Group Chat so we don't want to just start hacking away features that people care about, so please vote!
 
 
 
Please keep in mind that while the benefits of these AI changes would not be immediate, it opens a lot of doors for us regarding future AI development, so don't think "Dogs and zombies are stupid, I want my group chat!" because it will effect so much more than just that. The current way of doing AI is very inefficient and restrictive and kept us from iterating on it due to consistently poor results. The new way is exciting and will allow us to bring immersive AI units into the world. Don't worry though, we would not go overboard with this new tech without discussing it with the community first. Thanks guys!


 
Edit: Après lecture du forum, seulement le tchat du groupe sera affecté

Citation :

Only group chat would be affected, Direct and Vehicle would remain as they are now.
Keep in mind this isn't Faction Specific chat. Like Ranger,Nomad or Outlaw channels, only when you are grouped up with people.


By Deathlyrage

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 22-09-2014 à 15:15:01
n°10875451
r3v0z

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:03:22  profilanswer
 

Après avoir retourné Altis, on a essayé New Haven et franchement elle est vraiment cool. un bon compromis entre pvp et crafting.
 
Et au début je faisais pas attention aux points donc mon ranger et mon nomad sont salement dans le négatif? Je pensais qu'il y avait peut être un fichier à supprimer pour remettre à zéro... Tant pis.  


---------------
G13KLAN
n°10875467
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 12:08:06  profilanswer
 

r3v0z a écrit :

Après avoir retourné Altis, on a essayé New Haven et franchement elle est vraiment cool. un bon compromis entre pvp et crafting.
 
Et au début je faisais pas attention aux points donc mon ranger et mon nomad sont salement dans le négatif? Je pensais qu'il y avait peut être un fichier à supprimer pour remettre à zéro... Tant pis.  


De 1, ça peut s'apparenter au cheat, vu que tu pourrais modifier ton lvl et avoir des avantages, de 2, ce serait vraiment con de leur part s'ils l'avaient codé comme ça ... heureusement que ces stats sont sur leurs bases de données ;)

n°10875495
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 22-09-2014 à 12:17:59  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :


Le bon côté de fraps c'est qu'il tape pas trop fort sur le CPU, vu qu'il n'encode pas en temps réel (c'est de la grosse donnée brute quoi :D)
Mais son côté négatif, et bien il te sort des fichiers très très gros et il faut donc aussi avoir un bon débit d'écriture (et surtout un autre DD, de toute façon pour enregistrer, il vaut mieux le faire sur un autre DD)
Sinon comme pistes, si tu veux te lancer:
-Shadowplay à partir de la série 6XX(Nvidia only, encodage géré en hw sur la CG)
-Raptr(AMD only, encodage géré en hw sur la CG)
-Logiciels pour n'importe quelle carte graphique, encodage possible en hw mais plus souvent en software donc CPU demandant:
Dxtory avec codec Lagarith Lossless
Action Mirillis
Bandicam
MSI Afterburner
FRAPS
 
@Sethy: Sinon c'est quoi ta config ?


 
Merci Aymen pour ta réponse.
 
J'ai un i5 4670 avec une gtx680 sans oc. Par contre je vais regarder car Fracass avec une config équivalente a l'ar de mieux tourner que moi.

n°10875522
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:25:47  profilanswer
 

Arma 3 est dépendant de ton processeur, j'ai un I5 2500k o/c @ 4,5 ghz, 8 gigo de ram, une GTX 770 o/c et le tout sur SSD  :jap:

n°10875527
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 12:27:38  profilanswer
 

barquette a écrit :


 
Merci Aymen pour ta réponse.
 
J'ai un i5 4670 avec une gtx680 sans oc. Par contre je vais regarder car Fracass avec une config équivalente a l'ar de mieux tourner que moi.


Vu ta config, pour une prise de tête minimale avec un très bon résultat et presque aucune perf de perdue pendant le record: je te conseille vivement shadowplay ;)


Message édité par FCBarca74 le 22-09-2014 à 12:28:05
n°10875530
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 12:28:24  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :

Sondage important ici: http://www.thezombieinfection.com/ [...] roup-chat/
 
Pour une meilleure gestion de l'IA, virer le système de tchat ? (à première vue, il n'y a aucun lien, mais ils affirment que si :o)

Citation :

Ok, this one is complicated, please read carefully.  
 
 
 
Deathly spent last night working on the AI for the upcoming Dogs and after lots of debugging due to less than ideal AI behavior, he has figured out a vastly superior way of creating and coding AI. This will not only allow Dogs to be extremely responsive and functional, it will also give us the ability to finally make zombies and our future AI much much closer if not exactly how we want them to be.  
 
 
 
The downside? In game Group Chat, text and voice, would have to go away. This is the chat available to you when grouped up that allows you to communicate with your group. It sounds random, I know, and it is a very long story as to why, but the details do not really matter. What matters is that AI has always been the weakest point of the game and now we have finally figured out how to make it strong, now and going forward. However, we know that a lot of people use Group Chat so we don't want to just start hacking away features that people care about, so please vote!
 
 
 
Please keep in mind that while the benefits of these AI changes would not be immediate, it opens a lot of doors for us regarding future AI development, so don't think "Dogs and zombies are stupid, I want my group chat!" because it will effect so much more than just that. The current way of doing AI is very inefficient and restrictive and kept us from iterating on it due to consistently poor results. The new way is exciting and will allow us to bring immersive AI units into the world. Don't worry though, we would not go overboard with this new tech without discussing it with the community first. Thanks guys!



 
Qu'ils mettent un équivalent task force à la place alors.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10875537
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:32:53  profilanswer
 

ulaw a écrit :


 
Qu'ils mettent un équivalent task force à la place alors.


 
Ah mon avis ils veulent gagner en bande passante, ils doivent être obligé de virer tous moyens de communications ingame :/

n°10875561
r3v0z

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:47:08  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :


De 1, ça peut s'apparenter au cheat, vu que tu pourrais modifier ton lvl et avoir des avantages, de 2, ce serait vraiment con de leur part s'ils l'avaient codé comme ça ... heureusement que ces stats sont sur leurs bases de données ;)


 
Y'a plein de jeux où on peut repartir de zéro. Et si j'ai un perso lvl 2 ou 3 mais que je veux remettre d'autres à 0, ça m'arrange pas forcément.
Mais merci de ta réponse!


---------------
G13KLAN
n°10875583
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 12:58:10  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Ah mon avis ils veulent gagner en bande passante, ils doivent être obligé de virer tous moyens de communications ingame :/


Le voip impacte pas le serveur normalement.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10875667
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 13:36:00  profilanswer
 

Sinon pour l'histoire du tchat vs IA, c'est seulement le groupe tchat qui serait touché, et direct communication et faction tchat seraient toujours là. Je vois donc pas le problème à le virer, vu que la plupart utilisent TS/Mumble/Skype etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par FCBarca74 le 22-09-2014 à 13:37:14
n°10875685
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 22-09-2014 à 13:40:10  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :

Sinon pour l'histoire du tchat vs IA, c'est seulement le groupe tchat qui serait touché, et direct communication et faction tchat seraient toujours là. Je vois donc pas le problème à le virer, vu que la plupart utilisent TS/Mumble/Skype etc ...


 
Je comprends pas le lien entre l'IA et le chat par contre  :??:


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°10875710
r3v0z

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:47:02  profilanswer
 

Autre petite question à la con:
Quels sont les différents moyens de délocker une maison?


---------------
G13KLAN
n°10875723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:49:01  answer
 

A propos des vidéos, pour les utilisateurs de Adobe Premier Element / Pro et autres, faites attention à une chose si vous traitez des vidéos longues : ces logiciels ne savent traiter que des framerate fixes, et les captures shadowplay & cie vous fournissent des rush avec framerate variable plafonné (lié à votre nombre de FPS). Ce qui risque de se passer, c'est comme lors des premières vidéos que j'ai uploadé, le son finit par se décaler de l'image. Pourquoi ? Car ces logiciels séparent la piste audio de la piste vidéo, le son est sur une durée fixe (la durée de la vidéo), alors que la vidéo est normalisée avec le framerate déclaré entre la première et seconde image. Il faut donc passer dans un premier temps par un autre logiciel permettant de normaliser le nombre d'image par seconde de votre vidéo source et resynchroniser le son (ou filmer en 30 FPS et s'assurer que JAMAIS vous passez en dessous pendant votre partie)
 

seu a écrit :


 
Ah mon avis ils veulent gagner en bande passante, ils doivent être obligé de virer tous moyens de communications ingame :/


 

ulaw a écrit :


Le voip impacte pas le serveur normalement.


+1, les communications sont gérées de façon séparées, dans un thread à part sans rentrer dans les détails.
 
Je pense plutôt qu'ils veulent utiliser le chat (une fois masqué) pour communiquer des actions avec l'environnement, ce qui permettrait une grande réactivité du chien et potentiellement des zombies en broadcastant sa position exacte dans le chat en Direct Voice : seul l'environnement "à porté de voix" sera impacté. On peut imaginer tout et n'importe quoi avec ce système.
 
Par contre je trouve dommage qu'on perde le chat :/

n°10875732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:49:57  answer
 

r3v0z a écrit :

Autre petite question à la con:
Quels sont les différents moyens de délocker une maison?


- code
- le blueprint (pas encore disponible je crois) pour fabriquer un outil de unlock à usage unique + les matériaux associés
- fait tout exploser

n°10875740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:51:27  answer
 

FCBarca74 a écrit :

Sinon pour l'histoire du tchat vs IA, c'est seulement le groupe tchat qui serait touché, et direct communication et faction tchat seraient toujours là. Je vois donc pas le problème à le virer, vu que la plupart utilisent TS/Mumble/Skype etc ...


Es-tu certain ? (j'ai pas été lire-proof :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 13:52:12
n°10875760
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 13:56:45  profilanswer
 


Citation :

Only group chat would be affected, Direct and Vehicle would remain as they are now.
Keep in mind this isn't Faction Specific chat. Like Ranger,Nomad or Outlaw channels, only when you are grouped up with people.


By Deathlyrage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] rien[VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like)
[Topic Unique] The Forest PC[Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC
Code à usage unique[Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus •
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3[ECH]Watch Dogs vs ARMA III
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III[ECH]Daylight vs Arma II CO
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR