Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°13433227
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 22:13:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon après une recherche rapide, je laisse tomber Alien Hunters...
 
Je relance un run vanilla pour m'aguerrir avec quelques mods et on verra après pour LW2 et War Of The Chosen.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 22:13:46  profilanswer
 

n°13433549
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 09:02:37  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Bon voilà campagne vanilla finie. Épique cette dernière mission  [:bakk38]  Surtout que j'avais pas une team opti à cause des blessés et je n'avais que deux colonels  [:bakk38]

 

Je vais refaire un run avec un cran de difficulté au dessus. Mais je me demandais si ça valais le coup de prendre le Reinforcement Pack (avant de prendre le nouveau dlc) ou prendre seulement alien hunters ?

 

Au alors je passe directement sur war of the choosen ou LW2 ?

 

Alien hunters augmente la difficulté d'un cran, mais le DLC shen last gift contrebalance un peu cela, ca a été pensé pour être joué simultanément.

 

LW2 c'est vraiment une fois que tu connais toutes les ficelles du jeu. Moi je te conseillerais de partir sur WOTC directement - sans aucun mod - quitte à démarrer en facile / normal, puis refaire un run dans une difficulté supérieure par la suite, une fois que tu seras plus familiarisé avec l'extension :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-09-2017 à 09:03:00

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13433592
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 09:24:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Alien hunters augmente la difficulté d'un cran, mais le DLC shen last gift contrebalance un peu cela, ca a été pensé pour être joué simultanément.
 
LW2 c'est vraiment une fois que tu connais toutes les ficelles du jeu. Moi je te conseillerais de partir sur WOTC directement - sans aucun mod - quitte à démarrer en facile / normal, puis refaire un run dans une difficulté supérieure par la suite, une fois que tu seras plus familiarisé avec l'extension :jap:


 
Effectivement pour Alien Hunters... En fait ce n'est pas vraiment de la difficulté d'après ce que j'ai lu mais des boss complètement fumés. Genre ils ont une action pour chaque action de nos soldats. En plus ces boss peuvent poper pendant n'importe quelle mission.
 
Je vais refaire un run en normal histoire de m’aguerrir avant de passer à wotc. Merci  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13433594
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 07-09-2017 à 09:25:14  profilanswer
 

J'ai fini WOTC hier en normal c'est beaucoup trop simple en chargeant comme un porc, j'ai tué 2 chosens et la mission finale sans prendre 1 point de dégât.
 
Je me tâte pour la suite, lancer en hard ou en normal / ironman ?

n°13433608
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 09:31:40  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

J'ai fini WOTC hier en normal c'est beaucoup trop simple en chargeant comme un porc, j'ai tué 2 chosens et la mission finale sans prendre 1 point de dégât.


 
 [:julian33:4]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13433639
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 09:43:51  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Effectivement pour Alien Hunters... En fait ce n'est pas vraiment de la difficulté d'après ce que j'ai lu mais des boss complètement fumés. Genre ils ont une action pour chaque action de nos soldats. En plus ces boss peuvent poper pendant n'importe quelle mission.
 
Je vais refaire un run en normal histoire de m’aguerrir avant de passer à wotc. Merci  :jap:


 
Avec WOTC, les boss aliens - complètement craqués effectivement -n'aparaissent que lors de l'attaque des installations d'Advent. Et c'est déjà bien tendu. Les Elus par contre ,sont susceptibles d'apparaitre n'importe quand, mais eux par contre sont relativement équilibrés.
 

iparmenioni a écrit :

J'ai fini WOTC hier en normal c'est beaucoup trop simple en chargeant comme un porc, j'ai tué 2 chosens et la mission finale sans prendre 1 point de dégât.
 
Je me tâte pour la suite, lancer en hard ou en normal / ironman ?


 
A mon avis , normal / ironman est largement plus difficile que hard avec sauvegardes [:o_doc]
 
A toi de voir là où tu trouves ton plaisir de jeu :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13433657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 09:49:16  answer
 

Ce que je trouve dommage, avec WOTC, c'est que la mission de Shen passe a la trappe, ainsi que la mission scenarisee du DLC des boss aliens.
 
Rapport a la fatigue qu'engendreraient ces missions, si j'ai bien compris.
 
Mais moi, je les aimais bien, ces missions scenarisees :(

n°13433786
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 10:31:12  profilanswer
 

Mais ironman c'est un mod ?
 
J'ai voulu lancé une partie en normal ironman mais j'ai pas vu l'option ironman  :sweat:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13433788
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 10:32:46  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Mais ironman c'est un mod ?
 
J'ai voulu lancé une partie en normal ironman mais j'ai pas vu l'option ironman  :sweat:


 
Non, c'est intégré de base.
 
Il faut décocher l'initiation , et ensuite une fois que tu as sélectionné la difficulté et que tu valides, ca te propose d'activer le mode ironman ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-09-2017 à 10:33:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13433812
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 07-09-2017 à 10:37:47  profilanswer
 


 
Tu peux avoir les mission scénarisé avec WOTC cc de canardpc:
 

Citation :

Si tu coches l'intégration, les missions scénario "Lost towers"et "Nest" sont désactivées.
Les armes de AH sont dispos via recherche puis Proving Groung et les chefs aliens garde tout un site Avatar respectif
Les sparks sont dispos à la construction via "Mechanized Warfare" qui est payant cette fois.
 
Si tu décoches l'intégration, les missions scénarios sont à nouveau activées et les DLC fonctionnent comme sur XCOM Vanilla.
À noter, la mission de Shen donne 15 AP Bonus en plus du Sparks gratuit mais vu la longueur de la mission tes soldats seront épuisés très longtemps.
 
À savoir que le nouvel équilibrage des DLC est actif que vous cochiez ou non l'option d'intégration.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 10:37:47  profilanswer
 

n°13433875
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 10:59:07  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non, c'est intégré de base.
 
Il faut décocher l'initiation , et ensuite une fois que tu as sélectionné la difficulté et que tu valides, ca te propose d'activer le mode ironman ;)


 
 :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13434012
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 11:55:24  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Avec WOTC, les boss aliens - complètement craqués effectivement -n'aparaissent que lors de l'attaque des installations d'Advent.


Mais ils ont été un peu ré-équilibré pour WOTF, non ?  
 

v4mpir3 a écrit :


LW2 c'est vraiment une fois que tu connais toutes les ficelles du jeu.


Je sais pas, c'est quand même presque un autre jeu (ou plutôt, la version "adulte" du jeu :))
1) mécanisme d'infiltration (une mission occupe ses soldats en fait facilement 6-7 jours)
2) 8 classes de personnages ( + Sparks) , avec sur chaque niveau d'avancement 3 choix possibles ( et aussi des capacités secondaires, qu'on retrouve dans WOTC)
2a) j'allais oublier une "surclasse" d'officer, qui rajoute des pouvoirs de buff de ses coéquipiers.
3) jusqu'a 10 soldats par mission
4) jusqu'a 40 ou 50 adversaires par mission (sans compter les renforts)
5) le besoin d'avoir jusqu'a 30 ou 40 soldats ( a cause du point 1 , et aussi les blessures, et les différents entrainements) et ca peut être insuffisant...
6) une gestion de l'équipement plus rude (fini de monter toutes les armes d'une catégorie d'un coup, la il faut produire chaque fusil pour chaque soldat) et plus tactique (tout le monde a toujours 3 empplacements d'objets, ce qui permet beaucoup plus de combinaisons), et plus complete ( y a facilement 10 types de munitions) ( + deux catégories d'armes supplémentaires aussi, je crois, Laset er coil)
7) une difficulté accrue (un sectopod LW2, c'est 60PV et 6 points d'armure, en normal) et les darks events qui deviennent permanents (sauf si on libere la région ou ils ont été concus) et cumulables (enfin, j'ai craqué, j'ai mis un mod pour qu'ils soient pas permanents) et une difficulté continuelle (je suis a la fin de partie, c'est toujours aussi dur)
8) une gestion de la résistance plus étendue
9) des missions supplémentaires (par exemple, pour libérer une region, ca passe par la mission "antenne" de la fin du jeu, plus une nouvelle mission attaque du QG avec présence d'un géneral Advenbt a 30PV) : ceci pour chaque région.
10) une durée de partie beaucoup plus longue au final
 
C'est super sympa, la thématique résistance est encore plus fortement implanté, mais faut être un brin maso quand même. Perso, je suis tangent : y a des moments, c'est vraiment éprouvant la difficulté continuelle, et en même temps, quand t'arrives a gérer tous les éléments pour t'en sortir, quelle satisfaction...
 
Je pense que ca vaut le coup d'être essayé, pour voir si on est compatible avec ou pas.

n°13434025
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 11:57:56  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Mais ils ont été un peu ré-équilibré pour WOTF, non ?

 

Je trouve pas. Le ré-équilibrage tient au fait que ces boss n'apparaissent plus n'importe quand. Par contre ils sont tellement forts. Celui que j'ai croisé avait 40 PV au bas mot et réagissait a chaque action (assez violemment d'ailleurs) . Je préfère tomber sur un élu, et de loin.

 
Morningkill a écrit :


Je sais pas, c'est quand même presque un autre jeu (ou plutôt, la version "adulte" du jeu :))

 

Non mais c'est très bien LW2 hein :D

 

Simplement , tant que t'as pas retourné la version vanilla, je vois pas trop l'intérêt. C'est vraiment pour les mordus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-09-2017 à 11:58:24

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13434080
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 07-09-2017 à 12:23:57  profilanswer
 

Les boss aliens sont largement plus fort que les elus, dans les installations advent c'est facile de les esquiver mais ils pop aussi dans des missions classique.
Il faut taper vraiment fort dessus et du plus loin possible pour qu'il déclenche son portail avant de trop taper sur tes soldats.

n°13434111
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 12:37:25  profilanswer
 

Bordel, mission avec timer+3 codex+assassin. Je pleure des larmes de sang :cry:


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°13434124
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 12:45:13  profilanswer
 

En tout cas, le projet Avatar est moins "stressant", avec toutes les missions secrètes qui permettent de le ralentir...
Sinon, hier je me suis fait mon premier Élu. Y'a quand même de l'histoire dedans ^^


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°13434219
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 13:40:21  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

En tout cas, le projet Avatar est moins "stressant", avec toutes les missions secrètes qui permettent de le ralentir...
Sinon, hier je me suis fait mon premier Élu. Y'a quand même de l'histoire dedans ^^


+1, sur ce point là, on a moins le couteau sous la gorge, je suis assez facilement descendu à 3 slots alors que j'ai 2 installations encore active, c'est limite si on peut perdre son temps en recherchant tout et en construisant tout, alors que j'ai un souvenir du jeu vanilla ou tu es en rush tout le temps.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°13434241
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 13:51:23  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Les boss aliens sont largement plus fort que les elus, dans les installations advent c'est facile de les esquiver mais ils pop aussi dans des missions classique.
Il faut taper vraiment fort dessus et du plus loin possible pour qu'il déclenche son portail avant de trop taper sur tes soldats.

 

L'avantage c'est que WOTC a été équilibré pour qu'ils ne popent que dans les installations Advent :jap:

 

J'en ai pas vu ailleurs en tous cas , pour le moment :o

 
niju a écrit :

Bordel, mission avec timer+3 codex+assassin. Je pleure des larmes de sang :cry:

 

Pour les Codex , le mieux est d'équiper un ranger de munitions Ecran bleu, ca les one shot et ils ne se dupliquent pas ;)

 

Autre conseil pour les élus : a part si la mission est chronométrée, vaut mieux les attendre tranquille plutôt que d'aller vers eux et risquer de découvrir un groupe embusqué, ils finissent par venir à toi ( sauf cet enfoiré de sorcier )

 
niju a écrit :


+1, sur ce point là, on a moins le couteau sous la gorge, je suis assez facilement descendu à 3 slots alors que j'ai 2 installations encore active, c'est limite si on peut perdre son temps en recherchant tout et en construisant tout, alors que j'ai un souvenir du jeu vanilla ou tu es en rush tout le temps.

 

Dans mon souvenir, le projet avatar avancait un poil moins vite, et j'attendais le tout dernier moment pour attaquer ma première installation. Sans Elu ou Boss pour la défendre , c'était plus tranquille :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-09-2017 à 13:53:01

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13434307
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 14:16:07  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Je trouve pas. Le ré-équilibrage tient au fait que ces boss n'apparaissent plus n'importe quand. Par contre ils sont tellement forts. Celui que j'ai croisé avait 40 PV au bas mot et réagissait a chaque action (assez violemment d'ailleurs) .


Pourtant, j'avais vu ca :
"Rulers have been reworked to only get a reaction move for hostile or movement actions taken. So, reloading your weapon will no longer give them a reaction move for instance."

n°13434311
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 14:18:11  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Pourtant, j'avais vu ca :
"Rulers have been reworked to only get a reaction move for hostile or movement actions taken. So, reloading your weapon will no longer give them a reaction move for instance."


 
Ah ouais, énorme nerf en effet [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13434327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 14:24:19  answer
 

En passant, j'ai dégoté une carte de faction absolument monstrueuse (surtout que ma partie n'était pas trop avancée).
Le contact avec n'importe quelle région est... immédiat, sans limitations.
Derrière, c'est la foire aux bonus continentaux et aux supplies.

 

Un peu OP, le truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 14:24:31
n°13434341
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 14:31:50  profilanswer
 

Il me semble aussi qu'ils ne réagissent que si l'action se passe dans leur ligne de vue (au lieu de tout le temps, pour toutes actions).
(cf ce bug :  
https://clips.twitch.tv/HorribleLig [...] losoraptor
)
Ca reste overpowered, mais c'est moins systématique. Après, c'est trois bosses uniques, ca me choque pas tant que ca.  
Mais la version de base est juste trop pénible.
 
 
Tiens du coup, en cherchant, je vois que dans LW2 ils ont nerfés en ne leur donnant que 25% de reaction, au lieu d'automatique. Si j'avais su avant, je les aurai activés de suite !

n°13434348
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 14:34:37  profilanswer
 

 

Oui et non.

 

C'est pas parce que le contact est immédiat qu'il est gratuit.

 

En commandant, contacter un pays limitrophe, c'est 40 Rens , et la première antenne radio coute 50 , le la deuxieme 100 , puis 200, 400 etc ..

 

Pour chaque pays entre antenne radio et le pays que tu essayes de contacter , tu multiplies le cout en renseignement par 2 ( donc 40, 80 , 160 , etc .. )

 

Donc je dirais que ce bonus est bien en tout début de partie, mais inutile en late game :jap:

 

Les ordres que je trouve OP seraient plutôt les +10% xp, l'impossibilité de tomber en embuscade, et la récup rapide de la fatigue :D


Message édité par v4mpir3 le 07-09-2017 à 14:35:32

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13434383
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 07-09-2017 à 14:48:56  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
L'avantage c'est que WOTC a été équilibré pour qu'ils ne popent que dans les installations Advent :jap:
 
J'en ai pas vu ailleurs en tous cas , pour le moment :o
 


 
Moi je les ai vu ailleurs et c'est logique ils ont 3 phases avant d'être tué, donc il faudrait abattre 9 installations advent pour récup leur peau.  
Perso j'ai fini le jeu en détruisant 5 installations et dans certaine j'ai esquivé le super alien, pourtant j'en ai quand même tué 2 que j'ai croisé dans des autres missions.

n°13434396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 14:54:55  answer
 

iparmenioni a écrit :


 
Moi je les ai vu ailleurs et c'est logique ils ont 3 phases avant d'être tué, donc il faudrait abattre 9 installations advent pour récup leur peau.  
Perso j'ai fini le jeu en détruisant 5 installations et dans certaine j'ai esquivé le super alien, pourtant j'en ai quand même tué 2 que j'ai croisé dans des autres missions.


C'est peut etre un peu comme dans le jeu de base ou il me semblait que la 1ere apparition d'un boss etait systematiquement dans une base advent.
Mais que derriere, une fois la premiere rencontre passee, il pouvait pop n'importe ou.

n°13434399
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 14:55:32  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :


 
Moi je les ai vu ailleurs et c'est logique ils ont 3 phases avant d'être tué, donc il faudrait abattre 9 installations advent pour récup leur peau.  
Perso j'ai fini le jeu en détruisant 5 installations et dans certaine j'ai esquivé le super alien, pourtant j'en ai quand même tué 2 que j'ai croisé dans des autres missions.


 
Gné ? Tu parles bien des boss Aliens et non des Elus , on est bien d'accord ? :D
 
Parce que en plusieurs dizaines d'heures de jeu je les ai jamais croisés ailleurs que dans des installations Advent.
 
Avec DLC installé , mais contenu intégré coché :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13434508
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 07-09-2017 à 15:32:51  profilanswer
 

Bah oui des boss alien, et j'ai pas fait la quête comme dans le jeu de base.
Le dernier que j'ai croisé c'était dans une maison de récupération de VIP le berserk aux hormones qui était déjà entamé.

n°13434526
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 15:38:06  profilanswer
 

Certains ont tenté Xcom sur Android ? Je viens de recevoir une tablette dual boot w10/android 6.01 et j'avoue que je suis chaud  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13435147
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 07-09-2017 à 21:21:43  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Certains ont tenté Xcom sur Android ? Je viens de recevoir une tablette dual boot w10/android 6.01 et j'avoue que je suis chaud [:ruxx]


Moi je l'ai fait sur ma GPD-XD, qui doit être un Android 4 ou 5, ça passe plutôt bien, à part pour être pour l'autonomie de la batterie, étant donné les sessions à rallonge :p


Message édité par AgainAgain le 07-09-2017 à 21:22:26
n°13435459
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 07:10:16  profilanswer
 

J'aurai jamais imaginé que ce soit jouable sur ce type de machine (petit écran)  :ouch:  Du coup je vais surement me laisser tenter avec une tablette 11.6"  [:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13435515
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:17:58  profilanswer
 

C'est un vrai Xcom la version mobile ?  :heink:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13435534
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 08:30:22  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

C'est un vrai Xcom la version mobile ? :heink:


C'est Enemy Within, ni plus ni moins, exactement le même. En plus il est souvent en promo, je l'ai acheté à vil prix.
Après c'est sur, c'est plus confort sur pc.

n°13435535
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:32:09  profilanswer
 

Ok ! Un jour je le tenterai pour voir.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13435536
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:32:34  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

C'est un vrai Xcom la version mobile ?  :heink:


 
https://play.google.com/store/apps/ [...] omew&hl=fr
 
 [:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13435537
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:33:05  profilanswer
 

AgainAgain a écrit :


C'est Enemy Within, ni plus ni moins, exactement le même. En plus il est souvent en promo, je l'ai acheté à vil prix.
Après c'est sur, c'est plus confort sur pc.


 
Je vais attendre une promo  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13435544
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 08:35:45  profilanswer
 


Bon 11euros c'est un peu cher quand tu l'as fait 4 fois sur pc  :D

n°13435549
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:39:25  profilanswer
 

AgainAgain a écrit :


Bon 11euros c'est un peu cher quand tu l'as fait 4 fois sur pc  :D


 
Oui c'est clair mais si il y a une bonne promo  [:ruxx]  
 
En plus je n'avais pas fait Enemy Within  [:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13435601
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 09:02:58  profilanswer
 

j'ai craqué hier soir et j'ai pris le DLC.
J'ai aimé Ennemy Within et j'avais vraiment essayé, le 2.
 
Je viens de relancer une partie est c'est agréable. J'adore le côté Team Building + combats tactiques.
 
Par contre je sens que je vais redémarrer plusieurs fois, le temps de piger quelles sont les recherches prioritaires.

n°13435679
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2017 à 09:28:26  profilanswer
 

[:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Hier soir, denière mission avant de me coucher, donné par  la faction des faucheurs. Un VIP manifestement complètement abruti s'est paumé dans une ville remplie d'Ombres, et devinez qui doit aller lui sauver les fesses.
 
En général ces missions là sont assez faciles :on nettoie ,on embarque le gars et se tire fissa. Simple. Bon mais là, la mission est taguée "Très difficile". Méfiance, mais bon souvent ca ne reflère pas la vraie difficulté de la mission.
 
Par sécurité, j'envoie un capitaine de chaque faction, plus 3 lieutenants, y'a pas moyen que ca passe pas.
 
Arrivé la bas , pas de surprises, des ombres partout , bon finalement ca va etre two fingers et ... ouh pitain, un Elu , remonté à bloc, le pire de tous en plus : le sorcier. Suite à son entrainement ,le fumier est insensible aux dégâts CAC. Ok ,mon templier servira a rien. Par contre il est sensible aux escarmoucheurs et le mien est remonté à bloc , le temps d'arriver jusqu" à lui et ...
 
Contrôle mental  [:vinnchent]  
 
Ouh là, ca sent pas bon. Vite, je mets mon templier entre ma team et les ombres , vu qu'il attaque tout ce qui bouge ,au moins ca sera un problème de ...
 
Deuxième contrôle mental  [:vinnchent]  
 
Autant dire que les choses se sont gâtées. Tout le monde a attaqué tout le monde, je finis par m'en sortir au terme d'une lutte épique ,tout le monde repart au vaisseau la queue entre les jambes, mon faucheur n'a plus qu'un misérable PV, mission réussie mais au moins 20 jours de blessure pour tout le monde au bas mot, enfin bon , gros OUF de soulagement parce qu'il rigolait pas celui là et ..
 
Crash du jeu  [:vinnchent]  
 
Suspens après le reload ... retour à la mappemonde, AVANT cette putain de mission [:deouss] Tout à refaire ... bon au moins je sais a quoi m 'attendre et je vais préparer des boucliers psi, mais ca fait chier :D
 
Sinon, à part cette mission WTF, il se présente très bien ce run commandant/IM. J'enchaine les missions en perfect/excellent, j'ai localisé les 3 Elus, le projet avatar n'avance pas grâce aux missions secrètes à répétition, ma team commence à être totalement OP. Je le sens bien [:nozdormu]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13437211
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 19:35:20  profilanswer
 

Tu as beaucoup de crash de jeu non ?

n°13437320
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 20:58:47  profilanswer
 

Le peu que j'ai essayé, j'ai un crash systematique sur la premiere action d'un tour, j'avais jamais observé en pre-WOTC...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR