Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°13310654
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 20:22:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

X COM 2 :D  
 
J'ai vu qu'il était conseillé de tester les précédents, mais j'ai aussi lu qu'il était bien meilleur que les précédents. On verra bien :D


J'ai préféré celui d'avant perso. Et limite, j'ai préféré l'original.
Le 2 j'accroche pas le coté futuriste et c'est hyper punitif dès le mode normal.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 20:22:59  profilanswer
 

n°13310657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 20:23:43  answer
 

rionsnoir a écrit :

X COM 2 :D  
 
J'ai vu qu'il était conseillé de tester les précédents, mais j'ai aussi lu qu'il était bien meilleur que les précédents. On verra bien :D


XCOM + Enemy Within est loin d'être moins bons, sur de nombreux aspects il est même meilleur. Et je trouve que toute la saveur de XCOM 2 vient du fait que l'on a déjà fait XCOM 1... et, qu'ainsi, le gameplay change/se renouvelle complètement !

n°13310660
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 20:24:02  profilanswer
 

Je confirme, j'accroche moins à XCOM2 par rapport à XCOM.

n°13310661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 20:24:56  answer
 

Locke Cole a écrit :


J'ai préféré celui d'avant perso. Et limite, j'ai préféré l'original.
Le 2 j'accroche pas le coté futuriste et c'est hyper punitif dès le mode normal.


Les originaux X-com EU et X-Com TFTD avaient un charme indéniable sans oublier une gestion et gameplay hardcore...

n°13310665
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 20:26:45  profilanswer
 


C'est ce qui m'a manqué dans les reboots d'XCOM: la partie gestion ultra simplifiée :)

n°13310675
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 20:34:35  profilanswer
 

iskor a écrit :

Je confirme, j'accroche moins à XCOM2 par rapport à XCOM.


de même  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13310685
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 20:41:58  profilanswer
 

Bon, ba je vais quand même tenter le 2 :/ Au pire j'ai le refund :o
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13310704
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 20:53:57  profilanswer
 

il est loin d'être nul hein, mais je le trouve moins sympa que les anciens


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13310869
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 23:10:32  profilanswer
 

rampa99 a écrit :


Tu peux en construire un 2eme exemplaire


 
Je ne suis pas sur de comprendre. Par exemple la j'ai terminé le projet armure EXO et bien rien ne se passe. (rien de nouveau dans l'inventaire / armurie etc...)
Ou alors j'ai pas bien cherché.
 
Quand au 2eme exemplaire, tu veux dire quoi ?

n°13310887
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 23:24:05  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre. Par exemple la j'ai terminé le projet armure EXO et bien rien ne se passe. (rien de nouveau dans l'inventaire / armurie etc...)
Ou alors j'ai pas bien cherché.
 
Quand au 2eme exemplaire, tu veux dire quoi ?


 
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas clair. Mais tu craftes effectivement un objet d'équipement si tu vois que la recherche réapparaît.
Mais équipement ne se limite pas à "armure".


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 23:24:05  profilanswer
 

n°13310983
lakana

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 06:56:03  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Je ne suis pas sur de comprendre. Par exemple la j'ai terminé le projet armure EXO et bien rien ne se passe. (rien de nouveau dans l'inventaire / armurie etc...)
Ou alors j'ai pas bien cherché.
 
Quand au 2eme exemplaire, tu veux dire quoi ?


Tu as construis une armure qui pourra équiper un de tes hommes. Si tu en veux une seconde il faudra à nouveau mener le projet etc.
Moi aussi j'ai mis du temps à piger le truc.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°13311076
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 08:50:54  profilanswer
 

J'ai fait vite fait le tuto et présentation du vaisseau, j'aime beaucoup l'ambiance :love: et la gestion combat + gestion des troupes a l'air kiffante.  
 
Par contre quelques questions à la volée :  
1. Possible d'avoir les voix en anglais ?  
2. On peut quitter le jeu n'importe quand, pas de soucis de save ?  
3. J'ai lu qu'il y avait un multi. Je me doute qu'il est anecdotique dans ce genre de jeu, mais est il fun/équilibré ?  
 
Merci :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13311171
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-06-2017 à 09:39:07  profilanswer
 

Moi je crois que je préfère XCOM 2, la guerilla est quand même plus intense et nos choix ont des répercussions sur l'avancée de l'ennemi, et puis y a le projet avatar, plein de nouveaux vilains , et des missions WTF. Non, vraiment j adore :D
 
Niveau difficulté je dirais que c'est kif-kif, a partir de commandant ca devient vraiment plus difficile.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13311202
x1fr

Transactions (57)
Posté le 26-06-2017 à 09:52:54  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

J'ai fait vite fait le tuto et présentation du vaisseau, j'aime beaucoup l'ambiance :love: et la gestion combat + gestion des troupes a l'air kiffante.  
 
Par contre quelques questions à la volée :  
1. Possible d'avoir les voix en anglais ?  
2. On peut quitter le jeu n'importe quand, pas de soucis de save ?  
3. J'ai lu qu'il y avait un multi. Je me doute qu'il est anecdotique dans ce genre de jeu, mais est il fun/équilibré ?  
 
Merci :jap:


 
Salut,
 
1. De tête je ne sais plus :p (au pire tu passes tout le jeu en anglais, ça ne doit pas demander un super niveau pour comprendre)
2. Il suffit de faire une sauvegarde avant de quitter (si tu es en mode ironman le jeu sauvegarde automatiquement à chaque tour il me semble)
3. C'est juste une partie PvP en 1 contre 1. Niveau équilibre je ne sais pas ce que ça donne. Tu définis un budget max, et ensuite chacun s'équipe comme il le souhaite avec cette limite de budget (chaque perso / équipement a un coût). J'avais testé une fois contre un collègue, c'est marrant mais clairement pas le plus intéressant du jeu.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13311694
Marlay

Transactions (7)
Posté le 26-06-2017 à 13:49:25  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

J'ai fait vite fait le tuto et présentation du vaisseau, j'aime beaucoup l'ambiance :love: et la gestion combat + gestion des troupes a l'air kiffante.  
 
Par contre quelques questions à la volée :  
1. Possible d'avoir les voix en anglais ?  
2. On peut quitter le jeu n'importe quand, pas de soucis de save ?  
3. J'ai lu qu'il y avait un multi. Je me doute qu'il est anecdotique dans ce genre de jeu, mais est il fun/équilibré ?  
 
Merci :jap:


Tu peux passer le jeu en anglais.
Pour les soldats tu peux changer leurs langues dans le menu de personnalisation individuel.
 

n°13311962
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 15:53:57  profilanswer
 

Sur le papier, je préfére Xcom2 : la thématique ( de la résistance) est hyper bien prise en compte, et totalement "naturelle" (ca résolut plein de souci d'illogisme du background  ("on est une equipe d'elite, mais on peut envoyer que 4 gars a la fois ?" "C'est une invasion extra terrestre, mais ils attaquent que par 8-10" (je dis ca, mais j'adore X-Com depuis le premier du nom, et en fait depuis Rebel Star et Laser Squad)
 
Mais à l'usage, j'ai beaucoup plus joué au 1.  Bon, y avait sans doute un effet de manque aussi.

n°13311994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 16:08:28  answer
 

Morningkill a écrit :

Sur le papier, je préfére Xcom2 : la thématique ( de la résistance) est hyper bien prise en compte, et totalement "naturelle" (ca résolut plein de souci d'illogisme du background  ("on est une equipe d'elite, mais on peut envoyer que 4 gars a la fois ?" "C'est une invasion extra terrestre, mais ils attaquent que par 8-10" (je dis ca, mais j'adore X-Com depuis le premier du nom, et en fait depuis Rebel Star et Laser Squad)
 
Mais à l'usage, j'ai beaucoup plus joué au 1.  Bon, y avait sans doute un effet de manque aussi.


Pour pallier ce "problème" tu as les mods, le long war 2 change complètement la donne sur les nombres d'unités (de chaque côté) je crois :D.

n°13312119
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 17:07:56  profilanswer
 

Ce plaisir de voir des renforts arriver et les dégommer un par un sans qu'ils aient pu tirer la moindre balle :love:
 
Bon j'adhère, et j'ai bien fait de suivre votre conseil de commencer en facile, j'ai déjà perdu un paquet de soldats :o
 
Par contre je comprend pas grand chose à l'aspect gestion des ressources, des scans, ... bref tout ce qu'il se passe sur la carte du monde :o
 
Je vais intégrer progressivement, mais petite question : qu'est ce qu'on peut vendre sans crainte au marché noir ? :D


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13312139
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 17:26:17  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ce plaisir de voir des renforts arriver et les dégommer un par un sans qu'ils aient pu tirer la moindre balle :love:

 

Bon j'adhère, et j'ai bien fait de suivre votre conseil de commencer en facile, j'ai déjà perdu un paquet de soldats :o

 

Par contre je comprend pas grand chose à l'aspect gestion des ressources, des scans, ... bref tout ce qu'il se passe sur la carte du monde :o

 

Je vais intégrer progressivement, mais petite question : qu'est ce qu'on peut vendre sans crainte au marché noir ? :D

 

Oui et non.
Ca te permet de gagner du pognon ("supplies" ou "ressources" dans le jeu).
Par contre tu en as parfois besoin pour acheter certaines choses (ex : 20x cadavre de sectoide pour acheter telle arme).

 

Donc ne vend que si ta besoin de tunes et garde en toujours un peu (ex : ne vends pas tout le stock)


Message édité par tigrou0007 le 26-06-2017 à 17:26:41
n°13312186
x1fr

Transactions (57)
Posté le 26-06-2017 à 18:00:53  profilanswer
 

Dans le 1 c'était indiqué ce qui était complètement inutile et que l'on pouvait donc revendre sans crainte.
 
Je ne me souviens plus dans le 2 si l'indication est toujours présente par contre


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13312285
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 19:06:49  profilanswer
 

Oui ce serait pratique :/
 
Petite question à la con : quand un perso est mort, on peut ramasser son corps. Le fait de l'avoir "en mains" au moment de la résolution de la mission permet de le rappatrier et de le sauver ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13312890
oro77
Psycho Power
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 06:55:09  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Oui ce serait pratique :/
 
Petite question à la con : quand un perso est mort, on peut ramasser son corps. Le fait de l'avoir "en mains" au moment de la résolution de la mission permet de le rappatrier et de le sauver ?


 
Il me semble que ça sert à rien de rappatrier le cadavre. Peut être pour récupérer son équipement mais je ne suis pas sur.

n°13312971
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 09:07:52  profilanswer
 


C'est dans le 1 que c'était illogique, d'avoir des effectifs réduits.
Dans le 2, ca colle totalement au background de resistants

 

LW2 rend le jeu un peu trop difficile, j'ai trouvé. Enfin, le concept d'infiltration est super, les nouvelles missions aussi, les classes sont sympas mais les Darks Events permanent.. ca tue.
Je dois cependant me le retenter (avec un mod qui rend les evenements annulables)

 

Il y a un mod qui permet de savoir a quoi sert les items ET (sur la liste du marché noir). Sinon, y a une liste ici : https://www.reddit.com/r/XCOM2/comm [...] _on_black/


Message édité par Morningkill le 27-06-2017 à 09:23:31
n°13312977
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 09:13:23  profilanswer
 

Il a merdé ton lien :D

n°13312991
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 09:25:04  profilanswer
 

Corrigé .
 
Sinon, pour pas se spoiler, le mod c'est https://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext=
 
en plus compatible LW2, cool

n°13312995
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 09:27:44  profilanswer
 

OH, cool, un mod pour donner accès aux reglages d'autres mods (si compatible)
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =667104300

n°13313423
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-06-2017 à 12:25:53  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Oui ce serait pratique :/
 
Petite question à la con : quand un perso est mort, on peut ramasser son corps. Le fait de l'avoir "en mains" au moment de la résolution de la mission permet de le rappatrier et de le sauver ?


S'il est blessé tu le sauve si c'est fait dans le décompte du nombre de tour, s'il est mort tu récup son matos a faire ca :)

n°13313426
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 12:26:21  profilanswer
 

oro77 a écrit :


 
Il me semble que ça sert à rien de rappatrier le cadavre. Peut être pour récupérer son équipement mais je ne suis pas sur.

Exactement


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13313843
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 15:21:32  profilanswer
 

Bon, je vais recommencer une partie, j'ai mal geré mes soldats.  
J'en ai plus que 5, dont 4 avec blessures graves :o
 
En fait pour avoir des recrues, y'a le marché noir, le QG de la résistance, des arrivées aléatoires, et c'est tout ?  
Car là, je pouvais en acheter nulle part...
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13314684
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 22:38:35  profilanswer
 

Ah, ba c'était dans l'armurerie, je suis con :o
 
 
Bon j'ai tout de même recommencé une partie, c'est un peu mieux. Par contre j'ai un soucis: un de mes soldats a maintenant le terme "Suractivité" sous son nom.  
J'ai beau ne plus le prendre, ca ne part pas. C'est un malus/bonus ? On peut le retirer ?  
 
Merci


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13314722
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 23:03:16  profilanswer
 

C'est "l'Attitude" de ton soldat, un truc cosmétique qui apparaît tout seul. Aucun effet à part sa pose sur l'écran d'équipement et le ton de ses réponses pendant une mission... enfin quand ça marche... Firaxis quoi :o
 
Les attitudes en v.o:

Citation :

(Normal, Laid Back, Twitchy, Happy-Go-Lucky, Hard Luck, Intense, By The Book)

Je sais pas si Suractivité est la mauvaise traduction de Intense ou Twitchy ? Aucun bonus/malus en tout cas :jap:

n°13314910
oro77
Psycho Power
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 04:38:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


S'il est blessé tu le sauve si c'est fait dans le décompte du nombre de tour, s'il est mort tu récup son matos a faire ca :)


Oui d'ailleurs des fois, ça bug, j'avais déjà posté une de mes mésaventures. Après avoir sauvé un soldat blessé dans les temps, il était quand même considéré comme mort ...

n°13315024
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 08:52:15  profilanswer
 

Merci pour la réponse :jap:
 
Si j'ai bien compris, le mode ironman ne permet que d'avoir une seule save qui autosave regulierement ?  
Mais ca empêche pas de alt+f4 quand son super soldat vient de se faire dégommer, si ? :o
 
(c'est à dire mon comportement hier soir suite à un carnage surprise :( )


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13315458
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:33:34  profilanswer
 

Pourquoi activer le Ironman si tu comptes le contourner ? [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13315468
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2017 à 11:36:06  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Merci pour la réponse :jap:
 
Si j'ai bien compris, le mode ironman ne permet que d'avoir une seule save qui autosave regulierement ?  
Mais ca empêche pas de alt+f4 quand son super soldat vient de se faire dégommer, si ? :o
 
(c'est à dire mon comportement hier soir suite à un carnage surprise :( )


 
Ca sauvegarde tout en live, quasiment impossible à contourner.
 
Et comme dit stef, si tu passes ton temps à reload, pourquoi jouer en ironman ? :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13315522
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:52:31  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Pourquoi activer le Ironman si tu comptes le contourner ? [:transparency]


Oui, j'avais commencé à le faire avec le 1. C'était facile à contourner, il suffisait de copier la save qui s'écrasait avant un move. Bonjour les allr/retour bureau, ça m'a saoulé, et c'est de la "triche". Je suis juste pas assez bon pour faire le jeu en Ironman :D

n°13315732
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:17:51  profilanswer
 

iskor a écrit :


Oui, j'avais commencé à le faire avec le 1. C'était facile à contourner, il suffisait de copier la save qui s'écrasait avant un move. Bonjour les allr/retour bureau, ça m'a saoulé, et c'est de la "triche". Je suis juste pas assez bon pour faire le jeu en Ironman :D


 
Ironman, c'est pas forcément être bon, c'est une philosophie différente (aussi bien valable sur XCOM que sur tous les jeux paradox qui n'acceptent les achievements qu'en Ironman, etc.):
- réfléchir beaucoup plus à ses actions
- utiliser plus de ressources pour t'informer de ce que fait l'ennemi (tu n'as plus la possibilité "j'avance, je me fais buter, je tente par un autre chemin" )
- de façon générale, être plus prudent et conscient de ce que peut te coûter une erreur. C'est souvent moins flamboyant, mais plus satisfaisant sur le long terme.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13315826
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2017 à 13:52:59  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Ironman, c'est pas forcément être bon, c'est une philosophie différente (aussi bien valable sur XCOM que sur tous les jeux paradox qui n'acceptent les achievements qu'en Ironman, etc.):
- réfléchir beaucoup plus à ses actions
- utiliser plus de ressources pour t'informer de ce que fait l'ennemi (tu n'as plus la possibilité "j'avance, je me fais buter, je tente par un autre chemin" )
- de façon générale, être plus prudent et conscient de ce que peut te coûter une erreur. C'est souvent moins flamboyant, mais plus satisfaisant sur le long terme.


 
Oui, donc c'est faire preuve de skill , avoir une bonne approche, i.e "être bon".
 
Etant donné que l'habileté n'entre pas en jeu dans XCOM, c'est quoi "être bon" si ce n'est justement maitriser tous les paramètres de sorte à s'en sortir quelle que soit la décision prise ? :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13315839
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:59:25  profilanswer
 

D'ailleurs ce WE j'ai encore ragé avec des tirs loupés à 90% de réussite... Bordel quoi :D

n°13315847
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 14:01:50  profilanswer
 

Personellement, j'essaye de jouer "façon ironman" mais sans l'option, vu que je débute. Donc même quand je perd 2 soldats sur 5 sur une mission, je continue.  
Je pense que si je finis cette partie (mode facile) je passerai en mode normal/ironman, je trouve les sensations meilleurs :D
Mais je demandais si il y avait un truc qui empechait le ragequit, on sait jamais sur un accès de fureur :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13315849
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2017 à 14:02:25  profilanswer
 

iskor a écrit :

D'ailleurs ce WE j'ai encore ragé avec des tirs loupés à 90% de réussite... Bordel quoi :D


 
C'est ca qui fait tout le sel d'XCOM :D
 
Et justement, savoir prendre en compte cette marge d'erreur, et toujours avoir un plan de secours "au cas où", c'est ca qui fait qu'on réussit dans XCOM !
 
Mettre tous ses oeufs dans le même panier, c'est courir vers une mort quasi certaine [:o_doc]
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR