Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ?

n°12355971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 18:31:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Mod tools ? Je vois rien d’intéressant dans ces 2,1 Go de patch ou alors c'est moi qui ne capte rien  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 18:31:10  profilanswer
 

n°12356597
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 23:34:27  profilanswer
 

J'ai aussi du mal à voir où sont les "nouveaux" Go dans la structure des fichiers, mais la nouveauté la plus visible c'est le menu Mods en jeu. Y'a sûrement eu des changements internes pour que ça puisse fonctionner.
 
Mais sinon ouais, les "tools" c'est surtout des plugins, y'a pas d'éditeur complet.

n°12391590
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 13:27:48  profilanswer
 

Patch mods/réseau:

Citation :

BAG EDITOR IMPROVEMENTS:
•Implemented a better file duplication tool  
•Added a rename tool which also patches references to the renamed file  
•Added an autosave option  
•Added a reset option that reverts modded file to the original state.  
•References to other bag files are now handled more intelligently  
•Cleaned up some old unused properties from some file formats  
•Added undo stack to some less-often used attribute types  
•It's now easier to gauge slider limits  
•+ and lots of other small tweaks.
 
NETWORKING IMPROVEMENTS:
•Server moderators can now change event settings but not server name, welcome message or password.  
•Admin in dedicated server lobby can now start the event in a similar fashion than on servers hosted in-game. No change in behavior if no admins are present.  
•You can now display active bans in dedicated server console with 'bans' command and unban people with '/unban X'  
•Also added commands '/bansteamid [numerical steam id]' and '/unbansteamid [numerical steam id]' for modifying ban list.  
•SteamIds in banlist.banl can now be edited with Bag Edit. Note that since the dedicated server does not use your Steam account, it has a separate ban list located in '%LOCALAPPDATA%/wreckfest early access'  
•Host can still view and lift regular server's bans through lobby's context menu  
 
BUG FIXES:
•Added error messages and/or fixed crashes with improperly set vehicle mods.  

n°12394509
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2016 à 20:21:09  profilanswer
 

ça se trouve ou les mods ?
J'ai relancé le jeu, j'avais jamais relancé depuis l'ajout, de l'XP et des tondeuses .... et ya personne sur le multi :'( .... le seul serveur avec du monde à un mod ... :/
J'avais jamais fait gaffe, mais steam a séparé les avis des jeux en 2 groupes, global et récent. Next car se fait bien descendre en dans les récents :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12394551
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 20:46:13  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ça se trouve ou les mods ?
J'ai relancé le jeu, j'avais jamais relancé depuis l'ajout, de l'XP et des tondeuses .... et ya personne sur le multi :'( .... le seul serveur avec du monde à un mod ... :/
J'avais jamais fait gaffe, mais steam a séparé les avis des jeux en 2 groupes, global et récent. Next car se fait bien descendre en dans les récents :/


 
Je les comprends. Perso, avec ces mises à jour, je trouve le jeu moins fun, plus lent, et moins orienté destruction.
Par exemple un des derniers circuits ressemblent à un circuit de course classique où tu pilotes plus que tu ne survis.
J'adorais le jeu lorsqu'ils avaient introduit le circuit en 8 et l’ovale. Il y avait plein de monde en multijoueurs.
Depuis [:enyg]  

n°12396183
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 16:55:41  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ça se trouve ou les mods ?

Forum BugBear: Mod Sharing
Forum Steam: Mod Share + le Skin Shop
Mais comme on peut pas voir quels mods sont requis par un serveur, ça aide pas des masses :o

n°12398424
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-05-2016 à 15:37:36  profilanswer
 

Merci :jap:  
C'est souvent marqué dans le titre du serveur.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12429412
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 16:59:11  profilanswer
 

Patch 860 Mo: Steam Workshop Support + Track Modding

Citation :

• Initial Steam Workshop support. Subscribed mods will appear in the in-game mod manager after they’ve been downloaded. See tools/Readme.txt for guidance on how to upload your mod to Steam Workshop.
• Track modding support. All custom track data is stored in the mod’s data/track folder. See mods/example/track for two example tracks (minimal and a more complete one) as well as tools/track_modding.doc for additional info on how to create your own.
• Improved Mixed 1 track art and added a reverse variant.
• Improved Sandpit 2 geometry and added more gameplay props.
• Added a reverse variant for Mixed 2.
• Fixed server browser crashing with custom tracks.
• Retuned car-to-car collisions.
• AI is now faster in tight curves.
• Player starting car is now C class.
• Improved Bag Editor with little bits here and there.
• AI names can now be customized by editing data/property/career/ai_names.txt (UTF-8).

n°12429440
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:13:06  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Forum BugBear: Mod Sharing
Forum Steam: Mod Share + le Skin Shop
Mais comme on peut pas voir quels mods sont requis par un serveur, ça aide pas des masses :o


 
Un mod DD2 avec Chalk Canyon et une IA plus agressive  [:macho man:5]

n°12429621
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 20-05-2016 à 18:44:04  profilanswer
 

En gros, on met à dispo un outil pour faire des mods et on laisse la communauté finir le jeu, c'est çà ? :o  
 
J'ai l'impression que les devs n'ont plus trop envie de se fouler à sortir une version definitive... :heink:


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 18:44:04  profilanswer
 

n°12429631
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 18:54:19  profilanswer
 

Rendre le jeu compatible avec les outils n'est pas forcement quelque chose facile. Et il vaut mieux s'y interesser au debut que lorsque tout le contenu sera créé.

n°12430557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 13:00:25  answer
 

z-95 a écrit :


 
Je les comprends. Perso, avec ces mises à jour, je trouve le jeu moins fun, plus lent, et moins orienté destruction.
Par exemple un des derniers circuits ressemblent à un circuit de course classique où tu pilotes plus que tu ne survis.
J'adorais le jeu lorsqu'ils avaient introduit le circuit en 8 et l’ovale. Il y avait plein de monde en multijoueurs.
Depuis [:enyg]  


 
Je préfère de loin cette orientation pilotage que destruction et c'est plutôt très réussi je trouve moi qui suis fan de simu auto je m’éclate bien sur ce type de circuit les sensations sont top.  

n°12431078
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 18:57:22  profilanswer
 


 
Du coup, je ne comprends pas pourquoi tu joues à wreckfest plutôt qu'assetto corsa par exemple ?

n°12431105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 19:14:46  answer
 

z-95 a écrit :

 

Du coup, je ne comprends pas pourquoi tu joues à wreckfest plutôt qu'assetto corsa par exemple ?

 

J'ai 581 Heures de jeu sous Assetto Corsa ça permet de changer de type de pilotage ;)


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 19:16:21
n°12440190
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 18:43:30  profilanswer
 

Patch 440 Mo: collisions et IA [:sunny delight]

Citation :

We're pleased to let you know that the latest update is out! In this update we've paid special attention to car-to-car collisions to make them more weighty and dynamic again, and now major crashes will more often result in the cars taking air or flipping over instead of just sliding around. We'll continue to improve crashes and at this point we'd love to hear what you think; are the cars now flipping over even too easily? Do the crashes feel weighty enough? Are they too hazardous from the player's perspective?  
 
In the other news we've also improved the AI. Not only it's quicker and more aggressive towards each other and the player but now it also reacts to being bumped into to boot by swerving around and sometimes downright losing control and crashing - how cool is that? :)  
 
Other goodies are included as well with full changelog below.  
 
CHANGELOG:
• Added the 3Ds Max AI Geom Gen tool which was missing from previous update.  
• Added missing track cameras to Mixed 1 Reverse.  
• Fixed see-through track geometry and improperly placed props on Mixed 2 Reverse.  
• Added PSD templates for menu assets (event icon, loading screen, results screen, car icon) under mod example folders.  
• Increased racing AI aggressiveness: AI is now more inclined to try to ram the player or the other AI drivers if given a chance.  
• Improved racing AI: it's now faster and drives more loose to give it a more natural edge.  
• Racing AI now reacts to being bumped or rammed by possibly losing control and/or spinning out.  
• Added graphics setting presets Low, Medium, High and Ultra (Settings > Graphics > Presets).  
• Added command line option '-disable_mods' to make troubleshooting easier in case mods are preventing the game from launching properly.

n°12470115
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 19:23:47  profilanswer
 

Je me suis refait un petit tour sur le jeu suite aux dernière mises à jour.
Il y a des circuits dont je ne comprends pas l'intérêt d'être dans le jeu. Genre Tarmac 3.
Quel ennui !!! [:autralia]  
 
J'ai passé le premier virage en 4ème position.
Après plus rien. Impossible de rattraper ceux de devant, et ceux de derrière n'arrivaient pas à se rapprocher de moi pour me doubler.  [:midnaite:3]  
 
Autre cas, je me fait défoncer au premier virage. Je passerai le reste du jeu à ne croiser personne sauf un ou deux retardataires...  [:midnaite:3]  
 
Bref, je m'emmerde de plus en plus sur ce jeu. Le côté fun disparaît... :(  
Et leur interface de garage est imbuvable maintenant. [:mammago:2]  
 
Heureusement que quelques circuits restent fun ainsi que les arènes.
Je vais plus regarder du côté des mods pour espérer mieux maintenant.

n°12506760
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 18:02:02  profilanswer
 

Patch 1,1 Go: circuit forestier flatoutesque et nouveau système de dégâts !

Citation :

If the game fails to launch after updating, please launch the game with -disable_mods command line parameter. To do so, right click on the game name in the Steam library, click on Properties, then Set Launch Options, type -disable_mods and click OK.  
 
Please find the full changelog here:
• Added a new track Sandpit 3 with two layouts (short and long) in both normal and reverse variants.
• Added a new Figure 8 layout for Speedway 2.
• Implemented the basics of the new damage system.
• Health bars are now displayed in the HUD.
• The vehicle with more speed and mass now has more advantage in collisions, paving way for a more tactical gameplay.
• Improved Sandpit 2 and Mixed 1 level art.
• Fixed Sandpit 2 checkpoints.
• Improved AI racing line in a number of tracks.
• Improved AI start/racing logic.
• Reduced AI aggression towards the player.
• It’s now slightly more difficult to bump the AI off the track.
• Improved clutter loading speed.
• Improved gamepad controller.
• Improved reflection and vehicle paint shader.
• Fixed a bug with the game being unable to start if more than ten mods have been enabled at some point.
• Weathers are now scanned similar to tracks, vehicles and parts, so multiple weather mods can co-exist.
• BagEditor now shows files under Art folder too.

n°12506909
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 19:16:38  profilanswer
 

Merci pour l'info  :jap:

n°12572742
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-07-2016 à 17:59:54  profilanswer
 

Patch 402 Mo: version discount de l'Euro3 et nouveau circuit Mixed.

Citation :

• Added a new work-in-progress track, Mixed 3.  
• Added a folk-racing variant of European 3.  
• It now requires heavy hits to cause any damage to the chassis in case the body panels are almost or fully intact.  
• Low to moderate jumps no longer cause damage to the chassis health on landing unless chassis is in critical condition.  
• Health bars now display correct reading also in replays.  
• Improved car cameras and related effects.  
• Improved shifting logic for automatic gearbox.  
• It's now possible to skip gears when downshifting (i.e. shift directly from 3rd to 1st, for example).  
• Improved Stability and Traction Control assists to make them more useable.  
• Exposed developer track data and trackside camera visualization, racing line adjust tool, and free camera for modded tracks.  
• Use the tilde key ~ (the key below ESC that resembles a squiggly worm) to access the developer menu and F11 to enable free camera.  
• Added an ability to set effects to panel release and unlocking (not used for official cars just yet).  
• Fixed buggy checkpoints on Speedway 1 and Tarmac 2.  
• Improved AI routes on a number of tracks.  
• Fixed rough geometry in the Sandpit 3 intersection causing cars to flip.  
• Added more grass to Sandpit 3.


 
La "fausse" nouvelle caisse donne un aperçu de la progression du mode carrière, avec des variantes d'un même modèle en plus du simple upgrade de pièces.
 
http://nextcargame.com/wp-content/uploads/2016/07/Untitled-15.png
 
http://nextcargame.com/wp-content/uploads/2016/07/Untitled-13.png

n°12632003
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 18:14:24  profilanswer
 

Haha, quelle bande de nazes: voici Stuntfest en précommande :D

 

Un jeu de cascades avec véhicules et ragdoll, éditeur et Steam Workshop. 15$ (minimum) et "jouable cet automne" (Early Access...)
Avec en  MEGA BONUS pour les pré-acheteurs, le vieux Sneak Peek de NextCarGame ! :ouch:

 

Wreckfest = FlatOut sans les ragdolls
Stuntfest = FlatOut sans les courses
Et deux fois plus de boulot à (ne pas) assurer. Quels génies ces finlandais [:sashock:4]


Message édité par la_taupe le 28-08-2016 à 18:20:59
n°12632017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 18:26:49  answer
 

Non mais ils se foutent de notre gueule là ? L'autre jeu n'est pas encore fini qu'ils sortent un nouveau jeu ? Mais qu'ils aillent crever putain, pire EA jamais cette merde.

n°12632059
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-08-2016 à 18:57:42  profilanswer
 

Putain :lol:  
Déjà leur EA qui traîne depuis quelques années ça n'augurait pas du bon... Ce jeu aurait pu m'intéresser s'il était sorti plus vite, mais là je l'ai totalement zappé vu la vitesse à laquelle ça avance. Maintenant qu'ils décident de séparer leur jeu en deux, ça donne encore moins envie.

n°12672559
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 22:29:30  profilanswer
 

Jeu acheté il y a déjà 2.5 ans, et toujours pas jouable complètement...
 
C'est bien, ça m'a totalement vacciné contre les Early Access :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12672702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 23:48:50  answer
 

2.5 ans déjà. :/

n°12727598
Random Dud​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:16:18  profilanswer
 

y'a une date ou un mois au moins pour Wreckfest sur console ?
j'ai juste vu "2017" :o

n°12731021
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 11:38:14  profilanswer
 

Oh l'autre, une date [:demoderateur:1]
 
Non, on est sur du "Early Spring 2017", et c'est juste une estimation.

n°12731457
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:25:11  profilanswer
 

Voilà. Dans le genre, il aurait été plus simple d'écrire "date de sortie : bientôt" :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12731462
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-10-2016 à 14:25:39  profilanswer
 

Et puis histoire de se faire du fric sans terminer Wreckfest, on sort Stunfest machin :o²


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12735228
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 22:12:23  profilanswer
 

Wow, je n'avais pas vu cette nouvelle.
Donc comme on n'a pas de nouvelles sur wreckfest depuis un bail et que les dévs travaillent sur un autre projets, on peut enterrer Wrekfest ?
 
J'ai voulu lancer une partie en ligne un weekend. On était 2...
Bref... Fini BugBear.

n°12740747
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 18:30:30  profilanswer
 

Màj 415 Mo: nouveau circuit pas fini, nouvelle variante d'une voiture existente, et du public dans les gradins. Voilà. [:cougy]

Citation :

  • Added a new work-in-progress track, Mixed 4.
  • Added a banger racing variant of American 4.
  • Added Route 2 and Route 2 Reverse for Mixed 3.
  • Added new spectators to a few selected tracks.
  • Tweaked keyboard controller (set Speed Sensitivity to ~85).
  • Improved visual damage.

n°12773134
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 20:00:35  profilanswer
 

Dans 1 an ou 2 on aura surement un mode championnat avec un plein de circuits ainsi que des adversaires avec une IA de qualité [:cosmoschtroumpf]


---------------
Rien.
n°12791421
Gramak

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 11:01:18  profilanswer
 

330tdx2 a écrit :

Dans 1 an ou 2 on aura surement un mode championnat avec un plein de circuits ainsi que des adversaires avec une IA de qualité [:cosmoschtroumpf]


 
Oué, j'ai des doutes.  [:gargamail:4]  
 
Ce jeu, j'étais ultra hyped, mais maintenant j'attends plus rien. Ils ont visiblement délaissé le projet.

n°12791934
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:42:45  profilanswer
 

Voilà. Le seul truc que j'attends, c'est un mode championnat. Les autres maj...

n°12837506
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 21:53:14  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/news/5712 [...] active.htm


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12837524
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 22:03:10  profilanswer
 

Et encore un petit coup !  [:dovakor:4]

n°12837593
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 22:38:37  profilanswer
 

j'aime bien la dernière phrase...
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12837698
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 23:56:59  profilanswer
 

C'est pas une annonce ça, c'est un communiqué pour clôturer l'exercice fiscal...
 
Les screens datent de 2015 (cf. site officiel) et on sait toujours pas ce que l'explosion atomique et le tremplin viennent foutre sur le circuit Timberlands (tiré de FlatOut 1/2/UC).
Rien de neuf non plus du côté de chez Kylotonn.
 
La seule question qu'on peut se poser c'est si ce truc sera reporté ou fini à la pisse... et les deux options n'ont rien de mutuellement exclusif.

n°12885354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:10:00  answer
 

https://c4.staticflickr.com/1/297/31592089915_14a3c5de82_b.jpg
https://c4.staticflickr.com/1/757/30782259803_0917eb392d_b.jpg
https://c2.staticflickr.com/1/416/31592084865_cd88db89c9_b.jpg
https://c2.staticflickr.com/1/587/31592081225_c56432be67_b.jpg

n°12886540
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 15:26:09  profilanswer
 

Oui et ?
 
Ce sont tes captures d'écran ou une nouvelle mise à jour sur le jeu ?

n°12886560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 15:29:09  answer
 

Des screenshots perso.  
 
Mais je suis ravi de voir que tu as cru que c'était des screenshots éditeurs.  [:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 15:29:53
n°12886878
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 17:05:41  profilanswer
 


 
Elles sont belles, il n'y a pas photo, si j'ose dire.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[Topic Unique] Thief - 28/02/2014[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
XXX[VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix)
[VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014[TopiK UniK] eFootball PES 2021
Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR