Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  734  735  736  737  738  739
Auteur Sujet :

World of Warships - Topic officiel

n°13352471
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 23:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Puisqu'il faut jouer le Dunkerque  :)  
 
https://image.prntscr.com/image/BJY [...] uprdqA.png


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 23:19:54  profilanswer
 

n°13352694
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 09:27:35  profilanswer
 

Tain, Suge je veux bien un replay de tes parties en Dunk... Perso j'arrive à pas grand chose.
D'ailleurs c'est sympa, les missions pour avoir le camo sont BIEN plus faciles si on a le bateau quand même. Et on peut les faire en coop pour les feignasses :D (alors que si on a pas le Dunk c'est PVP only).

n°13352707
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 09:38:30  profilanswer
 

Je vais tenter la mission PVE cet aprèm, des gens dispo pour div ?
 
Vous les avez fitté comment au fait le Cyclone et l'Anthony ?

n°13352723
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 09:47:18  profilanswer
 

Alors je serai dispo, mais ce soir, là je suis au taf :D
Au fait ya UN truc que j'ai pas comprite: COMMENT on obtient les containers Dunkerque?

n°13352864
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 10:49:47  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tain, Suge je veux bien un replay de tes parties en Dunk... Perso j'arrive à pas grand chose.
D'ailleurs c'est sympa, les missions pour avoir le camo sont BIEN plus faciles si on a le bateau quand même. Et on peut les faire en coop pour les feignasses :D (alors que si on a pas le Dunk c'est PVP only).


 
Ouais, file ton mail par mp, je peux t'envoyer un replay. Mais j'en ai déjà pas mal sur ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/sugekn [...] =dunkerque
 
Perso, je lis plein de gens qui le jouent façon gros croiseur en bougeant depuis une vidéo de Flamu. Sincèrement, je trouve ça bidon, il est rapide certes mais tu n'a ni la manœuvrabilité, ni la dissimulation des CA et tank vraiment pas de flanc, un mauvais tir et c'est cita obligatoire. Je le joue comme il a été prévu de le jouer, je bowtank quasiment à chaque partie. Puisqu'il tank bien de face, on va avoir tendance à te spammer HE, du coup, je le joue full tanking avec un max de reduction du temps d'incendie. Je joue quasiment tous mes BB comme ça, BoS et Fire Prevention, associés au pavillons et upgrade, les incendies durent quedal et t'en a moins.
 
https://image.prntscr.com/image/TIYXVpS7Q9WY0dmdCMDxGA.png
 
https://image.prntscr.com/image/wsnSicbKQOuJtXwESgwiQg.png
 
https://image.prntscr.com/image/5nznac_VQDG7s_0rkSxemw.png
 
 

MLudovic a écrit :

Je vais tenter la mission PVE cet aprèm, des gens dispo pour div ?
 
Vous les avez fitté comment au fait le Cyclone et l'Anthony ?


 
Je l'ai faites hier soir, y'avait personne de co sur le jeu. Tant pis
 
https://image.prntscr.com/image/Gjznd-z5Q4OclfXIHnHBeA.png
 
J'ai réussi au bout de 3 fois en tombant sur autres choses que des joueurs qui foncent sur les champs de mine. Faut vraiment pas rusher et garder certains DD derrière la flotte civiles pour la protéger en créant une bulle AA.


---------------
Feedback
n°13353089
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 11:54:05  profilanswer
 

Tiens, carte tactique trouvée sur Reddit:
 
https://i.redd.it/talbuevq5raz.png


Message édité par iskor le 21-07-2017 à 11:54:14
n°13353160
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 12:08:49  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


 
Ouais, file ton mail par mp, je peux t'envoyer un replay. Mais j'en ai déjà pas mal sur ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/sugekn [...] =dunkerque
 
Perso, je lis plein de gens qui le jouent façon gros croiseur en bougeant depuis une vidéo de Flamu. Sincèrement, je trouve ça bidon, il est rapide certes mais tu n'a ni la manœuvrabilité, ni la dissimulation des CA et tank vraiment pas de flanc, un mauvais tir et c'est cita obligatoire. Je le joue comme il a été prévu de le jouer, je bowtank quasiment à chaque partie. Puisqu'il tank bien de face, on va avoir tendance à te spammer HE, du coup, je le joue full tanking avec un max de reduction du temps d'incendie. Je joue quasiment tous mes BB comme ça, BoS et Fire Prevention, associés au pavillons et upgrade, les incendies durent quedal et t'en a moins.
 
https://image.prntscr.com/image/TIY [...] CMDxGA.png
 
https://image.prntscr.com/image/wsn [...] SgwiQg.png
 
https://image.prntscr.com/image/5nz [...] kSxemw.png
 
 


 

Suge Knight a écrit :


 
Je l'ai faites hier soir, y'avait personne de co sur le jeu. Tant pis
 
https://image.prntscr.com/image/Gjz [...] HnHBeA.png
 
J'ai réussi au bout de 3 fois en tombant sur autres choses que des joueurs qui foncent sur les champs de mine. Faut vraiment pas rusher et garder certains DD derrière la flotte civiles pour la protéger en créant une bulle AA.


 
Merci Suge pour la configuration, je vais modifier la mienne car je ne crois pas avoir choisi la défense incendie, du coup je morfle un peu de ce coté. Je joue le Dukerque depuis le début de sa sortie, et c'est vraiment un bateau que j'adore, je fais souvent des citadelles sur BB et Cruiser avec, un vrai régal. Perso je me place face à l'ennemi, j'évite un max d'être de flanc, et je recule puis stop puis avance , puis stop, puis recule etc, de façon a ne pas garder la même place, ca gêne pas mal l'ennemi pour te cibler correctement. Je rajoute aussi un flag Vitesse +5% pour fuire plus rapidement en cas de problème, et je prends aussi le flag de la batterie secondaire, pour les DD un peu trop aventureux.

n°13353164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 12:09:26  answer
 

Sympa la carte !

n°13353190
duncan78

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 12:14:44  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


Je l'ai faites hier soir, y'avait personne de co sur le jeu. Tant pis
 
https://image.prntscr.com/image/Gjz [...] HnHBeA.png
 
J'ai réussi au bout de 3 fois en tombant sur autres choses que des joueurs qui foncent sur les champs de mine. Faut vraiment pas rusher et garder certains DD derrière la flotte civiles pour la protéger en créant une bulle AA.


 
 [:smilees:2] J'étais co' hier mais tu étais tout le temps en partie.
Du coup je l'ai faite avec un pote, 4 étoiles seulement. Mais je suis dispo pour tenter les 5 :D

n°13353246
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 12:47:25  profilanswer
 

duncan78 a écrit :


 
 [:smilees:2] J'étais co' hier mais tu étais tout le temps en partie.
Du coup je l'ai faite avec un pote, 4 étoiles seulement. Mais je suis dispo pour tenter les 5 :D


 
T'étais en partie quand j'ai lancé  [:tinostar] J'ai invité boiteàmeuh (je sais plus de qui il s'agit sur le fofo), pas de reponse alors j'ai lancé.
 
 
Sinon enfilade totale, j'ai gardé mes conteneurs pour le patch 0.6.8 et je savais pas qu'on pouvait pas choisir ce qu'on voulait lorsqu'on les gardait. J'ai ouvert 40 conteneurs, j'ai eu 0 super conteneur et quasiment que des consommable, le truc que je demande JAMAIS  :sweat:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 12:47:25  profilanswer
 

n°13353274
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 13:01:09  profilanswer
 

virtual_francky a écrit :


 
Merci Suge pour la configuration, je vais modifier la mienne car je ne crois pas avoir choisi la défense incendie, du coup je morfle un peu de ce coté. Je joue le Dukerque depuis le début de sa sortie, et c'est vraiment un bateau que j'adore, je fais souvent des citadelles sur BB et Cruiser avec, un vrai régal. Perso je me place face à l'ennemi, j'évite un max d'être de flanc, et je recule puis stop puis avance , puis stop, puis recule etc, de façon a ne pas garder la même place, ca gêne pas mal l'ennemi pour te cibler correctement. Je rajoute aussi un flag Vitesse +5% pour fuire plus rapidement en cas de problème, et je prends aussi le flag de la batterie secondaire, pour les DD un peu trop aventureux.


 
De rien. Si on cumule tout, tu as en temps de récupération après incendie et inondation:
 
- 15% via les consommables
- 15% via le capitaine
- 20% via les pavillons
 
Soit 50% de temps donc 50% de dégâts en moins la dessus. 1 incendie, tu le garde, tu t'en fous. 2 ou 3, tu gardes ou répare selon la situation, savoir si t'es safe surtout au niveau des torps ennemis. Les incendies se heal bien en plus.
 
Et en cumulés, tu as -15% de chance d'être incendié et surtout 3 feu maxi qui selon la superstructure de ton BB sera souvent limité à 2 incendies.


---------------
Feedback
n°13353413
duncan78

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:17:33  profilanswer
 

iskor a écrit :

Alors je serai dispo, mais ce soir, là je suis au taf :D
Au fait ya UN truc que j'ai pas comprite: COMMENT on obtient les containers Dunkerque?


 
Q: How do i get the special containers for the Dunkirk collection?
 
A: You can earn these containers with special missions. They have nothing to do with the Operation Dynamo. Each mission will give you one container. The mission "To the Rescue" can be done once per day (Earn 2.000 base XP over any number of battles, Random/Ranked/Scenario). In addition to that, on the weekends (July 21-24, July 28-31, August 4-7) you can do the mission "Protect the Evacuation" once per day* (Place in the top five XP earners in a battle you win, Random/Ranked/Scenario).
If you own the new premium destroyer Gallant, you can do the daily mission "The Gallant Knight to the Rescue" (Place in the top five XP earners in a battle you win, Random/Ranked/Scenario/Coop). And only once per account, if you own Gallant, you can do "The Gallant Knight to the Rescue II" to receive one large special container (Be the top XP earner in a battle you win, Random/Ranked/Scenario/Coop).
The premium ship Gallant is not required to complete the collection of items, it simply allows you to do more missions per day and complete the collection faster.

Suge Knight a écrit :


 
T'étais en partie quand j'ai lancé  [:tinostar] J'ai invité boiteàmeuh (je sais plus de qui il s'agit sur le fofo), pas de reponse alors j'ai lancé.
 
 
Sinon enfilade totale, j'ai gardé mes conteneurs pour le patch 0.6.8 et je savais pas qu'on pouvait pas choisir ce qu'on voulait lorsqu'on les gardait. J'ai ouvert 40 conteneurs, j'ai eu 0 super conteneur et quasiment que des consommable, le truc que je demande JAMAIS  :sweat:


 
C'était la partie de chauffe  :o On a dû passer notre temps à se croiser en fait  :D

n°13353456
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:41:53  profilanswer
 

duncan78 a écrit :


 
Q: How do i get the special containers for the Dunkirk collection?
 
A: You can earn these containers with special missions. They have nothing to do with the Operation Dynamo. Each mission will give you one container. The mission "To the Rescue" can be done once per day (Earn 2.000 base XP over any number of battles, Random/Ranked/Scenario). In addition to that, on the weekends (July 21-24, July 28-31, August 4-7) you can do the mission "Protect the Evacuation" once per day* (Place in the top five XP earners in a battle you win, Random/Ranked/Scenario).
If you own the new premium destroyer Gallant, you can do the daily mission "The Gallant Knight to the Rescue" (Place in the top five XP earners in a battle you win, Random/Ranked/Scenario/Coop). And only once per account, if you own Gallant, you can do "The Gallant Knight to the Rescue II" to receive one large special container (Be the top XP earner in a battle you win, Random/Ranked/Scenario/Coop).
The premium ship Gallant is not required to complete the collection of items, it simply allows you to do more missions per day and complete the collection faster.


 
Oui merci j'ai vu ça à l'instant sur le Reddit.. Du coup il va encore falloir chinoiser, 2k XP de base c'est pas monstrueux, mais c'est qu'une fois par jour... Ca se calcule.
Pour le camo du Dunkerque ça sera facile, on a un mois.
Par contre j'ai pas la durée de l'évènement Dunkirk pour la collection..

n°13354180
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 21:05:45  profilanswer
 

Bon, après quelques parties, la mission où il faut gagner et être au moins 5eme, c'est pas très compliqué si on jour bien en ranked.  
Pour le Dunk par contre, toucher 10 citadelles ça risque d'être compliqué vu comment le bouzin disperse SALEMENT.

n°13354239
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 21:50:16  profilanswer
 

Je viens juste de finir cette étape avec cette partie  :D Faut pas espérer cita les CA, ça arrive mais ça overpen 40 fois plus souvent. Toute les cita de cette game ont été faites sur des BB je crois. Avec une pure équipe de bras cassés. C'est simple, les 5 derniers sont allé sur C hyper isolé sans écouter les avertissements donnés au départ et sont mort en 3 minutes.
 
https://image.prntscr.com/image/5_1Quc1GQ1WzerxwqYAWUQ.png
 
https://image.prntscr.com/image/vUff5HTZQ960EZZwLYAxTg.png
 
26k XP commande elite  :whistle:  
https://image.prntscr.com/image/7wejIMXrRSeadGPqecM5DA.png
 
Je vous donnerais l'astuce pour l'XP commandant si certains n'ont pas compris  :whistle:  
 


---------------
Feedback
n°13354310
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 22:32:46  profilanswer
 

Avec le captain du Cyclone j'imagine? :D
Vu que j'ai acheté le Dunk en promo j'ai en plus les missions spéciales.
 
Bon désolé les enfants, ce soir je ne joue pas, je suis complètement à plat.

n°13354327
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 22:46:04  profilanswer
 

De mon côté j'ai torché les 5 étoiles au deuxième essai, avec le Cyclone.
 
Ensuite j'ai eu la brillante idée de coller le capitaine UK à 19 points de l'Anthony sur mon Fiji, résultat j'ai un retrain interminable de 250 000 pts à faire...  [:basarab ier intemeie]


Message édité par MLudovic le 21-07-2017 à 22:46:21
n°13354340
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 23:02:34  profilanswer
 

iskor a écrit :

Avec le captain du Cyclone j'imagine? :D
Vu que j'ai acheté le Dunk en promo j'ai en plus les missions spéciales.

 

Bon désolé les enfants, ce soir je ne joue pas, je suis complètement à plat.

 

C'est ça, j'ai déjà 2 capitaines à 19 points, ceux des DM et Kurfurst mais le but est d'utiliser au maximum les bonus +200% XP du Dunkerque si vous l'avez acheté ou racheté comme moi durant les soldes.

 

Vous prenez le capitaine du Cyclone à 19 points, vous le balancez sur le Dunkerque et l'adaptez au style BB avec les points restants. Vous winnez et vla l'XP elite commandant que ça vous fait sur chaque win.
 
Sur ma petite session de 4 games (3W/1L) d'avant hier, j'ai accumulé 33k xp elite et j'avais oublié que j'avais des camo flemme rebelle (15 chopable au rang 8) que je viens de mettre aujourd'hui ->26k sur une bonne game
 
C'est également faisable avec le capitaine du Anthony si vous avez récemment racheté le Belfast. Effectivement pas super intéressant sur le Fiji MLudovic  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par Suge Knight le 22-07-2017 à 00:21:54

---------------
Feedback
n°13354371
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 23:18:49  profilanswer
 

Ouais c'est con ce que j'ai fait, enfin ça me fera peut être un peu d'XP Elite si j'arrive à le re-train avant la fin de l'event Dunkerque...  [:superours:5]

n°13354551
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 08:56:07  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


 
C'est ça, j'ai déjà 2 capitaines à 19 points, ceux des DM et Kurfurst mais le but est d'utiliser au maximum les bonus +200% XP du Dunkerque si vous l'avez acheté ou racheté comme moi durant les soldes.
 
Vous prenez le capitaine du Cyclone à 19 points, vous le balancez sur le Dunkerque et l'adaptez au style BB avec les points restants. Vous winnez et vla l'XP elite commandant que ça vous fait sur chaque win.  
 
Sur ma petite session de 4 games (3W/1L) d'avant hier, j'ai accumulé 33k xp elite et j'avais oublié que j'avais des camo flemme rebelle (15 chopable au rang 8) que je viens de mettre aujourd'hui ->26k sur une bonne game
 
C'est également faisable avec le capitaine du Anthony si vous avez récemment racheté le Belfast. Effectivement pas super intéressant sur le Fiji MLudovic  [:fabien27]


 
Ouais je vais faire ça aussi, j'y avais pas pensé hier soir.

n°13354560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 09:13:21  answer
 

J'ai raté un truc, on conservera les capitaines ?

n°13354563
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 09:13:54  profilanswer
 

Non mais ils permettent de générer des tas de Free XP.
 
Gallant acheté ! J'ai craqué il a l'air trop bien en torp boat.


Message édité par MLudovic le 22-07-2017 à 09:14:26
n°13354567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 09:16:01  answer
 

Donc si je dis pas de connerie, le bon plan par ex est d'utiliser le capitaine anglais à 19 points et de le coller sur le belfast ? et de faire de même avec le capitaine anglais sur le dunkerque.

n°13354570
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 09:19:52  profilanswer
 

Elite XP pardon, pas Free XP...
 
Ouais faut s'en servir sur un ship premium pour en profiter un max. C'est cool ça va jouer Belfast à fond, va falloir que je ressorte le Blyska pour bien les martyriser [:toussa]


Message édité par MLudovic le 22-07-2017 à 09:23:16
n°13354611
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 10:10:12  profilanswer
 

 

L'inverse oui. Comme ça tu engranges de l'XP Elite. J'ai sorti le Dunk avec le capitaine du Cyclone, et j'ai fait 25k d'Elite Xp. Reste que pour la seconde partie des missions, ça va être impossible, j'arrive PAS à faire de citadelles. J'ai tenté 2 fois en PVE: les Budyonny à 5 bornes, 7 overpen... Je fais des dégâts, mais les citas c'est autre chose.

 

C'était trop beau, ce matin une win@90k avec le Dunk, je le ressors une paire de fois pour essayer d'avoir des cits en PVE, j'en ai UNE sur 3 matchs... Et je le ressors, et je me retrouve seul sur un cap... Bon je fais 50k, mais ça fait chier de se dire "tiens je vais aller aider sur CE cap", d'avoir la totalité de la team en face ET personne de son côté :D

 

MAIS!! J'ai réussi UNE autre citadelle, sur un Königsberg.

 

Le Dunk disperse quand même TRES salement, et fais PLEIN d'overpen. Sur les croiseurs de flanc c'est presque impossible de faire des citas, que je vise au niveau de l'eau, plus haut ou plus bas...

 

Et en 4 containers Dunkerque, pas un double pour le moment :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 22-07-2017 à 10:54:48
n°13354784
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 12:54:37  profilanswer
 

iskor a écrit :

 

L'inverse oui. Comme ça tu engranges de l'XP Elite. J'ai sorti le Dunk avec le capitaine du Cyclone, et j'ai fait 25k d'Elite Xp. Reste que pour la seconde partie des missions, ça va être impossible, j'arrive PAS à faire de citadelles. J'ai tenté 2 fois en PVE: les Budyonny à 5 bornes, 7 overpen... Je fais des dégâts, mais les citas c'est autre chose.

 

C'était trop beau, ce matin une win@90k avec le Dunk, je le ressors une paire de fois pour essayer d'avoir des cits en PVE, j'en ai UNE sur 3 matchs... Et je le ressors, et je me retrouve seul sur un cap... Bon je fais 50k, mais ça fait chier de se dire "tiens je vais aller aider sur CE cap", d'avoir la totalité de la team en face ET personne de son côté :D

 

MAIS!! J'ai réussi UNE autre citadelle, sur un Königsberg.

 

Le Dunk disperse quand même TRES salement, et fais PLEIN d'overpen. Sur les croiseurs de flanc c'est presque impossible de faire des citas, que je vise au niveau de l'eau, plus haut ou plus bas...

 

Et en 4 containers Dunkerque, pas un double pour le moment :)

 

J'espère qu'ils vont garder cette caractéristique sur la branche principale. C'est un peu du foutage de gueule quoi, déjà qu'on a que 8 obus, y'a souvent que 1 ou 2 hit qui sont pour la plupart des overpen  [:tinostar]

 

Sinon, y'a la mission entrainez votre capitaine fr et anglais jusqu'au 25 (+50%), c'est vraiment le moment de booster l'XP elite. Pas sur mais si on me pète pas les couilles, je vais pouvoir jouer cet aprem full Dunkerque si ça dit certain.


Message édité par Suge Knight le 22-07-2017 à 12:55:00

---------------
Feedback
n°13355064
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 17:39:53  profilanswer
 

Ca aurait été trop beau: https://www.reddit.com/r/WorldOfWar [...] r_buy_her/


---------------
Feedback
n°13355179
duncan78

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 19:19:00  profilanswer
 

Ouais, faut pas trop rêver non plus, ils allaient pas faire un cadeau comme ça  :D  
 
J'ai débloqué le camo, il est super sexy  [:haha want]

n°13355437
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 22:42:10  profilanswer
 

Ben étrangement plus je le regarde plus je le trouve joli ce camo. Après je l'ai pas encore débloqué moi même :)

n°13355581
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 01:05:04  profilanswer
 

Camo débloqué. Il est pas si mal. Il me reste encore 1 flamme rebelle puis je passe sur celui-ci. Par contre, ça va être la fête de l'XP élite puisque j'ai foutu tous les drapeaux donnés en même temps que le camo. Il me reste une bonne quinzaine de mission +200XP, de quoi gagner les 200k restant pour upper mon ptit Steven à 19 point.
 
https://image.prntscr.com/image/0H_I2x-xRKesP1pyvDpvBw.png
 
Pour info, j'avais à peu pres 150k xp elite avant d'utiliser le capitaine du Cyclone sur le Dunkerque et j'avais pas vraiment optimiser le gain d'XP sur mes première game.


---------------
Feedback
n°13355802
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 11:28:39  profilanswer
 

Bon, ayé, camo "Fleur d'Acier" débloqué, et il est assez classe je trouve.
Et pour finir, j'ai pris 2 étoiles en ranked ce qui m'amène rang 10.3, bientôt 9, et une loose en Cleveland random avec Suge... Où on était low tier sur un match t7-8, mais on a quand même fait le café.
Et un mec de notre team qui nous a insulté parce qu'on se planquait derrière les îles.... 121k et 3 kills, à un cheveu de mon record de dégots en Cleveland :p

 

EDIT: prochain truc, faire le scénar Dunkerque, parce que j'y ai toujours pas foutu les pieds :D
Et il me reste aussi l'escorte du CV à faire, je l'ai pas réussie.
On se fait une sortie scénar demain soir?


Message édité par iskor le 23-07-2017 à 11:43:39
n°13355895
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 12:39:05  profilanswer
 

Dommage que t'ai eu à partir, on a fait que des win par la suite

 

https://image.prntscr.com/image/zp8Fbn5xT2ygYszNTBIkuw.png

 

2 regrets cependant, cette lose qui était archi win et une win ou j'aurais du ram un autre Dunkerque et j'ai décidé de rester en vie pour tuer lui et un autre BB, j'ai eu ni l'un ni l'autre  :cry: Sad surtout au niveau de l'XP elite perdu à cause de ça

 

Sinon, 100k XP en 5 games, c'est plutot pas mal

 

https://image.prntscr.com/image/_KMxJZKZQ1ShZ8gpNbfqCQ.png

 

Et meme en XP libre, y'a moyen de renflouer les caisses avec les flag speciaux

 

https://image.prntscr.com/image/Vpe43jhnSHekpHpd0ae2pA.png

 


Je suis ok pour refaire le scenar demain soir si tu veux ;)


Message édité par Suge Knight le 23-07-2017 à 12:39:46

---------------
Feedback
n°13355936
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 13:20:10  profilanswer
 

Va falloir que je div avec vous pour pas tomber sur des team remplies de Dunkerque qui se touchent la nouille pendant 15 minutes pour finir torpillés par le DD ennemi qui a été assez malin pour rester en vie...  [:tim_coucou]


Message édité par MLudovic le 23-07-2017 à 13:20:36
n°13355970
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 13:47:18  profilanswer
 

J'ai aligné 5 win mais je sens que le vent tourne. 2 loses à l'instant, les monkey se sont réveillé et connecté sur Wows. [:fabien27]


---------------
Feedback
n°13356100
Punisher28

Transactions (13)
Posté le 23-07-2017 à 16:28:08  profilanswer
 

1 mois d’arrêt, je relance, tous les types recules et snipent, un aoba fonce comme un triso.  
Le MM du jeu est dégeu, pourquoi les PR sont pas en base du MM?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°13356103
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 16:31:51  profilanswer
 

Punisher28 a écrit :

1 mois d’arrêt, je relance, tous les types recules et snipent, un aoba fonce comme un triso.  
Le MM du jeu est dégeu, pourquoi les PR sont pas en base du MM?


 
Tout le monde se le demande. Le jeu serait tellement plus fun dans les win comme dans les loses si le niveau des joueurs étaient à peu près équilibrés.


---------------
Feedback
n°13356117
duncan78

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 16:49:36  profilanswer
 

Si au moins ils limitaient le MM à -1/+1 tiers, ça serait déjà pas mal :o  
 
Sinon, enfin fait une bonne partie avec le Baltimore, ça tombe bien j'avais mis tous les drapeaux xp :D  
 
http://tof.cx/images/2017/07/23/dca61f014ca357888dc98a2d31732e6f.md.jpg
http://tof.cx/images/2017/07/23/44a21d9be7d6bb2a7e06108e4c7573c7.md.jpg
http://tof.cx/images/2017/07/23/3691b75e0346258674a2407ec75604d2.md.jpg

n°13356154
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 17:24:22  profilanswer
 

Punisher28 a écrit :

1 mois d’arrêt, je relance, tous les types recules et snipent, un aoba fonce comme un triso.  
Le MM du jeu est dégeu, pourquoi les PR sont pas en base du MM?


Ca serait effectivement une très bonne chose que les matchs soient par PR, au moins ça éviterait qu'on se frappe des trisos. Et avoir un peu comme le MM des plages de PR mais uniquement vers le haut, ce qui nous mettrait en face de joueurs un peu meilleurs, ce qui serait plus stimulant :)

n°13356174
Punisher28

Transactions (13)
Posté le 23-07-2017 à 17:35:20  profilanswer
 

Oui enfin tenir compte du niveau pas que du Tier.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°13356215
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 18:09:19  profilanswer
 

Punisher28 a écrit :

1 mois d’arrêt, je relance, tous les types recules et snipent, un aoba fonce comme un triso.  
Le MM du jeu est dégeu, pourquoi les PR sont pas en base du MM?


 
c'est pareil sur World of Tanks qui commence à être un vieux jeu  :whistle:  

n°13356234
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 23-07-2017 à 18:27:52  profilanswer
 

Revez pas cetait le cas sur WoT depuis perpet. Seule solution le platzoon avec des pgm comme moi lo :o


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  734  735  736  737  738  739

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3
[VDS] Guitar Hero World Tour PS3[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
VENDU[VDS] Super Nintendo pack Mario World
Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR