Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  World Of Warcraft " BUG " ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

World Of Warcraft " BUG " ?

n°3637713
hibousauva​ge
H.S. = HibouSauvage ^^
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 21:35:26  profilanswer
 

Salut a tous ! Voilà je possède moi même WOW depuis quelques temps et je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas faire un retour sur windows normalement comme le fait la plus part des players de WOW en fesant la manip suivante... : ALT+TAB = retour sur windows. Moi en fesant cette manip.  je me retrouve avec un écran noir et l'ordi plante... :s Donc voilà si vous savez pourquoi et comment se fait-il que celà bug sur mon ordi. et pas sur d'autres ca serai bien de trouver la soluce pour ne plus avoir ce bug. MErci de votre attention !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 21:35:26  profilanswer
 

n°3637727
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2006 à 21:43:34  profilanswer
 

Y a des sujets entiers consacres a wow, tu vas te faiire moderer.
 
Et ce n''est pas un bug de  wow mais ton windows qui a suremment du mal.
 
Essaie  de jouer en mode fenetre en activant l'option "simili plein ecran" ( Un truc du genre ). Tu seras comme en mode plein ecran et il te suffira d'appuyer sur la touche windows pour voir la barre des taches...


Message édité par Tetedeiench le 11-08-2006 à 21:43:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  World Of Warcraft " BUG " ?

 

Sujets relatifs
[vds/ech] faceplate collector xbox 360 addidas world cup 2006Probleme warcraft 3
Problème à la fermeture de Warcraft 3PB : WARCRAFT 3 ??????
Warcraft III Frozen Throne[ACH] je recherche World of Warcraft
[ACH] Warcraft 3 RoC & TFT[ESTIM]GTA sur PSP avec faille et WORLD POKER TOUR sur PSP
[VDS] WORLD TOUR SOCCER 2 
Plus de sujets relatifs à : World Of Warcraft " BUG " ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR