Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  2767  2768  2769  2770  2771  2772
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13428401
syksjel

Transactions (14)
Posté le 04-09-2017 à 16:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas trouvé de topic console alors j'ai demandé ici !
J'irai voir wotlab dans ce cas :jap:
Je ne vais pas désespérer j'arrive à faire quelques frags quand la chance me sourit :)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 16:06:18  profilanswer
 

n°13428870
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 19:47:46  profilanswer
 

Microminus a écrit :

C'est bien de voir que des mods utilisés par quasi tout le monde à l'époque ont été implémentés dans le jeu de base.  
 
Je me rappelle bien des grosses baisses de perfs à cause de XVM :o
Il manque juste le viseur réseau.


Bientot le warpack intégré alors?  
 

syksjel a écrit :


Je ne vais pas désespérer j'arrive à faire quelques frags quand la chance me sourit :)


C'est bon t'es HFR compliant alors. Faut juste pas hésiter à se balancer du haut d'une falaise / aller nager une fois de temps en temps.

n°13428988
syksjel

Transactions (14)
Posté le 04-09-2017 à 20:55:43  profilanswer
 

Quelle bonne "lignée" de chars choisir quand on débute sachant que je veux me diriger vers du char bien lourd ? Y'a les panzers qui mènent vers les tigres et le E 100 qui me paraît pas mal, non ?


---------------
Feedback
n°13428989
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 20:56:46  profilanswer
 

:D

n°13428998
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 21:04:59  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Quelle bonne "lignée" de chars choisir quand on débute sachant que je veux me diriger vers du char bien lourd ? Y'a les panzers qui mènent vers les tigres et le E 100 qui me paraît pas mal, non ?

Les KV- soviets sont plus simples pour apprendre.


---------------
ACAB
n°13429009
syksjel

Transactions (14)
Posté le 04-09-2017 à 21:12:36  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Les KV- soviets sont plus simples pour apprendre.


Merci !


---------------
Feedback
n°13429018
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 21:20:59  profilanswer
 

mort ce genre de situation en moins de 5min sur cette map.  
https://i.imgur.com/jXqPju0.jpg


---------------
ACAB
n°13429178
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 00:06:00  profilanswer
 

double clic a écrit :

je viens de prendre un -490 par un Pz. IV H à 17 hp que je m'apprêtais à achever, j'étais pas prêt pour tant de violence [:blessure]


La HE bien placée, elle fait bobo [:vidadoe:5]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13429188
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 05-09-2017 à 00:20:51  profilanswer
 

http://photoastro.free.fr/doubleclic/wz-111-5a.jpg

 

best. fucking. scout. ever.

 

d'ailleurs même le score d'xp est d'accord :

 

http://photoastro.free.fr/doubleclic/wz-111-5a-2.jpg

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 05-09-2017 à 00:22:42

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13429222
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 01:51:15  profilanswer
 

6000 putain de spot avec un lourd. Mais ils servent a quoi les LT tier X bordel [:astrain:3]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 01:51:15  profilanswer
 

n°13429224
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 02:06:41  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Quelle bonne "lignée" de chars choisir quand on débute sachant que je veux me diriger vers du char bien lourd ? Y'a les panzers qui mènent vers les tigres et le E 100 qui me paraît pas mal, non ?

 

Allez, on n'est pas vendredi, je vais pas prendre ca pour un troll ...

 

Brule pas les étapes et commence à déterminer les caractéristiques des tanks que tu voudrais jouer. Un paquet de nouveaux joueurs s'imaginent qu'il y a des tanks ultimes et qu'ils vont tout ROFLSTOMPER une fois tier 10. C'est pas le cas, bien au contraire, le tier X c'est l'égaliseur. Les tigre c'est de la merde par exemple.

 

Un lourd ( ok pas tous ... mais la représentation que tu te fais des lourds), c'est fait pour ouvrir les lignes et encaisser des coups. Y'en a qui ont de la patate, mais si tu cherches le tank ultime facon "ultra armure + puissance de feu", c'est vers les TDs qu'il faut se diriger. JpE100 pour les allemands, T110E3 pour les ricains.

 

A noter que ces TDs, tout comme les gros gros lourds genre E100, maus, sont des aimants à arti, qu'ils se trainent la bite, et que si t'es tout seul le premier tank léger qui passe te fera le cul jusqu'a ta mort. Ils se font aussi méchamment sniper par les TD, ninja ou pas. Si tu montes les lourds avec l'état d'esprit que tu sembles avoir maintenant, tu vas rien comprendre à ce qui se passe arrivé tier 8, a te faire défoncer en 10 secondes sans meme voir qui t'a tiré dessus.

 

Les lourds russes sont bons pour apprendre a jouer, ils sont faciles, et meme a haut tier sont bons. Mais faut surtout pas te mettre dans la tete qu'ils sont tout puissants. Ca t'a été conseillé déja mais je vais en remettre une couche : joue un peu toutes les catégories de tank. Si vraiment tu pars sur du gros lourd, joue arti; ca te permettra de voir ou faire passer ton lourd pour minimiser les chances de prendre un obus d'arti sur la figure. Joue des TDs, pour voir d'ou tu peux faire des embuscades, et donc ou seront tes enemis. Joue des légers, pour apprendre d'ou tu pourras te faire spotter. etc ...

 


Mais vraiment, vraiment, la première chose à faire c'est de déterminer le style de jeu que tu veux. Si tu veux de la boite a PV avec plein d'armure, prends un MAUS. Mais comprend bien qu'il n'y a pas de tank ultime, ce que tu gagnes avec le poids, les PV, l'armure et la puissance de feu du maus, tu le perds en manoeuvrabilité, vision, camouflage, etc etc ...


Message édité par croustibat31 le 05-09-2017 à 02:07:26

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13429363
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 05-09-2017 à 09:32:56  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

6000 putain de spot avec un lourd. Mais ils servent a quoi les LT tier X bordel [:astrain:3]


si tu regardes la compo de mon équipe, y avait pas de light et seulement 3 meds, le reste c'était du lourd et du TD :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13429364
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-09-2017 à 09:33:50  profilanswer
 

Non ma question n'était pas un troll. J'avais bien compris qu'il n'existe pas de tank ultime :)
En tout cas merci pour ton explication exhaustive, je vais tenter de jouer tous les types de tanks comme tu me le conseilles. J'avais pour idée de jouer deux choses opposées : soit en première ligne qui encaisse bien (j'ai l'habitude de jouer tank dans les mmo), soit au contraire sniper bien planqué à l'arrière, les deux styles me plaisent bien. C'est vrai que j'aurais du commencer par là, dire ce qui me tentait...


---------------
Feedback
n°13429502
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 10:40:03  profilanswer
 

double clic a écrit :

http://photoastro.free.fr/doubleclic/wz-111-5a.jpg
 
best. fucking. scout. ever.
 
d'ailleurs même le score d'xp est d'accord :
 
http://photoastro.free.fr/doubleclic/wz-111-5a-2.jpg
 
:o


 
jolie !
 
Il a l'air pas mal de WZ-111 5A ! une vraie brute on dirait. Quelle est ton ressenti vis à vis d'un IS-7 ?
 

croustibat31 a écrit :

6000 putain de spot avec un lourd. Mais ils servent a quoi les LT tier X bordel [:astrain:3]


 
6000 points de dommage au rang 10, ce n'est que 3 chars dans l'absolu, et parfois cela peut aller très vite face à des pelotons qui poussent avec un bon support derrière.
Le rôle d'un lourd est aussi d'avancer, et donc parfois récolter du spot, rien de surprenant :)


---------------
Feed back
n°13429544
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 11:00:44  profilanswer
 

C'est autorisé ça ?
 
https://tof.cx/images/2017/09/05/7b9b009cf9d5c944774a3fb315741942.jpg
 
Le combo auto-lock + "bloque les tirs sur les épaves" est limite non ?


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13429594
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 11:24:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

6000 putain de spot avec un lourd. Mais ils servent a quoi les LT tier X bordel [:astrain:3]


 
T'as platoon avec Bardiel ? :o

n°13429656
vico12

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 11:46:08  profilanswer
 

En passant, j'apprécies le buff de l'OI-exp.
Enfin un char lourd avec un blindage conséquent !
 
Il était grand temps d'uniformiser la branche.

n°13429709
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 12:17:43  profilanswer
 

vico12 a écrit :

En passant, j'apprécies le buff de l'OI-exp.
Enfin un char lourd avec un blindage conséquent !

 

Il était grand temps d'uniformiser la branche.

 

Beaucoup de personnes ont parlé de nerf...

 

Buff ou nerf OI-Exp 9.20 ?


Message édité par bluehangel le 05-09-2017 à 12:18:26

---------------
Feed back
n°13429838
vico12

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 13:35:35  profilanswer
 

Avec Bardiel, on trouve bienvenu le gain de blindage au sacrifice d'un peu de puissance de feu.

n°13430445
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 17:35:09  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Non ma question n'était pas un troll. J'avais bien compris qu'il n'existe pas de tank ultime :)
En tout cas merci pour ton explication exhaustive, je vais tenter de jouer tous les types de tanks comme tu me le conseilles. J'avais pour idée de jouer deux choses opposées : soit en première ligne qui encaisse bien (j'ai l'habitude de jouer tank dans les mmo), soit au contraire sniper bien planqué à l'arrière, les deux styles me plaisent bien. C'est vrai que j'aurais du commencer par là, dire ce qui me tentait...


 
Dans ce cas, les lourds allemand T10 sont effectivement bien indiqués. Mais beaucoup des tanks qui précèdent dans l'arbre sont des passoires, ca peut etre une purge ... a toi de voir. Les russes sont effectivement plus sympa a monter et bons à haut tier, avec une armure un peu trollesque. Les tanks sont plus bas, ont une face avant anglée, ca bounce et ils ont de la mobilité un peu. Mais étant  plus bas, ils n'ont pas de dépression. Tu peux pas viser vers le bas. Ils sont aussi souvent moins précis. Les gros lourds US sont plus polyvalents, mais ont moins d'armure, voire "pas du tout" pour le T57 heavy, mais en contrepartie il a un canon a barillet. C'est un autre style de jeu dans tous les cas.
 
Pour le coté sniper ninja, la branche TD allemand avec tourelle en tier 8/9 (potentiellement 10 aussi, je l'ai débloqué mais pas acheté) c'est bonheur. C'est précis, ca fait mal, c'est bien camouflé, ca voit bien. Le sturer emil au tier 7 est une purge, mais sinon les autres TDs ca se passe bien.
Sinon les TDs suédois haut tiers sont bien aussi mais n'ont pas de tourelle et voient moins loin, c'est un peu une purge parce que tu dépends beaucoup des spots de tes co équipiers. Mais une branche de TDs aveugles, squishy et sans tourelle, je suis pas sûr que ce soit idéal pour débuter.
 
Tu verras que chaque nation a un peu un thème pour ses chars. Les russes tapent fort, ont une vue pas top, sont peu précis, ont peu de débattement de canon vers le bas et ont une armure un peu trollesque. Les US sont + polyvalents et rapides, à l'exception de rares chars bien blindés et lents. Les allemands sont assez précis et tapent forts, mais sont lents. Les francais sont rapide et avaient le monopole des canons a barillets a leur sortie, etc...
 
Honnetement jusqu'a tier 5-6 tu verras que les branches montent assez vite, et à ces tiers tu gagnes pas mal d'argent. N'hésite pas a y rester un moment pour acquérir de l'expérience (pour toi), faire monter les compétences de tes équipages, engranger des credits pour acheter des équipements et des tanks plus couteux ensuite. Tu gagnes des crédits a chaque partie jusqu'a tier8 si tu joues bien, voire tier 9. Tier10 tu en perds tout le temps sauf si tu joues premium. Donc faut un moyen de remplir les caisses: farmer tier 5, acheter un premium tier 7-8 (avec lequel tu pourras entrainer tes équipages, donc bien le choisir), ou payer du premium.
 
Perso je dois avoir pas loin de 20k parties, et le tier X j'y met rarement les pieds. J'ai pas le niveau ni la motivation nécessaire pour l'acquérir, les tanks lourds me gonflent, le TD ninja T10 allemand me donne pas envie, ni les légers tier X. Je regarde si j'arrive a me motiver pour un obj140 ou un batchat 25 depuis quelques temps, mais la plupart du temps je joue avec un T49 américain, léger tier 9 bien débile avec son canon de 152mm chargé à la HE. Qu'y a t il de plus drole qu'un  petit tank qui roule a 65km/h pour coller des patates a 900 de dégats, mettre le feu et péter tous les modules quand il touche un char peu blindé, hein :o
 
 

kurtpanzer a écrit :

C'est autorisé ça ?
https://tof.cx/images/2017/09/05/7b [...] 741942.jpg
Le combo auto-lock + "bloque les tirs sur les épaves" est limite non ?


 
C'est noté que oui on dirait, mais en meme temps tu trouves que c'est vraiment important ? Si la cible bouge, le viseur bouge, donc perte de précision vs visée manuelle. Sans compter que la visée automatique vise toujours au milieu du tank, donc quand tu tires y'a de grandes chances de toucher le canon ou son support pour 0 dégat.  
 
Perso ca me gène pas vraiment que des gens activent ce genre de truc, je doute que ca aide des masses passé les premiers tiers


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13430516
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-09-2017 à 18:00:44  profilanswer
 

Merci croustibat :)
Mon père ne voulant pas jouer au casque je viendrai jouer sur pc. Je vous embeterai sur le TS si vous y passez :D


---------------
Feedback
n°13430549
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 18:15:23  profilanswer
 

vico12 a écrit :

Avec Bardiel, on trouve bienvenu le gain de blindage au sacrifice d'un peu de puissance de feu.


Euh non justement, l'ajout du blindage c'est useless avec du gun qui perce rien et ne fait pas de dégâts.
Depuis la MAJ je n'ai joué que 2 fois l'O-I Exp, il reste toujours dans mon garage car j'ai un peu de place, mais je ne le jouerais plus tant qu'il n'y a pas retour du canon d'origine pour lequel on faisait au moins du dégât.
Le gun troll HE, il est mignon mais il tient rien face au 1er tier VII que tu croises.
Le gun qui se débloque en dernier, tu peux même pas pen un light tier VI de côté.

 

D'ailleurs j'ai remarqué une très forte baisse du nombre d'O-I Exp en jeu. Avant j'en croisais au moins 1 à quasi chaque bataille en jouant tier IV à VI, maintenant si j'en croise 1 toutes les 30 batailles, c'est exceptionnel. La plupart de ceux que je croise qui le jouaient l'ont bazardé pour l'OI ou un KV-1. Et il se fait martyriser souvent en 1er, même en arrière.

 

Bref : nerf à la hache de la part de WG.


Message édité par bardiel le 05-09-2017 à 18:16:26

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13430570
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 18:21:20  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Merci croustibat :)
Mon père ne voulant pas jouer au casque je viendrai jouer sur pc. Je vous embeterai sur le TS si vous y passez :D


 
Attend quand même un retour de quelqu'un qui joue des lourds tier X régulièrement pour confirmer. J'ai un IS4 mais franchement les lourds c'est pas mon truc. H'ai + l'habitude de les défoncer avec le T49 et le WT PZ4 (TD ninja allemand tier 9 ) que de les jouer ;)  
 
Il y a pas mal de pays et donc de branches qui ont été rajoutées, donc peut etre d'autres opportunités, mais tu peux pas trop te tromper en aller chercher un IS7 (ou un maus, mais tu vas en chier un peu plus)
 
 
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13430612
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-09-2017 à 18:37:36  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Attend quand même un retour de quelqu'un qui joue des lourds tier X régulièrement pour confirmer. J'ai un IS4 mais franchement les lourds c'est pas mon truc. H'ai + l'habitude de les défoncer avec le T49 et le WT PZ4 (TD ninja allemand tier 9 ) que de les jouer ;)

 

Il y a pas mal de pays et donc de branches qui ont été rajoutées, donc peut etre d'autres opportunités, mais tu peux pas trop te tromper en aller chercher un IS7 (ou un maus, mais tu vas en chier un peu plus)

   



Je vais me diriger vers l'IS7 pour commencer, le temps d'arriver là j'aurai je l'espère un peu de bouteille ! Je passerai par les KV qui m'ont été conseillés, à moins qu'ils ne mènent vers l'IS4 je me souviens plus du techtree. Je vais potasser la FP pour les mods vu que je viens sur pc.
Il t'arrive de passer sur le TS d'hfr ?


---------------
Feedback
n°13430690
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:02:38  profilanswer
 

La branche de l'IS-7 c'est des lourds-"mediums", si tu es débutant c'est moins facile à maitriser que la branche IS-4 (les KV) qui eux sont plus lents mais plus blindés généralement.

n°13430708
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-09-2017 à 19:08:14  profilanswer
 

Luckan a écrit :

La branche de l'IS-7 c'est des lourds-"mediums", si tu es débutant c'est moins facile à maitriser que la branche IS-4 (les KV) qui eux sont plus lents mais plus blindés généralement.


:jap:


---------------
Feedback
n°13430812
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 19:38:45  profilanswer
 

vico12 a écrit :

En passant, j'apprécies le buff de l'OI-exp.
Enfin un char lourd avec un blindage conséquent !
 
Il était grand temps d'uniformiser la branche.


[:pingolu:1]
 

vico12 a écrit :

Avec Bardiel, on trouve bienvenu le gain de blindage au sacrifice d'un peu de puissance de feu.


[:pingolu:1][:pingolu:1][:pingolu:1]

n°13430878
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 05-09-2017 à 20:05:12  profilanswer
 

Luckan a écrit :

La branche de l'IS-7 c'est des lourds-"mediums", si tu es débutant c'est moins facile à maitriser que la branche IS-4 (les KV) qui eux sont plus lents mais plus blindés généralement.


ça se discute.
 
les chars de la branche IS-7 sont quand même très polyvalents, sans véritable gros défaut. leur combo bonne mobilité + bon gun + bon blindage fait qu'ils peuvent s'adapter à presque n'importe quel style de jeu.
 
la branche IS-4, du fait de sa lenteur, est peu permissive sur les erreurs de placement. et si tu as le malheur de tomber sur des gens qui savent jouer, t'as l'impression d'avoir une passoire alors que tu croyais avoir un char blindé :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13430893
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 05-09-2017 à 20:13:11  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

jolie !
 
Il a l'air pas mal de WZ-111 5A ! une vraie brute on dirait. Quelle est ton ressenti vis à vis d'un IS-7 ?


:jap:
 
il est pas mal ce WZ, par rapport à un IS-7 il est plus mobile et il a un meilleur gun, par contre il est plus fragile. c'est un peu une sorte de gros medium en fait :o

bluehangel a écrit :

6000 points de dommage au rang 10, ce n'est que 3 chars dans l'absolu, et parfois cela peut aller très vite face à des pelotons qui poussent avec un bon support derrière.
Le rôle d'un lourd est aussi d'avancer, et donc parfois récolter du spot, rien de surprenant :)


récolter du spot parfois oui, mais en récolter autant c'est quand même exceptionnel :o il faut être dans une position où tu peux voir les méchants + que tous tes potes soient trop loin de tes cibles pour les voir mais pas trop loin pour les shooter + que tu sois protégé des tirs des méchants (parce que comme t'es un lourd, si tu spot tu es presque forcément spotté en retour :o). ce sont quand même des conditions difficiles à réunir :o
 
là, j'étais au spawn du sud et j'ai récolté un max de spot en traînant en haut de la colline et en allumant les mecs qui étaient dans la pente pour mes potes qui étaient au milieu, mais j'aurais pas tenu aussi longtemps dans cette position si y avait eu une arty :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13430904
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-09-2017 à 20:18:11  profilanswer
 

double clic a écrit :


ça se discute.

 

les chars de la branche IS-7 sont quand même très polyvalents, sans véritable gros défaut. leur combo bonne mobilité + bon gun + bon blindage fait qu'ils peuvent s'adapter à presque n'importe quel style de jeu.

 

la branche IS-4, du fait de sa lenteur, est peu permissive sur les erreurs de placement. et si tu as le malheur de tomber sur des gens qui savent jouer, t'as l'impression d'avoir une passoire alors que tu croyais avoir un char blindé :o


Point de vue intéressant, mais si je choisis à long terme de jouer des lourds autant prendre des lourds directement pour apprendre non ? L'argument de la polyvalence est bon si c'est plus permissif... Je sais pas je réfléchirai quand j'y serai :)
J'ai trouvé de bonnes vidéos pour débutants, le jeu est vraiment riche et complexe !
Là je joue sur Xone chez mon père et j'avoue que je galère un max :D


---------------
Feedback
n°13430960
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 20:36:08  profilanswer
 

Un char plus polyvalent est aussi un char qui excelle moins dans un domaine.  
 
mais je pense que tu devrais prendre un pays et monter toutes les branches au tier 5 pour te faire une idée de comment se jouent les chars, et de ce que tu veux jouer. Il est possible que l'idée que tu te fais d'un lourd n'existe pas dans WOT ;)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13430992
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-09-2017 à 20:47:51  profilanswer
 

Très bonne idée, ça va prendre du temps mais je le ferai. Sauf arti, ça ne m'attire pas du tout comme gameplay ;)


---------------
Feedback
n°13431020
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 20:59:22  profilanswer
 

Cet homme n'a décidément aucun gout  :o

n°13431032
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-09-2017 à 21:08:27  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Cet homme n'a décidément aucun gout :o


Tu as totalement raison, la preuve j'accroche à wot :o


---------------
Feedback
n°13431040
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 05-09-2017 à 21:12:13  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Point de vue intéressant, mais si je choisis à long terme de jouer des lourds autant prendre des lourds directement pour apprendre non ?


pas forcément.
 
déjà, comme le disait crousti, le gameplay d'un lourd ne correspond pas forcément à ce que tu attends.
 
mais aussi, même si tu finis par te spécialiser à terme sur une branche, ça peut être utile d'avoir monté au moins une branche de chaque type jusqu'au T10. déjà au cas où tu découvrirais un gameplay différent mais qui te plaît, mais aussi et plus bêtement pour avoir bien conscience des forces et des faiblesses de chaque branche.
 
par exemple, même si le gameplay d'arty ne t'attire pas, monte les américaines jusqu'au bout. ça te permettra de savoir comment réfléchit un joueur d'arty, et ça te permettra de mieux adapter ton jeu de lourd en fonction.

syksjel a écrit :

L'argument de la polyvalence est bon si c'est plus permissif... Je sais pas je réfléchirai quand j'y serai :)


la permissivité c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose en fait. jouer un char permissif comme un IS-7 ça te permet de faire certaines erreurs sans être puni, donc c'est plus agréable à jouer sur le moment. jouer un char plus exigeant ça sera plus frustrant, mais ça sera aussi plus formateur.
 
du coup, tu peux mixer les deux, et monter en parallèle une branche nobrain pour te faire plaisir, et une branche exigeante pour apprendre :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13431097
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 21:59:43  profilanswer
 

double clic a écrit :


pas forcément.
 
déjà, comme le disait crousti, le gameplay d'un lourd ne correspond pas forcément à ce que tu attends.
 
mais aussi, même si tu finis par te spécialiser à terme sur une branche, ça peut être utile d'avoir monté au moins une branche de chaque type jusqu'au T10. déjà au cas où tu découvrirais un gameplay différent mais qui te plaît, mais aussi et plus bêtement pour avoir bien conscience des forces et des faiblesses de chaque branche.
 
par exemple, même si le gameplay d'arty ne t'attire pas, monte les américaines jusqu'au bout. ça te permettra de savoir comment réfléchit un joueur d'arty, et ça te permettra de mieux adapter ton jeu de lourd en fonction.


 

double clic a écrit :


la permissivité c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose en fait. jouer un char permissif comme un IS-7 ça te permet de faire certaines erreurs sans être puni, donc c'est plus agréable à jouer sur le moment. jouer un char plus exigeant ça sera plus frustrant, mais ça sera aussi plus formateur.
 
du coup, tu peux mixer les deux, et monter en parallèle une branche nobrain pour te faire plaisir, et une branche exigeante pour apprendre :o


 
+1


---------------
Feed back
n°13431108
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-09-2017 à 22:06:16  profilanswer
 

Merci pour tous vos conseils, me reste plus qu'à arrêter de me faire ouvrir bêtement in game :D


---------------
Feedback
n°13431246
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 23:53:54  profilanswer
 


 


Trop tard, j'ai répond à ce troll avant :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13431247
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 23:54:24  profilanswer
 

[:am72:5]  
https://i.imgur.com/w6Fhjr0.jpg
sur! faut dire, la première HE 150mm lui a piqué sagueule  [:vashkitash:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13431249
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 23:56:13  profilanswer
 

Attention tu vas te faire report pour cheat par lui et sa bande de potes :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13431300
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 01:04:58  profilanswer
 

j'attends que ca :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  2767  2768  2769  2770  2771  2772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR