Très bon jeu que j'ai commencé il y a peu. Très bonne ambiance, des dialogues matures, mais gachés par un doublage français vraiment catastrophique et digne des pires sitcoms françaises. Je ne vous apprends rien, et beaucoup d'entres vous savent déjà cela.
Je ne sais pas si la manipulation suivante est une astuce ou pas, mais il semblerait, d'après mes recherches, que beaucoup pensent que l'on ne puisse pas modifier les sous-titres sans l'audio :
J'ai tout d'abord installé le jeu en VF depuis steam, mais pas d'option dans le jeu pour changer les langues. J'ai ensuite modifié depuis les paramètres de Steam la langue du jeu, pour passer en anglais. Steam a alors effectué un téléchargement, et une option de changement de langue pour l'audio et les sous-titres séparément apparait maintenant dans les options. Seul souci, le jeu démarre systématiquement en langue anglaise, et il faut donc changer ce paramètre à chaque chargement de partie. Ce n'est pas très gênant en soi, mais si vous savez comment sauvegarder les paramètres des options, n'hésitez pas à me communiquer la méthode.
---------------
Le Topik des joueurs blasés...