| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Old but still good ! |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:28:22 ![]() ![]()
|
theBride_ The occasional acid flashbackTransactions (0) | Je vais le mettre a jour, je dois juste passer au crible les 20 dernières pages Sauf si quelqu'un se dévoue et me fait un condensé Message édité par theBride_ le 27-10-2009 à 20:20:30 --------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas moi Je pense que dans les 20 dernières pages hormis le problème lié à Windows 7 il n'y a pas grand chose. Peut-être préciser que le nom des fichiers de la 1.4 EE doit être spécifique (par exemple les fichiers de clubic chez moi ne marchait pas juste à cause de leur nom..) Le fichier de base -> "TWEE_Upgrade.exe" Message édité par Paul-Hewson le 27-10-2009 à 20:35:11 --------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
killen Married MadTransactions (0) | En promo sur steam jusqu'au 29 (30 pour nous avec le decalage) 15€ |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] toppe.html
Message édité par blastm le 28-10-2009 à 12:30:31 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | la nuit ca sera bon je pense |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me refais une partie en ce moment, tain mais cette BO --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Petit Frelon - - - Servum Pecus - - -Transactions (0) | Je pose un drap', je viens de le commander.
--------------- «Ils ont accepté le déshonneur pour éviter la guerre. Ils auront le déshonneur et la guerre». Churchill W. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | bon, dès que j'ai fini DragonAge Origins, j'attaque the witcher, surtout qu'il n'est plus tres cher, qu'il a l'air encore dans le coup, et qu'on peut le DL sur steam |
matthiman de GileadTransactions (0) |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | Bonsoir,
Message édité par chimera2038 le 15-11-2009 à 18:12:05 |
hisvin Transactions (0) | Message édité par hisvin le 15-11-2009 à 11:51:05 |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) | Essaye tous les caractères possible chimera (EA avait dit ça pour C&C3) |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | A vrai dire j'y ai songé mais bon, la flemme |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la version pour ce jeux c'est le gros collector normal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chimera2038 work addictedTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | Anéfé |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain dégouté, j'étais entrain de le refaire et gros bug que je n'avais jamais eu avant, impossible de tuer la reine kikimachin vu qu'elle passe à travers du dernier éboulement et évidement pas de save avant l'entrée dans la grotte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matthiman de GileadTransactions (0) |
Petit Frelon - - - Servum Pecus - - -Transactions (0) | 1H de jeu, et 4 retours sur Windows avec blocage et redemarrage du PC.
--------------- «Ils ont accepté le déshonneur pour éviter la guerre. Ils auront le déshonneur et la guerre». Churchill W. |
Fitzal Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | clair le 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Petit Frelon - - - Servum Pecus - - -Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
hisvin Transactions (0) | Au fait, quelqu'un a des news concernant la résolution des bugs de shader avec les radeons 5850 ( et 70, j'imagine.)?
|
theBride_ The occasional acid flashbackTransactions (0) | Une bonne âme qui suit le topic pourrait me condenser les choses importantes à mettre sur la première page ? J'ai vraiment pas trop le temps de relire toutes les pages actuellement --------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense que le point le plus important vu récemment concerné la protection du jeu qui ne marche pas sous Windows 7 si on ne met pas à jour quelque chose. --------------- Vends Jeux PC|Vends WD Velociraptor 150Go|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray |
hisvin Transactions (0) | Il faut théoriquement mettre à jour la protection Tages mais, de mémoire, le dernier patch supprime la protection alors... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le quelque chose en question c'est le jeu lui-même (qui n'a plus de protection avec le dernier patch). Message édité par Deadlock le 22-11-2009 à 12:19:12 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) | Perso j'ai eu quelques plantages au début, mais depuis le patch 1.2 je n'ai pas eu de problèmes de retours windows, juste un problème avec l'EAX résolu bien plus tard avec un autre patch. |
vlad73 Psychedelic kozakTransactions (0) |
--------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Prends la version de base au moins cher, l'EE n'est qu'un patch gratuit --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
starfox HWF Tag Team IconTransactions (0) |
Message édité par starfox le 04-12-2009 à 11:48:01 |
freeza01 Transactions (0) | il vient de paraître un jeu de cartes The Witcher:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|