Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13577842
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 13:12:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScHmOOze a écrit :

Bon du coup, vous le recommandez ce Lenovo ou pas ??
 
Sachant que j'aimerais me mettre à la VR pour les fêtes de fin d'année (ça sent le cadeau, m'voyez), et j'hésite entre le Rift et le Lenovo... Ce qui me fait le plus chier avec le Rift ce sont les 3 capteurs qui risquent de me foutre un sacré bordel de câbles dans mon salon (là où se trouve on ordi donc).


 
J ai la même configuration, ordi dans le salon! :(  
Si je prend le rift c est madame qui ne va pas être contente  :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 13:12:05  profilanswer
 

n°13577847
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 13:17:06  profilanswer
 

De mon côté et depuis ce matin, je recommande le Lenovo même pour les simus (de toute façon si on a déjà un bon volant c'est pas si cher que ça au final le casque).
D'ailleurs je vais devoir refaire venir ceux qui sont venus tester pour leur montrer comment ça envoie du lourd en simu auto  :pt1cable: .
 
Mais après c'est comme d'hab, les prochains casques à sortir vont être meilleurs  :o


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13577974
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 15:15:45  profilanswer
 

Neernitt a écrit :

De mon côté et depuis ce matin, je recommande le Lenovo même pour les simus (de toute façon si on a déjà un bon volant c'est pas si cher que ça au final le casque).
D'ailleurs je vais devoir refaire venir ceux qui sont venus tester pour leur montrer comment ça envoie du lourd en simu auto  :pt1cable: .
 
Mais après c'est comme d'hab, les prochains casques à sortir vont être meilleurs  :o


 
franchement ce qui me freine le plus se sont les contrôleurs avec WMR, pour de la simu je suis totalement d'accord qu 'il doit être très bien.
 
Perso je compte jouer à ED, et SC (quand je pourrai ) avec un casque, sinon c'est plus des jeux comme echo arena, sparc ou encore des fps.
 
C'est pour ça que j'essaye de voir si je suis plus intéressé par la définition (est ce que cela apporte une vrai gain?)ou par le tracking des contrôleurs! :??:
 
Ayant essayé le rift et le vive, je sais lequel je préfère! Mais le lenovo je ne trouve pas où je peux le tester! :(


Message édité par AzR3L le 18-11-2017 à 15:18:37
n°13577999
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 15:38:27  profilanswer
 

Pour les contrôleurs, ils sont à la ramasse par rapport à ceux du Vive niveau tracking global.
Par contre si ils restent dans le champ de vision c'est pas trop mal.
 
Je viens de faire deux heures de Solus Project et ils ont décroché 2-3 fois car je gardais un contrôleur à la limite du champ de vision du casque.
Ca ne m'a pas dérangé plus que ça au final vu que celui qui décroche revient au bout de deux secondes environ une fois dans le champ de vision.
 
C'est vraiment énorme comme jeu, l'immersion est top. Par contre j'ai été contraint d’arrêter car ça explose trop les yeux (avec la luminosité un poil trop forte et la chaleur des écrans).
Vivement une mise à jour pour régler ça.


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13578085
jczoom

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 16:47:59  profilanswer
 

Solus Project est compatible WMR ? Sur Steam ?

n°13578574
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 01:04:32  profilanswer
 

Oui et il tourne parfaitement bien  :) .
 
Dans tout ce que j'ai testé c'est assez rare les jeux compatibles SteamVR qui ne fonctionnent pas sur WMR.


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13578677
tarranis

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 09:35:10  profilanswer
 

Toute la bibliothèque steamvr tourne bien sur les wmr, sauf X-plane  par exemple qui passe par un plug in externe.Je regrette  le manque de précision, moins de headshoot, et quand on connait le tracking millimétrique du vive....Le fov également, le visuel est comparable à ce que j'ai dans un homido/S8.
L'appli windows wmlr est vachement bien foutu.
Embêtant également de devoir refaire la configuration à chaque fois car quelqu'un est rentré dans la pièce ou qu'une chaise a bougé.
Le confort au niveau du poids et du serre tete est indéniable par rapport au vive cela dit.

n°13578687
sident

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 09:46:28  profilanswer
 

Bon je vais un peu vous raconter ma vie, en résumé je vais recevoir un Lénovo (si tout va bien).
 
Déjà je réfléchie des semaines, je me décide à le prendre sur le site de Microsoft. Pas de risque, on a 44 jours pour le renvoyer (1mois + 14 jours après avoir demandé le retour), alors je me dis, allons y on va le tester.
Un livreur UPS vient (soit disant) jeudi, pourtant je reste à la maison ce jour là mais je ne vois personne. Sur le site, il est bien indiqué qu'il est venu.
Bref, le lendemain, je me rends sur le site à 11h50 et je vois qu'il est passé à 11h39 pourtant personne n'a sonné chez moi.
J'ai une sonnette qui réveille la ville entière mais non, soit disant il est venu.
Fou de colère j'appelle UPS, après 20 minutes d'attentes, je décide d'annuler le colis.
Suite à ça, le livreur m'appelle et me dit que le colis est dans un point relai.
Cette histoire m'a tellement énervé que je me suis dit, tans pis pour le Lénovo.
 
Têtu comme une mule, le lendemain, je me rends sur le site de Darty et je vois qu'il est dispo près de chez moi.
 
Je me rends à Darty, le samedi tu mets 35 minutes pour parcourir 5 Km mais tans pis. J'arrive à Darty "pas dispo" me répond un gentil petit stagiaire débordé par tout ce monde.
 
Merde, je file à la Fnac c'est juste à côté et là, je vois le Lénovo, il en restait 2, j'en prends un et me rend à la caisse.
 
30 mètres de file d'attente, comme j'avais rdv un peu plus tard, pas le temps d'attendre. Repose la boîte et rentre à la maison.
 
Ce matin, je me décide à le commander sur le site de Darty en 4* sans frais. 112,25€/mois ça va c'est correct.
 
Par contre, sur ce coup, pas de retour en arrière, si le casque me plait pas, Darty rembourse pas. Au pire un avoir mais c'est tout.
 
Certains en sont très satisfaits, d'autres beaucoup moins donc c'est un peu la roulette russe.
Mais venant du Rift, je ne pense pas être trop déçu, surtout pour sa compatibilité steamVr.
 
Prochain achat, un volant logitech G29 et pourquoi pas un 3D Rudder à voir.
 
Y a des mecs qui incitent un peu aussi en te disant "on ne vit qu'une fois" par exemple et ça ça pousse à se faire un peu plaisir.
 
Je retrouverai mes potes d' ETR, enfin les 3/4 sont ici ;)


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13578728
jczoom

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 10:38:31  profilanswer
 

Neernitt a écrit :

Oui et il tourne parfaitement bien  :) . (Solus Project)
 
Dans tout ce que j'ai testé c'est assez rare les jeux compatibles SteamVR qui ne fonctionnent pas sur WMR.


 
Ce qui m'ennuie, c'est que les casques WMR ne semble pas figurer dans sa liste de casques compatibles: https://www.google.ca/url?sa=t&rct= [...] o4M9FkAu3W.
Sans remettre ta parole en doute, et malgré son prix raisonnable, j'aimerai bien en être totalement sur d'autant que j'ai fait une mauvaise expérience avec "Virtual Desktop" qui tout en étant lui noté compatible avec WMR, est très instable et pratiquement inutilisable au contraire de "big screen" qui bien que free est lui parfaitement fonctionnel.

n°13578751
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 11:10:29  profilanswer
 

tarranis a écrit :

[...]Embêtant également de devoir refaire la configuration à chaque fois car quelqu'un est rentré dans la pièce ou qu'une chaise a bougé.
Le confort au niveau du poids et du serre tete est indéniable par rapport au vive cela dit.


 
Je ne refait jamais la conf de ma zone de jeux et pourtant il y a des trucs qui bougent chez moi, c'est étrange  :??:  
 

sident a écrit :

Bon je vais un peu vous raconter ma vie, en résumé je vais recevoir un Lénovo (si tout va bien).[...]


 
Bon choix  :)  
A la Fnac tu pourras certainement le ramener si ça ne te conviens pas.
 

jczoom a écrit :

Ce qui m'ennuie, c'est que les casques WMR ne semble pas figurer dans sa liste de casques compatibles: https://www.google.ca/url?sa=t&rct= [...] o4M9FkAu3W.
Sans remettre ta parole en doute, et malgré son prix raisonnable, j'aimerai bien en être totalement sur d'autant que j'ai fait une mauvaise expérience avec "Virtual Desktop" qui tout en étant lui noté compatible avec WMR, est très instable et pratiquement inutilisable au contraire de "big screen" qui bien que free est lui parfaitement fonctionnel.


 
J'ai eu un plantage en trois heures sur ce jeu, lié au moteur du jeu. Autrement tout fonctionne parfaitement bien.
Les casques WMR sont compatibles avec tous les jeux/applis qui supportent officiellement SteamVR, ainsi que quelques autres. Il peut y avoir des exceptions pour des applis bancales à la base mais c'est rare.


---------------
WMR, la VR des vrais
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 11:10:29  profilanswer
 

n°13578769
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 11:31:44  profilanswer
 

Bonjour !

 

Pareille j'aimerais bien sauter le pas et passer a la VR pour la nowel histoire de se faire plaisir :O,
perso je joue surtout a Elite dangerous mais dans un bureau situer dans un petit espace ( sous comble :O )

 

j'hesite vraiment entre un Oculus ou un WMR comme le lenovo ou le samsung ( si il sort en europe....)

 

je trouve néanmoins l’oculus mieux fini que la plupart des casque wmr, il est aussi mieux implanté dans le marché et j'aime beaucoup les contrôleur, cependant le traking par capteur externe va peut être me posé des problèmes dans le petit espace de mon bureau.

 

je pense donc me tourné vers un WMR car facile d’installation et surtout du traking sans limite mini de distance. on peut jouer dans un placard lol.

 

qqun est comme moi et joue a des jeux de simu dans un placard ?

Message cité 1 fois
Message édité par yaboo le 19-11-2017 à 11:47:12

---------------
Twitter@Tirandis
n°13579209
sident

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 16:36:33  profilanswer
 

yaboo a écrit :

j'hesite vraiment entre un Oculus ou un WMR comme le lenovo ou le samsung ( si il sort en europe....)


 
Tu as 2 casques d'une génération différente au même prix. N'hésite pas et prends le plus récent, le Lénovo. J'ai eu l'oculus c'est un très bon casque. Les touchs sont excellents. Par contre, la résolution pique un peu, c'est très bas.
 
Je ne connais pas le Lénovo, je devrais le recevoir Mercredi. Il est plus léger, la résolution est meilleure et en plus compatible Steam. J'ai du mal à comprendre que les gens préfèrent un casque d'ancienne génération à un prix égal à celui qui vient tout juste de sortir.
 
Je pourrai t'en dire plus quand je le recevrai ;)
 


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13579261
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 17:20:00  profilanswer
 

J'ai hâte d'avoir ton avis sur la question comme tu auras testé les deux  :)


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13579342
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 18:26:49  profilanswer
 

sident a écrit :


 
Je ne connais pas le Lénovo, je devrais le recevoir Mercredi. Il est plus léger, la résolution est meilleure et en plus compatible Steam. J'ai du mal à comprendre que les gens préfèrent un casque d'ancienne génération à un prix égal à celui qui vient tout juste de sortir.
 


 
Et si comme moi tu veux joué à des jeux tel que Sparc, onward, echo arena, le vive et le rift sont bien meilleurs pour le tracking des contrôleurs.
Donc le lenovo est à certe une meilleur définition, plus leger, compatible steam, mais les contrôleurs sont moins bon
Alors que le vive et le rift ont un tracking meilleur, une meilleure zone de net, système de fixation plus stable, pour le rift le sweet spot est le meilleur.
 
Il y a des avantages et des inconvénients, mais ce n'est pas la V2

n°13579587
ZeDuke92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 21:19:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Alors voilà, j’ai eu la chance de récupérer hier mon casque Samsung Odyssey, et j’ai attaqué l’install aujourd’hui. Globalement, je suis aux anges! C’est vraiment visuellement impressionant.
 
J’ai pu installer SteamVR sans souci, mais j’ai ensuite bien galéré pour faire marcher mes simus. Pour l’instant, je ne parviens qu’à faire tourner Assetto Corsa. J’ai pas mal de questions pour vous. A vot’ bon coeur messieurs dames!  :D  :D  
 
1- Pour jouer avec un casque WindowsMR comme le miens, comment peut-on activer le Supersampling dans Assetto Corsa? J’ai cru comprendre en lisant ce sujet que le changement du SS dans SteamVR était sans effet...
2- Comment régler le SuperSampling dans l’environnement WindowsMR?
3- impossible de lancer R3E (Raceroom): j’ai lu qq part sur le web qu’il fallait rajouter «-VR » dans les options de lancement sous Steam, mais dans ce cas là, j’ai le droit à un écran d’accueil de R3E (Pub pour achat d’addons) logé tout en bas de mon champ de vision, et qui semble totalement inactif. Quelqu’un a réussi?
4- Plus embêtant, je n’arrive pas à trouver le moyen de lancer Dirt Rally en VR. On m’a expliqué qu’il fallait impérativement ReVive. Je l’ai donc installé. Mais là, ReVive me dit qu’il a besoin de l’appli Oculus Home. J’ai donc téléchargé le fichier d’install (seulement 3.9 Mo, de mémoire) et quand je double click dessus, il ne se passe rien, zip, nada...  :(   Quelqu’un aurait une idée de ce qui peut se passer?
 
Un très grand merci par avance pour vos infos précieuses!

n°13579631
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 21:58:01  profilanswer
 

Pour le ss sur assetto essaye avec celui dans oculus.ini, dossier assetto/cfg dans mes documents. Ou sinon avec le soft openvr advanced settings.


Message édité par madcat le 19-11-2017 à 22:01:33

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13579653
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 22:08:27  profilanswer
 

Pour le SS je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas pour moi dans les options de SteamVR. j'ai donc installé SteamVR Advanced Settings et ça fonctionne sans soucis, mais maintenant même sans ça, ça fonctionne...
Quoi qu'il en soit c'est tout bon maintenant.
 
Hors SteamVR : pas de SS.
Après, peut être qu'avec le DSR de Nvidia ça fonctionne mais je n'ai pas testé.
 
Raceroom : je n'ai pas non plus réussi à le faire fonctionner.
 
Tu as testé d'autres casques de VR? Si oui tu peux nous donner ton avis par rapport au Samsung?
Merci.


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13579666
partitionz

Transactions (5)
Posté le 19-11-2017 à 22:19:01  profilanswer
 

Neernitt a écrit :

Tu as testé d'autres casques de VR? Si oui tu peux nous donner ton avis par rapport au Samsung?
Merci.


Salut,
 
aussi intéressé par ton retour ZeDuke92.
La baisse de prix du Samsung n'est que de 50$, contre 100$ pour Lenovo.
Donc je me demande si le Samsung vaut ce "surcout" de 150$.
 
Dans la mesure où j'ai un IPD relativement commun (63~64), je pense que le Lenovo pourrait faire l'affaire.
Quand bien même le rendu sonore des écouteurs embarqués sur le Samsung est moyen, apparemment la spatialisation est vraiment bonne.
Est-ce que les applications VR le gèrent bien ?

n°13579690
ZeDuke92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 22:34:15  profilanswer
 

[quotemsg=13579666,457,38630]
Salut,
 
aussi intéressé par ton retour ZeDuke92.
La baisse de prix du Samsung n'est que de 50$, contre 100$ pour Lenovo.
Donc je me demande si le Samsung vaut ce "surcout" de 150$.
 
Dans la mesure où j'ai un IPD relativement commun (63~64), je pense que le Lenovo pourrait faire l'affaire.
Quand bien même le rendu sonore des écouteurs embarqués sur le Samsung est moyen, apparemment la spatialisation est vraiment bonne.
Est-ce que les applications VR le gèrent bien ?[/quotemsg
 
C'est mon premier casque de VR, et je n'ai eu l'occasion que de tester 2 fois un Oculus Rift.  
La définition du Samsung me paraît significativement meilleure que celle de l'oculus. Mais surtout, ce que j'adore, ce sont les dalles OLED: un contraste de dingue, des couleurs éclatantes !  
 
Pour le son, j'avais peur de la qualité des AKG intégrées après avoir lu 2 ou 3 critiques assez fortes, mais j'en suis content.  
 
La spatialisation est très bien gérée dans l'environnement WMR, et dans SteamVR.  

n°13579693
ZeDuke92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 22:36:07  profilanswer
 

Neernitt a écrit :

Pour le SS je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas pour moi dans les options de SteamVR. j'ai donc installé SteamVR Advanced Settings et ça fonctionne sans soucis, mais maintenant même sans ça, ça fonctionne...
Quoi qu'il en soit c'est tout bon maintenant.
 
Hors SteamVR : pas de SS.
Après, peut être qu'avec le DSR de Nvidia ça fonctionne mais je n'ai pas testé.
 
Raceroom : je n'ai pas non plus réussi à le faire fonctionner.
 
Tu as testé d'autres casques de VR? Si oui tu peux nous donner ton avis par rapport au Samsung?
Merci.


 
Ok, merci beaucoup !
 
Et sur Dirt Rally qui ne fonctionne pas, pas d'idée ?

n°13579711
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 23:05:35  profilanswer
 

Il n'est pas compatible SteamVR donc ça me parait compliqué pour l'instant.
 
Je ne connais pas du tout ReVive donc je ne peux pas t'aider désolé.  :(


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13579719
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-11-2017 à 23:13:27  profilanswer
 

'tain j'espère que je pourrai l'essayer un jour ce samsung :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13579729
ZeDuke92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 23:26:34  profilanswer
 

Bon, je cherche vraiment quelqu'un qui serait parvenu à installer Oculus Home / Revive...

n°13579740
ZeDuke92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 23:40:41  profilanswer
 

Autre question (bête): comment parvenez vous à accéder au réglage du supersampling dans SteamVR? Quand je vais sur "Propriétés", je ne vois l'option nulle part??
 
Merci par avance!

n°13579755
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 00:00:58  profilanswer
 

Sur SteamVR, dans les paramètres tu va sur l'onglet développeur et c'est tout en bas.


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13579760
ZeDuke92

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 00:05:39  profilanswer
 

Neernitt a écrit :

Sur SteamVR, dans les paramètres tu va sur l'onglet développeur et c'est tout en bas.


 
Mais le problème, c'est que je ne le vois pas, cet onglet Développeur!!
 
Comment puis-je y accéder?
 
Pourtant, j'ai rajouté "-dev" dans les arguments de lancement de Steam VR... :(

n°13579806
tarranis

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 02:43:58  profilanswer
 

Active bien "steamvr beta"

n°13579979
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:38:53  profilanswer
 
n°13579987
landouille
yolo
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:41:32  profilanswer
 

ha mais c'est en bons sur la carte dommage,
edit c'est bon yolo je commande  :pt1cable: la flemme d'attendre pour le samsung


Message édité par landouille le 20-11-2017 à 09:44:41
n°13579998
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:45:28  profilanswer
 

non 300 € plus 50 € compte fidelité

n°13580003
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 09:46:08  profilanswer
 

ZeDuke92 a écrit :


 
Mais le problème, c'est que je ne le vois pas, cet onglet Développeur!!
 
Comment puis-je y accéder?
 
Pourtant, j'ai rajouté "-dev" dans les arguments de lancement de Steam VR... :(


 
Au pire installe SteamVR Advanced Settings, ça marche au poil :)
 

tarranis a écrit :

Active bien "steamvr beta"


 
Alors pour moi surtout pas, la bêta fait bugger toute la VR sur mon PC en provoquant de gros ralentissements lorsque je sors d'un jeu.
 


 
300€ ça fait vraiment un bon tarif !!!!!!


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13580011
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:49:12  profilanswer
 

Non, c'est 299 euros et en plus 50 euros en bon cadeaux.

n°13580024
sident

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:52:27  profilanswer
 

Les gars, j'ai décommandé mon casque chez Darty pour le prendre à la Fnac. À 299€ on n'a plus d'excuse. J'ai gagné 150€ ce matin ça c'est bon.
Merci les membres ETR de m'avoir donné l'info :)
Au final j'aurais eu les boules de le payer 450€ samedi et de le voir à 300€ le lundi ;)


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13580033
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:55:31  profilanswer
 

Pourtant j'avais prévenue que le lenovo avait une ristourne pendant la black friday au EU donc certainement en europe aussi  ;)


Message édité par AzR3L le 20-11-2017 à 09:55:39
n°13580051
ixo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 10:02:11  profilanswer
 

Bon, les amis, ca ne rigole plus:
 
 
https://jeux-video.fnac.com/n348872 [...] Applicable
 
Le Lenovo ET le HP sont en promotion. Je n'ai vu aucune review du HP sur le net. Y a t il une raison à cela ? J'hésite entre les 2.
 
Quelqu'un sait combien de temps dure cette promotion ?
Edit : bon, je me réponds, la promotion semble prendre fin le 27/11.


Message édité par ixo le 20-11-2017 à 10:04:42
n°13580072
landouille
yolo
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:08:17  profilanswer
 

Rah j'hesite avec le HP aussi vu qu'il est sur cdiscount et que là bas j'ai 140€ en bon d'achat... je suis à un clic de commander le lenovo à la fnac toujours pas de baisse chez cdiscount

 

+10€ pour l'avoir ce soir avec un livreur !


Message édité par landouille le 20-11-2017 à 10:09:24
n°13580083
ludovictdl​f

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:12:14  profilanswer
 

Bonjour  
Lenovo explorer et à 299 euro chez la Fnac en se moment

n°13580098
ScHmOOze

Transactions (8)
Posté le 20-11-2017 à 10:15:47  profilanswer
 

Et BIIIIM !!! Commandé également sur la Fnac. A force d'attendre on achètera jamais rien. Donc réception cette semaine, les retours sur ce Lenovo vont être assez nombreux dans les jours à venir je pense :D

n°13580101
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:16:18  profilanswer
 

Ayé, c'est commandé... Le  Lenovo....

n°13580125
landouille
yolo
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:24:26  profilanswer
 

je vois que le hp à un cable detachable contrairement au lenovo


Message édité par landouille le 20-11-2017 à 10:24:57
n°13580148
ludovictdl​f

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:32:42  profilanswer
 

Pareille pour moi je vien de commander ce Lenovo  pour 299 euro  
J'hésitais encore un peu hier soir pour le vive, mais vu le prix du lenovo aujourd'hui, ba le choix et vite fait lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR