Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  WatchDog : Promotion 3€ (fin a minuit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WatchDog : Promotion 3€ (fin a minuit)

n°11730400
lonlindil

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 18:05:31  profilanswer
 

bonjour,  
 
si cela peux vous intéresser vous pouvez trouver watchdog et de nombreux jeux disponible pour beaucoup moins cher que sur les stores officiels : https://www.g2a.com/r/watchdog_promo
Ce sont des jeux officiels et logiciels
 
J'ai acheter plusieurs version de Windows 8 (18€)  
toutes fonctionnel avec l'installateur de windows en ligne
 
Ils s'agit de vente de clé souvent acheter en masse pour jouer les prix et revendu beaucoup moins chère.
Pour les clés des jeux vérifier que vous êtes sur du GLOBAL (tous pays), ou Europe (et non la Russie ne veux pas dire europe ;))
 
Je vous invite a prendre le shield G2A qui est une sorte d'assurance si jamais la clé est mauvaise ou corrompu (je l'ai toujours pris mais jamais eu besoin de m'en servir :))
 
J’espère que cela peux vous intéresser autant que moi :)
 
Au plaisir d'avoir pu aider certaines personnes
Cordialement
Dragondark De Lonlindil


Message édité par tonton-thon le 01-08-2015 à 16:54:14
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 18:05:31  profilanswer
 

n°11730426
lonlindil

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 18:20:50  profilanswer
 

je viens de voir ce message :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2312565
 

Citation :

Boutiques de vente de jeux dématérialisés
 
De nombreuses boutiques fleurissent sur le net, qui vendent des jeux dématérialisés pour PC, l'achat dématérialisé sur consoles étant lié aux boutiques constructeurs via XBox Live, Playstation Network, VirtualConsole, etc).
Certaines proposent des jeux en téléchargement direct, via un client spécifique ou non, d'autres fournissent des clés qui peuvent être enregistrées sur les grandes plateformes de téléchargement telles que Steam ou Origin.
 
Nombreuses sont celles qui, parmi ces boutiques, ne sont pas agréées par Steam/Origin d'une part, et/ou d'autres part fournissent des clés à la limite de la légalité, voire même carrément de façon illégale, ce qui peut conduire à l'invalidation de votre licence par Steam/Origin.
Enfin, d'autres boutiques sont limitées à un territoire particulier, et, bien que des contournements sont techniquement possibles, nous ne cautionnons pas ces procédés.
 
En conséquence, nous avons décidé de limiter les boutiques acceptées sur le forum à la liste suivante:

  • Adventure Shop
  • Amazon.com: ce site est une exception; l'achat nécessite un contournement géographique (adresse US) mais, étant donné que le paiement est possible via le circuit normalement accessible depuis ici, nous le tolérons désormais
  • Bundle Stars
  • Desura
  • DLGamer
  • DotEmu
  • Fire Flower
  • GameFly (anciennement Direct2Drive)
  • Gameolith
  • Gamersgate
  • Gamesplanet
  • GamesRocket
  • Gamestop (anciennement Impulse)
  • Games for Windows (boutique Microsoft)
  • GetGames
  • Good Old Games (GoG)
  • GreenMan Gaming (GMG)
  • Humble Store
  • Humble Widgets
  • IndieGala Store
  • IndieGameStand
  • Nuuvem
  • ShinyLoot
  • Uplay


 
Évidemment, les boutiques Steam et Origin, ainsi que les boutiques en ligne des éditeurs sont autorisées.
 
Toutes les boutiques qui ne sont pas citées ici ne sont pas autorisées, et il est donc interdit d'indiquer un lien ou une promotion en rapport.


 
Je ne sais pas si il y a une procédure pour valider/invalider un site et sous quels conditions elles sont appliqué,
Pour ma part je ne passe que par eux quasiment (achat de jeux AAA > 20€ (en dessous je ne suis pas a quelques € près)) et je n'ai jamais eu de soucis, a savoir qu'ils sont référencé Paypal (est-ce bien ou pas je ne sais dire, mais cela rajoute la possibilité de jouer le contentieux en cas de problème)
 
Je n'ai jamais eu de soucis en tous cas pour avoir une clé valide, et sous certains cas même une personne de leurs support te contacte pour que tu valide la clé avec eux et ils te rembourse en cas de problème (ou te donne une autre clé), ca m'est pas arrivé mais c'est ce qu'ils m'ont dis :)
Pour moi je n'ai jamais reçu de problème et je touche du bois
 
Dans tous les cas je laisse ce topic a la charge des modérateurs si ils pense qu'il n'a rien a faire ici.
 
Au plaisir d'avoir pu aider si jamais
 
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
 
Ps: j'invite à dire si jamais vous avez déjà eu des soucis sur ce site, et/ou si vous n'en avez pas eu :)
ps2: Pour ma part je l'utilise depuis plus d'1 ans 1/2 sans aucun soucis, sur Steam / Origin / Uplay, ou même microsoft :D


Message édité par lonlindil le 31-07-2015 à 18:25:26
n°11731133
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 01-08-2015 à 09:46:12  profilanswer
 

Un site qui propose une garantie sur les clés possiblement corrompues est forcement non légitime.
On a aucune info sur comment ces sites se procurent leurs clés. Évidemment pour les acheteurs il n'y a aucun souci, sinon ces sites ne se multiplieraient pas en continu mais ces clés sont possiblement volées...
En bref, je doute qu'il soit toléré ici. ;)

n°11731332
lonlindil

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 12:46:34  profilanswer
 

De mon point de vue c'est plus pour rassurer le vendeur et arrive a se faire un peu d'argent dans la foulé (1€ la garantis) c'est du commercial :)
 
Après voila je n'ai pas la certitude sur la légitimité de toutes les clé, je sais juste que en temps que client final je n'ai jamais eu de soucis, après personnellement je suis plus pour l'achat d'un jeu pas trop cher (sur ce genre de site) pour que l'entreprise qu'il la créer se développe plutôt que de le télécharger complétement illégalement en se justifiant "Ouai mais ils abusent".
 
Après c'est sur que si le créateur ne voie pas un centime cela rend la chose useless.
De mon point de vue j'aurais plutôt dis qu'ils font des achats en masse et des discutions avec les boites de création pour gagner des tarifs intéressante
 
Après pour justifier la garantis acheteur, je pense que c'est que tous les jeux/logiciels sont pas vendu par le site lui même et donc il faut s'assurer de ne pas perdre ses clients
 
Je rappel qu'Amazon et Ebay pour ne prendre que ces deux la font exactement la même chose coté garantis utilisateur, c'est juste qu'il ne te le font pas payer en plus c'est déjà dans le prix :)

n°11731342
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-08-2015 à 12:56:14  profilanswer
 

G2A par exemple est sponsor de plusieur team et même de compétition ESL ou autres http://www.esl-one.com/dota2/frank [...] furt-2015/ .
 
Si c'était vraiment un site qui refile des clés volés je ne suis pas sur que l'esl en ferait un de ses premier sponsor, ça le ferait pas trop quoi...

n°11731387
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 01-08-2015 à 13:35:23  profilanswer
 

Mais comment pratiquent-ils ces prix alors? C'est forcément un flou juridique au meilleur ces cas.
La négociation me parait totalement improbable. Pourquoi Steam, Origin, GMG, Gamesrocket, GOG et autres revendeurs n'arriveraient pas à négocier les mêmes prix?

n°11731471
lonlindil

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 14:56:11  profilanswer
 

c'est toujours la même chose :) comment se faire un max de marge  
ils savent qu'il ont une communauté derrière eux même si ils sont deux fois plus cher et qu'ils en vendent deux fois moins il font plus de bénéfice (toujours une histoire de : demande)
 
après tu as aussi je pense le faite que certains revendeur achètent les jeux/logiciels dans des pays ou ils sont moins cher (Légalement)  
Par exemple je me souvient à une époque pour BF3 a sa sortie : Si tu utilisais un proxy indien et que tu achetais ton jeu, ils t'appliquaient le tarif indien (soit 30€ contrairement au 70 en Europe) Merci EA
 
Tu pense qu'ils ont mis en place des limites de zone pour quoi?, c'est pas parce que ce jeux la est uniquement en russe ou autre (ce qui est faux) ;)

n°11731565
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-08-2015 à 16:53:39  profilanswer
 

Site plus que douteux, de par ses pratiques (BL par Ubisoft en début d'année) , donc s'il ne fait pas partie de la liste, c'est niet.
 
Je ferme.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  WatchDog : Promotion 3€ (fin a minuit)

 

Sujets relatifs
[vds] 9 jeux ps4 20 euros max le jeu.[echange]cle CD watchdog
[VDS] Prix Flash ! Sniper elite 3, Watchdog & Dead rising 3 - Xbox ONE[RCH/ECH]clé watchdog
[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"[Vente] jeux en Promotion
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )[VDS] Jeux steam
[vds] Uncharted 4[Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ?
Plus de sujets relatifs à : WatchDog : Promotion 3€ (fin a minuit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR