Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°12687363
Eldem

Transactions (4)
Posté le 21-09-2016 à 16:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dobermann78 a écrit :


+1 pour avoir joué ensemble.
Il y a quand même quelques améliorations. :)


J'y retourne quand même ce soir. :o  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 16:03:10  profilanswer
 

n°12687791
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-09-2016 à 18:11:26  profilanswer
 

Putain encore 3h30 de download. Tout ça pour jouer 2h.

n°12687812
Eldem

Transactions (4)
Posté le 21-09-2016 à 18:22:49  profilanswer
 

Si tu désinstallais pas tes jeux après chaque partie ça serait moins long. :o


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12687949
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-09-2016 à 19:33:27  profilanswer
 

S'ils arrêtaient de faire des jeux moisis au rabais, je désinstallerais pas :o
Puis bon 40 Go par ci, 40 Go par là...

n°12687985
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 19:50:52  profilanswer
 

Ca va, ca passe le temps battlefront :)


Message édité par dobermann78 le 21-09-2016 à 19:51:03

---------------
Demqin
n°12687994
Eldem

Transactions (4)
Posté le 21-09-2016 à 19:55:51  profilanswer
 

Du monde ce soir ? J'y serais vers 20h45.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12688017
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-09-2016 à 20:10:00  profilanswer
 

Demain soir, là ça sera fini à 22h...

n°12688089
Eldem

Transactions (4)
Posté le 21-09-2016 à 20:38:18  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Demain soir, là ça sera fini à 22h...


 
http://img4.hostingpics.net/pics/305417fG2upYH.jpg
 

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/277707earlymodem.jpg


 
:D


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12688218
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-09-2016 à 21:41:30  profilanswer
 

La puissance du VDSL. 14 Mega [:kebab_frite]

n°12688284
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-09-2016 à 22:17:32  profilanswer
 

Bon une fois la pris en main des vaisseaux effectuée c'est bien sympa.
Des parties à 24 c'est dommage par contre.
J'ai raté un truc ou bien il n'y a que le mode histoire de jouable ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 22:17:32  profilanswer
 

n°12688309
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 22:38:58  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Du monde ce soir ? J'y serais vers 20h45.


On est là.  [:somberlainv:5]


---------------
Demqin
n°12688311
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-09-2016 à 22:39:47  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


On est là.  [:somberlainv:5]


22h39, vous etes plus la, vous voulez dire ? :o

n°12688326
Eldem

Transactions (4)
Posté le 21-09-2016 à 22:48:02  profilanswer
 

Déco à 22h38. [:sadfrog62:1]
C'était fun, mais c'est pas le jeu où tu scotches des heures non plus.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12688659
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 08:22:28  profilanswer
 

Essayé hier, vraiment déçu...

n°12688934
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 22-09-2016 à 10:07:40  profilanswer
 

Moi je n'étais pas hypé par ce DLC, donc j'en suis satisfait. :D


---------------
Demqin
n°12689157
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 11:20:02  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Moi je n'étais pas hypé par ce DLC, donc j'en suis satisfait. :D


Pire, moi j étais assez hypé. Et je kiffe bien!
C est juste un bon petit game,  avec ses défauts et qualités. Son gros défaut c est juste le prix par rapport au contenu.
Par contre pour 40€, version ultimate, là ça le fait largement ! :D

n°12690394
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-09-2016 à 19:37:43  profilanswer
 

Ah bah en fait il m'avait pas compté les 7 Go du DLC, + 1h15 [:chevreuil_npa:3]

n°12690569
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-09-2016 à 20:54:12  profilanswer
 

Je lance :o

n°12690712
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-09-2016 à 21:56:45  profilanswer
 

J'ai lancé, j'ai joué 2h et c'est la déception  [:frog sad:3]

 
  • Phase 1 : Presque aucune chance de contrer l'attaque rebelle. C'est du combat sans grand intérêt même pas fidèle au film. D'ailleurs, quel intérêt de péter les générateurs de boucliers vu que les Y-Wing lance des missiles à ions qui désactives les boucliers  [:trefledepique_w]. A croire qu'ils n'ont pas vu l'épisode 6.
  • Phase 2 : Le principe est sympa mais il suffit qu'il y a ai une bonne défense et coté rebelle, tu ne fais rien. Je verrai bien cette phase comme un mode de jeu à part entière. Comme la phase 1, c'est complètement loufoque si on espère vivre le film.
  • Phase 3 : Alors là, quand j'ai pop coté rebelle j'étais en mode  [:frog sad:1]. Je me voyais déjà dans la tranchée


https://thechive.files.wordpress.com/2015/06/mgbucpb.gif?w=600&h=256

 

Et puis quand j'ai vu le déroulement  [:tim_coucou:1]. J'ai pas compris le trip du labyrinthe où tu rentres et on te fais ressortir pour re-rentrer dans un virage à 90° à base de checkpoint avec un gros cercle rouge sur ta gueule "Hé abattez moi vite je suis là  [:simchevelu]"

 

Pour finir, le gameplay n'est pas du tout symétrique donc quand tu es impérial, tu espères vite terminer pour passer rebelle.

 

C'est vraiment naze et sans rapport avec l'épisode IV ou VI   [:kokko8]

 


Message édité par olakeen le 22-09-2016 à 21:57:15
n°12690766
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-09-2016 à 22:29:44  profilanswer
 

Grosse daubasse ce DLC.
Et le jeu est encore plus mauvais qu'avant.
Bref, sans moi le prochain.

n°12690981
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 07:18:10  profilanswer
 

Ya pas un héro qui a grenade infini ?
Dans un couloir personne pouvait passer, ça lançait des grenades non-stop ....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12691012
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2016 à 08:00:47  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ya pas un héro qui a grenade infini ?
Dans un couloir personne pouvait passer, ça lançait des grenades non-stop ....


Non c'est le jeu qui est comme ca  [:hardinateur:5]

n°12691051
Neufunk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 08:30:38  profilanswer
 

Si si, Bossk peut lancer des grenades à l'infini sur un laps de temps donné.

n°12692090
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 14:38:13  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Grosse daubasse ce DLC.
Et le jeu est encore plus mauvais qu'avant.
Bref, sans moi le prochain.


Tu es tombé le pire soir de la semaine, dommage :D

Neufunk a écrit :

Si si, Bossk peut lancer des grenades à l'infini sur un laps de temps donné.


Oui, pour rappel :

 

Chewbacca -
 Attribut : Arbalète laser en furie
L'attribut de Chewbacca est directement lié à son arme emblématique. Pour chaque niveau de l'attribut, il tirera une décharge supplémentaire, pour un total de 4 décharges explosives. Combinez cet attribut avec sa première capacité, multi-carreaux, pour arriver à un total de 8 décharges par tir. Cette pluie de tirs apporte ce côté "chaos" dont nous avons parlé chez les Rebelles, avec une superbe capacité à dégâts de zone qui reste à voir pour cette faction.

 

Multi-carreaux
La capacité multi-carreaux doublera pendant un court moment le nombre de décharges par tir de Chewbacca. Cette capacité complète son attribut, alors assurez-vous de l'utiliser au bon moment pour un effet décuplé.

 

L'arbalète laser de Chewbacca est un symbole tellement fort de ce personnage que nous voulions vraiment la mettre au centre de ses capacités dans le jeu. C'est aussi la première capacité et arme pour laquelle on peut modifier la zone d'effet des dégâts, nous sommes donc impatients de voir comment les joueurs vont l'utiliser.

 

Conseil des développeurs : Parfois, vous devrez utiliser votre capacité multi-carreaux avant qu'elle ne soit chargée au maximum. Cependant, essayez quand même de la recharger autant que possible, parce qu'à puissance maximale, elle forme un mur meurtrier qui sèmera la peur chez vos adversaires, surtout si vous êtes près d'un méchant et que vous réussissez à tirer plusieurs décharges sur lui.

 

Rugissement puissant
Chewbacca pourra obtenir des améliorations et en conférer à ses alliés proches sur le champ de bataille. Avec Rugissement puissant, il peut inspirer les soldats rebelles et leur conférer l'effet Berserker de niveau 3, ainsi qu'une armure élevée pendant une durée limitée. Chewbacca sera aussi affecté par le Rugissement puissant, et il augmentera son armure et les dégâts qu'il inflige. Les héros que Chewbacca inspirera obtiendront l'effet d'armure, mais pas celui des dégâts accrus.

 

Chewbacca est un partenaire loyal, le genre de compagnon qu'on veut avoir à ses côtés au cœur d'une bataille. On voulait vraiment faire transparaître cet aspect dans une de ses capacités. Tout comme les capacités de dirigeante de Leia transparaissent avec le déploiement des gardes d'honneur, nous voulions que le rugissement de Chewbacca renforce le moral des troupes et donne aux Rebelles proches un second souffle dans leur combat contre l'Empire.

 

Conseil des développeurs : Essayez de vous synchroniser avec votre équipe, juste avant d'effectuer une poussée. Lancez votre rugissement, puis attaquez.

 

Frappe au sol
Chewbacca démontre sa force en effectuant une frappe au sol et en infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone d'effet étendue.

 

Nous voulions montrer la force de Chewbacca, mais aussi compenser sa faible vitesse. Cette capacité augmente un peu sa portée, ainsi que sa zone d'efficacité. En plus, nous n'avions pas encore de capacité avec une zone d'effet semblable dans le jeu, c'était donc le moment parfait d'en ajouter une.

 

Conseil des développeurs : Sautez d'un point en hauteur et activez Frappe pour surprendre vos ennemis.

 

Bossk-
Attribut: Régénération Trandoshan
Bossk pourra récupérer un pourcentage de sa santé à chaque élimination d'un soldat ou à chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros. Le pourcentage de santé récupérée augmentera avec votre attribut.

 

Il est évident qu'un Trandoshan a besoin d'un pouvoir de régénération ! Nous voulions que Bossk soit l'ennemi dont il est impossible de se débarrasser, celui qu'il faut éliminer pour être tranquille et ne pas être poursuivi en continu.

 

Avec cet attribut, Bossk n'a pas d'autre choix que de chasser des troupes ennemies pour régénérer sa santé. Heureusement, son Instinct de prédateur l'aidera à repérer ses cibles pour revenir dans le combat.

 

Micro-grenades
Bossk peut mettre son Relby-v10 en mode Micro-grenades. Chaque tir lancera un micro explosif qui explosera après un court instant. Les grenades exploseront aussi si elles entrent en contact avec un ennemi.

 

Comme évoqué précédemment, le chaos était un principe fondateur pour les deux héros. Nous voulions que Bossk incarne la peur dans les combats. Avec son arme versatile, il pourra éliminer des groupes d'ennemis ou menacer les autres héros. Le délai de réutilisation est assez long, mais c'est à ce moment-là qu'il faut utiliser l'Instinct de prédateur.

 

Conseil des développeurs : Les grenades exploseront après quelques secondes et peuvent rebondir, alors faites attention à leur placement.

 

Instinct de prédateur
Bossk peut améliorer ses capacités de chasseur à volonté. Lorsque ce pouvoir est actif, Bossk dispose de la vision thermique, de délais de réutilisation réduits, il inflige plus de dégâts et sa vitesse de sprint est augmentée.

 

Nous voulions que Bossk soit un prédateur, un chasseur. C'était génial de lui donner une vision thermique serpentine, mais le problème est qu'elle a tendance à mélanger les Rebelles et les impériaux. C'est pourquoi nous avons décidé que Chewbacca pourrait conférer des améliorations à ses alliés, alors que Bossk ne pourrait le faire que sur lui-même lorsque sa vision thermique serait active. Bossk peut disposer de capacités améliorées lorsque sa vision est active aux dépens de l'unité de son équipe, contrairement au noble rugissement de Chewbacca. Cette capacité est la première sans délai de réutilisation, à vous de décider de l'activer ou non. Pour nous, cela donne plus de profondeur et de polyvalence à Bossk.

 

Conseil des développeurs : Un conseil pour les personnes affrontant Bossk : les grenades flash sont vos amies. Lorsque son Instinct de prédateur est actif, Bossk sera plus sensible aux grenades flash que n'importe quel autre personnage.

 

Évasion toxique
En utilisant l'Évasion toxique, Bossk sautera dans les airs dans la direction dans laquelle il se déplaçait et lâchera une grenade à dioxis hautement toxique à l'endroit où il se trouvait une seconde auparavant.

 

Le dernier pouvoir de Bossk utilise une arme sournoise : la grenade à dioxis. Mais la grenade à dioxis de Bossk est beaucoup plus puissante que les autres. Nous voulions qu'il ait un moyen d'échapper à des situations dangereuses. Mais pour nous, Bossk ne pouvait pas simplement partir, il devait s'assurer que personne ne pourrait le suivre.

 

Conseil des développeurs : La zone d'effet de la grenade est vraiment très étendue et ses dégâts sont élevés. Même les héros qui seront pris dans son rayon subiront de lourds dégâts. Utilisez ce pouvoir pour vous sortir de situations de combat rapproché et vous mettre en position de supériorité.


Message édité par dobermann78 le 23-09-2016 à 14:38:50

---------------
Demqin
n°12692830
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 20:04:10  profilanswer
 

Okay... grosse MAJ finie.. et le jeu ne se lance pas. Même pas d'erreur dans les logs, il se synchronise avec le cloud puis voilà, néant.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°12692835
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 20:06:15  profilanswer
 

relance Origin, le PC.
Vérification de l'instal.


---------------
Demqin
n°12692848
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 20:11:54  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

relance Origin, le PC.
Vérification de l'instal.


Relancer Origin, fait. Le PC pareil. Rien ne se lance. Je vérifie l'instal...
 
Avant cette MAJ le jeu fonctionnait.
 
Instal vérifiée, toujours rien. Je clique sur jouer, le bouton se grise et après quelques secondes il redevient actif.
 
Edit : ok... lancer Origin en mode admin. Il pourrait me le dire, ce con :/


Message édité par cordelius le 23-09-2016 à 20:35:19

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°12692884
Eldem

Transactions (4)
Posté le 23-09-2016 à 20:34:15  profilanswer
 

Essaye en mode compatibilité Vista et en lançant en tant qu'administrateur.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12697680
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 16:48:08  profilanswer
 

C'est pas si mal.
Je me suis fait des escarmouches et combats héroïques pour avancer des contrats.
J'ai découvert le DLT-19 qui se débrouille bien.
 
La recherche de partie jeu de base/DLC à part c'est le seul truc chiant.


---------------
Demqin
n°12700976
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 23:25:31  profilanswer
 

d'autres ont aussi  des soucis de déconnexions serveur depuis la mise à jour ou bien ...?
 
edit : apparemment ça vient d'eux c'est seulement en mode suprématie


Message édité par IMGaia le 28-09-2016 à 00:55:59
n°12701152
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 28-09-2016 à 07:22:06  profilanswer
 

Plutôt sympa ce DLC !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°12712393
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:34:54  profilanswer
 

gamer4064 a écrit :

Bonjour à tout le monde! N'hésitez pas à visiter le site G2A, vous y trouverez les meilleurs prix pour les clés d'activation du jeux Stars Wars Battlefront. Merci.
En cliquant sur le lien:  blablabla


 
Bye  :hello:


Message édité par Papieuh le 03-10-2016 à 21:48:16

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°12712434
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-10-2016 à 13:41:17  profilanswer
 

C'est gentil d'être passé.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12727136
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-10-2016 à 23:44:39  profilanswer
 

Bon j'ai pas mal joué ce week-end, en fait ça doit être la plus grosse session de jeu depuis la sortie du premier DLC et je suis extrêmement déçu de ce qu'est devenu le jeu  [:cheroke:3]

 
  • 1er point, ça "ne touche pas plus", le hit registration est catastrophique  [:cerveau ouch] comme s'il y avait une compensation de lag poussée à l'extrême ou un tickrate très bas.
  • 2e point, à chaque partie, tu as toujours un ou deux gars avec un score de l'espace du style 80/2 ou 50/0. Le type il ne prend pas de véhicule, il ne prend pas de héro, il défonce tout le monde et est increvable. Ça pue le hack [:docteur g:5].
  • 3e point, la roulade, la pire connerie qu''ils aient pu implanter  [:kokko8]. Invincible pendant l'animation OKLM.
  • 4e point, le TL-50 [:massys]. Non mais sérieux, ils sont sérieux ? L'arme de noob par excellence dès que tu es en close combat. Même à l'époque de l'arbalète cheatée on arrivait pas à ce résultat.
  • 5e point, le DLC Death Star. Finalement, il n'y a que la dernière phase qui est fun (quelque soit le camp), la première et deuxième étant d'une débilité affligeante  [:cerveau fitterashes]
  • 6e point qui rejoint le 4e, trop d'armes et trop de gadgets. Tout le monde prend le truc OP du moment vu qu'ils ne sont pas capable d'équilibrer correctement l'ensemble.


Bref le jeu a très mal évolué en éparpillant encore plus les joueurs dans les dizaines de modes disponibles, l'équilibrage est aux fraises et les DLC sont une pure blague.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 09-10-2016 à 23:46:40
n°12727466
varlocke

Transactions (4)
Posté le 10-10-2016 à 08:02:15  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Bon j'ai pas mal joué ce week-end, en fait ça doit être la plus grosse session de jeu depuis la sortie du premier DLC et je suis extrêmement déçu de ce qu'est devenu le jeu  [:cheroke:3]  
 

  • 1er point, ça "ne touche pas plus", le hit registration est catastrophique  [:cerveau ouch] comme s'il y avait une compensation de lag poussée à l'extrême ou un tickrate très bas.
  • 2e point, à chaque partie, tu as toujours un ou deux gars avec un score de l'espace du style 80/2 ou 50/0. Le type il ne prend pas de véhicule, il ne prend pas de héro, il défonce tout le monde et est increvable. Ça pue le hack [:docteur g:5].
  • 3e point, la roulade, la pire connerie qu''ils aient pu implanter  [:kokko8]. Invincible pendant l'animation OKLM.
  • 4e point, le TL-50 [:massys]. Non mais sérieux, ils sont sérieux ? L'arme de noob par excellence dès que tu es en close combat. Même à l'époque de l'arbalète cheatée on arrivait pas à ce résultat.
  • 5e point, le DLC Death Star. Finalement, il n'y a que la dernière phase qui est fun (quelque soit le camp), la première et deuxième étant d'une débilité affligeante  [:cerveau fitterashes]  
  • 6e point qui rejoint le 4e, trop d'armes et trop de gadgets. Tout le monde prend le truc OP du moment vu qu'ils ne sont pas capable d'équilibrer correctement l'ensemble.


Bref le jeu a très mal évolué en éparpillant encore plus les joueurs dans les dizaines de modes disponibles, l'équilibrage est aux fraises et les DLC sont une pure blague.


 
Va falloir que teste depuis la sortie, pas encore eu la motivation de le lancer.


---------------
La France est foutue.
n°12727542
Eldem

Transactions (4)
Posté le 10-10-2016 à 08:48:04  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Bon j'ai pas mal joué ce week-end, en fait ça doit être la plus grosse session de jeu depuis la sortie du premier DLC et je suis extrêmement déçu de ce qu'est devenu le jeu  [:cheroke:3]  
 

  • 1er point, ça "ne touche pas plus", le hit registration est catastrophique  [:cerveau ouch] comme s'il y avait une compensation de lag poussée à l'extrême ou un tickrate très bas.
  • 2e point, à chaque partie, tu as toujours un ou deux gars avec un score de l'espace du style 80/2 ou 50/0. Le type il ne prend pas de véhicule, il ne prend pas de héro, il défonce tout le monde et est increvable. Ça pue le hack [:docteur g:5].
  • 3e point, la roulade, la pire connerie qu''ils aient pu implanter  [:kokko8]. Invincible pendant l'animation OKLM.
  • 4e point, le TL-50 [:massys]. Non mais sérieux, ils sont sérieux ? L'arme de noob par excellence dès que tu es en close combat. Même à l'époque de l'arbalète cheatée on arrivait pas à ce résultat.
  • 5e point, le DLC Death Star. Finalement, il n'y a que la dernière phase qui est fun (quelque soit le camp), la première et deuxième étant d'une débilité affligeante  [:cerveau fitterashes]  
  • 6e point qui rejoint le 4e, trop d'armes et trop de gadgets. Tout le monde prend le truc OP du moment vu qu'ils ne sont pas capable d'équilibrer correctement l'ensemble.


Bref le jeu a très mal évolué en éparpillant encore plus les joueurs dans les dizaines de modes disponibles, l'équilibrage est aux fraises et les DLC sont une pure blague.


Je suis globalement d'accord avec ton analyse.  
Dommage car ce jeu avait du potentiel.  
 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12729498
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2016 à 19:26:05  profilanswer
 

Pire DLC jamais l'Etoile Noire. Ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à avoir des avis proches sur le reste.

Message cité 2 fois
Message édité par blood_Sam le 10-10-2016 à 19:26:50
n°12730266
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-10-2016 à 01:14:19  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Pire DLC jamais l'Etoile Noire. Ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à avoir des avis proches sur le reste.


 
Chelou de dire "ça fait plaisir" ici, faut aimer se faire du mal.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°12730708
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2016 à 10:15:29  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Pire DLC jamais l'Etoile Noire. Ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à avoir des avis proches sur le reste.


 
Je ne vois pas en quoi c'est le "pire DLC". La phase d'attaque de l'etoile noire reste quand même excellente. Pour le reste c'est pas pire que Bespin.
 
Pour moi le seul vrai soucis c'est l'équilibrage et surtout le manque de suivi. On devrait avoir des patchs régulièrement pour ajuster le gameplay. Mais non Dice s'en fout de toute façon tout le monde a déjà payé son pass et la priorité c'est Battlefield 1.

n°12730787
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 10:37:15  profilanswer
 

pire DLC j'ai joué 20min aucune envie d'y retourner.
j'aime pas les vaisseaux dans ce jeu donc je suis baisé.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR