| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MMO F2P] World of Warplanes (World of Tanks avec des avions !) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Site officiel européen : http://eu.worldofwarplanes.com Twitter : http://twitter.com/wowp_com
Ce que l'on sait : DA = Developers' answers
Message édité par guillaumeb86 le 28-02-2012 à 19:22:55 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 11:28:22 ![]() ![]()
|
HFR / World of Warpalnes Serveur EU :
Message édité par guillaumeb86 le 21-04-2012 à 12:26:38 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Images/vidéos : Trailer Gamescom : http://www.youtube.com/watch?v=SBHQMizctgY Allemagne : Tier 6 Heavy Fighter Allemagne : Tier 6 Fighter Allemagne : Tier 10 Fighter URRS : Tier 6 Fighter US : Tier 6 Fighter US : Tier 3 Carrier-based Fighter = que l'on trouve sur un porte-avions US : Tier 10 Carrier-based Fighter Message édité par guillaumeb86 le 28-02-2012 à 19:25:48 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | J'ai un peu complété les premiers posts --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | On peut s'inscrirer à l'alpha-test ! Il faut répondre à un questionnaire un peu compliqué donc n'hésitez pas à partager les réponses edit :
Message édité par guillaumeb86 le 23-02-2012 à 16:32:02 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
earthquake Transactions (0) | Drapolito --------------- GuildWars 2 BattleTag : Earthquake#2824 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapoils vous zavez pas de probleme pour faire un login commun wot ? Message édité par starmindfr le 23-02-2012 à 12:51:44 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
SA_Avenger Transactions (0) | bizarre qu'ils se focalisent sur USA au lieu de UK pour commencer |
rowhider Transactions (0) | Ouais, si les blindés anglais ne sont pas une priorité dans WOT pour un WOP ils sont carrément incontournables! Idem pour les japonais!
--------------- http://www.wix.com/rowhider/brin-de-folie http://www.okala-vetements.com |
Kobra2 Transactions (0) | Est ce que vous connaissez les reponses ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'espere que ca ne va pas etre top arcade / rapide, c'est deja chaud avec des tanks alors si c'est du pilotage clavier + frag rapide dans les airs --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
nonosore Transactions (3) |
Valhalla_ Transactions (0) | Pour cette question vous diriez quoi ? "Which country made exceptional contributions to the aircraft industry of WW2?" Quand je pense innovations dans l'aviation, je pense Allemagne direct. Entre les avions à réactions, les bombes et avions téléguidés, les fusées, les avions jumeaux, les planeurs géants, etc. Ils ont inventé quoi de significatif les Russes et les Américains ? Je pense bien aux tourelles télécommandées du B29 ou même à la notion de bombardier stratégique tout court, mais sinon... Message cité 1 fois Message édité par Valhalla_ le 23-02-2012 à 14:29:35 |
Pour cette question, et une autre plus loin, je pense qu'il veulent faire un équilibrage de fanboys entre chaque nations --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
Fructidor Transactions (0) | Drap
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
earthquake Transactions (0) |
--------------- GuildWars 2 BattleTag : Earthquake#2824 |
Si si j'en ai une : Délateur. Pour tous ceux qui postent des informations confidentiels venant du forum russe --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Punkenjoy Transactions (0) | héhé moi aussi j'ai mis ça. Je verrais bien. De toute manière j'ai plus de jeux a jouer que de temps a y consacrer. Avec WoT, Skyrim, Anno 2070 etc.. |
SA_Avenger Transactions (0) |
C'est ça.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Valhalla_ Transactions (0) | Ah je connaissais pas WoP, ça envoie du lourd sur les vidéos Message édité par Valhalla_ le 23-02-2012 à 23:49:54 |
guiand Transactions (0) | Drapal |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | WoP envoie du lourd oui, mais son éditeur et développeur Gaijin est probablement le pire développeur de code reseau que j'ai jamais vu. C'est simple sur leur jeu qui sert de base à WOP (faut pas rever ils ont juste ajouté des avions et une interface de mmo) qui s'appelle Wings of prey nous (une dizaine de HFR) n'avons jamais réussi à jouer plus de 15 minutes sans qu'un probleme reseau ne kick tous les joueurs.
--------------- remember the D-Day |
Valhalla_ Transactions (0) | Ah je me disais que j'avais vu leur nom quelque part. Jamais testé Wings of Prey en réseau, seulement le solo. Au moins ça rassure sur le gameplay. Y a pu qu'à espérer qu'ils se soient améliorés au niveau du code réseau. Je ne pense pas qu'ils se permettent de lancer un jeu foireux de ce côté là. Encore sur Wings of Prey qui était le portage d'un jeu qui avait un contenu solo assez important, ça peut s'expliquer. Message édité par Valhalla_ le 24-02-2012 à 02:11:40 |
icemike Transactions (0) |
nonosore Transactions (3) | Je n'avais pas vu que c'était basé sur Wings of Prey --------------- Mon post |
--------------- remember the D-Day |
Valhalla_ Transactions (0) | Moi j'ai rien reçu |
Bennoip Transactions (0) |
|
Je ne sais pas. En tout cas pas de screenshots et vidéos, il me semble.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
etranger Transactions (0) | |
Bennoip Transactions (0) | Ah ben dans ce cas on attendra l'OBT. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Faute de pouvoir dire comment c'est, voici la news :
Bennoip Transactions (0) |
|
C'est une alpha --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | on peut camper derriere un nuage? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie | [VENDU] XBox Elite 120Go (110€) + Gear Of War 3 (30€) soit 140€ |
| [VDS] SWTOR (neuf) / LittleBigPlanet (PS3) | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [VDS] King Of Fighters XIII PS3 |
| [ACH] Ico & Shadow Of The Colossus neuf | [ACH] Need For Speed The Run, Hot Poursuit sur PS3 |
| [ACH-PARIS][PS3] Call Of Duty MW3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [MMO F2P] World of Warplanes (World of Tanks avec des avions !) | |