Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warlords, Heroes, et après ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warlords, Heroes, et après ?

n°10743598
LoDeNo
Bicourge
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 08:49:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pendant des années (ça date), j'ai joué au jeu de stratégie tour à tour Warlords.
Le 1 était super, le 2 encore plus.
 
Le trois étant mauvais, j'ai cherché quelques chose dans le même style et j'ai trouvé Heroes of Might en Magic II
Puis j'ai acheté le 3 (avec extensions), puis le 4 (idem) et finalement le 5 ... qui m'a beaucoup déçu.
La 3D c'est bien, mais ça ne suffit pas à compenser la faiblesse régulière de cette série mais flagrante dans ce cinquième opus : l'IA minable.
 
Je n'ai pas essayé le 6.
 
Auriez-vous quelques pistes d'un jeu dans ce type (donc stratégie tour à tour multijoueur local avec des chateaux qui construisent des armées) qui puisse prendre le relai de ces deux grandes licences qui ont périclité ?
 
Merci
 
LoDeNo
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 08:49:11  profilanswer
 

n°10743666
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 09:38:01  profilanswer
 

Age of Wonders peut être?

n°10746668
LoDeNo
Bicourge
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 08:36:33  profilanswer
 

Ca a l'air en effet pas mal dans le style.
En plus il y a des cartes aléatoires et c'est crucial car je ne joue que dans ce mode.
 
En me renseignant sur ce jeu, j'ai lu aussi des choses sur Warlock II. Est-ce que quelqu'un connait les deux ?
 
Je n'ai pas besoin d'un jeu de simulation complexe : pour ça, je joue à civilization.
 
Je recherche plutôt un concept simple, des parties de 2-3h environ.

n°10746757
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 09:20:14  profilanswer
 

Warlock 2 est un clone de civilization.
 
Par contre, que ce soit Warlock ou AoW, les parties sont longues à moins de jouer sur des petites maps contre peu d'adversaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warlords, Heroes, et après ?

 

Sujets relatifs
[DON] Crédit-jeu Nvidia - plus de clé dispo[VDS] Code Warface / HEROES OF NEWERTH (valeur 36 €)
Besoin d'un expert Heroes of might and magic 2 et jeux similaires[VDS/ECH] rien
[VDS] Code Warframe / Neverwinter / Marvel Heroes[VDS]code Warface et Heroes of Newerth
[VDS] Clé Company of Heroes 2 Steam[VDS]Code credit Warface, Path of Exil, Heroes of Newerth
[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : F1 23, Sifu, HelloNeighbor2 & D2LaRein 
Plus de sujets relatifs à : Warlords, Heroes, et après ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR