Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°13307472
demes

Transactions (4)
Posté le 23-06-2017 à 12:16:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est différent à jouer le chaos. C'est un systeme de horde comme sur Attila. C'est à savoir :jap:


 
De même pour les beastsmen.
 
Systeme de gitan horde ou tu n'as pas de ville mais tu déplaces tous tes caravanes batiments avec ton armée.
 
Tu as globalement les mêmes mécaniques pour le chaos et les biquettes, avec des trucs en plus pour les biquettes dont un système de lunes vachement intéressantes.  
 
A choisir entre les deux il vaut mieux prendre les beastmen je pense  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 12:16:40  profilanswer
 

n°13309696
silkr

Transactions (2)
Posté le 24-06-2017 à 17:56:09  profilanswer
 

hello, un truc que je ne pige pas, je fous en vassal un vampire (tour 9 quete vampire) et juste derriere, il me pille un chateau. Je ne pige aps trop le truc du vassal.

n°13309708
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 18:17:50  profilanswer
 

Un vassal peut rompre avec son seigneur si il juge ce dernier trop faible et si sa relation est très hostile. Vérifie la relation à ton vassal dans l'onglet diplomatie :
 
http://reho.st/preview/self/38e169c7277a77887e38b804860da8fb86130eae.jpg


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13309999
silkr

Transactions (2)
Posté le 25-06-2017 à 00:16:16  profilanswer
 

mais c'est dés le premier tour ou on me propose une region de devenir vassal, il attaque mon chateau ^^

n°13310287
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 12:27:51  profilanswer
 

Je n'ai jamais joué les comtes vampires, il se peut que ce soit une caractéristique de cette faction d'être instable...
Mais surtout, si elle s'est améliorée, l'IA des Total War n'a jamais été très cohérente.
En vieux routier des Total War, je te dirai de ne pas trop compter sur tes alliés, tes vassaux, etc.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13310325
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 13:06:42  profilanswer
 

En même temps les Von Carstein sont pas vraiment un modèle de stabilité :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13310518
demes

Transactions (4)
Posté le 25-06-2017 à 17:46:32  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je n'ai jamais joué les comtes vampires, il se peut que ce soit une caractéristique de cette faction d'être instable...
Mais surtout, si elle s'est améliorée, l'IA des Total War n'a jamais été très cohérente.
En vieux routier des Total War, je te dirai de ne pas trop compter sur tes alliés, tes vassaux, etc.

 

Dans la diplomatie tu as des genre de traits de caractères pour chaque royaume.

 

Si le mec est ambitieux et déloyale forcément faut pas s'étonner si derrière il te plante un couteau dans le dos  :O

n°13311245
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 10:07:50  profilanswer
 

mais sans declarer la guerre ? C'est zarbie.
ah je crois que j'ai trouvé, je n'avais pas zigouiller une armée d'une faction detruite

n°13311271
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 10:18:56  profilanswer
 

silkr a écrit :

mais sans declarer la guerre ? C'est zarbie.
ah je crois que j'ai trouvé, je n'avais pas zigouiller une armée d'une faction detruite


 
Ca c'est assez violent en terme de diplomatie. A un moment avec des nains j'avais libéré des captifs gobelins pour soutenir un peu mes finances, dix tours plus tard les principautés frontalières m'en voulait encore à cause de ça.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13311871
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 15:04:01  profilanswer
 

De toutes façons, les états vassaux ne servent pas à grand chose (à part peut être pour locker une région, genre celle de Marienburg, et ne pas avoir à s'occuper des Skaelings tous les 2 tours).
 
C'est d'ailleurs étonnant que ce soit quasi-impossible de réduire une faction à l'état de vassal par la simple diplomatie, à moins que cette dernière soit vraiment acculée. Alors que l'option "rejoindre une confédération" est souvent dans le vert.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 15:04:01  profilanswer
 

n°13311905
demes

Transactions (4)
Posté le 26-06-2017 à 15:23:10  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

De toutes façons, les états vassaux ne servent pas à grand chose (à part peut être pour locker une région, genre celle de Marienburg, et ne pas avoir à s'occuper des Skaelings tous les 2 tours).
 
C'est d'ailleurs étonnant que ce soit quasi-impossible de réduire une faction à l'état de vassal par la simple diplomatie, à moins que cette dernière soit vraiment acculée. Alors que l'option "rejoindre une confédération" est souvent dans le vert.


 
Normalement un vassal va te donner des sous à chaque tour aussi il me semble.
 
Mais par contre c'est clairement moins bien qu'une confédération car tu ne va pas pouvoir choisir les chaines de constructions / le build de son armée voir la controler / les terrains qu'il va prendre etc ..
 
Et quand je jouais chaos et j'ai aussi eu les skellings et les vargs, tous les deux mes vassaux, qui se sont fait la guerre entre eux  :ouch:  
Complètement con car je perdais sur tous les tableaux du coup  :lol:

n°13311937
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 15:39:23  profilanswer
 

mais une confederation, cela te fou un malus de malade en diplomatie ...

n°13311947
demes

Transactions (4)
Posté le 26-06-2017 à 15:43:26  profilanswer
 

silkr a écrit :

mais une confederation, cela te fou un malus de malade en diplomatie ...

 

Provisoire pour éviter que tu confederes dans tous les sens  :jap:

n°13312085
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 16:53:11  profilanswer
 

ah bon ? Mais il est ou le timer ?
car a part le malus de 46 je ne vois pas ^^

n°13312101
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 17:01:00  profilanswer
 

J'imagine que c'est comme lorsque l'on rompt abruptement une relation avec une faction: 10 tours.

n°13312392
demes

Transactions (4)
Posté le 26-06-2017 à 19:56:57  profilanswer
 

silkr a écrit :

ah bon ? Mais il est ou le timer ?
car a part le malus de 46 je ne vois pas ^^

 

Dans mes souvenirs, comme tous les buffs et debuffs liés à des événements : en haut à droite à côté de l'estimation de l'or au prochain tour.

n°13312662
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 21:53:30  profilanswer
 

P***** les Bjorlings. J'avais réussi à récupérer les badlands et à éliminer les peaux-vertes, à calmer un peu les vampires, presque toutes mes armées étaient tournées vers le nord pour affronter l'invasion (j'en avais gardé une pour calmer les petites hordes gobelines/orques/hommes-bêtes qui apparaissent parfois).
 

Spoiler :

Et là je vois quatre stacks qui se pointent tranquille et commencent à tout piller  [:mengen27]


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13313205
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 11:01:23  profilanswer
 

Une page qui recense tout ce que l'on sait sur TW:W2 :
https://www.alwaysforkeyboard.com/c [...] rhammer-2/
La source de ma source :o :  
https://www.reddit.com/r/totalwar/c [...] formation/
 
Le second lien indique notamment les unités pour les nouvelles factions.
 
Morceaux choisis :
-Nouveau types de bâtiments les "Fortress Gates" pour verrouiller le passage vers un secteur de la map.  
 
-Les batailles de pont seront présente, ça devrait être intéressant pour les factions avec une bonne artillerie et une forte propension à tenir les lignes de défense.  [:pdbzombifiay:3]
 
-Les factions pourront conquérir n’importe quelle ville, une gestion du climat de la région devrait cependant limiter un peu leur développement.  
 
-Le trait des Seigneurs Bretonniens sera applicable à toutes les races.
 
-Les Régiments de Renom (utilisé notamment par les Nains dans le premier) feront leur retours.  
 
-Le système naval devrait être plus développés, certainement pour les elfes noirs.
 
-Système de magie légèrement modifié, dans le 1 on déverrouillait avec le 1er point, le 2nd réduisait le cooldown, dans TW:W2 le 1er déverrouille, le 2em augmente la puissance le 3em réduit le cout.
 
-Ajout de "rites" avant les combats permettant :
-D'invoquer des unités pendant les batailles. Ex : Une charge de "raptors" pour les HL, un bâtiment HE en défense qui permettraient d'invoquer des aigles,  
-Ou de rajouter des "sorts/techniques..", les HE pourrait invoquer un marteau géant pour détruire une portion de mur durant un siège.  
 
-Plus tard CA devrait rajouter des "Campagnes historiques" ce Total War utilise la Timeline finale de l'univers, mais le lore précédent est extrêmement détaillé aussi. (Ex : Guerre de la barbe entre Nains et Elfes, l’ascension de Nagash) mais cela ne devrait pas être mis en place avant que la trilogie ne soit terminé.  
 
-CA a eu l'autorisation de GW de prendre plus de libertés avec le lore, ça devrait leur permettre d'inclure des factions issus de vieux livres d'armées qui étaient à l'abandon, Kislev, l'Arabie, j'espère les nains du chaos...
 
-Pour le multi ajout d'un mode FFA 4 joueurs.
 
-Le 1er opus devrait bénéficier de toutes les améliorations du 2.  


Message édité par stefaninho le 27-06-2017 à 11:22:18

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13313464
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-06-2017 à 12:44:56  profilanswer
 

Ils ont bien bossé le truc  [:implosion du tibia]  
Balance ça sur le topal pc pour faire les couiner un peu  [:rhetorie du chaos]

n°13313522
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 13:24:10  profilanswer
 

[:zoreil974:5]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13313610
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-06-2017 à 14:01:23  profilanswer
 

Je viens de commencer. Je perds deja le 2eme combat lors du siege chez mon voisin :o
Y'aurai pas un petit tuto pour expliquer les boulettes a pas faire dans le coin ?
Ca m'a l'air aussi hardos que Shogun2, que j'avais réussi a finir en... facile  [:fez666]

n°13313632
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 14:07:03  profilanswer
 

Quelle faction ?  
 
En général quand tu commences t'as une armée sur tes terres que tu peux atteindre au premier tour, et une ville à récupérer dans la foulée.  
 
Tu perds contre la ville ?  
Normalement c'est pas un siège, y'a pas de murs, ou alors t'as attaqué le mauvais. :D
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13313663
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-06-2017 à 14:22:30  profilanswer
 

Ah oui, les humains, je commence a Altdorf, et y'a un de nos vassals Helmut Ludenhof qu'est pas content, j'ai gagné le premier fight, il est rentré chez lui a Grunburg, j'ai fait un siege, mais il m'attaque au bout de 3 tours avec des potos a lui.
Je peux recommencer depuis le début hein, y'en a pour 5 minutes, mais dans Shogun2, je crois que les sieges marchaient pas trop mal :o

n°13313683
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 14:30:13  profilanswer
 

J'ai pas énormément d'XP avec les humains, mais te frotter à un compte électeur chez lui, dés les premiers tours ça me semble pas être le meilleur départ. [:transparency]
 
Dans les premiers tours tu dois mater la rébellion, reprendre ta province de base entièrement, et essayer d'améliorer tes relations avec tout le monde.  
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13313696
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-06-2017 à 14:33:41  profilanswer
 

Je confirme ce que dit stefaninho. J'ai fait une campagne humaine en coop avec demes et si j'avais attaqué aussi vite que toi aurel ca aurait pu être la branlée de l'année :D
Prend un peu plus ton temps :jap:


Message édité par mgs-solidsnake- le 27-06-2017 à 14:33:59
n°13313875
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-06-2017 à 15:35:27  profilanswer
 

Je note :jap:. Je vais recommencer du coup
C'est aussi pour ca que j'en avais chié a Shogun2 sans doute :p

n°13317273
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 09:01:43  profilanswer
 

J'ai pris le dlc des elfes avec les soldes. Je galère un peu pour me lancer. 3x que je relance la campagne.
Vous vous développez comment / dans quelle direction ?
Je me retrouve rapidement en galère de $  et les nains et les elfes du quartier me font la misère.

n°13317367
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2017 à 09:38:31  profilanswer
 

J'ai galéré aussi avec les Elfes pour laisser tomber au final.  
C'est les elfes que j'aime le moins de toute façons, mais ca fait un peu chier de pas profiter du DLC le plus cher. :o
Je retenterais.  
 
Hier j'ai essayé rapidement Von Carstein, va falloir se faire a l'infanterie bordélique et les unités volantes, mais les deux héros vampire fournis dès le début sont bien sympa.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13317640
demes

Transactions (4)
Posté le 29-06-2017 à 11:09:06  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

J'ai galéré aussi avec les Elfes pour laisser tomber au final.  
C'est les elfes que j'aime le moins de toute façons, mais ca fait un peu chier de pas profiter du DLC le plus cher. :o
Je retenterais.  
 
Hier j'ai essayé rapidement Von Carstein, va falloir se faire a l'infanterie bordélique et les unités volantes, mais les deux héros vampire fournis dès le début sont bien sympa.


 
La campagne du DLC ou la campagne normal avec les elfes ?
 
Et les vampires je pense que c'est le style de combat que j'ai préféré. Faut vraiment abuser des unités volantes pour aller harasser l'ennemie, particulièrement les archers et artilleries. Défoncer tous les unités à distance avec 6 ou 8 unités volantes et ensuite revenir charger dans la mêlée  :love:  
Bien viser les unités à faible morale avec tes monstruosités qui vont infliger peur et terreur.
 
Ça crée un style de bataille très dynamique très plaisant à jouer :love:  
 
Par contre point de vue développement / diplomatie / commerce, c'était pas le nirvana. Heureusement que solid avec qui je faisais la campagne en coop m'avait bien financé avec ses humains :D

n°13317708
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2017 à 11:32:10  profilanswer
 

Les deux. :o  
Dans les deux cas au début tu te bas contre des Elfes, et j'aime pas me battre contre eux. (les volants + le harass de leurs cavaleries)  :(  
 
Ils m'avaient bien pourris ma partie avec les Bretonniens aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 29-06-2017 à 11:32:50

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13317713
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-06-2017 à 11:33:53  profilanswer
 

Les vampires et les finances  [:tinostar]

n°13318075
demes

Transactions (4)
Posté le 29-06-2017 à 14:29:37  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Les deux. :o  
Dans les deux cas au début tu te bas contre des Elfes, et j'aime pas me battre contre eux. (les volants + le harass de leurs cavaleries)  :(  
 
Ils m'avaient bien pourris ma partie avec les Bretonniens aussi.


 
Moi j'ai attaqué au nord les nains et les peaux vertes, et un peu le sud de la Bretonie.
 
Pour les elfes je ne suis jamais rentré en guerre avec eux je les ai tous confédéré une fois l'arbre niveau 3 (je crois).
 
Truc pas mal aussi c'est vite débloqué le commerce grâce au système de "lignée" / officiers. Tu fais les recherches qui vont bien pour booster la diplomatie et tu peux faire du commerce.
 
C'est utile car tu es vite limité en terme d'option pour générer de l'argent avec elfes.
 
Et ne pas prendre d'unités qui te coûtent de l'ambre.
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Les vampires et les finances  [:tinostar]


 
Apres c'était notre première partie, et tu avais joué humains et moi vampires.
Donc en terme de ville que l'on pouvait occupé on était vite limité car on devait prendre les mêmes.
 
Mais je pense ça reste super chaud quand même car niveau diplomatie c'est le néant, donc on oublie le commerce et on un peu seul contre tous.
Et on est assez vite en ligne de front avec le chaos quand celui-ci arrive par le nord.
 
 
 

n°13324186
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-07-2017 à 13:11:41  profilanswer
 

J'accroche bien ce TW  [:cerveau neuf] , sans doute plus que Shogun 2.
J'en chie avec les nains qui m'ont bien fait chié, un tres bon allié qu'a brisé notre alliance et il a une putain d'armée, mais j'avance qd même.
Par contre y'as pas de temps limite pour finir la campagne ? A Shogun2 il fallait etre Shogun en 25 ans point barre, mais la rien ? on peut prendre tout notre temps ?

n°13324209
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-07-2017 à 13:24:08  profilanswer
 

Pas de limite de tour en effet.  
 
Au bout d'un moment ça devient un peu chiant quand même, y'a plus aucune résistance et tu te contentes de chasser et rouler sur les survivants :o
Ce ce qui me fait peur avec l’agrandissement de la map quand on rajoutera le deux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13324619
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 16:45:17  profilanswer
 

Tu peux prendre ton temps mais il y a une petite trame scenaristique qui risque de venir te chatouiller les fesses si tu es trop mollasson.  

Spoiler :

l'invasion par le Chaos qui roule sur tout du nord est de la map jusqu'en bas.

n°13324735
rampa99

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 17:38:16  profilanswer
 

Spoiler :


Bah une fois que tu as exploser les 3 héros du chaos ca se calme quand meme vachement.  
 
Dans ma partie Vlad, 2 héros ont été zigouillés par Karl Franz et j'ai fait le 3eme. Et après j'étais peinard pour exterminer l'empire, la bretonnie, 50%des nains et 50% des vargs/norks. Reste encore des nains (mais j'y travaille), des humains et des orcs. Et les elfes me fichent une paix royale (on fait meme du commerce je crois)

 
 

n°13326208
cronos

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 14:24:59  profilanswer
 

Me suis acheté le DLC elfes en promo.
 
C'est moi ou il y a eu pas mal de changements depuis la sortie ? Je me souviens que sur un walktrough youtube j'avais vu qu'on pouvait faire genre 10 batiments sur sa ville de départ, or ici je peux en faire que 6 comme une ville normale [:transparency]


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13326557
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 16:44:17  profilanswer
 

J'y ai peu joué à sa sortie, mais me semble que les grandes villes ont toujours eu 6 (ou 8 pour certaines cités elfes/naines, mais je me trompe peut-être) emplacements de constructions.

n°13327205
demes

Transactions (4)
Posté le 04-07-2017 à 23:58:29  profilanswer
 

cronos a écrit :

Me suis acheté le DLC elfes en promo.

 

C'est moi ou il y a eu pas mal de changements depuis la sortie ? Je me souviens que sur un walktrough youtube j'avais vu qu'on pouvait faire genre 10 batiments sur sa ville de départ, or ici je peux en faire que 6 comme une ville normale [:transparency]

 

Avec les elfes tu débloques plus de 6 emplacements j'en suis quasiment sur  :jap:

n°13327253
cronos

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 02:35:14  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Avec les elfes tu débloques plus de 6 emplacements j'en suis quasiment sur  :jap:


 
J'ai compris en fait : il y a 6 emplacements dans la mini campagne spécial elfes, mais 10 dans la "grand campaign" avec la map générale et toutes les factions  :jap:


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13328058
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2017 à 14:24:58  profilanswer
 

Bon, j'en suis au tour 80 et quelques, je suis pas mal développé, mais y'as qd même des trucs que je capte pas :
- parfois, j'attaque une cité et je ne peux faire que "siège", je ne peux pas faire le combat directeemnt (manuel ou auto), alors que l'estimation des forces est en ma faveur. au bout de quelques tours de siege, je peux enfin attaquer, et je gagne.
- Pourquoi y'a des troupes que je peux pas bouger parfois ? c'est un heros adverse qui m'immobilise ?
Et enfin je capte rien aux statistiques des units, y'en a trop en fait  :o y'a un pas un wiki ou autre quelque part qui explique le systeme pierre feuille ciseau ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR