Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°12438189
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2016 à 07:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve le jeu moche et les couleurs délavées :(
 
I5 3570k + GTX 970

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 07:42:43  profilanswer
 

n°12438232
loup23

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 08:30:37  profilanswer
 


Après une mise à jour bien longue ( 4h  :sweat: , réseau bien pourri dans ma cambrousse  :o )
 
J'ai enfin pu tester .
 
Campagne vampire en facile, le jeu est franchement beau quand même, c'est plutôt très fluide , par contre les temps de chargement des batailles sont quand même assez long même pour des batailles réunissant assez peu d'armée.
 
Les unités en elle même sont très diverses avec de vrai spécificité, elles est bien fichue, l'IA est bien plus évolué que les précédents (une faction en difficulté militairement paye beaucoup plus facilement qu'avant pour qu'on lui foute la paix  :D ). Le système des seigneurs et héros est vraiment bien fichu. quand j'ai déconnecté mon seigneur principal était lvl 8 et il commençait à piquer fort , surtout avec quelques artefacts. Les effets magiques sont bien rendus et leur gestion plus celle des autres troupes rendent les batailles vraiment actives.  
 
Les paysages sont assez sympa mais pas forcementplus que les opus précédents. Les villes pas contre, sont plus sympa à mon goût , le thème de warhammer donne une empreinte fantasy assez sympathique qui apporte un décor spécifique des 2 3 villes que j'ai pu voir.
 
Préfère j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de m'y remettre ce soir. Maintenant je suis pris dans le dilemme de poursuivre la campagne débuter et de tester une autre faction  [:transparency]  
 
 

n°12438258
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 08:52:51  profilanswer
 

J'ai passé une partie de ma soirée à tester les nains et l'empire.
Le jeu est bien foutu, je trouve très sympa que chaque race soit vraiment différente à jouer. Pas la même facon de progresser, unités vraiment différentes, philosophies opposées.
Le jeu est plaisant à regarder, fluide, pas de temps de chargement pour moi et pourtant je ne suis pas sur SSD.
L'IA est plutôt pas mal, et le jeu semble vouloir vous mettre une pression constante. On est jamais vraiment tranquilles, et les combats sont assez réguliers.  
Comme d'hab sur les TW le pognon est une vraie plaie à faire rentrer pour peu qu'on commence à avoir plus d'une armée. J'ai frolé la faillite environ 30 fois en 45 tours avec les nains.
Ce que je regretterais pour le moment, même si je n'y est pas été encore confronté, c'est que visiblement on ne peux pas prendre n'importe quelle ville. Les nains ne peuvent attaquer que les orcs et les nains, etc... Je ne sais pas si ca ne sera pas frustrant à long terme.
Bref pour moi le jeu est sympathique pour le moment et je ne regrette pas mon achat.

n°12438271
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 09:02:02  profilanswer
 

Est ce que certains ont un SLI qui tourne sur ce jeu ? Car moi avec mes deux 760 ça rame à mort. Quand j'en désactive une, ça va beaucoup mieux.

n°12438342
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 09:43:48  profilanswer
 

Salut
Bon hier soir j'ai lancé des campagnes sur chacunes des races pour vois un peu les grosses différences de chacunes. Et je dit c'est tout bon.
Ils sont tous des arbres de technologies très différents. La gestion de la populace est aussi très différents. Franchement très bien de ce coté la.  
 
Par contre on peut choisir entre 2 héros (3 pour le chaos) au début mais j'espère que c'était pour commencer à différents endroits sur la carte et ce n'est pas le cas. Je trouve ça dommage car j'aimais bien dans les anciens avoir de grosses différence sur les emplacement du début. Surement dans de futur dlc payant :/
 
Et la gestion de la magie me semble trop simple. Mais pour le moment c'est tout bon \o/
(aucun bug non plus cela faisait longtemps qu'un total war n'avait pas réussi cette exploit le 1er jour)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12438357
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 09:50:03  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Je sais pas si c'est très bon signe pour la rejouabilite ça...
Ça reste les positions de départ,  à voir si y'a des scripts de partout en avançant.

 


2nd partie test avec les humains.
Les recherches ne se font pas de la même façons,  les nains ont un arbre,  les humains doivent construire certains bâtiments qui débloquent trois recherches à faire.

 

Et ils ont en plus une gestion "politique" en plaçant les généraux à des postes "honorifique" dans l'empire selon leur niveau, ça leur file des bonus.

 

D'abord faut unir les différentes factions humaines,  en pleine guerre contre Middeneim je me suis pris

Spoiler :

les bretonniens,  puis les nains dans mon dos,  c'est peut-être le pacte de non agression que j'ai fait avec leurs voisins orques qui leur a pas plu.  [:tinostar]

 

J'ai quand même testé le griffon de Karl Franz avec +30 en charge,  on ressent bien l'impact. :o


je me demande si c'est pas pour m'empecher d'attaquer les orques du sud et me contenter d'unifier le nord avec les nains et de les aider avec le nord.
auquel cas on aurait bcp moins de liberté qu'avec rome 2

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 25-05-2016 à 09:51:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12438380
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 10:00:46  profilanswer
 

Ceux qui ont le jeu, comment se passe le chargement au lancement du jeu? J'ai un extrêmement mauvais souvenir de Shogun 2 qui pouvait prendre jusqu'a 5 min avant d'arriver sur l'écran titre. Je demande à chaque sortie de Total War depuis  :D

n°12438381
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 10:02:00  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Ceux qui ont le jeu, comment se passe le chargement au lancement du jeu? J'ai un extrêmement mauvais souvenir de Shogun 2 qui pouvait prendre jusqu'a 5 min avant d'arriver sur l'écran titre. Je demande à chaque sortie de Total War depuis  :D


 
0 problème sur les chargements que ce soit pour lancer le jeu, charger la map ou les batailles ( avec un SSD c'est encore mieux )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12438386
loup23

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 10:03:21  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Salut
Bon hier soir j'ai lancé des campagnes sur chacunes des races pour vois un peu les grosses différences de chacunes. Et je dit c'est tout bon.
Ils sont tous des arbres de technologies très différents. La gestion de la populace est aussi très différents. Franchement très bien de ce coté la.  
 
Par contre on peut choisir entre 2 héros (3 pour le chaos) au début mais j'espère que c'était pour commencer à différents endroits sur la carte et ce n'est pas le cas. Je trouve ça dommage car j'aimais bien dans les anciens avoir de grosses différence sur les emplacement du début. Surement dans de futur dlc payant :/
 
Et la gestion de la magie me semble trop simple. Mais pour le moment c'est tout bon \o/
(aucun bug non plus cela faisait longtemps qu'un total war n'avait pas réussi cette exploit le 1er jour)


 
Bah sur ce point je suis pas vraiment d'accord , coté vampire mon héros level 7 avait deja une belle panoplie de sort, il faut choisir le plus indiqué, le bon endroit où le lancer tout en gérant le stock d'energie et le cooldown, tu doubles cette gestion si deuxieme seigneur, plus  si héros a également des sorts . Avec à coté de cela toutes les troupes a géré.  
 
Perso j'ai pas trouvé cela simpliste , bon je en vais pas dire que la difficulté est dantesque  non plus.  
 
Par contre, j'ai apprécié que la magie ne soit pas complétement abusée dans le sens ou un sort lancé te raye la moitié des troupes de la cartes.  

n°12438495
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 10:37:19  profilanswer
 

kenrio a écrit :


je me demande si c'est pas pour m'empecher d'attaquer les orques du sud et me contenter d'unifier le nord avec les nains et de les aider avec le nord.
auquel cas on aurait bcp moins de liberté qu'avec rome 2


J'avais regardé un lets play nain avant la sortie il a bien attaqué le sud au début. [:transparency]
Je me souviens plus si il avait eu une telle opposition.  
 

Kyradis a écrit :

Ceux qui ont le jeu, comment se passe le chargement au lancement du jeu? J'ai un extrêmement mauvais souvenir de Shogun 2 qui pouvait prendre jusqu'a 5 min avant d'arriver sur l'écran titre. Je demande à chaque sortie de Total War depuis  :D


Sur un SSD pas de soucis, de mémoire le dernier Rome était beaucoup plus long sur la même config.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 10:37:19  profilanswer
 

n°12438503
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 10:39:07  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


J'avais regardé un lets play nain avant la sortie il a bien attaqué le sud au début. [:transparency]
Je me souviens plus si il avait eu une telle opposition.  
 


 
je regarde le let's play de leviath40 je vais voir il fait les nains aussi.
 
sinon présentation et impressions de Choca : https://www.youtube.com/watch?v=crsDUcUsTdk


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12438585
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2016 à 10:59:35  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Ceux qui ont le jeu, comment se passe le chargement au lancement du jeu? J'ai un extrêmement mauvais souvenir de Shogun 2 qui pouvait prendre jusqu'a 5 min avant d'arriver sur l'écran titre. Je demande à chaque sortie de Total War depuis  :D


Y a eu d'énormes progrès. C'est assez rapide je trouve.

n°12438836
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:08:23  profilanswer
 

Si quelqu'un connait un truc pour réduire la taille l'UI ? ...à part la touche K :o


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°12438852
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:12:04  profilanswer
 

la barre d'espace pour dégager l'ui ( temporairement ) pour positionner des trucs et voir mieux c'est pas mal.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12439077
loup23

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 13:23:55  profilanswer
 


Quelqu'un a déjà testé le multi ici ? Si oui ça se déroule comment ?  :jap:  

n°12439111
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 13:33:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses messieurs/dames!

n°12439157
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 13:47:07  profilanswer
 

kenrio a écrit :

la barre d'espace pour dégager l'ui ( temporairement ) pour positionner des trucs et voir mieux c'est pas mal.


Ouais pas con en attendant mieux.


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°12439166
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2016 à 13:49:12  profilanswer
 

Je me suis fait ouvrir dans une bataille nain vs peaux vertes. J'ai pris une armée composée à 50% de cavaliers wargs archers dans la tête. Évidemment, avec une bande de guerriers nains rapide comme une tortue, ça marche pas super bien.

n°12439284
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 14:24:53  profilanswer
 

Purée ça surprend l'armée peaux vertes qui vient te cueillir au bout de même pas 7 tours dans la campagne des nains  :D
 
par contre un peu étonné que les voix des persos ne soient pas en français


Message édité par wuk le 25-05-2016 à 14:27:19
n°12439460
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 25-05-2016 à 15:03:58  profilanswer
 

Moi j' y arrive pas la campagne naine, je me prend Waaaagh sur Waaagh et je lâche sous le monde, sachant que ça me coute une fortune de maintenir une ou plusieurs armées et je peux investir peu :(

n°12439480
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 15:08:32  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Moi j' y arrive pas la campagne naine, je me prend Waaaagh sur Waaagh et je lâche sous le monde, sachant que ça me coute une fortune de maintenir une ou plusieurs armées et je peux investir peu :(


j'ai le meme problème que toi, je pense qu'ne normal on peut aller vite raser des orques pour empecher qu'ils deviennent trop fort et s'en battre les couilles de l'ordre publique.
mais impossible en difficulté supérieur car trop de malus.
Par contre y en a qui ont vraiment aucun problème avec les nains...

n°12439598
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-05-2016 à 15:37:10  profilanswer
 

Bon je ne pige pas comment arrêter efficacement un assassin ennemi. même en foutant un assassin dans mon armée, mon roi nain se fait fumer 9 fois sur 10. :/
C'est pour le moment la seule chose qui me gonfle sur le jeu :D

n°12439629
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 15:43:26  profilanswer
 

faut que tu devances les autres assassins, il doit se promener et tuer les autres.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12439838
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-05-2016 à 16:34:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :

faut que tu devances les autres assassins, il doit se promener et tuer les autres.


 
Non mais les assassins gobelins ils se baladent par paquet de 3. De la vraie saloperie les peaux vertes  [:schoum57]

n°12439930
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 16:53:17  profilanswer
 

salut,
une question concernant le multi,  on a affaire a un juste des batailles  
ou un une gestion d un général, de son armée a la manière d'un shogun 2 ?


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12440002
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-05-2016 à 17:17:50  profilanswer
 

Bizarre, à la sortie d'un Total War que vous pestiez pas sur les bugs ...
Dites moi pas que c'est pas vrai qu'il y en a pas ?

n°12440006
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 17:18:53  profilanswer
 

aurel a écrit :

Bizarre, à la sortie d'un Total War que vous pestiez pas sur les bugs ...
Dites moi pas que c'est pas vrai qu'il y en a pas ?


bug de collision avec le terrain mais en dehors de ça non.


Message édité par kenrio le 25-05-2016 à 17:20:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12440007
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-05-2016 à 17:18:56  profilanswer
 

Rien croisé en bug en 9 heures de jeu. :D

n°12440024
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 17:24:11  profilanswer
 

je regarde legendoftotalwar le mec joue en légendaire a priori c'est mon skill mon problème de lose :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12440238
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 19:11:47  profilanswer
 

Bon les Total War je pense que c'est plus vraiment fait pour moi, je trouve la carte de campagne imbuvable et dégueu, y'a trop de détails, les textures sont moches, c'est laid, ça donne une bouillie hyper désagréable et pas lisible, j'aurais largement préféré une map à la Medieval 1er du nom, un truc clair et pas surchargé d'animations et de détails comme CA  nous en balance depuis Rome 2 parce que ça fait des beaux screens, c'était pire avec Attila, là on atteint le summum dans le genre parasitage graphique...
Je trouve le jeu moche même en Ultra (i5 4690k à 4.3 ghz, 8 go de ram, GTX 970), je me remettrai peut-être aux prochains Total War quand la 4k sera devenu la norme, là avec l'aliasing c'est vraiment vilain.
 
Sur le fond j'ai essayé d'avancer un peu, mais j'ai un feeling bizarre, ils ont essayé de rentrer le Lore Warhammer à coups de pompe dans une franchise avec des mécanismes pas vraiment adaptés je trouve.  
 
Voila[:schtroumpfgrognon]

n°12440310
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 19:38:55  profilanswer
 

Pour l'aliasing tu peux downsample comme moi, ta carte en a dans le ventre normalement.
https://abload.de/img/1c5l5q.jpg
https://abload.de/img/2fdz8b.jpg
https://abload.de/img/3baa9u.jpg

 

Ca va je trouve :o Si ça fait de beaux screens c'est bien que c'est encore plus joli en mouvement, je ne comprends pas cette critique.


Message édité par KennyKnafou le 25-05-2016 à 19:39:09
n°12440324
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 19:47:02  profilanswer
 

Ce n'est peux être tout simplement pas dans sa palette de couleur. il y a un genre de filtre "gris-jaune" qui donne un petit coté vintage mais qui peux être dégeux pour certain.  
 
Perso moi j’attends de voir ce que le patch directX 12 donnera (et aussi le fait que le jeux est à 80$ can, je trouve ça un peu cher!) Supposé qu'en DirectX 12 on pourra faire affronté 10 000 unités en même temps.  
 

n°12440446
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2016 à 20:41:33  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

Bon les Total War je pense que c'est plus vraiment fait pour moi, je trouve la carte de campagne imbuvable et dégueu, y'a trop de détails, les textures sont moches, c'est laid, ça donne une bouillie hyper désagréable et pas lisible, j'aurais largement préféré une map à la Medieval 1er du nom, un truc clair et pas surchargé d'animations et de détails comme CA  nous en balance depuis Rome 2 parce que ça fait des beaux screens, c'était pire avec Attila, là on atteint le summum dans le genre parasitage graphique...
Je trouve le jeu moche même en Ultra (i5 4690k à 4.3 ghz, 8 go de ram, GTX 970), je me remettrai peut-être aux prochains Total War quand la 4k sera devenu la norme, là avec l'aliasing c'est vraiment vilain.
 
Sur le fond j'ai essayé d'avancer un peu, mais j'ai un feeling bizarre, ils ont essayé de rentrer le Lore Warhammer à coups de pompe dans une franchise avec des mécanismes pas vraiment adaptés je trouve.  
 
Voila[:schtroumpfgrognon]


 
Même constat :(

n°12440624
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 25-05-2016 à 22:14:57  profilanswer
 

Bon jusque là j'aime beaucoup. Je monte tranquillement l'Empire, le chaos vient de débarquer et j'ai calmé tout ce qui voulait me faire chier. Mais je suis en galère avec les comtes vampires et la corruption, j'ai ravagé 2 de leurs villes pour perdre mon armée ensuite à cause de cette corruption, le tout malgré un héros censé chasser la corruption  :pt1cable:  
 
Bref y a des trucs à comprendre encore  :D


---------------
Les nonostrap ;
n°12440633
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 22:18:49  profilanswer
 

Moi je décroche plus.  [:sadfrog62:2]

 

J'aime bien la partie gestion en fait, je m'attendait à du simpliste vu les tests,  mais y'a quand même pas mal à faire avec l'optimisation du placements des bâtiments et les différentes ressources sur la carte.

 

Tips avec les nains, faites pas comme moi à construire la caserne dans la capitale,  vu qu'on peut la monter level 3 max,  mieux vaut la mettre dans un village et garder l'emplacement lvl5 max de la capitale pour un bâtiment qui peut monter à ce level.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12440636
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 22:21:51  profilanswer
 

nonosore a écrit :

le tout malgré un héros censé chasser la corruption :pt1cable:

 

Bref y a des trucs à comprendre encore :D


Tu l'as déployé ?  J'ai vu ça sur mon maître des runes,  il faut le déployer dans la province et il fait des salamalek pour baisser la corruption. :o
Au final il sert pas à grand chose ce héros nain pour l'instant ,  je préfère largement ceux des humains.
Il serait sans doute plus utile intégré dans une armée.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12440753
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 23:39:27  profilanswer
 

On peut re-construire des ruines ?

n°12440833
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 01:10:17  profilanswer
 

wuk a écrit :

On peut re-construire des ruines ?


Oui, ça coûte un peu d'or mais ça se fait.  
 
J'ai recommencé la campagne naine avec une meilleure idée stratégique. Et ça change tout :D
J'ai mieux réparti les bâtiments, surtout les militaires. J'ai également changé mon cheminement sur la carte pour avoir moins de front simultanés à gérer. Notamment en rushant est puis nord sur les tout premiers tours pour rejoindre les deux factions naines (et donc les alliances + accords commerciaux).  
Maintenant, au tour 50 je combats depuis peu les vampires d'un côté (qui ont rasé les nains :( ), ma seconde armée finit les peaux vertes dans le sud et j'en commence une troisième parce que l'empire se rapproche un peu trop :o
Et l'or rentre bien. J'en suis à 5K par tour et ça devrait encore augmenter rapidement.


Message édité par Kryone le 26-05-2016 à 01:11:01
n°12440842
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 01:42:28  profilanswer
 

En nain, je réussis finalement à nettoyer tout le sud ,et c'est à ce moment précis qu'une faction sortie de nulle part apparait et débarque sur les cotes nouvellement acquises et rase tous mes forts. [:poutrella]
 
Va falloir entamer une nouvelle page du livre des rancunes. [:iforce]


Message édité par wuk le 26-05-2016 à 01:42:50
n°12440878
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 26-05-2016 à 06:56:23  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Tu l'as déployé ?  J'ai vu ça sur mon maître des runes,  il faut le déployer dans la province et il fait des salamalek pour baisser la corruption. :o
Au final il sert pas à grand chose ce héros nain pour l'instant ,  je préfère largement ceux des humains.  
Il serait sans doute plus utile intégré dans une armée.


 
Oui il était déployé, mais mon armee dans une ville fraîchement rasée et reconstruite a quand même souffert de la corruption au point d'être réduite presque à néant en 1 tour  :pt1cable:  
 
Bref j'aime bien ce total war. Il semble un peu simplifié par rapport aux autres, mais conserve toujours son intérêt [:nonosore]


---------------
Les nonostrap ;
n°12440900
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 07:40:59  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Moi je décroche plus.  [:sadfrog62:2]  
 
J'aime bien la partie gestion en fait, je m'attendait à du simpliste vu les tests,  mais y'a quand même pas mal à faire avec l'optimisation du placements des bâtiments et les différentes ressources sur la carte.  
 
Tips avec les nains, faites pas comme moi à construire la caserne dans la capitale,  vu qu'on peut la monter level 3 max,  mieux vaut la mettre dans un village et garder l'emplacement lvl5 max de la capitale pour un bâtiment qui peut monter à ce level.


Comment on voit le niveau max de construction ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR