Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°13437314
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 20:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Messs4 a écrit :


 
Je veux acheter le jeux mais des que je passe le site en € le prix passe à 59€  :??:  
 
Il faut juste l'acheter en laissant en les prix en Livres pour que ça marche ?


 
Oui, c'est la version UK qui est moins cher.  
C'est pareil sur Gamesplanet UK.  
 [:cerveau shut]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 20:53:03  profilanswer
 

n°13437474
Messs4

Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 23:26:27  profilanswer
 

Ok merçi je vais tester !

n°13461983
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 13:44:23  profilanswer
 

Plus qu’une poignet de jours à patienter pour le prochain opus  :bounce:

n°13462956
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-09-2017 à 21:01:59  profilanswer
 

Je me suis replongé dans le 1er. [:sadfrog62:2]  
J'ai très peu dormi cette semaine.  :D
 
Par contre pour le second, c'est vraiment abusé à quel point l'habillage parait similaire au 1er. Ils ont même été jusqu'à réutiliser les mêmes musiques.  [:herbert de vaucanson:4]  
 
Mais pour le prix auquel je l'ai préco ça devrait aller.
 
Un petit sondage avant la sortie ? Quelle race allez vous jouer en premier ? Je pense partir sur les dark elves. Je trouve les cold one knights tellement classes.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13462968
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 21:11:48  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Plus qu’une poignet de jours à patienter pour le prochain opus  :bounce:


 
Je vois l'idée [:hotshot:5] :D
 
 

Leilu a écrit :


Un petit sondage avant la sortie ? Quelle race allez vous jouer en premier ? Je pense partir sur les dark elves. Je trouve les cold one knights tellement classes.


 
J'hésite encore entre les sacs à mains et les poilus.  
Les elfes je verrais plus tard, déjà parce que elfes :o et surtout parce que j'ai l'impression qu'on va en voir des tonnes chez les streamer/youtubeur.
 
++
 


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°13463012
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-09-2017 à 21:37:22  profilanswer
 

Justement, la hype elle est plutôt sur les lizardmen d'après ce que je vois.


Message édité par Leilu le 22-09-2017 à 21:37:36

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13463220
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-09-2017 à 00:25:14  profilanswer
 

J’ai toujours eu un gros faible pour les Nains et les skavens. Donc forcément je vais aller jouer le rat en premier.  
Les lizard suivront forcément après.

n°13463326
demes

Transactions (4)
Posté le 23-09-2017 à 05:39:53  profilanswer
 

Skavens sans hésiter [:grosratpoilu:1]


Message édité par demes le 23-09-2017 à 05:40:16
n°13464063
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2017 à 17:37:49  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Un petit sondage avant la sortie ? Quelle race allez vous jouer en premier ? Je pense partir sur les dark elves. Je trouve les cold one knights tellement classes.


 
 :jap:  
Homme lézard pour moi, c’était une des races dans la boite de base avec laquelle j'ai commencé à l'époque.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13464344
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-09-2017 à 21:51:35  profilanswer
 

Pour ceux qui attendaient un prix un peu plus raisonnable pour les DLC il y a actuellement les DLC à 50% sur l'humble store.
 
https://www.humblebundle.com/store/ [...] wood-elves
 
https://www.humblebundle.com/store/ [...] e-beastmen
 
https://www.humblebundle.com/store/ [...] -the-grave
 
https://www.humblebundle.com/store/ [...] -race-pack
 
https://www.humblebundle.com/store/ [...] he-warlord
 


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 21:51:35  profilanswer
 

n°13465804
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:17:48  profilanswer
 

Ce sera Darks Elves pour moi également pour la première campagne.
 
Au passage j'ai vu quelques let's play de streamers/youtubers qui l'ont en early access et la map est vraiment immense. Je sens que les deux maps combinés ça va être la folie  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bobsteal le 25-09-2017 à 09:17:58
n°13467030
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-09-2017 à 16:46:55  profilanswer
 

Les tests commencent à arriver.  
http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] ic-reviews
 
Ça semble très positif même pour de l'Anglo-saxons. :o
 
Edith : Ha, il y'a de l'Italien aussi.  [:fading]


Message édité par stefaninho le 25-09-2017 à 16:47:57

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13467169
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-09-2017 à 17:47:35  profilanswer
 

https://www.pcgamesn.com/tether/tet [...] ersive-sim
 
Ça transpire le positif. Et ça me fait réfléchir sur la race pour débuter. Les skavens doivent être les moins simples pot apprendre la carte.

n°13467208
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-09-2017 à 18:01:31  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :


Au passage j'ai vu quelques let's play de streamers/youtubers qui l'ont en early access et la map est vraiment immense. Je sens que les deux maps combinés ça va être la folie  :love:

 

Je suis pas fan de cette folie des grandeurs. Déjà que sur le vieux monde c'est une plaie à parcourir la carte et ça rend le end game un peu trop lourd à mes yeux notamment pour les factions avec lesquelles il importe d'avoir énormément de colonies.

 

Je suis aussi curieux de voir ce qu'autant d'eau va apporter. Si les batailles navales sont restées en l'état de celles du 1, c'est pas une bonne nouvelle car je n'aime pas l'autorésolution des batailles en mer.

 

Et pour les tests, je préfère me référer aux youtubers critiques habitués des TW (LegendofTotalWar, The Strategy Professor) mais autant dire qu'ils sont assez rares et que leur avis se fera sur la durée, comme le miens. En tout cas, je vois partout écrit que les Warhammers sont les meilleurs TW, c'est pas ce qu'en disent les vétérans de TW du moins d'un point de vue stratégique.

 

L'interface bien que similaire a quand même enfin des notifications sur le côté au début de chaque tour plutôt qu'en plein milieu de l'écran. Je ne sais pas quel idiot a pensé à ça pour le 1er mais que c'est pénible d'avoir à tout fermer pour ensuite pouvoir jeter un œil à ce qui se passe sur la map de campagne.

 

Je peux déjà penser que le jeu mise plus sur le spectaculaire que le 1er sans pour autant améliorer l'aspect stratégique/équilibrage. J'ai déjà l'impression, entre autres, que par exemple qu'on va encore se retrouver avec des arbres de talent de seigneurs où on mettra toujours les points aux mêmes endroits ou que par exemple les batailles de siège sont toujours aussi cassées.

 

Mais bon je sais à quoi m'attendre avec ce TW, voir s'affronter deux dragons avec des animations de folie, balancer des sorts hyper puissants qui en jette, faire charger un carnosaur sur des pauvres rats et les voir se faire massacrer, faire sortir de terre des rats dans le dos de l'ennemie pour le prendre en sandwitch, balancer une pluie de feu avec un pheonix, bref, je vais surtout en prendre plein la gueule.


Message édité par Leilu le 25-09-2017 à 18:22:15

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13467925
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-09-2017 à 07:00:02  profilanswer
 

Test de Jvcom.
http://www.jeuxvideo.com/test/7170 [...] ilites.htm


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13470249
jerries

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 23:39:40  profilanswer
 

Hello,
Petite question, comment je peux faire pour récupérer une colonie qui a été capturée par mes Waaagh? Car je n’ai ni accès à la file de construction ni aux traités de région.  
Merci.

n°13472904
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 09:34:23  profilanswer
 

Le jeu est sorti pour ceux qui ont le temps d’essayer :D

n°13473194
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 11:18:14  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Le jeu est sorti pour ceux qui ont le temps d’essayer :D


 
Yep, j'ai lancé le dl ce matin, avec Fifa en parallèle je sais pas si j'aurais le temps mais je vais surement faire quelque tour ce soir.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13473218
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 11:27:03  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Yep, j'ai lancé le dl ce matin, avec Fifa en parallèle je sais pas si j'aurais le temps mais je vais surement faire quelque tour ce soir.


 
Il y a combien de GO à télécharger ?

n°13473247
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 11:38:40  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :


 
Il y a combien de GO à télécharger ?


 
De mémoire un bon 40/50.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13473388
rampa99

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 12:34:03  profilanswer
 

25 go téléchargé hier soir. Par contre j'ai acheté un preorder cd key sur kinpuing via g2play. J'ai  eu ine photo de la clé cd (activation ok) mais apparemment pas norsca. Dans steam la clé était reconnue comme "physical"... J'ai fait un ticket mais sans trop d'espoir.... d'autres dans le meme cas?

n°13473808
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 15:18:11  profilanswer
 

C'est pas très legit sur ce forum ces revendeurs. :o
 
En gros t'aurais du avoir deux clef, mais vu que t'as eu un scan de boites amah tu l'as dans l'os, les boites ne contiennent pas Norsca, c'est l'éditeur qui fournit les clef au distributeur.  
Et comme celui que tu as choisi est pas legit, m’étonnerais fort que CA leur aient filés des clef.... :o
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13474237
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 17:40:52  profilanswer
 

+1  
Ça sent pas bon. Et est ce qu’ils ont dit que tu aurais le DLC bonus ? :o
 
Ce soir je lance une campagne Lizard pour tester rapidement. Ça me changera de divinity. Mais je pense que je la finirai plus tard.

n°13474364
rampa99

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 18:44:27  profilanswer
 

Kryone a écrit :

+1
Ça sent pas bon. Et est ce qu’ils ont dit que tu aurais le DLC bonus ? :o

 

Ce soir je lance une campagne Lizard pour tester rapidement. Ça me changera de divinity. Mais je pense que je la finirai plus tard.

 

Je croyais sincèrement que le vendeur etait legit. Clairement la prochaine fois ce sera achat sur steam only....

n°13474426
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 19:19:37  profilanswer
 

rampa99 a écrit :


 
Je croyais sincèrement que le vendeur etait legit. Clairement la prochaine fois ce sera achat sur steam only....


Steam c'est cher. :/
https://isthereanydeal.com/ pour voir les meilleurs tarifs en évitant les revendeurs de clé roumaines. :jap:


Message édité par stefaninho le 28-09-2017 à 19:19:50

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13474623
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 20:39:55  profilanswer
 

Je trouve pas l'encyclopédie in game  :sweat:

 

edit : normal, ils l'ont pas mise...


Message édité par Kryone le 28-09-2017 à 21:12:28
n°13475257
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 08:59:20  profilanswer
 

hum, apres avoir regardé plusieurs stream
c'est baclé. Bug, pas fini de traduire.
C'est un addon vendu 60€ ca fait chier quand meme.

n°13476678
rampa99

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 16:18:00  profilanswer
 

silkr a écrit :

hum, apres avoir regardé plusieurs stream
c'est baclé. Bug, pas fini de traduire.
C'est un addon vendu 60€ ca fait chier quand meme.


Testé hier soir et ce matin sur dark elfes

 

Aide en anglais (bon après toujours pas d'explications des compétences).

 

Honnêtement je vois pas pourquoi on dit que c'est un 2 parce que pour l'instant ca fait vraiment comme le 1
 Meme interface meme principe de jeux, meme vieux chelou comme conseiller  [:iryngael:3] . Je viens de débloquer les unites navales elfes donc a voir si il ya de nouveaux mécanismes. Sinon un truc avec les elfes (idem les autres) il y a des bonus/malus sur les colonies en fonction du climat. Par contre 4 races, 1 campagne big plus une campagne scénarisée ca fait leg. Et le fait que la mega map ne soit pas dispo de suite c'est un pei abusé je trouve. En comparaison du 1 complet (sauf norsca :red:) ce 2 fait un peu vide.

 

Apres c'est les memes plaisirs de jeu (apres je fais plein de.batailles en auto parce que ca me soule, je suis pluq civ/rpg que rts)

n°13476689
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 16:22:13  profilanswer
 

rampa99 a écrit :


Par contre 4 races, 1 campagne big plus une campagne scénarisée ca fait leg.


Le 1 à la sortie c'était Humain-Nain-Peaux Vertes-Comptes Vampires.  
 
Et avec un seul départ pour chaque, là j'ai pas vérifié mais on a bien deux situations de départ différentes pour chaque race non ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13476945
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-09-2017 à 17:53:04  profilanswer
 

Je le trouve très sympa pour ma part. On est dans un état similaire à la sortie de la V1 mais avec une interface améliorée et des races qui sont bien différentes.  
Ça fait clairement vide si on compare à la version actuelle du 1 qui a été enrichie de partout. Mais une fois que la grande campagne sera la, ça devrait remettre les choses dans un état plus impressionnant.  
 
J’ai fait quelques tours avec chaque race. Je les trouve toutes plaisantes et avec un style différent.  

  • Les skavens sont vraiment de grosses putes de rats empoisonnés. Ils sont nombreux, faibles, peureux, lâches et ont toujours du poison pour foutre le bordel. Par contre leur artillerie / unités à distances ont du potentiel.  
  • Les lézards me font penser à un chaos moins subtil :o j’ai eu l’impression de jouer avec une armée de dinosaures en armure. Ils encaissent comme des fous. Ils ont mieux que l’artillerie, ils ont des tanks à écailles.  
  • Les elfes sont plus classiques. J’ai pas trop insiste dessus.  


J’ai l’impression que la magie est plus utile qu’avant aussi.  
La carte est immense et les factions mieux réparties. On est pas comme les peaux vertes du 1 qui ne rencontrent que des nains avant des dizaines de tour. La c’est varié.  
Les rituels sont une super addition aussi. Je me demande comment ils vont équilibrer ça avec les anciennes races sur la grande campagne...
 
L’interface est mieux pensée. On est pas perdu mais les quelques petits changements sont tous bien.  
 
Bref, c’est bien.

n°13477024
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-09-2017 à 18:25:53  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Le 1 à la sortie c'était Humain-Nain-Peaux Vertes-Comptes Vampires.  
 
Et avec un seul départ pour chaque, là j'ai pas vérifié mais on a bien deux situations de départ différentes pour chaque race non ?


Oui, une par seigneur, donc 8 positions de départ différentes pour le moment.
 
Et le gros gros plus pour les gens qui ont plein de parties : ils ont trié les sauvegardes \o/
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/862860752101395534/3E85246DBA2C3B8AF541376CF2DAE77F4DBA979A/

n°13477179
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-09-2017 à 19:34:49  profilanswer
 

La review de LegendofTotalWar


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13478687
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 30-09-2017 à 20:11:30  profilanswer
 

Bon j'ai craqué et pour le moment après une dizaine de tours avec les Azur :
- la carte est très belle
- les cartes de batailles fourmillent de détails c'est bien plus fouillis que sur le 1. Mais elles restent toujoirs aussi petites...
- effectivement, on a plusieurs races différentes à affronter des les 1er tours.
- pleins de petits ajouts, améliorations ou clarifications qui font que le jeu est plus lisible et facile à lire, l'interface est plus claire.
- un aspect plus jdr avec des quêtes et un background plus développé, des ruines à explorer, des lieux de fouilles pour récupérer des objets uniques.
- je jouerai plus ce soir :D
Édit : et on a bien 2 points de départs différents pour chaque race, parfois sur des continents différents, avec des objectifs différents. Sympa.


Message édité par glop-troplop le 30-09-2017 à 21:04:40

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13478849
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-09-2017 à 22:15:43  profilanswer
 

Quelqu'un a trouvé comment désactiver le filtre sharpen ?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13482372
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 21:36:54  profilanswer
 

J'ai pas essayé :o
 
Par contre, je crois que j'ai une énorme préférence pour lord Skrolk. Je reviens toujours vers lui et ses vilains rats. Il se joue en décalage de ce que je joue d'habitude. J'aime beaucoup :o

n°13484609
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-10-2017 à 22:59:38  profilanswer
 

Vous en êtes où ?  [:sud_conscient:1]  
 
Tour 161 de mon côté en très difficile avec les dark elves. Je commence à être dégoutté par le nouveau système de victoire (vortex) qui a certaines lacunes.  [:loom the gloom:2]  
 
Je dois réunir des parchemins et je suis en retard à cause... d'un ALLIE MILITAIRE qui depuis le début s'amuse à capturer sous le nez de mes armées, à un ou deux tours près, quelques villes fournissant une grande quantité de parchemins (la ressource servant à accomplir les rituels et à avancer dans la quête du Vortex).   [:the geddons:2]  
 
Donc j'espère que je vais réussir à faire avec...en allant défoncer ceux qui sont en avance sur moi, directement.  [:nenes:1]  
 
Les game designers auraient pu au moins faire en sorte qu'on obtienne une part pour les villes acquises par des alliés...  [:crapulax]  
 
Ensuite, ils auraient du nous permettre de contrôler l'armée invoquée en contre pendant le rituel des autres factions. J'ai dépensé deux fois 10 000 (pour la plus grosse armée donc) et elle s'est faite fumée au tour suivant à chaque fois. 20 000 boules parties en fumée.  [:goumite:2]  
 
Comme je l'avais déjà dit, la carte avec autant d'eau me faisait peur. Toujours pas de bataille manuelle en mer. Du coup, comme je n'aime pas la résolution auto (c'est bien mieux que dans le 1er quand même cela dit) le système d'arche, je ne suis pas trop fan. L'idée aurait été bonne si il y avait eu les bataille maritime manuelle.
 
En très difficile, je tourne avec 3 armées 20/20 avec unités high tier rang 7+ et une arche vide (juste pour les buffs) et c'est une bonne chose l'augmentation des coûts des armées par rapport au 1er (en end game, contrôler 8 armées ou plus comportant que des unités low tier rang 9 c'était pas super intéressant). [:vulcain00]  
 
Le problème c'est encore l'IA qui au lieu de faire des choses logiques, va disposer de trouzemille armées qui viendront se casser les dents contre mes propres armées plus fortes ou même contre mes armées placées en garnison.  [:dks:1]  
 
Le jeu est meilleur que le premier ne serait ce que pour les améliorations de l'interface mais pour une autre grosse partie du jeu je trouve ça assez faignant et c'est dommage (les batailles auto en mer, les batailles de colonie toujours aussi nulles, l'IA débile qui surcheat pour compenser ses déplacements merdiques, etc...)   [:djlemon:2]  
 
Je prends quand même mon pied mais c'est surtout grâce au côté grand spectacle du jeu avec la magie qui défonce, la classe des unités, l'optimisation de mes armées.  [:maman_de_galles:5]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13485265
cronos

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 11:29:03  profilanswer
 

J'ai rage quit une partie high elves ou sur le 3ème rituel les lizardmen m’envoient une force d'interventions imbutable : un stack de 20 avec 12 ou 13 units de "missile artillery" qui sont juste totalement fumés  :o . Avec une armée de 20 + une garnison de 7 l'auto resolve me donne perdant a tout les coups. Et impossible de quitter une des 3 villes de ma région capitale pour tenter de prendre le stack avec 2 armées : Je lance le rituel, ca passe au tour des lizardmen qui envoient leur intervention, qui après ca joue directement (cette connerie ca  :fou: ) et du coup, soit ils vont attaquer un des settlements avec une armée dedans, soit ils vont attaquer celui que j'ai laissé vide pour rassembler deux armées pour essayer de contrer ce stack  :sarcastic:  
 
J'ai recommencé une partie avec les darks elves, et ca m'a l'air beaucoup plus roulance  :o Je suis un peu stretch entre les mung à l'ouest (bear isle est looooooooin  :sleep: ) et les skaelings à l'est (qui sont en train de se manger quelques expéditions punitives vu  comment ils m'ont cassé les couilles  :fou: ) aucun des deux n'est réellement une menace, mais qu'est-ce qu'ils sont pénibles avec leur corruption  :sleep:. J'ai changé de tactique d'ailleurs, OSEF des rituels pour l'instant, je conquiers et prend des territoires aux autres factions, au pire, je ferais les 5 à la suite à la fin du jeu  :o .


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13486136
demes

Transactions (4)
Posté le 04-10-2017 à 17:22:06  profilanswer
 

Et pourquoi tu rases pas ton allié Leilu tout simplement ?

 

Tu ramènes tes stack d'armées chez lui tu déclares la guerre et tu lui éclates les gencives.

 

T'es un elfe noir en plus c'est rp  :whistle:

n°13486241
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-10-2017 à 18:01:48  profilanswer
 

Il était rang de force 1 et moi 16 au moment où ça aurait été bénéfique que j'aie les colonies qu'il m'a piqué et j'avais déjà fort à faire contre pas mal de factions. Maintenant, même avec ces colonies qui filent 10 parchemins par tour, je rattraperai jamais les autres factions sur les rituels (les lizardmen sont proches du dernier rituel par exemple).

 
cronos a écrit :

J'ai rage quit une partie high elves ou sur le 3ème rituel les lizardmen m’envoient une force d'interventions imbutable : un stack de 20 avec 12 ou 13 units de "missile artillery" qui sont juste totalement fumés  :o . Avec une armée de 20 + une garnison de 7 l'auto resolve me donne perdant a tout les coups.

 

[:vulcain00]
Défonce les manuellement.  [:heretique] Combien de fois j'ai eu une résolution auto très défavorable pour finalement écraser les armées adverses en bataille manuelle.
Ne me dis pas que tu fais de l'auto resolve tout le temps. C'est vraiment dommage de passer à côté des batailles manuelles surtout quand c'est équilibré et même tendu. C'est personnelement ce que je préfère dans le jeu, finir par gagner une bataille qui paraissait impossible après moult chargements de sauvegarde.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 04-10-2017 à 18:03:47

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13486242
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-10-2017 à 18:02:58  profilanswer
 

Mais ouais, fume le  :fou:  
 
 
 
J’ai progressé avec les skavens pour ma part. J’avance lentement. On ne peut presque pas faire d’auto résolve avec eux, ça ralentit encore plus mon rythme :o
J’en suis au deuxième rituel, je commence à peine à avoir de vraies troupes un minimum respectable. Tant qu’on est pas au T3 avec des bâtiments avancés, on doit se contenter d’une infanterie en carton qui fuit dès qu’on la regarde de travers. Je me demande même s’il n’est pas préférable de prendre des unités à distance au début pour aller se battre au corps à corps.  
Si on rajoute à ca la nourriture a gérer et l’argent qui ne coule pas vraiment à flot, c’est pas la race la plus évident à jouer. Mais c’est fun et on a vraiment l’impression de jouer une armée de petites merdes :o
 
J’ai du mal avec la nouvelle map aussi. J’aime pas son look de forêt tropicale. Même si elle est pas si mal pensée que ça, je reste un fan des forêts sombres et des montagnes blanches du 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 04-10-2017 à 18:05:11
n°13486260
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-10-2017 à 18:14:05  profilanswer
 

Je te conseille les vidéos du Strategy Professor si tu joues skaven. Il joue en Légendaire de façon très stratégique et pédagogue sans pour autant abuser des exploits possibles du jeu comme le ferait d'autres joueurs comme LegendofTotalWar par exemple.
 
J'ai pas encore exploré la partie sud-est de la map mais tu as des montagnes blanches et de la toundra au nord de ton continent.
D'ailleurs en parlant de map, je trouve ça un peu dommage que parmi les 4 factions principales, à ce que j'ai remarqué, aucune ne commence sur le continent du sud-est.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR