Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°13486260
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-10-2017 à 18:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te conseille les vidéos du Strategy Professor si tu joues skaven. Il joue en Légendaire de façon très stratégique et pédagogue sans pour autant abuser des exploits possibles du jeu comme le ferait d'autres joueurs comme LegendofTotalWar par exemple.
 
J'ai pas encore exploré la partie sud-est de la map mais tu as des montagnes blanches et de la toundra au nord de ton continent.
D'ailleurs en parlant de map, je trouve ça un peu dommage que parmi les 4 factions principales, à ce que j'ai remarqué, aucune ne commence sur le continent du sud-est.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 18:14:05  profilanswer
 

n°13486336
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-10-2017 à 18:53:15  profilanswer
 

Merci, je vais regarder ça.
Je joue avec Skrolk, ce sera un peu différent que ce qu'il fait avec Queek mais dans les grandes lignes, ce sera bon.
 
Il y a deux factions qui commencent au sud est : Queek des skavens justement et Krok de jurassic park.
 
edit : j'ai un peu regardé le début de sa vidéo et j'aime bien le style qu'il dit vouloir jouer. Ca colle à mon idée du jeu. Thanks !


Message édité par Kryone le 04-10-2017 à 19:11:09
n°13486498
demes

Transactions (4)
Posté le 04-10-2017 à 20:37:48  profilanswer
 

J'ai regardé la video / review de Legendoftotalwar et en effet le mec utilise vraiment les exploits c'est dommage.
Apres comme il dit c'est un joueur de Total War avant tout, donc pour lui si y a des exploits ils sont là pour être utilisé. Mais ça m'étonne pas que le mec trouve le jeu décevant pour un hardcore de la serie si il use et abuse de ce genre de mécanique.
 
Pour l'auto-résolution c'est une bonne nouvelle je trouve, c'était trop facile sur le 1 d'auto-resolve partout à moindre coût.
La ça taille dans le gras, les armées ressortent bien ruinés. Ça donne plus d’intérêt au bataille manuelle ou on peut vraiment faire la différence.
 
J'hésite entre lézard et skavens pour la première.  
 
J'aime pas trop le premier héros des Skavens, je vais petre commencer avec le magicien de cette faction  :D  
 

n°13486559
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-10-2017 à 21:08:42  profilanswer
 

Legendoftotalwar a toujours joué l'optimisation à fond. Faut le comprendre aussi, il joue a total war depuis le départ de cette licence et on sent bien l'agacement qu'il a à constater que les problèmes exploitables du 1er n'ont toujours pas été réglés alors que la plupart sont remontés par beaucoup de monde et ce bien avant le développement du second opus.

 

Je prends par exemple les batailles fortifiées dans lesquelles l'IA est incapable de se défendre face à des archers/artilleries et va même jusqu'à envoyer une par une ses unités au casse pipe sur les remparts alors qu'il suffirait qu'elle décide de sortir sa cavalerie entre autre. Les tours qui ont une portée infinie et un angle de tir de 60°.

 

Bref je ne lui jeterai pas la pierre, après tout chacun joue comme il veut mais par contre CA n'a clairement pas fait d'effort sur ce coup là et c'est en ce sens que c'est décevant.

 

Oui l'auto résolution, j'ai aussi remarqué de l'amélioration même si c'est pas encore parfait. Pour moi cette feature devrait servir seulement dans les cas où l'avantage est certain et qu'il n'est donc pas intéressant de faire une bataille où tu vas rouler sur l'armée adverse.

 

Il y avait certaines choses agaçantes avec l'auto-résolution du premier comme le fait qu'en cas de très fort avantage, tu ne pouvais pas faire mieux que l'auto-résolution pour économiser encore plus tes unités.

 

Et cette fois-ci c'est terminé les victoires en auto-résolution dans un rapport de force 70-30 sans perdre une seule unité dans le cas d'armée remplies d'unités de base même rang 7+. L'infanterie prend souvent cher. C'est une bonne chose en effet.

 

Les seigneurs combattants sont pourtant meilleurs que les seigneurs magiciens car tu peux directement partir sur les améliorations d'armées, ce qui est bien plus puissant que de buffer le seigneur en lui même ou de lui donner des sorts (que tu auras de toute façon via les héros magiciens).

 

@Kryone De rien. Par contre, il va pas vite du tout car il explique pratiquement tout ce qu'il fait et pourquoi il le fait en plus de la réflexion qu'il a en même temps donc faut pas être quelqu'un d'impatient si tu veux kiffer ses vidéos.


Message édité par Leilu le 04-10-2017 à 21:15:21

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13486841
cronos

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 00:15:18  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Il était rang de force 1 et moi 16 au moment où ça aurait été bénéfique que j'aie les colonies qu'il m'a piqué et j'avais déjà fort à faire contre pas mal de factions. Maintenant, même avec ces colonies qui filent 10 parchemins par tour, je rattraperai jamais les autres factions sur les rituels (les lizardmen sont proches du dernier rituel par exemple).
 
 
 
 [:vulcain00]
Défonce les manuellement.  [:heretique] Combien de fois j'ai eu une résolution auto très défavorable pour finalement écraser les armées adverses en bataille manuelle.
Ne me dis pas que tu fais de l'auto resolve tout le temps. C'est vraiment dommage de passer à côté des batailles manuelles surtout quand c'est équilibré et même tendu. C'est personnelement ce que je préfère dans le jeu, finir par gagner une bataille qui paraissait impossible après moult chargements de sauvegarde.
 


 

Kryone a écrit :

Mais ouais, fume le  :fou:  
 


 
Non mais je sais hein, j'ai 220h+ sur le 1 (sans compter les autres TW), campagne légendaire réussie avec toutes les factions, je sais un peu comment ca se joue  :o . Mais la le truc (stegosaurus je pense ?) se permet de charger des unités de lancier et de les défoncer deux par deux au cac, je suis un peu perplexe [:ddr555] je reprendrais plus tard mais sur le coup ca m'a bien lourdé  :o
 
Par contre, je suis d'accord que l'auto-resolve un peu plus violent est une bonne chose, mais ca tourne souvent au stupide. Par exemple, il peut arriver que sur un auto-resolve tu perdes toutes tes unités de corps à corps, (genre 10-11) alors qu'en la jouant sans même faire beaucoup de choses, t’arrive à n'en perdre aucune, je trouve ca un peu stupide, surtout si la bataille ne présente aucun intérêt ( ca arrive particulièrement sur les assauts de settlements).


Message édité par cronos le 05-10-2017 à 00:19:30

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13488380
demes

Transactions (4)
Posté le 05-10-2017 à 19:33:46  profilanswer
 

J'ai avancé dans ma campagne Skavens avec le mage et c'est bien difficile !

 

La méconnaissance de la map et des unités réserve de jolie surprise, et les unités skavens bas niveaux ont vraiment un commandant trop faible.
J'ai déjà perdu 2x ma seconde armée composé de ce type d'unité, et ça passe vraiment pas loin d'une victoire à chaque fois.
Mais les unités fuient trop vite, du coup faut déplacer le front et des que les unités de corps à corps commencent à partir même ralliés elles sont très peu utile car elles repartent aussi sec à moins d'attaquer bien dans le dos, mais à ce moment là faut avoir flinguer toutes les unités à distance sinon ils vont partir avant d'engager le combat.

 

Apres j'ai déjà sortie des belles victoires en utilisant la mobilité, le hit & run et le spawn d'unités pour divertir.

 

La je commence enfin à avoir des unités tiers 3 ou plus, on va voir ce que ça donne.

 

Mais j'ai fais l'erreur d'étendre un peu trop le front et de compter sur un allié pour temporiser alors qu'il s'est fait defoncer.
Puis l'IA qui te transforme une faction avec 1 ville et 3 unités en 1 stack de 20 et 2 villes en 3 tours  :sarcastic:
J'ai bientôt fini de réunir 2 fronts en 1 et j'en aurai plus que 2 dont 1 gros contre la faction qui a défoncé mon allié  :lol:

n°13491556
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-10-2017 à 16:46:08  profilanswer
 

Partie Dark Elves gagnée par victoire du Vortex en 224 tours.
 
Pour le dernier rituel, 2x5 armées sont apparues dans un intervalle de quelques tours.
 
J'ai bien géré la première salve, mais la seconde, j'aurais été en Légendaire j'aurais sans doute perdu car ils ont rasé ma capitale (ils ont pop juste à côté et j'avais bougé une armée sur une autre province car je ne m'attendais pas à cette seconde salve).
 
Du coup j'ai rechargé afin de faire revenir d'autres armées pour défendre.
 
La bataille finale était sympa mais pas assez difficile. J'y suis allé avec une armée 15/20 juste pour voir, au finale je suis ressorti vainqueur avec toutes mes unités presque full life et j'ai d’ailleurs débloqué le succès de la victoire de bataille à 10 contre 1.
 
Entre deux salves de renforts ennemis, il suffit de réunir son armée en un seul point et de lancer le sort de soin exclusif à cette bataille.
 
Je ne sais pas sur quelle faction repartir. Je pensais Lizardmen mais au final je sens que la rage bestiale va me gonfler.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13492239
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 08-10-2017 à 08:08:04  profilanswer
 

J'avance doucement dans ma campagne en tres difficile avec les elfes sur Ilthuan, tour 90.
Armée avec 3 dragons, des cavaliers dragons, 2 héros sur chars en ithilmar et le reste d'archers de lothern avec boucliers. Une boucherie. J'ai jamais été mis en difficulté en bataille et tout dernièrement je viens de rouler sur Malékith le roi sorcier qui était depuis quelques tours venu piller l'ouest d'Ilthuan avec 2 arches et 2 armées complètes.

 

Gros point noir les batailles de siège que je trouve pire que dans le 1er (les tours couvrent toute la map Et tire toutes les secondes [:haussmann:3] ).

 

Je commence le 3eme rituel et oh joie, 4 armées (skaven et HL) qui pop comme ça au milieu de l'île.. sans compter 3 armées du chaos qui arrivent par mer...ça m'a saoulé.

 

Je vais commencer avec les dinosaures ils ont l'air sympa :D


Message édité par glop-troplop le 08-10-2017 à 09:46:02

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13492525
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 08-10-2017 à 12:58:40  profilanswer
 

Je trouve le jeu putôt sympa graphiquement également :
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_799511201710080045361.jpg
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_815163201710072358411.jpg
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_396460201710071427071.jpg
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_403889201710070913221.jpg
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_750693201710062243331.jpg
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_282331201710042313311.jpg
 
C'est pas la claque d'un TW à sa sortie mais les tests exagèrent grandement le côté vieillot..


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13492763
demes

Transactions (4)
Posté le 08-10-2017 à 15:56:56  profilanswer
 

La mécanique de rage des hommes lézards me branche bien moi.

 

Et ça donne quoi la compétence des elfes noirs de bataille ? La genre de soif de sang ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 15:56:56  profilanswer
 

n°13492938
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-10-2017 à 18:20:21  profilanswer
 

http://reho.st/self/9814312295c338ab2fa75a8776280ac0e2c57564.png

 

C'est pas aussi impactant que je le pensais.

 

En général quand ça m'est arrivé, j'en ai profité pour faire quelques désengagements et charges mais ça ne m'a jamais permis de renverser le cours d'une bataille serrée.


Message édité par Leilu le 08-10-2017 à 18:23:16

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13493752
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 10:56:22  profilanswer
 

J'ai commencé ma première partie.  
 
Au final j'ai choisis les Hauts elfes, je voulais quelque chose d'un peu plus standard pour reprendre le jeu en main.
Très bonne infanterie (lanciers/archers), on débloque rapidement les gardes maritimes qui sont des unités 2 en 1, corps a corps et archers avec option boucliers, on perd juste un peu de portée comparé au pur archers.  
Baliste sympa sans plus pour le moment, à voir quand je serais confronté à du lourd.  
Cavalerie de choc et archers monté qui font le boulot.  
Niveau monstre on débute avec un phénix, j'ai cru le perdre mais il renait ([:aslan117]) durant le combat. Je sais pas si il peut mourir définitivement.  
 
J'ai plein de thunes, le commerce avec les elfes est rentables, leur bâtiment éco de base produit des ressources peu importe la ville.  
Et la fouille des épaves rapporte à coup de 5/10k, un petit tour en bateau et on se fait les plus gros bâtiment, malgré leur cout.  
 
La nouvelle campagne avec le vortex s'annonce bien sympa, j'ai juste fait le premier rituel mais je trouve déjà ça mieux niveau scénarisation que la campagne classique.  
Les autres factions font des rituels aussi, je sais pas quelles sont les conséquences si ils les réussissent, contre les elfes noirs j'ai monté un corps expéditionnaires à 10k, ils se sont fait oneshot par Malekith, va falloir y aller moi même.  
L'idée est sympa mais c'est plus du support qu'autre chose à voir stratégiquement.  
 
On ne déploie plus les héros ? J'ai monté un de mes mages pour diminuer la corruption mais je peux pas le fixer dans une région le jeu me demande de le déplacer à chaque tour.  :heink:  
Pas pratique, surtout qu'il ne semble pas gagner d'xp si il n'est pas déployé.  
 
Pour le reste c'est du +++ partout, l'interface est amélioré légèrement à plusieurs niveau c'est mieux pensé.  
 
Hâte de voir la grosse map.  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13494137
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 13:28:53  profilanswer
 

La fouille des épaves est assez abusée. J’ai mis un lord à plein temps la dessus. Je gagne des buffs de folie et une tonne d’argent plusieurs fois par tour. C’est assez monstrueux.  
Et vu que personne ne vient se battre en mer, on est tranquille.  
 
Sur la campagne avec Queek, je m’approche doucement de la fin. Après le troisième rituel, je me suis dis que j’allais conquérir la deuxième moitié de l’Afrique l’ile du sud est pour me faire un peu d’XP et d’argent.  
Depuis, je roule sur l’or (+20K par tour...), j’ai multiplié les armées (je finis ma 6eme grosse) mais mes skavens crèvent la dalle. Mais s’ils se rebellent ils prennent une tonne de stormvermin, doomwheels, et autres sur la gueule et ensuite, je les mange. Donc ça va :o
 
Bref, ça fait une dizaine de tours que je dois rapatrier mes héros principaux vers la capitale pour lancer l’avant dernier vortex. J’ai un peu d’avance sur les DE et beaucoup plus sur les autres. Je balance ça sous peu et j’enchaînerai sûrement le 5ème pas longtemps après.  
Ça sent la victoire :o
 
En tout cas, les skavens ont un départ lent et compliqué mais une fois lancés, ils font bien mal. Les stormvermins font de super murs. L’artillerie fait de gros trous dans les armées ennemis et les lanceurs de globe ont un super DPS.  Si on rajoute l’invocation de rats buggés et la magie pas degueu, ça fait un carnage.


Message édité par Kryone le 09-10-2017 à 13:37:16
n°13494925
rampa99

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 18:32:12  profilanswer
 

Pas mal d'heures de jeu ce week-end. En fait, je reviens sur mes 1ers impressions (je viens de finir le 2eme rituel en DE, mais je prends mon temps, je confédère, j'éradique Norsca,....).
 
J'aime bien. On retrouve un côté Civ avec le RPG de Heroes of M&M qui me plait bien (à noter je fais 80% des combats en auto car ca rame sur ma machine). Et l'histoire est pas mal sympa. Donc maintenant j'attends le patch fusion et j'espère que les campagnes historiques (surtout les vampires !!) bénéficieront de ce système RP bien sympa

n°13495093
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-10-2017 à 19:54:36  profilanswer
 

@stefaninho Le phénix je pense qu'il peut renaître une fois par bataille. Une fois âgé, il se transforme en phénix de glace, applique un débuff, frappe plus fort et jamais ne renaît. [:sud_conscient] Je crois.

 

L'idée de l'armée en contre c'est bien mais si t'as pas de bol et qu'elle apparaît à moins d'un tour de portée d'une armée puissante, bah tu l'as dans l'os car tu peux pas lui donner un autre ordre que d'attaquer dans une autre direction. Et elle va jamais chercher à se reconstituer après une bataille donc on peut dire que si elle gagne une bataille, ce sera surement la seule.

 

Les héros sont automatiquement déployés en fait et oui le déploiement ne fait pas gagner beaucoup d'xp. Il faut investir un minimum dans des interventions ou l'intégrer à une armée active si tu veux le faire monter rapidement en niveau.

 

@Kryone Selon moi, le plus gros point noir du jeu: la mer. Ça me donne l'impression que la partie maritime n'a pas été mûrement réfléchie. Et c'est encore plus notable quand tu joues les DE car forcement tu as les arches.

 

Y'a une surprise au dernier rituel qui fait que ça peut être un peu corsé.  [:redmax]

 

J'espère qu'ils vont enlever la possibilité de pouvoir raid ses propres provinces. Rien que de savoir que je peux faire ça pour générer de la bouffe et par le même coup contrôler et faire de l'xp sur les armées qui pop là où je veux, ça va me donner envie d'abuser de ce système si je suis en difficulté avec cette race.

 

@rampa99 Bien fait ! Fallait pas prendre un portable pour le jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 09-10-2017 à 19:56:05

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13495301
rampa99

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 21:45:19  profilanswer
 

Leilu a écrit :


@rampa99 Bien fait ! Fallait pas prendre un portable pour le jeu. :o

 

Un m18x c'est un transportable pas vraiment un portable.... Jaloux va :o

n°13495816
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 09:58:22  profilanswer
 

La partie maritime n’est pas mal gérée. Elle a tout bonnement été oubliée :o
 
Je me suis fait une petite frayeur sur l’avant dernier rituel mais c’est passé crème au final. J’ai juste perdu une ville mineur au passage (2 full stack chaos vs une ville fortifiée avec 13 défenseurs pourris dedans). Le cinquième promet effectivement de piquer un peu. Surtout s’il y’a une surprise avec.

n°13500073
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 12-10-2017 à 07:55:07  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il commencé avec Kor des lezardmen ?
Le début est hyper chaud en une vingtaine de tours je me suis chopé 3 armées full des rats au sud, 2 révoltes et une armée de vampires sortie de je ne sais où..

 

Une fois surmonté tout ça on sort la tête de l'eau mais l'IA triche d'une façon démesurée s'en est ridicule.

 

Dans les montagnes les nains ont 1 ville, 2 armées full, les elfes des bois a côté d'eux pareil et peaux vertes des montagnes aussi.

 

J'ai 2 villes je ne peux pas entretenir plus de 13 unités sans être en déficit... c'est quoi ça. Vivement les mods "no bonus AI" er autre "no difficulty pénalité"

 

EDIT: Tour 35 je viens juste de prendre ma 4ème ville. J'ai fait plus de 50 batailles déjà..(récompense : badge de Maréchal).


Message édité par glop-troplop le 12-10-2017 à 16:51:01

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13501107
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 12-10-2017 à 16:24:42  profilanswer
 

Fratricide :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_161848201710102026391.jpg
900 HL  contre 4 armées de vermines (env. 4500 rats) :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_876803201710121147301.jpg
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_732929201710121156361.jpg
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_454405201710121202291.jpg
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_514713201710121206371.jpg

 

OK là on se rend compte que les textures sont un peu grossières. C'est pas très beau.

 

Mais ce sentiment de roulance une fois les carnosaure et stegadon débloqués :love:


Message édité par glop-troplop le 12-10-2017 à 17:09:48

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13509581
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 13:29:17  profilanswer
 

J’ai fini la campagne Skaven. C’était bien sympa :D
Je suis pas un grand fan du vortex qui contraint quand même pas mal à camper chez soi pour gagner mais ce fut rafraîchissant. Et effectivement la dernière surprise est pas mal.  
 
J’ai fini la campagne avec quasiment tout le continent sud est ainsi que celui sud ouest (merci la confédération). J’avais une tonne d’argent mais très peu de bouffe. Une fois bien avancé, ça n’avait plus de gros impact donc j’ai préféré monter 4/5 armées de plus.  
 
Pour la prochaine, je partirai sur Tyrion ou Krogkartruc hide d’être un peu moins dans la subtilité.

n°13509682
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:08:27  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J’ai fini la campagne Skaven. C’était bien sympa :D
Je suis pas un grand fan du vortex qui contraint quand même pas mal à camper chez soi pour gagner mais ce fut rafraîchissant. Et effectivement la dernière surprise est pas mal.  
 
J’ai fini la campagne avec quasiment tout le continent sud est ainsi que celui sud ouest (merci la confédération). J’avais une tonne d’argent mais très peu de bouffe. Une fois bien avancé, ça n’avait plus de gros impact donc j’ai préféré monter 4/5 armées de plus.  
 
Pour la prochaine, je partirai sur Tyrion ou Krogkartruc hide d’être un peu moins dans la subtilité.


 
Assez d'accord sur l'objectif du vortex vraiment contraignant par rapport à l'expansion du territoire. Je viens tout juste de finir la campagne Elfes noirs avec Malekith et je me suis souvent retrouvé avec plusieurs armées du Chaos qui pop pendant les rituels et qui saccagent mes colonies sans que je puisse faire quoi que ce soit du à la distance.

n°13510459
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 18:11:59  profilanswer
 

La grande campagne Mortal Empire et le DLC blood & Gore arrivent le 26, la semaine prochaine  :D  
 
J’imagine que ça nous permettra de jouer sans le vortex. Je vais attendre la semaine prochaine pour ma prochaine campagne du coup.  
 

Citation :

Mortal Empires will be released and available to download on 26th October 2017! Yes, that’s just next week. Happy Tuesday-Newsday!
 
We're also currently planning for Blood & Gore to be released along with the Mortal Empires campaign. Don't forget, if you already own it for WH1, you will not need to buy it again for WH2.
 
Can’t wait until then? If you’re going to TwitchCon, we’ll be there with the Mortal Empires campaign, giving you chance to get hands on with it. Or if you can’t make that, tune in to tomorrow’s livestream at 3PM BST, which will see some CA employees taking on Old World and New World Free For All battles!
 
Hopefully that’s more(tal) than enough information for you…


Message édité par Kryone le 17-10-2017 à 18:16:10
n°13511452
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 09:25:29  profilanswer
 


 
On aura pas eu à attendre trop longtemps finalement.  :jap:


Message édité par stefaninho le 18-10-2017 à 09:25:40

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13511742
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 11:02:52  profilanswer
 

Hello,
 
Toujours sur le 1 pour l'instant, j'hésite à prendre le 2. Vous avez des infos sur la réunion des deux ? (grande carte et toutes les races).


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°13511777
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 11:10:38  profilanswer
 

Deux post plus haut. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13511989
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 12:08:32  profilanswer
 

J'avais pas fait le rapprochement Mortal Empires  :whistle:  
 
Donc j'ai la date et le nom, je vais faire des recherches à partir de la.


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°13511999
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 12:10:58  profilanswer
 

link521 a écrit :

J'avais pas fait le rapprochement Mortal Empires  :whistle:  
 
Donc j'ai la date et le nom, je vais faire des recherches à partir de la.


 
Fait tourner si tu trouves, mais on sait pas grand choses dessus.  
La map ne sera pas une simple fusion des deux précédentes mais sera retravaillé.  
Ce sera une campagne différentes du 1 et du 2.
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13512042
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:23:46  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Fait tourner si tu trouves, mais on sait pas grand choses dessus.  
La map ne sera pas une simple fusion des deux précédentes mais sera retravaillé.  
Ce sera une campagne différentes du 1 et du 2.
 


 
Plus d'infos là:
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] pires-dlc/
 
Donc des conditions de victoires différentes du 1 (pour forcer à explorer) et du 2 (pas de vortex). Une carte retravaillée en effet, mais qui montera tout de même à 117 factions.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13512095
loul38

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 12:49:27  profilanswer
 

avec autant de faction, le temps entre chaque tour promet d’être conséquent hélas. :sleep:

n°13512208
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 13:37:17  profilanswer
 

c'est quoi les nouvelles races ?

n°13512215
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 13:40:34  profilanswer
 

Hauts elfes
Dark elfes
Lézards  
Skavens
 
Et le temps entre les tours est quand même bien plus rapide qu’avant. On peut accélérer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 18-10-2017 à 13:45:49
n°13512222
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 13:41:50  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Hauts elfes
Dark elfes
Lézards  
Skavens


 
heu
du DLC ;)
pas du 2 ^^

n°13512228
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 13:43:51  profilanswer
 

silkr a écrit :

c'est quoi les nouvelles races ?


 
Efféminés, sac à mains, efféminés dark-emo, rats d'égoûts.
 

Spoiler :

Hauts-elfes, Hommes-lézards, elfes noirs et skaven.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13512232
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 13:45:43  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
heu
du DLC ;)
pas du 2 ^^


 
Y'en a pas avec Mortal Empires je crois, le DLC blood&Gore c'est juste le sang.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13512236
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 13:47:08  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
heu
du DLC ;)
pas du 2 ^^


My bad ! La nouvelle carte n’a pas de nouvelle race. C’est un regroupement de celles du 1 et du 2. Et blood & gore c’est juste de l’effet visuel optionnel.

n°13512250
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 13:52:18  profilanswer
 

ah du decoroum, à combien ? 30 €? vue que le DLC total 2 est vendu 60€

n°13512279
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 14:01:52  profilanswer
 

Je te laisse voir sur steam :)

n°13512404
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 14:41:48  profilanswer
 

Mortal Empires est gratuit et le DLC Blood & Gore n'est pas payant si tu l'a acheté précédemment sur le premier opus.

n°13512448
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 14:53:34  profilanswer
 

Ah oki , car bon, dzl mais ce total war aurait du etre vendu au prix d'un DLC pour moi :)
 

n°13512809
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 16:24:40  profilanswer
 

silkr a écrit :

Ah oki , car bon, dzl mais ce total war aurait du etre vendu au prix d'un DLC pour moi :)
 


 
Ça se discute.  
Un DLC non, ou alors un énorme DLC comme on en connait peu (j'en en tête celui de the Witcher 3 en énorme).
Une vrai extension oui peut-être mais en général les extensions n'offre pas autant de contenu que le jeu de base.  
Ce TW:W2 il aurait pu être vendu tel quel à ce prix l'an dernier à la place du 1, et pourtant le contenu et entièrement différent.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13513304
rampa99

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 20:28:15  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Ça se discute.
Un DLC non, ou alors un énorme DLC comme on en connait peu (j'en en tête celui de the Witcher 3 en énorme).
Une vrai extension oui peut-être mais en général les extensions n'offre pas autant de contenu que le jeu de base.
Ce TW:W2 il aurait pu être vendu tel quel à ce prix l'an dernier à la place du 1, et pourtant le contenu et entièrement différent.

 



+1., pour les vieux il y a longtemps il y avait une serie de  rpg nommée world of xeen. Et les episodes 5 et 6 étaient 2 jeux stand alone qui se fusionnait pour faire un mega jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR