Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9012  9013  9014  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°12512508
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 27-06-2016 à 13:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shinyu a écrit :


Tu aura une arme d'hast 655 dans ta boîte à lettre


 
 
Merci de la réponse ;)


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 13:38:53  profilanswer
 

n°12512520
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 13:41:05  profilanswer
 

J'ai repris un abo y'a 10 jours, histoire de pouvoir suivre la storyline de WoD (et aussi MoP, j'avais pas joue depuis Cataclysm, et encore c'etait juste pour arriver 85 deja a l'epoque :o), arrive niveau 100 je fais quelques trucs, achete quelques items 675 des trucs du temps...
 
et hop j'arrive a 647 ilvl et je m'inscris a cognefort, p'tain c'est n'imp j'suis trop vieux, je comprends plus rien :o :(. On tape on tape, ca se finit et on disband.
 
Bon, encore un item et je peux m'inscrire a la cita, j'en fais le tour histoire de voir une ou deux cinematiques et voila, extension finie pour moi, je reviendrai pour legion.

n°12512540
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 13:47:07  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

J'ai repris un abo y'a 10 jours, histoire de pouvoir suivre la storyline de WoD (et aussi MoP, j'avais pas joue depuis Cataclysm, et encore c'etait juste pour arriver 85 deja a l'epoque :o), arrive niveau 100 je fais quelques trucs, achete quelques items 675 des trucs du temps...
 
et hop j'arrive a 647 ilvl et je m'inscris a cognefort, p'tain c'est n'imp j'suis trop vieux, je comprends plus rien :o :(. On tape on tape, ca se finit et on disband.
 
Bon, encore un item et je peux m'inscrire a la cita, j'en fais le tour histoire de voir une ou deux cinematiques et voila, extension finie pour moi, je reviendrai pour legion.


 
Bienvenue en LFR  :o

n°12512564
dilus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 13:54:03  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Comme ça avait été évoqué la semaine dernière, j'ai voulu tester Ashran ... ben je recommencerai pas tout de suite hein :o
Bon, j'arrive sur place, on me propose l'event comme indiqué un peu partout, je valide le truc, je fais le tour des PNJ qui proposent des quêtes, et je commence à me diriger vers les différentes zones ... et c'est le drame.
Surgit de nulle part, je me retrouve encerclé par 25 joueurs de l'ally, forcément je me fais déboiter sans rien pouvoir faire (d'ailleurs c'est simple, j'ai rien fait :o). Je me dis que je vais respawn et essayer de rejoindre tranquillou les 8 autres Hordeux de mon groupe de raid. Eh ben perdu, le point de respawn se trouve en fait en plein milieu des 25 affreux qui m'enchainent comme ça 15 fois de suite sans que je puisse rien faire.
A la 16eme, je suis donc sorti de la zone de respawn, je suis sorti de l'event et je suis allé rez dans un autre cimetierre très très loin de là bas  [:islord]  
 
Sérieusement, qui a dit ici que c'était super simple de monter son stuff à Ashran ?
J'ai rien compris, j'ai rien pu faire et j'ai perdu un bon quart d'heure que j'aurai pu mettre à profit autre part ... merci beaucoup :o
 
Cela dit, après être sorti de ce cauchemard, j'ai soloté un peu entre Nagrand et Tanaan, j'ai looté du Torve et du pas Torve > 640, et du coup j'atteins maintenant un ilvl de 647 [:wark0]


 
pourtant c'est super facile de se stuff a ashran suffit de connaitre le fonctionnement et tu minimise les mauvaises rencontres
 
cadal edit modo, pas très legit ton link

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-06-2016 à 16:24:58
n°12512589
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 14:03:32  profilanswer
 

dilus a écrit :

pourtant c'est super facile de se stuff a ashran suffit de connaitre le fonctionnement et tu minimise les mauvaises rencontres


Oui ben justement, je connais pas et les 10s que j'ai réussi à passer en vie dans la zone ou je suis arrivé ne m'ont vraiment pas donné envie de connaitre plus :o
Et pis 8 vs 25 quoi  [:sombrero67]  
Enfin, quand je dis 8, c'était 8 éparpillés un peu partout sur la map hein :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12512630
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 14:17:37  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

J'espère que l’espèce de rugissement que pousse le hunt BM lorsqu'il lance bête féroce et courroux bestial sera viré car je trouve ça particulièrement pénible :o


 
Ha mince j'ai pas fait attention !
J'aime bine le nouvel effet visuel par contre :)
 
Et j'aime bien le gros bruit de martellement pendant la ruée et sa nouvelle animation, qui font plus "réel". Par contre ya pas intérêt à se rater sur le placement du sort :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12512777
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 15:05:34  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Ha mince j'ai pas fait attention !
J'aime bine le nouvel effet visuel par contre :)
 
Et j'aime bien le gros bruit de martellement pendant la ruée et sa nouvelle animation, qui font plus "réel". Par contre ya pas intérêt à se rater sur le placement du sort :D


 
Idem :jap:

n°12512983
dilus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 16:09:43  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Oui ben justement, je connais pas et les 10s que j'ai réussi à passer en vie dans la zone ou je suis arrivé ne m'ont vraiment pas donné envie de connaitre plus :o
Et pis 8 vs 25 quoi  [:sombrero67]  
Enfin, quand je dis 8, c'était 8 éparpillés un peu partout sur la map hein :o


 
même si ton groupe gagne rien toi tu a juste a recupe des fragments et tu les ramènes et hop tu te stuff comme ca

n°12513109
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 16:43:19  profilanswer
 

dilus a écrit :

même si ton groupe gagne rien toi tu a juste a recupe des fragments et tu les ramènes et hop tu te stuff comme ca


C'est ça que tu comprends pas je crois :o

 

Je te résume avec des mots simples:
1. arrivée à Ashran, causettes aux PNJ, activation des quêtes
2. déplacement vers la zone indiquée par les PNJ en 1
3. mourir, respawn au même endroit
4. répéter le 3 pendant une bonne dizaine de fois
5. en avoir marre et se barrer de là

 

Donc je suis sans doute un gros noob et je le revendique, mais j'ai du mal à comprendre comment récupérer des fragments à partir du moment ou je me fais chain au respawn :o
(et je ne parle même pas d'aller les ramener à un pnj quelconque)

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 27-06-2016 à 16:43:31

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12513161
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 17:00:49  profilanswer
 

Bonjour à tous. N'ayant pas eu le temps de lire toutes les pages, quelqu'un pourrait-il me link un CR de l'alpha de legion pour les classes pala vindicte, DK et DH. Merci d'avance les amis.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 17:00:49  profilanswer
 

n°12513303
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 27-06-2016 à 17:57:29  profilanswer
 

c'est de la merde Q+ :jap:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12513468
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 19:40:21  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

[...]
Je te résume avec des mots simples:  
1. arrivée à Ashran, causettes aux PNJ, activation des quêtes
2. déplacement vers la zone indiquée par les PNJ en 1
3. mourir, respawn au même endroit
4. répéter le 3 pendant une bonne dizaine de fois
5. en avoir marre et se barrer de là
 


Il ne faut pas forcément te fier aux PNJ, mais au raid leader et à ta carte.
 
Ta carte va indiquer par des petits points là où se trouvent les autres joueurs alliés (attention, cela peut être en souterrain, notamment la mine qui fait quasi toute la longueur de la zone).
S'il y a un RL, il spammera des indications comme "go carrière" ou "go flag 2/5", le X/5 désignant le drapeau où l'équipe se regroupe pour sa capture le long de la route entre les deux bases ally et H². 1/5 est le drapeau le plus proche de ta base et le 5/5 est celui à l'entrée de la base adverse.
 
En rejoignant le groupe, tu survivras plus longtemps et tu auras le temps de faire des contrôles et du DPS.
 
Ah, A'shran est un vrai régal pour les casters et les DPS distance genre chasseur. Au corps à corps, c'est moins amusant surtout s'il y a peu de soigneurs...
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°12513608
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 21:07:45  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

J'ai repris un abo y'a 10 jours, histoire de pouvoir suivre la storyline de WoD (et aussi MoP, j'avais pas joue depuis Cataclysm, et encore c'etait juste pour arriver 85 deja a l'epoque :o), arrive niveau 100 je fais quelques trucs, achete quelques items 675 des trucs du temps...
 
et hop j'arrive a 647 ilvl et je m'inscris a cognefort, p'tain c'est n'imp j'suis trop vieux, je comprends plus rien :o :(. On tape on tape, ca se finit et on disband.
 
Bon, encore un item et je peux m'inscrire a la cita, j'en fais le tour histoire de voir une ou deux cinematiques et voila, extension finie pour moi, je reviendrai pour legion.


 
Le probléme, c'est que pour voir toutes les cinématiiques, faire toutes les quêtes et comprendre toute la lore de Pandarie, tu dois grinder toutes les réputations pendant des mois.

n°12513613
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 21:10:08  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


Il ne faut pas forcément te fier aux PNJ, mais au raid leader et à ta carte.
 
Ta carte va indiquer par des petits points là où se trouvent les autres joueurs alliés (attention, cela peut être en souterrain, notamment la mine qui fait quasi toute la longueur de la zone).
S'il y a un RL, il spammera des indications comme "go carrière" ou "go flag 2/5", le X/5 désignant le drapeau où l'équipe se regroupe pour sa capture le long de la route entre les deux bases ally et H². 1/5 est le drapeau le plus proche de ta base et le 5/5 est celui à l'entrée de la base adverse.
 
En rejoignant le groupe, tu survivras plus longtemps et tu auras le temps de faire des contrôles et du DPS.
 
Ah, A'shran est un vrai régal pour les casters et les DPS distance genre chasseur. Au corps à corps, c'est moins amusant surtout s'il y a peu de soigneurs...
 
Cordialement,
 
Gil


 
Il parle des quêtes que tu fais la première fois en arrivant à Ashran : Aller sur chaque objectif, ramasser xx fragments, tuer 5 joueurs hors de l'allée centrale ...

n°12514354
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 11:50:05  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Ta carte va indiquer par des petits points là où se trouvent les autres joueurs alliés (attention, cela peut être en souterrain, notamment la mine qui fait quasi toute la longueur de la zone).
S'il y a un RL, il spammera des indications comme "go carrière" ou "go flag 2/5", le X/5 désignant le drapeau où l'équipe se regroupe pour sa capture le long de la route entre les deux bases ally et H². 1/5 est le drapeau le plus proche de ta base et le 5/5 est celui à l'entrée de la base adverse.


Je m'attendais en effet à un truc comme ça :jap:
Au final, chaque joueur Horde était dans son coin à faire ses petites quêtes, pas de leader, pas d'orga, rien  [:sombrero67]  
 

galaxnordist a écrit :

Il parle des quêtes que tu fais la première fois en arrivant à Ashran : Aller sur chaque objectif, ramasser xx fragments, tuer 5 joueurs hors de l'allée centrale ...


Oui  [:klem3i1]  
 
Enfin bon, ayant dépassé les 5k apogides, je me suis crafté un torse Torve (qui s'est avéré être un Torve de guerre  :love: ). Du coup ilvl 652  [:paul-hewson], je commence à être assez efficace dans les zones mob 100 de Fer, du coup je vais pouvoir commencer à farmer les apogides et faire les quêtes journa de fief  [:parisbreizh]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12516016
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 10:14:06  profilanswer
 

http://www.mmo-champion.com/conten [...] et-Preview
 
Un bon post sur les bonus de ilvl random sur les items.
C'est mieux que ce à quoi je m'attendais.
 
- Certains items ont une chance d'avoir un boost de ilvl (indiqués par un "+" à côté du ilvl dans le dungeon journal)
- Quand on drop un de ces items, le jeu fait un roll, s'il réussit, l'item gagne +5 ilvl. Tant que les rolls sont réussis, ça continue.
- Il y a un cap maximum de ilvl pour les objets, suivant le maximum qui est actuellement disponible sur le serveur (850 au début, 895 quand Emerald Nightmare arrivera)
- Si un item a +5 ou +10ilvl, il sera marqué Warforged. Si un item a +15 ou plus, il sera Titanforged. Ces "attributs" sont purement descriptifs, ce ne sont pas des bonus qui viennent en plus.
- En gros on peut drop des items Mythic à n'importe quelle difficulté, mais la probabilité est archi faible.
- le système fait que pratiquement toute activité a une chance non null de filer un upgrade

n°12517390
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 19:57:50  profilanswer
 

http://www.mamytwink.com/actualite [...] niveau-110
 
Ca nous donne beaucoup de possibilité c'est pas mal du tout :)
Sinon on aura un anneau lvl 865 pour 250K po qui nous permettra un TP à Dalaran, comme pour Wotlk :o

n°12517487
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-06-2016 à 20:44:59  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

http://www.mamytwink.com/actualite [...] niveau-110
 
Ca nous donne beaucoup de possibilité c'est pas mal du tout :)
Sinon on aura un anneau lvl 865 pour 250K po qui nous permettra un TP à Dalaran, comme pour Wotlk :o


Ah ouai 250k PO la moitiée de mon budget c'est chaud par contre ca me place au niveau tu premier raid hero ce qui est pas négligeable


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12517522
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 21:04:02  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


Ah ouai 250k PO la moitiée de mon budget c'est chaud par contre ca me place au niveau tu premier raid hero ce qui est pas négligeable


 
Les prix de pas mal de truc trop ont pris l’ascenseur à Legion. La monture araignée sera dispo pour 2 millions de Po  :D  

n°12517663
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-06-2016 à 22:45:45  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Les prix de pas mal de truc trop ont pris l’ascenseur à Legion. La monture araignée sera dispo pour 2 millions de Po  :D  


Je l'aurais jamais alors j'ai plus la foie pour Farmer l'ah et quand je vois les mecs en semi bot avec trade skill master qui fait quasi tout tout seul avec 4 click ca me débecte


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12518086
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 09:37:36  profilanswer
 

Oue enfin faut quand même passer pas mal de tps sur TSM pour avoir les enchères sémi auto


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°12518104
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 09:47:28  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Oue enfin faut quand même passer pas mal de tps sur TSM pour avoir les enchères sémi auto


 
Suffit pas de régler le prix si tu es seul et le montant de l'undercut ?
Quand j'en faisais y'avait quasi que ça à faire pour un résultat très satisfaisant :D


Message édité par coolboarder le 30-06-2016 à 10:52:16

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12518184
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:20:34  profilanswer
 

Je l'utilise pas mal faut faire des groupes de produits
Si tu trade pas mal de trucs c'est long de faire les réglages des groupes

 

Mais jsuis assez d'accord que c'est mongole comme système


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°12518556
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 12:08:53  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Les prix de pas mal de truc trop ont pris l’ascenseur à Legion. La monture araignée sera dispo pour 2 millions de Po  :D  


Comment tu peux dépenser 2M alors que le montant max sur un perso c'est 999.999 PO 99 PA 99 PC ?
 
Et ce n'est plus un ascenseur mais une fusée !


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12518559
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 12:10:16  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Comment tu peux dépenser 2M alors que le montant max sur un perso c'est 999.999 PO 99 PA 99 PC ?
 
Et ce n'est plus un ascenseur mais une fusée !


 
C'est toujours limité sous le million actuellement ?
 
EN tous cas il me semble avoir vu un blue post mettant que le plafond serait relevé à Légion.
Peut-être 9,99M ? Faut que je cherche.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12518684
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 13:08:57  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Comment tu peux dépenser 2M alors que le montant max sur un perso c'est 999.999 PO 99 PA 99 PC ?

 

Et ce n'est plus un ascenseur mais une fusée !

 

Ils vont augmenter le plafond à 9 millions :)
Edit : grilled :o


Message édité par mrdoug le 30-06-2016 à 13:09:13
n°12518770
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 13:45:08  profilanswer
 

Par contre plus legion se rapproche plus je suis sceptique sur l'inscription.  
 
Pour l'heure actuelle:
Glyphes majeurs n'existent plus.  
Glyphes mineures purement cosmetiques.
Pas de reliques a craft.
Pas de trinket.
Des parchemins 1000 versatilite specifiques par boss par semaine.
 
C'est a peu pres ca ou j'ai rate quelque chose?

n°12518793
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 13:54:40  profilanswer
 

yayspongebob a écrit :

Par contre plus legion se rapproche plus je suis sceptique sur l'inscription.  
 
Pour l'heure actuelle:
Glyphes majeurs n'existent plus.  
Glyphes mineures purement cosmetiques.
Pas de reliques a craft.
Pas de trinket.
Des parchemins 1000 versatilite specifiques par boss par semaine.
 
C'est a peu pres ca ou j'ai rate quelque chose?


 
Tu pourras craft les supers trucs qui permettent de changer de spé ou de talent pas uniquement en zone de repos (ce truc débile qui va à l'encontre de tout ce qu'ils ont fait jusque là :D)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12519058
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 15:32:24  profilanswer
 

Petite question à ceux qui jouent CaC :
 
C'est pas trop chiant à la longue ? J'ai l'impression qu'on passe son temps à rien voir au pieds des boss, sans profiter des mécaniques des combats ou des décors.
Et souvent aussi on dirait que les mécaniques des combats sont gérées par les distants du fait de leur switch de cible plus facile...
 
Je me tate à me chercher une classe de cac pour avoir un gameplay dynamique, mais j'ai peur que l'expérience de jeu soit diminuée par rapport à mes 10 ans de dps distant à bien regarder toute la zone de combat poru voir ce qui se passe :D
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12519288
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 30-06-2016 à 16:57:41  profilanswer
 

shamelio est pour toi ^^


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12519441
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 18:14:44  profilanswer
 

Je m'y suis fait. Après je joue war et il a une excellente mobilité, je kiffe les combinaisons de jump/charge qui sont disponibles et comme les combats sont plutôt dynamiques ça va.

n°12519520
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 19:02:13  profilanswer
 

Moi jsuis passé de 9 ans de mage à monk dps puis tank on s'y fait
C'est fun mais certains fight donnent des crises d'épilepsie  (velhari MM fzdp)


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°12519523
Clazix

Transactions (3)
Posté le 30-06-2016 à 19:03:42  profilanswer
 

Joue hunter cac, si t'aimes pas tu repasses ranged et voila :o

n°12519595
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 19:54:23  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Joue hunter cac, si t'aimes pas tu repasses ranged et voila :o


 
On va être genre 7 chasseurs dans le roster, ça me saoule :o
 
Edit : pas Foster :o


Message édité par coolboarder le 30-06-2016 à 20:32:27

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12519628
Clazix

Transactions (3)
Posté le 30-06-2016 à 20:23:39  profilanswer
 

si c'est que dans le foster alors ça passe :o

n°12519644
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 20:30:52  profilanswer
 
n°12519651
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 20:32:04  profilanswer
 

Autocorrect de merde :fou:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12520355
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:31:19  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

shamelio est pour toi ^^


 
Oui c'est plutôt sympa. J'aime bien qu'ils aient laissé pas mal de petits sorts à côté. Et en plus ils ont rajouté une charge ! On a toujours la grenouille et tout, c'est bien.
Ya une petite AoE, ça va, même si (il me semble) c'est moins Byzance qu'avant avec l'horion qui se répandait de cible en cible ?
 

___alt a écrit :

Je m'y suis fait. Après je joue war et il a une excellente mobilité, je kiffe les combinaisons de jump/charge qui sont disponibles et comme les combats sont plutôt dynamiques ça va.


 
Ouais le bond et la charge c'est top :D
Par contre le war (sur le ptr) n'a pas grand chose à côté de ses sorts persos je trouve non ?
 

yardbirds a écrit :

Moi jsuis passé de 9 ans de mage à monk dps puis tank on s'y fait
C'est fun mais certains fight donnent des crises d'épilepsie  (velhari MM fzdp)


 
J'ai levellé un moine cac, mais j'ai trouvé qu'on tournait vite en rond :(
En tank c'est peut-être plus sympa ! (par contre il semble prendre chez à Légion au niveau gameplay d'après un guildmate ?)
J'ai regardé un peu sur le PTR, ya plein  de trucs de base qui passent en talents, genre Xuen... Mais le nouveau EW&F a l'air plus facile à utiliser.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12520431
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:58:01  profilanswer
 

Pas trop testé le war à Legion.
C'est mon main quoi qu'il arrive, je verrai bien ce qu'il en est.

n°12520534
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 11:32:11  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pas trop testé le war à Legion.
C'est mon main quoi qu'il arrive, je verrai bien ce qu'il en est.


 
Tu as un tauren en plus non ?
 
Le war Tauren ça en impose :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12520590
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 11:45:55  profilanswer
 

Ouais c'est un Tauren. Ca en impose mais la place que ça prend... en raid c'est chiant, pour passer sous les portes c'est chiant, en PvP t'es le truc le plus flagrant qui soit... :D
J'ai reroll un rogue gnome, ce choc :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-07-2016 à 11:46:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9012  9013  9014  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR