Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8948  8949  8950  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°11806042
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:26:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant ça fait plusieurs mois que c'est annoncé

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 08:26:53  profilanswer
 

n°11806044
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:28:29  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Pourtant ça fait plusieurs mois que c'est annoncé


 
oui mais seulement 100 depuis 2 semaines  :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11806048
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:29:54  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


 
oui mais seulement 100 depuis 2 semaines  :(


Ah anéfé. Patience. Le plus lourd, ce sont les 100 trésors

n°11806204
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:35:05  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Ah anéfé. Patience. Le plus lourd, ce sont les 100 trésors


Moi je trouve que c'est le plus amusant :D Je l'ai fait en explorant, par plaisir, il y a bien longtemps ;)

n°11806214
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:39:25  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Moi je trouve que c'est le plus amusant :D Je l'ai fait en explorant, par plaisir, il y a bien longtemps ;)


 
avec un addon !


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11806683
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-09-2015 à 11:08:34  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Tu as qu'a revenir à la "maison" :o
 
d'ailleurs Stradh nous a rejoint, j'en ai été fort étonné... :D


Ben c'est sympa mais malheureusement non, j'arrête :)
 
Ptêt quand je retomberais dedans :)
 
Salue stradh de ma part :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11807177
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 13:23:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Ben c'est sympa mais malheureusement non, j'arrête :)
 
Ptêt quand je retomberais dedans :)
 
Salue stradh de ma part :)


 
tu reviendras faire un chasseur de demons dans 8 mois j'en suis sur  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11807211
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-09-2015 à 13:43:53  profilanswer
 

J'ai envie de te dire non, mais effectivement c'est du domaine du possible :D
 
Encore que la classe m'intéresse moyen.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11807463
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 14:54:07  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
avec un addon !


euh, non.
D'ailleurs, il m'en manque une cinquantaine en Draenor et 4 en Tanaan, et je n'ai jamais utilisé d'add on ou de carte ;)
Pareil pour les rares en Tanaan, sauf le dernier (même si je l'attendais bien dans la bonne zone, mais pas eu de chance). Et quelques uns en Draenor pour récupérer certains objets (mascottes ou jouets).
 
Si je dis que ça m'amuse, c'est que j'aime chercher, suivre des points m'ennuie (je déteste le nouveau système de quêtes par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 03-09-2015 à 14:54:50
n°11807499
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 15:03:24  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


euh, non.
D'ailleurs, il m'en manque une cinquantaine en Draenor et 4 en Tanaan, et je n'ai jamais utilisé d'add on ou de carte ;)
Pareil pour les rares en Tanaan, sauf le dernier (même si je l'attendais bien dans la bonne zone, mais pas eu de chance). Et quelques uns en Draenor pour récupérer certains objets (mascottes ou jouets).
 
Si je dis que ça m'amuse, c'est que j'aime chercher, suivre des points m'ennuie (je déteste le nouveau système de quêtes par exemple).


 
Celui qui date de plusieurs années ?  :D


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 15:03:24  profilanswer
 

n°11808176
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:32:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai envie de te dire non, mais effectivement c'est du domaine du possible :D
 
Encore que la classe m'intéresse moyen.


 
tu l'appelleras "Tetedillidan" :D
 
Moi j'ai hate de voir les Darkillidan :lol:
 
je suis sûr que tous les noms avec Illidan sont déjà pris :lol:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11808699
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 22:47:14  profilanswer
 

Bon avec mon petit ilvl 625, je pouvais juste partir se soir sur L'imperator :love:  
 
premiers "raid", même si c'est du lfr, depuis des années et je dois dire que je suis toujours en kiff sur les raids. Cela me conforte dans l'idée de faire du vrai raid :love:  
 


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11808767
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 23:36:02  profilanswer
 

A part hyjal il est rare que blizzard foire un raid  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11808818
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 00:05:12  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

A part hyjal il est rare que blizzard foire un raid  [:cosmoschtroumpf]


Le Tournoi était pas top non plus

n°11809807
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 11:46:51  profilanswer
 

J'adore le RNG des quêtes fief, j'ai eu mon 4ème sac du vide. :fou:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11810099
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-09-2015 à 13:34:50  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

J'adore le RNG des quêtes fief, j'ai eu mon 4ème sac du vide. :fou:


 
Tu peux le vendre en trade tu sais :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11810114
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 13:42:49  profilanswer
 

Un objet lié au compte battlenet ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11810433
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-09-2015 à 15:27:33  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Un objet lié au compte battlenet ?

 

Si tu parles du sac qui contient l'objet héritage, l'objet que tu obtiens en l'ouvrant est lié au compte, mais le sac, si tu l'ouvres pas, non.

 

Tu peux pas mettre le sac à l'HV, mais tu peux le trade.

 

/j'ai fait 4k po avec :D


Message édité par Tetedeiench le 04-09-2015 à 15:27:53

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11810630
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 16:14:52  profilanswer
 

P.... de b..... de m.... !!!
Le truc qui ne me serait pas venu à l'esprit  alors que je deal toucequejepeux à l'HV !
:jap:
J'en ai gaspillé 3. :(


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11811616
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 00:28:49  profilanswer
 

Des petites choses à se mettre sous la dent en attendant la blizzcon d'ici 2 mois.
 

Citation :

Classes
 
    Demon Hunters are starting at Level 98 right now.
    Death Knights will continue to start at Level 55.
    Demon Hunters will have a short transform, with inner demon visuals.
    Only Demon Hunters will be able to use glaives.
    Double jump won't be disabled anywhere.
    Survival Hunters will get a Harpoon ability that allows them to throw a spear to pull mobs towards them.
    Most specs are getting overhauled, tweaking them to fit the fantasy of the spec. Some will be renamed.
    Some specs will use a renamed resource, such as Insanity for Shadow Priest.
    The sewer class hall for Rogues looks great, not really like a sewer at all. It will have treasure chests.
    No big update is planned for the Moonkin model, maybe some small tweaks.
    No new major glyphs will be added.
    No Gnome hunters yet, maybe when it makes sense to add them.
 
 
Professions
 
    There will be a "single system" to upgrade profession items. The current item will be destroyed, giving you a reagent needed for the upgrade (Obliterium).
    A new team will be working on professions this time, including profession quest lines.
    Professions will get some crafting items from dungeon loot.
    Professions won't have daily cooldowns.
    Prospecting could make a return.
 
 
Transmog / Items / Stats
 
    If the new transmog system is account wide, the item must be usable by the class trying to use it.
    No tabard tab is currently planned, but the new transmog system should help to clear up some space.
    Multistrike is being removed and other secondary stats will have changes as well.
    Players can still only equip three profession crafted items.
    There won't be specific item art for each race and class, as Artifact weapon art is the priority.  
 
 
Misc
 
    Dungeons will absolutely be relevant again.
    Illidan is ready to lead Demon Hunters against the Burning Legion.
    The Park in Stormwind won't be repaired yet.
    There are plans for Jaina.
    The backpack might be updated.
    Warlords was not a filler expansion and built some things that will be used going forward.
    Adventure Mode may be coming to Legion - no details, but something that may be discussed at BlizzCon.
 
 


 
edit:

Citation :

Sounds like there’s been a misunderstanding somewhere here. Our current plan is that Moonkin Form will indeed receive a high-res model update in Legion.



Message édité par liam prodigy le 05-09-2015 à 02:00:18

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11811794
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 09:42:22  profilanswer
 

Attention, multiplication des DH dans les raids dans 5..4...3..2....  :o

n°11812565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 18:09:53  answer
 

Bonsoir à vous,
 
Je joue à WoW depuis mid BC mais j'ai toujours joué des rôles hors Heal car ce type de gameplay ne me plaisait pas.
Or, j'ai un peu envie de réessayer depuis peu. Quelle classe me conseillerait vous pour débuter dans le sens où elle serait la moins "complexe" ? Je sais qu'à HL, elles se valent toutes mais je parle pour débuter dans ce rôle.
 
En vous remerciant :jap:

n°11812669
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 18:55:52  profilanswer
 


 
Chaque heal a un style différent. Le plus simple au début je dirais Priest Discipline voir Paladin.  Ensuite il y a Cham heal et moine (plus difficile à prendre en main déjà)  
 
Vu que tu joues depuis longtemps tu connais les rôles de chacun, à toi de voir ce que tu préfères  :jap:

n°11814236
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 19:33:45  profilanswer
 

Pour les pros des quêtes?  :D  
 
Je suis en train de faire toutes les quêtes de l'histoire dans toutes les zones et il me reste un élément à terminer pour terminer les 9 quêtes dans les flèches d'Arak. C'est "Etablir Tombe-Hache"
 
J'ai fait toutes les quêtes du truc et je n'ai plus de point d'exclamation sur la carte mais impossible à valider cette dernière étape  :fou:  
 
des idées?  


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11814399
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 21:02:02  profilanswer
 

un mob à tuer pour looter un objet qui lance une quete ? ou une quete d'une autre zone qui te fait aller la bas.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°11814724
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 00:16:49  profilanswer
 

apparemment sur le fofo de blibli je ne suis pas le premier  :o  
 
en fait il restait une suite de quete juste en bas de tombe hache qui débloque le haut fait  :jap:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11823141
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 03:27:14  profilanswer
 

http://www.gamereactor.eu/news/339 [...] for+years/
 
Une petite interview. Sans surprise on apprend qu'ils bossent deja sur la prochaine extension  :o  
 
Pour ceux qui comme moi on du mal à comprendre un mec sur reddit a fait une retranscription.
 
 
   

Citation :

Starting with the Khadgar voiceover for Legion.
    Punchy title felt right for this expansion. Ton of excitement, very happy to see. Went through over a year of knowing what we're doing before we could talk about it.
    Did you question your decisions and choices? Not so much -- more concerned about how much information they're giving out. Too much? Too little? Don't want to disappoint people.
    Roadmap? Idea first blossomed several years ago during expansion planning. Tried to decide order of Legion and WoD, decided that WoD should come first and lead into Legion. Knew what was going to happen at a core level since 2012.
    Rough sketches back in 2012? The high-level concept has been there for a long time, want to tie expansions together better. Had threads with Garrosh that led into Warlords, and now into Legion. Had talked about new classes for a while, but once they settled on Legion, they realized this was the best time to introduce the Demon Hunter.
    How much iteration was there? Tons of iteration, even the name of the expansion. Already had two zones in production -- some things get a longer head start than others. Different elements have different start and end times.
    What were some of the rejected names for Legion? Settled on it two years ago. Doesn't want to say.
    What you do you want to do differently in the Broken Isles? Started with Tomb of Sargaeras, mapped out the lore, what was near that to visit? What cultures do we need to visit? Before it was a tomb, it was a Temple of Elune and there was Night Elf civilization all around. It's been a long time since we've played with that culture, a good direction after all the orcs. Natural additions like naga, tidal pools, mountains of Stormheim. Distinct variety in different regions. We heard you about disappointment with all the orc stuff--wanted to tell us about the new feel in the future! *We always know what the next thing is because we're working on it, but we're not ready to talk about it just yet.
    New level cap is the right number? Complaints? Right number--10 level increments feel pretty satisfying.
    Elaborate on what you want to see artifact weapons bring into Warcraft? Ultimately represent an alternate progression system that allows players to customize their weapons and abilities. Add depth, choice, flexibility to your class that's tied to your weapon, instead of adding new buttons and abilities. Transcends traditional game structure.
    Ongoing concern about progression? Huge part of what we do -- a huge part of what RPGs are about. If we don't do it well, people aren't having fun. Players say they have the most fun early on when everything is new and relevant, then options to progress become narrower with tunnel focus on gearing.
    Creating a single piece of art to represent the expansion? Driven by the team. Pieces developed for different conferences and gatherings. The group of them define the iconic look for the expansion. Focusing on what the fantasy is and distilling it down. Tying this together is a challenge. Imgur
    Drop in subscriber numbers an ongoing concern or always a state of fluctuation? Yes, a state of fluctuation, but more concerned with people being happy and having fun. Focus on rate, delivery, amount of content. Lots of factors that make up the subscription numbers, some which can be controlled, other which can't.
    Pressure to know what players want--bigger & better? Definitely better, not necessarily bigger. Interest in replayability, progression & reward systems to make a satisfying experience. Right mix of social and single-player activity.
    One of the struggles working on a live game -- committed to quality, but we have to get content into players hands to make them happy. Need content to stay relevant and interesting over time. Deliver on that in the long term and give people reasons to keep playing, as well as more to do.
    Immediate future focus? Internal alpha at the office, get that as far along as possible to prepare for beta. Ready to listen to player feedback now that we can talk about the new expansion -- see what people are excited about and make sure we're on the right track.
    Thoughts about the expansion after Legion? Already well in-process on the next expansion.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11826162
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:33:06  profilanswer
 

C'est la rentrée et on attaque enfin le HM [:dawa] Et oui on est lent mais 2 raids de 2h par semaine à cause de l'effectif + l'été ca aide pas :o 2 raids, 5 downs mon petit doigt me dit qu'on a un peu trop tardé pour attaquer le HM :o²

 

C'est nous ou Fielsang est super mal tuné ? A 10 (dont 2 heals) dans le raid c'est armageddon au niveau de l’enchaînement des techniques du boss. J'ai l'impression que plus on sera nombreux plus ca sera simple sur ce boss

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2015 à 09:36:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11826193
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:41:31  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

C'est nous ou Fielsang est super mal tuné ? A 10 (dont 2 heals) dans le raid c'est armageddon au niveau de l’enchaînement des techniques du boss. J'ai l'impression que plus on sera nombreux plus ca sera simple sur ce boss


c'est valable sur tous les boss ça. :jap:
 
à 10/12 c'est plutot galère, arrivé à 17 c'est mieux. (on a encore testé hier soir avec un groupe foireux à 12 et c'était la cata, meme sur des boss qu'on farme habituellement. :lol: )


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11826235
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:54:02  profilanswer
 

On l'avait remarqué sur pas mal de boss où on doit adapter notre stratégie (Kilrogg par exemple ou on claque la BL lors du 1er passage dans l'autre monde pour aider ceux qui restent) mais sur Fielsang ca change vraiment radicalement le combat. Prendre un toucher funeste en tank ca surprend :D Nos cacs sont constament en tain de gérer une tech donc ils peuvent pas DPS [:tinostar]


Message édité par MrGnou le 11-09-2015 à 09:55:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11826291
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:17:01  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

C'est la rentrée et on attaque enfin le HM [:dawa] Et oui on est lent mais 2 raids de 2h par semaine à cause de l'effectif + l'été ca aide pas :o 2 raids, 5 downs mon petit doigt me dit qu'on a un peu trop tardé pour attaquer le HM :o²
 
C'est nous ou Fielsang est super mal tuné ? A 10 (dont 2 heals) dans le raid c'est armageddon au niveau de l’enchaînement des techniques du boss. J'ai l'impression que plus on sera nombreux plus ca sera simple sur ce boss


 
Ben imagine toi que les heals font un relais dans l'autre monde... donc à 2 c'est pas trop gérable. Passez à trois heal.
 
Il ne me semble pas qu'il enrage. Au pire vous ferez 3 P2  :jap:

n°11826307
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:22:09  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


c'est valable sur tous les boss ça. :jap:
 
à 10/12 c'est plutot galère, arrivé à 17 c'est mieux. (on a encore testé hier soir avec un groupe foireux à 12 et c'était la cata, meme sur des boss qu'on farme habituellement. :lol: )


 
Le dernière fois on a testé Archimonde à 30 :D
 
Ce boxon quand tout le monde doit être éloigné de 8m de ses potes :lol:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11826309
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:23:01  profilanswer
 

On a fait quelques try a 3 heals justement à cause de cette problématique :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11826481
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 11:02:22  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

C'est la rentrée et on attaque enfin le HM [:dawa] Et oui on est lent mais 2 raids de 2h par semaine à cause de l'effectif + l'été ca aide pas :o 2 raids, 5 downs mon petit doigt me dit qu'on a un peu trop tardé pour attaquer le HM :o²
 
C'est nous ou Fielsang est super mal tuné ? A 10 (dont 2 heals) dans le raid c'est armageddon au niveau de l’enchaînement des techniques du boss. J'ai l'impression que plus on sera nombreux plus ca sera simple sur ce boss


T'as bien de la chance :o
Chez nous, ça wipe en nm. Les gens tombent de la plate-forme de Xhul en phase verte :/
Puis avec un raid 1/2 par semaine, ça aide pô lô

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 11-09-2015 à 11:03:06
n°11826707
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 11:55:21  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

On a fait quelques try a 3 heals justement à cause de cette problématique :/


 
Seu#2904 , si tu veux un Pala Heal 714 d'ilevel  :jap:  
 
Je veux bien venir vous filer la main (Horde)
 

roswellentongues a écrit :


T'as bien de la chance :o
Chez nous, ça wipe en nm. Les gens tombent de la plate-forme de Xhul en phase verte :/
Puis avec un raid 1/2 par semaine, ça aide pô lô


 
Notre moine heal la toute première semaine à fait une roulade incontrôlée   [:froghettosky62:5]

n°11837646
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 11:03:12  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Seu#2904 , si tu veux un Pala Heal 714 d'ilevel  :jap:  
 
Je veux bien venir vous filer la main (Horde)
 


 
Je note la proposition, merci. On vient de perdre un heal donc il y a des chances que je te whisp :D On est sur Elune Horde et le programme théorique des sorties est le mercredi, jeudi, dimanche et mardi de 21h à 23h.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11838184
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 13:47:59  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 
Je note la proposition, merci. On vient de perdre un heal donc il y a des chances que je te whisp :D On est sur Elune Horde et le programme théorique des sorties est le mercredi, jeudi, dimanche et mardi de 21h à 23h.


 
Pas de soucis pour dépanner. En sachant que je raid en Mythique le mercredi/jeudi et dimanche soir  :jap:

n°11838480
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 15:12:45  profilanswer
 

semaine réput dans les donjons WOD :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°11839973
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 10:03:14  profilanswer
 

Passage à 11 hm hier. Bientôt la fin [:nozdormu]
La problématique du mythique va encore se poser du coup :/

n°11840119
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 10:45:57  profilanswer
 

shinyu a écrit :

Passage à 11 hm hier. Bientôt la fin [:nozdormu]  
La problématique du mythique va encore se poser du coup :/


Nous on a tué le premier en mythique, le deuxième est bien avancé, même si y a des mauvais comme moi qui se prennent toujours son jet :/
Mais je crois que j'ai vu mon souci (j'ai tendance à toujours partir du mauvais côté). Je vais tester au prochain raid héro.


Message édité par Laeleth le 17-09-2015 à 10:46:20
n°11840206
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:06:22  profilanswer
 

20% restant sur archimonde en normal :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8948  8949  8950  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR