Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8936  8937  8938  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°11729897
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 14:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Ben on a déjà un peu ça avec l'ile du temps figé et la jungle de tanaan qui permettent de mettre des rerolls à niveau assez vite non ?
Enfin j'ai pas vraiment tenté car je n'ai pas de reroll, mais ça drop du 650, upgradable via apogides en 695.
 
Par contre moi je veux la fin des quêtes légendaires avec un item surpuissant mais qui t'oblige à jouer à mort tes persos, ça c'est uen plaie pour les rerolls par contre. Même si après dans chaque instance tu loots l'itel qu'il faut indépendamment de là où il tombait à l'origine.
Et encore, celle de WoD est un peu plus scénarisée, mais celle de MoP, c’était quand même pas terrible.
 
Pour moi c'était plus dur à Cata et avant justement non ? :)

Message cité 3 fois
Message édité par coolboarder le 31-07-2015 à 14:40:19

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 14:39:26  profilanswer
 

n°11729909
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 14:43:26  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
 
Ben on a déjà un peu ça avec l'ile du temps figé et la jungle de tanaan qui permettent de mettre des rerolls à niveau assez vite non ?
Enfin j'ai pas vraiment tenté car je n'ai pas de reroll, mais ça drop du 650, upgradable via apogides en 695.
 
Par contre moi je veux la fin des quêtes légendaires avec un item surpuissant mais qui t'oblige à jouer à mort tes persos, ça c'est uen plaie pour les rerolls par contre. Même si après dans chaque instance tu loots l'itel qu'il faut indépendamment de là où il tombait à l'origine.
Et encore, celle de WoD est un peu plus scénarisée, mais celle de MoP, c’était quand même pas terrible.
 
Pour moi c'était plus dur à Cata et avant justement non ? :)


 
Surpuissant, l'anneau légendaire ?
Si tu as un anneau 695 venant de daily jungle à la place, au milieu de tout ton stuff Citadelle NM, ta guilde va te kick ?

n°11729912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 14:44:18  profilanswer
 


 
Tout a fait d'accord, je pense aussi que le gros du boulot est a effectuer coté rerolls. Aujourd'hui l'énorme majorité des joueurs a plusieurs personnages niveau max, il faut donner un interet a reroll une nouvelle fois pour garder les abonnements.
 
Ils ont commencé avec les achievements de compte et certains unlocks (genre monture volante), mais il reste beaucoup de trucs a faire.

n°11729941
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 14:56:27  profilanswer
 

J'aimerais voir arriver la fusion intégrale du compte :
- Les PO liés au compte et non au perso (marre de devoir faire des rerolls vendeurs de mascottes sur les serveurs non liés à celui de mon main)
- Ils ont déjà fait un pas en avant sur le stuff (héritage et lié au compte via loot sacoches)
- Les réput'


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11729943
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 14:57:04  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 


Ben on a déjà un peu ça avec l'ile du temps figé et la jungle de tanaan qui permettent de mettre des rerolls à niveau assez vite non ?
Enfin j'ai pas vraiment tenté car je n'ai pas de reroll, mais ça drop du 650, upgradable via apogides en 695.

 

Par contre moi je veux la fin des quêtes légendaires avec un item surpuissant mais qui t'oblige à jouer à mort tes persos, ça c'est uen plaie pour les rerolls par contre. Même si après dans chaque instance tu loots l'itel qu'il faut indépendamment de là où il tombait à l'origine.
Et encore, celle de WoD est un peu plus scénarisée, mais celle de MoP, c’était quand même pas terrible.

 

Pour moi c'était plus dur à Cata et avant justement non ? :)

 

On a fait la même quête légendaire ? Pour de vrai ? Celle de WoD scénarisée ? Tu parles. C'est du même acabit. Dans MoP, t'avais le scénario avec Wrathion (souviens-toi, l'event de la forge sur l'île du tonnerre), dans WoD, t'as une quête d'infiltration et un petit event avec Garona. C'est du pareil au même. "Apporte moi X objets tombés sur Y boss" et "Bravo, tu l'as fait ! attends la suite".

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 31-07-2015 à 14:57:40

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11729980
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:07:09  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Surpuissant, l'anneau légendaire ?
Si tu as un anneau 695 venant de daily jungle à la place, au milieu de tout ton stuff Citadelle NM, ta guilde va te kick ?


 
Je pensais surtout à la méta et la cape de MoP. Sans elles fallait pas espérer faire un bon DPS "compétitif" par rapport à tes potes.
Et j'ai pas bien regardé le dernier stade de l'anneau avec le proc collectif, mais ça a l'air d'envoyer non ? :)
 
 
 
Voilà :D
 

Tetedeiench a écrit :


 
On a fait la même quête légendaire ? Pour de vrai ? Celle de WoD scénarisée ? Tu parles. C'est du même acabit. Dans MoP, t'avais le scénario avec Wrathion (souviens-toi, l'event de la forge sur l'île du tonnerre), dans WoD, t'as une quête d'infiltration et un petit event avec Garona. C'est du pareil au même. "Apporte moi X objets tombés sur Y boss" et "Bravo, tu l'as fait ! attends la suite".


 
Oui c'est vrai que les deux étaient plutôt pourris en fait :D
Mais j'ai une préférence pour celle de WoD car Kagdhar met un peu de fun dans ses répliques (et puis tu le retrouves tout au long du leveling). Et puis tu reviens un peu dans le passé (pour faire le lien avec la fin de MoP).
Wrathion tu sentais que tu te faisais enfler du début à la fin mais non, tu lui apportais ce qu'il voulait.
Dans les deux cas c'est quelque chose qui m'a pas botté dans les 2 extensions.
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11730010
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:18:33  profilanswer
 

Pour la prochaine extension, maintien du fief + approfondissement du système : possibilité de raid solo avec ses sujets. [:bobbyfrasier:5]

n°11730027
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:23:23  profilanswer
 

Et retour aux métiers de façon "classique" ?


Message édité par coolboarder le 31-07-2015 à 15:23:37

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11730051
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:34:11  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Pour la prochaine extension, maintien du fief + approfondissement du système : possibilité de raid solo avec ses sujets. [:bobbyfrasier:5]


WoW, mode RCS !
Allez les péons, minez, désherbez, dépecez ! En avant ... MARCHE !


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11730178
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 16:20:52  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
 
Ben on a déjà un peu ça avec l'ile du temps figé et la jungle de tanaan qui permettent de mettre des rerolls à niveau assez vite non ?
Enfin j'ai pas vraiment tenté car je n'ai pas de reroll, mais ça drop du 650, upgradable via apogides en 695.
 
Par contre moi je veux la fin des quêtes légendaires avec un item surpuissant mais qui t'oblige à jouer à mort tes persos, ça c'est uen plaie pour les rerolls par contre. Même si après dans chaque instance tu loots l'itel qu'il faut indépendamment de là où il tombait à l'origine.
Et encore, celle de WoD est un peu plus scénarisée, mais celle de MoP, c’était quand même pas terrible.
 
Pour moi c'était plus dur à Cata et avant justement non ? :)


 
Même avec la jungle, faut quand même pas mal de temps de jeu pour remettre à niveau complètement un perso. Ça demande un sacrée paquet d'apogide.
 
Pour la quête légendaire par contre, avec le lfr, c'est gerable je trouve. Au moins pour un reroll. C'est sur que pour opti il faut que le reroll suive la sortie des nouveaux raids mais avec le boost sur le drop de items + le bonus quand ton main a déjà fait la quête, ça va assez vite.


Message édité par shinyu le 31-07-2015 à 16:21:31
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 16:20:52  profilanswer
 

n°11730191
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 16:26:11  profilanswer
 

Le housing :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11730455
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-07-2015 à 18:43:30  profilanswer
 

Le fief c'est vraiment pas mal mais comme dit avant ça fait trop penser à FB c'est encore plus chrono page...  Ils ont pas sorti d'application pour le fief parce que c'était exclusif à wod donc y a pas intérêt d'en avoir après,  ou alors une application :o

n°11730476
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 18:56:29  profilanswer
 

j'ai rit :D

 

http://imgur.com/AwlHpp6.jpg

 

en l'occurence, l'on parle d'un bijou 715 BIS pour DK obtenu dans la cache HM après les 4 dj mythique :jap:


Message édité par ibagni_fr le 31-07-2015 à 18:58:49

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11732983
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-08-2015 à 18:13:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11732987
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:17:07  profilanswer
 

Hier en lfr on a réussi a ne pas passer le second boss de la première aile  [:blinkgt]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11732989
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:17:46  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'espère qu'ils vont dégager cette saloperie de Fief dans la prochaine extension  :o


 
Non
 
j'espère qu'ils vont l'améliorer. Avoir des sujets, des gardes du corps etc j'aime bien.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11733002
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:26:50  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
Non
 
j'espère qu'ils vont l'améliorer. Avoir des sujets, des gardes du corps etc j'aime bien.


 
Et surtout un fief unique par compte.

n°11733005
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:27:57  profilanswer
 


 
Le housing existe depuis des années sur les mmo  [:souk]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11733011
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:30:20  profilanswer
 

comme ça commence à faire long le pexing au niveau 87 :o  
 
s'il y en a qui reroll vers ce level et que vous vous faites ch**, je suis tout ouï :D  


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11733061
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:54:06  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'espère qu'ils vont dégager cette saloperie de Fief dans la prochaine extension  :o


D'après les dev, pas de fiefs pour la prochaine extension, mais ça vient d'une ITW qui date de quelques mois déjà ... alors bon.


---------------
TU Transport Fever 2
n°11733070
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:57:35  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


D'après les dev, pas de fiefs pour la prochaine extension, mais ça vient d'une ITW qui date de quelques mois déjà ... alors bon.


 
pas de fief comme wod oui. Mais ils ont parlé d'un fief 2.0


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11733197
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 20:30:47  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
pas de fief comme wod oui. Mais ils ont parlé d'un fief 2.0


Ah ok, tu m'apprends quelque chose  :D


---------------
TU Transport Fever 2
n°11733296
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2015 à 21:34:27  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

comme ça commence à faire long le pexing au niveau 87 :o  
 
s'il y en a qui reroll vers ce level et que vous vous faites ch**, je suis tout ouï :D  


 
Y a une technique : un pote tank qui s'emmerde, tu files à l'ile du temps à perdre, tu le fais pull tous les vers de terre à grand coups de taunt, sans dégats (genre les tonneaux du moine), ou tu pull tout et il récupère, et tu les achèves. En une heure t'es 90.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11733467
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 23:12:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Y a une technique : un pote tank qui s'emmerde, tu files à l'ile du temps à perdre, tu le fais pull tous les vers de terre à grand coups de taunt, sans dégats (genre les tonneaux du moine), ou tu pull tout et il récupère, et tu les achèves. En une heure t'es 90.


 
ouai mais faut deja avoir un pote tank  :D  
 
en plus je ne suis pas en guilde  :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11733568
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 00:52:26  profilanswer
 

hfc est vraiment chiant quand même :/ ma guilde est loin de finir l'héroïque mais j'en suis deja à esperer que l'instance suivante arrive vite.

n°11733569
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 00:53:53  profilanswer
 

shinyu a écrit :

hfc est vraiment chiant quand même :/ ma guilde est loin de finir l'héroïque mais j'en suis deja à esperer que l'instance suivante arrive vite.


 
Euh...comment te le dire.....Tu as conscience que le prochain raid ce sera surement un raid de la prochaine extension ? (ou un mini raid merdique comme le sanctum rubis machin)


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11733702
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 09:13:09  profilanswer
 

Putain ça fait 2 semaines que je foire ma fin de quête légendaire en boucle....  [:tim_coucou:1]  
 
Putain de bateau de merde  [:tim_coucou:1]

n°11733721
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 09:26:32  profilanswer
 

shinyu a écrit :

hfc est vraiment chiant quand même :/ ma guilde est loin de finir l'héroïque mais j'en suis deja à esperer que l'instance suivante arrive vite.


 
Tu vas kiffer Archimonde on dirait  :whistle:  
 
Par contre cette instance est vraiment dépendante du stuff que tu as, en effet dès que tu as ton 4 part la différence est énorme, et avec le trinket d'archimonde et la bague légendaire c'est juste abusé  :love:

n°11733850
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 10:24:49  profilanswer
 

Je commence à jouer Hpal et en raid.
Je m'étais arrêté  à la vieille idée Hpal=heal de tanks (surtout).
Or là, j'ai vraiment l'impression de passer le plus clair de mon temps à soigner les autres.
 
Parfois oui, les tanks prennent chère, mais ça ne représente clairement pas le quart du combat.
 
(Je suis resté bloqué à BC concernant le paladin ceci dit)
 
Je me fais une fausse idée de mon rôle ?

n°11733998
Gramak

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 11:16:20  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Je commence à jouer Hpal et en raid.
Je m'étais arrêté  à la vieille idée Hpal=heal de tanks (surtout).
Or là, j'ai vraiment l'impression de passer le plus clair de mon temps à soigner les autres.
 
Parfois oui, les tanks prennent chère, mais ça ne représente clairement pas le quart du combat.
 
(Je suis resté bloqué à BC concernant le paladin ceci dit)
 
Je me fais une fausse idée de mon rôle ?


 
J'ai pas joué des masses à WoD, et j'avais pas joué depuis LK. Mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont presque totalement gommé les spécialités de heal (Genre Pal = Mono cible, Sham = heal càc, etc), le jeu s'uniformise de plus en plus, je trouve ça un peu dommage perso.

n°11734133
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 12:06:25  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Surpuissant, l'anneau légendaire ?


 
Non en effet il est vraiment pourri ...  :heink:  


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11734172
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 12:17:46  profilanswer
 

En parlant de soigneurs : le moine heal c'est sympa à jouer / efficace ?
 
Ou alors les rois ce sont toujours les hpal / disci / druides ?
(trèèèès longtemps que j'ai pas regardé tout ça :D)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11736040
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 09:03:09  profilanswer
 

La despote Velhari en LFR. Maximum mongolance.  [:med ben:1]  
Les mecs qui ne comprennent pas les dégâts en mouvement, s'isolent dans un coin quand ils ont Edict of Condemnation,...
 
On l'a down avec le buff determination x3 mais je l'ai senti passer.  [:strife:1]

n°11736443
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 12:02:08  profilanswer
 

Des news de la 6.2.1 ?
(celle avec la monture volante Draenor)
 
Ça fait combien de temps qu'est sortie la 6.2 au fait ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11736528
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 12:43:09  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

La despote Velhari en LFR. Maximum mongolance.  [:med ben:1]  
Les mecs qui ne comprennent pas les dégâts en mouvement, s'isolent dans un coin quand ils ont Edict of Condemnation,...
 
On l'a down avec le buff determination x3 mais je l'ai senti passer.  [:strife:1]


Je me faisait la même réflexion hier tiens. Toujours drôle de voir les mec courir dans tous les sens :lol: Socrethar est pas mal non plus. Beaucoup n'ont pas compris comment ça marche et continue de taper l'âme pendant le pop d'un dominateur.
 

n°11736562
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 12:59:08  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Des news de la 6.2.1 ?
(celle avec la monture volante Draenor)
 
Ça fait combien de temps qu'est sortie la 6.2 au fait ?


 
aucune nouvelle. ils vont nous faire le coup à 5 jours de la sortie de la prochaine extension "hé les mecs vous pouvez voler en draenor maintenant !!"


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8936  8937  8938  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR