Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8930  8931  8932  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°11675590
dilus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 23:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaitreNicodeme a écrit :

Bonjour à tous :)
 
Je suis un joueur de Wow de la première heure. J'ai démarré en 2005 et j'ai fait une longue pause avant la sortie de Cataclysm en 2010. J'ai repris dernièrement avec la sortie de WoD et j'étais pour l'instant tourné exclusivement sur le PvE. J'ai fini de monter un guerrier que je destine au PvP. Il est passé lvl100 hier et je me suis donc lancé dans mes premières joutes. J'ai beaucoup joué en BG à une époque mais j'avoue être pas mal largué aujourd'hui. Voilà pourquoi je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils :jap:  
 
Tout d'abord, mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] n/advanced
 
Fraîchement lvl100 comme je le disais ci-dessus. Le stuff ne provient que des quêtes, mis à part quelques items récupérés de-ci de-là lors de mon premier Ash'ran hier soir.
 
Donc mes questions, dans l'ordre :
- La spé Fury (que j'ai utilisé tout le long de mon levelling) est-elle valable pour PvP ?
- Est-ce que mon build Fury actuel est opérationnel pour du PvP ? http://eu.battle.net/wow/fr/tool/t [...] !1011110!M
- Quel est le meilleur moyen de se stuffer ? J'ai un peu halluciné hier dans Ash'ran de récupérer des caisses avec du matos à l'intérieur ^^ Moi qui ait toujours eu l'habitude de farmer l'honneur pour acheter le set (mon bon vieux S1 avec mon hunt à l'époque :love: )
- Quelles sont à votre avis les premières pièces PvP que je dois choper ? J'avais en tête le bijou pour casser un CC, mais j'ai du mal à me décider entre la version 366crit et la version 366END...  
- Les armes PvP valent-elles le coup ou dois-je plutôt faire évoluer mes armes craftées (j'ai suffisamment de sang et de barres de véracier pour les passer 4/6 toutes les deux) ?
- Auriez-vous un lien qui explique les différents BGs ? J'ai connu par le passé Alterac / Arathi / Warsong, mais les nouveaux comme l'Ile des Conquérants que j'ai parcouru vite fait hier soir... Sans parler d'Ash'ran, où je suis paumé de chez paumé (je suis le gros du groupe et je fais les objectifs bonus quand ils apparaissent...)
 
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon jeu sous ces fortes chaleurs :o


 
la spé fury est viable en pvp
pour le talent lvl 60 prend plutôt un des 2 autres rugissement quand ya pas mal de monde et éclair plutôt quand tu est solo, lvl 75 renvoi de sort et tempête de lame lvl 90
pour le stuff bg ashran et si tu a la place met un sanctum du gladiateur c'est rentable si tu fait beaucoup d'ashran  
prend les armes pvp et le stuff car en pvp l'ilvl augmente ce qui te fait plus de pv et ya un nerf sur le stuff pve me semble ce qui rend le stuff pvp obligatoire
essaie de prendre un médaillon endu plutôt au début tu verra plus tard pour le crit mais l'anti cc c'est important

Message cité 1 fois
Message édité par dilus le 02-07-2015 à 23:05:12
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 23:00:25  profilanswer
 

n°11675721
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-07-2015 à 00:35:11  profilanswer
 

bon ben nous voila à 10/13 Nm velhari est un fight assez exigeant en placement reactivité et on constate que certaines personnes en sont un peu dépourvus :D  
 
je ne verrais suement jamais le mythic mais ya des trucs on va devoir se sortir les doigts pour l'hero^^


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11675927
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 09:00:16  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

bon ben nous voila à 10/13 Nm velhari est un fight assez exigeant en placement reactivité et on constate que certaines personnes en sont un peu dépourvus :D  
 
je ne verrais suement jamais le mythic mais ya des trucs on va devoir se sortir les doigts pour l'hero^^


Nous on a retombé les 9 premiers hier soir, on verra sans doute Velhari dimanche soir. Ou on fera du héro, à voir.
 
J'ai testé un peu le deux pièces chamélem, et j'ai l'impression que c'est assez puissant, je me suis retrouvé dans les preiers dps sur les deux ou trois derniers combats, alors que je traînais dans les bas fonds, sauf boss avec plein d'adds. A confirmer sur poteau. Pourtant j'avis de superbes jambières mythiques depuis jours grâce à la cache mythique fonderie.
 
Pas encore fait la mission normale avec les navires pour la citadelle, j'attends le 100% :D

n°11675997
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 09:30:44  profilanswer
 

J'ai testé pour vous ... les tempêtes sur la carte navale.
Ça dure 24 heures.
Alors ne lancez cette quête que si vous avez un moyen d'en profiter dans une zone circulaire d'environ 10 cm de diamètre. [:tinostar]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11676002
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 09:31:40  profilanswer
 

c'est quoi les tempêtes ? J'ai jamais vu/eu ça encore  :??:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11676056
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 09:53:45  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Pas encore fait la mission normale avec les navires pour la citadelle, j'attends le 100% :D


Pas obligé d'attendre. En cas d'échec la mission reste, on peut donc la relancer.
 
Sinon ce matin j'avais la quête pour le week end apogide. J'ai pas compris elle c'est validée direct après avoir pris la quête :D

n°11676113
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 10:13:59  profilanswer
 

dilus a écrit :


 
la spé fury est viable en pvp
pour le talent lvl 60 prend plutôt un des 2 autres rugissement quand ya pas mal de monde et éclair plutôt quand tu est solo, lvl 75 renvoi de sort et tempête de lame lvl 90
pour le stuff bg ashran et si tu a la place met un sanctum du gladiateur c'est rentable si tu fait beaucoup d'ashran  
prend les armes pvp et le stuff car en pvp l'ilvl augmente ce qui te fait plus de pv et ya un nerf sur le stuff pve me semble ce qui rend le stuff pvp obligatoire
essaie de prendre un médaillon endu plutôt au début tu verra plus tard pour le crit mais l'anti cc c'est important


 
Merci pour tes conseils :)  
 
J'ai mis en route le Sanctum de Gladiateur dès que je suis passé lvl100 / fief lvl3. Pour l'instant, j'ai récupéré de l'or et de l'honneur. Ça donne d'autres choses ?
 
Ça marche pour le médaillon END, je prends ça à ma prochaine connexion et ensuite je vise les armes 2M :jap:
 

shinyu a écrit :


Pas obligé d'attendre. En cas d'échec la mission reste, on peut donc la relancer.


 
Oué mais tu perds tes bateaux non ? :/ Et donc retour à la case construction d'un vert qu'il faut lvlup pour avoir des contremesures...

Message cité 1 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 03-07-2015 à 10:15:19
n°11676128
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 10:19:04  profilanswer
 

Tu perds pas obligatoirement tes bateaux en cas d'échec. Il  y a un risque mais c'est pas du 100%.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11676143
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 10:25:23  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :


 
Oué mais tu perds tes bateaux non ? :/ Et donc retour à la case construction d'un vert qu'il faut lvlup pour avoir des contremesures...


Oui c'est le risque par contre, tu peux prendre éventuellement 1 voir les 2 bateaux.  
C'est assez compliqué d'avoir 100% sur toutes les missions de toute façon. A moins de prendre vraiment beaucoup de temps pour les faire.  

n°11676172
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 10:33:58  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

c'est quoi les tempêtes ? J'ai jamais vu/eu ça encore  :??:


Tu as les tempêtes et les corsaires.
Quêtes qui te lancent un event de 24 heures. Où tu profites de plus de ressources / aide dans une zone de quête de la carte.

 

La tempête doit être lancée par le Kraken.

 

Tu en as ptet d'autres, mais je n'ai vu que ces 2 là pour le moment. :)


Message édité par Halcyonn le 03-07-2015 à 11:30:48

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 10:33:58  profilanswer
 

n°11676450
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 11:56:50  profilanswer
 

j'ai déjà libéré le kraken il m'a filé 1000 apogides ou un truc comme ça.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11676461
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 11:59:47  profilanswer
 

Sympa le combat d'Iskar :D


Message édité par MrGnou le 03-07-2015 à 11:59:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11676905
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-07-2015 à 14:24:08  profilanswer
 

ah ah ouai bon pour les sportifs passez vous la baballe ^^
 
on aimerais tester avec un demo et son portail ça dois vachement trivialiser la chose ^^


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11677460
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-07-2015 à 16:49:39  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

ah ah ouai bon pour les sportifs passez vous la baballe ^^
 
on aimerais tester avec un demo et son portail ça dois vachement trivialiser la chose ^^


 
Bof, en HM, ca t'empêche pas de tomber. Mais c'est une sécurité en cas de gars pas réactif.
 
Par contre, paie ton combat uniquement lié à l'UI et compagnie :(
 
On a passé la soirée comme des cons sur la bestiole alors qu'on a tout fait d'une traite jusque lui.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11677723
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 19:12:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Bof, en HM, ca t'empêche pas de tomber. Mais c'est une sécurité en cas de gars pas réactif.
 
Par contre, paie ton combat uniquement lié à l'UI et compagnie :(
 
On a passé la soirée comme des cons sur la bestiole alors qu'on a tout fait d'une traite jusque lui.


 
On a mis exorsus raid tool pour gérer ça et c'est passé crème (on s'en était déjà servi pour down Kromog en MM )

n°11677732
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-07-2015 à 19:18:27  profilanswer
 

tiens on en parlais hier de cet addon justement ya un truc a configurer avec expres on a pas encore regarder


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11679857
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2015 à 15:05:38  profilanswer
 

Hé ben regarde d'abord :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11680294
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 21:41:35  profilanswer
 

Je viens enfin d'aller faire un tour complet de la jungle de Tanaan.
OK, c'est l'île du temps figé 2.0.
Je pense que je vais passer.

n°11680314
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 05-07-2015 à 21:56:53  profilanswer
 

au moins ça nous fait sortir du fief un peu.... je la trouve vraiment très riche cette zone, plein de trucs à faire.
 

n°11680418
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 23:03:41  profilanswer
 

Oui c'est moins minable que l'ile du temps figé :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11680468
dilus

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 23:40:27  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Oui c'est moins minable que l'ile du temps figé :D


 
pff c’était très bien l'ile du temps figé  
 
yavait mon copinou a moi            
http://reho.st/wow.4fansites.de/bilder/dungeons/weltbosse/ordos/ordos-01.jpg
 
le bon temps  :sweat:  

n°11680501
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 06-07-2015 à 00:23:10  profilanswer
 

[:xprtz:1] down de xul'horac ce soir quel merdier touts ces flaques , plus que mannoroth et archimonde et on attaque le début du vrai raid mais on a  toujours pas réussis a recruter  :/


Message édité par lyonelthebest le 06-07-2015 à 07:48:18

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11680530
XaLaS

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 01:39:31  profilanswer
 

GG quand même  ;)

n°11680533
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-07-2015 à 01:56:46  profilanswer
 

120k d'apo farmer aujourd'hui :pt1cable:

n°11680620
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 08:41:18  profilanswer
 

Bon, on a ramé sur le second boss en héro, pour ma part, je n'arrive pas à bien lire sa frappe éclair, quand je crois qu'elle est sur moi, elle est légèrement à côté, là où je vais bien sûr ... Je suis une pro pour me faire avoir. Et du coup, je panique totalement sur ce boss :/
 
Par contre, le 3 tombé après 2 ou 3 essais (Kromork) et le 4 (Hat conseil) tombé du premier coup. On est donc arrivés sur le 5 qui parait un poil plus chaud (Kilrogg).
 

n°11680670
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:25:15  profilanswer
 

Attendez d'attaquer Archimonde.... Vous allez vous marrer !  :whistle:  
 
Mon moment préféré c'est quand il faut réceptionner ses potes qui ont décollé  :D

n°11681217
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 13:23:16  profilanswer
 

On a tombé le piaf (iskar) après pas mal de wipes (symptomatique du fail perso en chaine), on est allé devant le démon jikunn machin, ben il fait super mal mine de rien :o
 
Tombé à 2%, devrait pas dépasser la dizaine de trys au final.
 
Par contre, ils ont annoncé que la citadelle était le dernier raid de l'extension.
 
KEUWAH ? Ils se foutent de nous ?

  • Wod est censé être à propos de la horde de fer machin... au final, on se retrouve avec des démons à la pelle
  • On arrive sur draenor, on monte un fief, et on décide d'aller se friter... avec des ogres. Okay. Pourquoi ?
  • Puis, on décide d'attaquer la fonderie de la horde de fer dans ce qui restera AMHA l'un des meilleurs raids récents. Mais bon, on défonce main noire, donc ca va. On y va parce que c'est la source d'armement de la horde de fer, notre ennemi, soit.
  • Enfin, on se décide à retourner dans la zone (que les devs ont pas eu le temps de finir) de tanaan et on se frite avec des démons. On défonce archimonde (il manque un général avant archimonde, non ? Kil'jaeden, il démoule un bronze dans son coin ?), gul'dan encore en vie... et heu... fin ? Sans déconner ?


Wrathion était sensé aller en draenor... il fait quoi, des combats de mascotte avec ses dragonnets ?
 
Le fief au final, dans l'histoire, il aura servi à quoi, à part faire de l'afk ?
 
Les bateaux, c'est ni plus ni moins que des missions de fief v2, avec un aller/retour inutile... super.
 
Grommash qui devient gentil après la scène d'intro, ben voyons :D
 
Bref, on a sombré dans le n'importe quoi. J'attends beaucoup, si c'est le dernier raid, d'une éventuelle cinématique/instant de fin d'extension comme à mop. On peut dire ce qu'on veut, le coup de l'arbre avec Lorewalker Cho à la fin de mop, c'était certes un peu gnangnan, mais ca avait un goût de finalisation d'extension, c'était un peu épique et un peu inattendu. Ils ont intérêt...
 
Car bon, on est reparti pour un an de citadelle les enfants :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11681222
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-07-2015 à 13:24:52  profilanswer
 

Et le truc que je comprends pas trop : si il suffisait d'un canon à la con pour détruire le black portal... pourquoi on est allé en draenor ? Une bombinette gobeline et zou, nan ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11681861
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 17:38:39  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

On a tombé le piaf (iskar) après pas mal de wipes (symptomatique du fail perso en chaine), on est allé devant le démon jikunn machin, ben il fait super mal mine de rien :o

 


[...]

 

Car bon, on est reparti pour un an de citadelle les enfants :D


Assez d'accord la horde de fer et ses ambitions de conquête sont bien vite expédiés. Finalement on ne l'affronte pas des masses cette horde de fer et les scénaristes sortent rapidement la carte magique de la légion :/

 
Tetedeiench a écrit :

Et le truc que je comprends pas trop : si il suffisait d'un canon à la con pour détruire le black portal... pourquoi on est allé en draenor ? Une bombinette gobeline et zou, nan ?


On l'affaiblit avant quand même


Message édité par MrGnou le 06-07-2015 à 17:39:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11681932
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 18:17:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Le fief au final, dans l'histoire, il aura servi à quoi, à part faire de l'afk ?
 
Les bateaux, c'est ni plus ni moins que des missions de fief v2, avec un aller/retour inutile... super.
 


 
 
Je me pose la question pour le chantier naval : ça sert à quoi à part obtenir une pièce d'équipement de raid une fois tous les 15 jours ?
Vu qu'une fois le raid fini en normal ou hm je pense désabo comme à MOP, est ce bien utile de me faire chier avec le chantier naval ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11682430
Messij

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 21:55:58  profilanswer
 

Il est obligatoire si tu veux avoir l'anneau légendaire.


---------------
WOW chien beaucoup
n°11682480
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:31:49  profilanswer
 

Damned


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11682925
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 08:57:36  profilanswer
 

On peut dire ce qu'on veut sur cette extension (déçu, mauvaise, pas à la hauteur...) mais en tout cas je trouve qu'au niveau des raids, Blizzard fait vraiment le taf. Les boss sont vraiment intéressants et l'ambiance est très sympa.
Cela dit, ça reste tout à fait subjectif :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bobsteal le 07-07-2015 à 08:57:55
n°11682941
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:06:06  profilanswer
 

Blizzard a toujours été bon sur les raids. C'est pas ça le problème. Le problème c'est que pour un joueur qui raid pas il l'a un peu dans le cul.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11683020
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-07-2015 à 09:41:16  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :

On peut dire ce qu'on veut sur cette extension (déçu, mauvaise, pas à la hauteur...) mais en tout cas je trouve qu'au niveau des raids, Blizzard fait vraiment le taf. Les boss sont vraiment intéressants et l'ambiance est très sympa.
Cela dit, ça reste tout à fait subjectif :)


 
Autant je te suis sur la fonderie, autant je trouve qu'ils ont clairement manqué d'imagination sur la citadelle.
 
Elle sort de nulle part, l'organisation est un peu pourrie, les boss semblent posés là sans trop de raisons, et ils ont un mécanisme pour la plupart relativement poteau que tu trimballes à droite à gauche. Le design est grosso merdo une fonderie verte aussi.
 
D'ailleurs, la fonderie était plus variée : entre le gros goren à balader dans son labyrinthe, les presses des jumeaux (qui étaient fun à écouter causer), les trains de thogar, c'était varié.
 
Là, c'est un enchainement de cônes ou de mécaniques de packing/dépacking sans grande variété environementale au final, juste des buff/debuff à gérer.
 
Bon, OK, y a socrethar et le démon avec ses piliers, mais ca va pas pisser loin.
 
Idem, main noire avait une autre classe avec ses changements d'étages que archimonde...
 
bref, je suis carrément moins convaincu.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11683122
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-07-2015 à 10:10:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Autant je te suis sur la fonderie, autant je trouve qu'ils ont clairement manqué d'imagination sur la citadelle.
 
Elle sort de nulle part, l'organisation est un peu pourrie, les boss semblent posés là sans trop de raisons, et ils ont un mécanisme pour la plupart relativement poteau que tu trimballes à droite à gauche. Le design est grosso merdo une fonderie verte aussi.
 
D'ailleurs, la fonderie était plus variée : entre le gros goren à balader dans son labyrinthe, les presses des jumeaux (qui étaient fun à écouter causer), les trains de thogar, c'était varié.
 
Là, c'est un enchainement de cônes ou de mécaniques de packing/dépacking sans grande variété environementale au final, juste des buff/debuff à gérer.
 
Bon, OK, y a socrethar et le démon avec ses piliers, mais ca va pas pisser loin.
 
Idem, main noire avait une autre classe avec ses changements d'étages que archimonde...
 
bref, je suis carrément moins convaincu.


En même temps c'est logique que ce soit une fonderie verte c'est l'autre psychopathe de Guldan qui prends possession du bastion de grommash, qui reste un fort de la horde de fer gangrené finalement,  je trouve les combats assez fun et diversifiés un mix de xt002 avec des flammes, une sorte de passe à 13 sur Iskar, ne pas mélanger les flaques sur xul'horac. Velhari je la trouve intéressante aussi surtout la p3 mais je n'ai pas commencer le mode heroic. Perso ce qui me manque c'est plutôt le hard mod version ulduar ou ont devais faire les boss d'une façon pour que le combat devienne différent et pas juste choisir dans un menu avant de rentrer dans le raid.
Du coup sur xt si t'avais pas le dps bah tu l'avais pas et point barre  
 
edit correction poster de son tel quand le boss a le dos tourné c'est mal


Message édité par lyonelthebest le 07-07-2015 à 15:13:56

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11683532
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 12:10:35  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Blizzard a toujours été bon sur les raids.


ou pas. cf ToC ou DS, avec mention spéciale au "fight le plus complexe qu'ils aient jamais imaginé" et qui en fait se résumait à 90% de gestion d'adds en mode tourelle.


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°11683540
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 12:11:56  profilanswer
 

En tout cas ils font bien mieux que la concurrence  [:azylum] Même si le mont hyjal était merdique.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11685557
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:44:16  profilanswer
 

Je ne vois pas ce que tu reproches à  Hyjal.
Fallait 3 tanks.
Event en boucle, tu foires une partie, tu recommences tout.
Mobs impossibles à toucher en CaC.
Plume de merde.
Nan, franchement, je ne vois pas.
:o
 
Dites, si vous jouez Ally, vous avez remarqué que les H2 sont des lèves tard ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11685581
Gramak

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:54:12  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

En tout cas ils font bien mieux que la concurrence  [:azylum] Même si le mont hyjal était merdique.


 
 
Bah ! T'aimes pas faire des trashs en boucle à l'AoE ? T'es bizarre  :o

n°11685714
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-07-2015 à 10:48:34  profilanswer
 

Ouais tu compare hyjal à BT c'est clair qu'elle est pas terrible mais c'était original :o par contre j'en voudrais pas plus d'une tout les 3-4 extension :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8930  8931  8932  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR