Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8921  8922  8923  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°11561213
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question posé 1 milliard de fois : j'ai paumé tous les cd de wow ( c'est con ça  :o ) :et je suis sur une nouvelle install de windows, le luncher me télécharge toutes les extensions ou je dois trouver quelqu'un qui possède toutes les extensions?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 10:28:52  profilanswer
 

n°11561217
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:31:02  profilanswer
 

Nan pas besoin des cd. heureusement.

n°11561219
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:31:45  profilanswer
 

par contre je pense qu'il va y avoir de la masse à dl  :whistle:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11561223
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 25-05-2015 à 10:32:14  profilanswer
 

Le problème du fief c'est justement qu'une fois le pexing fini, on ne met presque plus le pied dehors...
ils ont créé des zones superbes, où on ne va jamais car on a rien à y faire, puisque le fief fournit tout...  
 
à part la quête légendaire, et 1 quête qui pop une fois par semaine dans le fief, y'a rien de rien. Franchement c'était pas compliqué de créer d'autres séries de longues quêtes qui t'envoie barouder aux 4 coins, avec aussi des quêtes de groupe, de donj et de raids.
 
avant pour farmer tes compos t'étais obligé de barouder et donc tu rencontrais des rares, des trésors et des gens.
 
pour les raids, je ne suis plus dans le pvehl, mais faire le même raid dans 4 niveaux de difficulté différents, ça ne m'y motive pas du tout.  
 
J'aime la découverte, la variété, et ce système ne me convient pas. Ils ne voulaient plus d'instances que seulement 5% des personnes ont visité, ça je peux le comprendre, mais au final la situation ne satisfait pas les joueurs qui aiment la variété et avoir des occupations. J'ai lâché le pvehl à la fin de wotlk, et depuis rien ne me motive à y retourner.
 
sans parler de l’appauvrissement du gameplay : sabrage à la hache des compétences depuis cette extension, ça gâche aussi le plaisir de la variété je trouve. Sans parler aussi de la mana pour les class à dps qui hormis le mage arcanes ne sert à rien (on n'est jamais oom) : pourquoi ils virent pas ces barres de mana tant qu'ils y sont ?! ou alors qu'ils essaient de vraiment les exploiter comme c'était le cas à une époque...
 
tout ça donne une sacré impression de manque de contenu... et ça me surprend pas cette chute drastique d'abonnés.

n°11561228
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:34:20  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

par contre je pense qu'il va y avoir de la masse à dl  :whistle:


 
vdsl2 tu d/l ça rapidos.
 
edit: oui le sabrage dans les compétences me fait chier moi aussi. J'aime bien avoir une barre de sorts bien fournies. Je veux pas d'un jeu à la guild wars 2.


Message édité par liam prodigy le 25-05-2015 à 10:35:08
n°11561281
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:01:38  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

par contre je pense qu'il va y avoir de la masse à dl  :whistle:


fait ce week end.. 29Gb a dl. :p


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11561647
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 13:01:20  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


pour les raids, je ne suis plus dans le pvehl, mais faire le même raid dans 4 niveaux de difficulté différents, ça ne m'y motive pas du tout.  


 
Ca n'a jamais été le but, donc c'est normal.
 
Pareil pour les QJ, refaire tous les jours les mêmes quêtes, c'est pas top. A MoP ya des parties de certains patchs que j'ai même pas vues car il fallait avancer dans les évènements via les QJ. Non merci.
 
 
Ya jamais vraiment eu de vraie variété dans WoW, si tu en as marre de refaire les mêmes choses plus de trois fois, c'est normal.
D'un côté tu as ceux qui faisaient tous les trucs "quotidien" ou hebdo, en plus des LFR alors qu'ils raidaient déjà en guilde, sans parler du farming de monture et d'autres machins. Mais pour moi ça c'est juste de l'occupation "no brain".
 
 
Si on veut de la variété, faut varier... les jeux :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11562943
manara

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 21:24:43  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Franchement ? NON. c'est pas une bonne nouvelle. Je comprend leur envie de forcer à l'exploration quand le contenu est encore neuf ou d'actualité mais ça tient plus du gonflement artificiel du temps de jeu qu'autre chose. La saturation se crée beaucoup plus vite et on a d'autant moins envie de sortir de notre assignation à résidence... euh du fief et encore moins envie de monter d'autre persos.
C'est loin d'en être la seule cause mais.... c'est pas pour rien que wow a perdu autant d'abonnés en deux fois moins de temps qu'à mop.


J'ai le même ressenti : quand j'ai peu de temps, je ne me co même plus "à cause" du fief ...

n°11563238
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 25-05-2015 à 23:33:38  profilanswer
 

perso le fief quand on a beaucoup de reroll c'est juste jackpot pour entretenir le main sans s’emmerder je trouve ça top.
et +1 pour le paiement de l'abo via les jeton avec les tune que tu te fait par semaine une fois ta team de poke... pardons sujets en place ^^
 
après quand tu dois monter les persos ou que tu es pas trop reroll le fief ou pas tu t'en fou vu que tu joue ton main point quand t'as pas envie tu va sur un autre jeu, pour le coup je pense que tout le monde y trouve son compte


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11564139
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:59:32  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

Le problème du fief c'est justement qu'une fois le pexing fini, on ne met presque plus le pied dehors...
ils ont créé des zones superbes, où on ne va jamais car on a rien à y faire, puisque le fief fournit tout...  
 
à part la quête légendaire, et 1 quête qui pop une fois par semaine dans le fief, y'a rien de rien. Franchement c'était pas compliqué de créer d'autres séries de longues quêtes qui t'envoie barouder aux 4 coins, avec aussi des quêtes de groupe, de donj et de raids.
 
avant pour farmer tes compos t'étais obligé de barouder et donc tu rencontrais des rares, des trésors et des gens.
 
pour les raids, je ne suis plus dans le pvehl, mais faire le même raid dans 4 niveaux de difficulté différents, ça ne m'y motive pas du tout.  
 
J'aime la découverte, la variété, et ce système ne me convient pas. Ils ne voulaient plus d'instances que seulement 5% des personnes ont visité, ça je peux le comprendre, mais au final la situation ne satisfait pas les joueurs qui aiment la variété et avoir des occupations. J'ai lâché le pvehl à la fin de wotlk, et depuis rien ne me motive à y retourner.
 
sans parler de l’appauvrissement du gameplay : sabrage à la hache des compétences depuis cette extension, ça gâche aussi le plaisir de la variété je trouve. Sans parler aussi de la mana pour les class à dps qui hormis le mage arcanes ne sert à rien (on n'est jamais oom) : pourquoi ils virent pas ces barres de mana tant qu'ils y sont ?! ou alors qu'ils essaient de vraiment les exploiter comme c'était le cas à une époque...
 
tout ça donne une sacré impression de manque de contenu... et ça me surprend pas cette chute drastique d'abonnés.


Je trouve pourtant qu'il y a pas mal de contenus, pour peu qu'on aime l'exploration, avec la recherche des trésors.
Et y a aussi les invasions, les défis de donjon.
Bon, après mi je suis collectionneuse, donc je fais des activités "no brain" d'après certains i i (je ne suis pas sûre que j'utilise ebaucoup plus ma cervelle quand je joue à D3, mais passons :D ).
 
Après, les raids, rien ne t'oblige à les faire des tous els niveaux de difficiluté, pour ma part, j'ai fait peu de raid aléa, très peu car ça m'ennuie, du "normal", du "héro" et là je fais un poil de myhtique quand on est 20, ce qui est rare hélas sur ce mois de mai, et je crains pour la suite.
 
J'aime bien farmer de temps en temps, du moment que je peux faire plusieurs choses à la fois, et j'aime chercher tous les trésors, sans me servir des cartesn car ça tue le plaisir :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:59:32  profilanswer
 

n°11564173
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:07:36  profilanswer
 

trouver les trésors sans addon j'avoue ne pas avoir la patience. Même avec les nouvelles cartes aux tresors c'est pas assez clair pour moi  :o

n°11564209
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:17:47  profilanswer
 

Bon vu les prix débiles à l'AH va falloir que je me mette à la Pêche... vous avez un tuto à me linker?  :whistle:

n°11564222
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:24:29  profilanswer
 

bon faut que je me trouve un serveur ou m'installer en attendant le dl et surtout sur qu'elle faction  :D  
 
quelqu'un a dans ces liens le site pour voir le population des serveurs svp?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11564376
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:12:34  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

bon faut que je me trouve un serveur ou m'installer en attendant le dl et surtout sur qu'elle faction  :D  
 
quelqu'un a dans ces liens le site pour voir le population des serveurs svp?


 
La confrèrie du thorium  :sol:

n°11564425
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:24:45  profilanswer
 

il y a encore des adons à installés?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11564500
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:40:40  profilanswer
 

l'addon pour les quêtes, pour les trésors, npcscan, bagnon, perl etc.
bref la routine.

n°11564511
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 13:43:00  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

il y a encore des adons à installés?


Selljunk, postal, masterplan... Après certains addon sont sympa en fonction de ta classe

n°11564604
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:05:44  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


 
Bon, après mi je suis collectionneuse, donc je fais des activités "no brain" d'après certains i i (je ne suis pas sûre que j'utilise ebaucoup plus ma cervelle quand je joue à D3, mais passons :D ).
 


 
Ha ben diablo c'est exactement la même chose oui, tu tournes encore et encore en faisant la même chose.
Idéal pour jouer sans se prendre la tête, mais en terme de contenu on a vu mieux :D
 
Les invasions et les défis c'est pareil, pas tellement d'intérêt une fois fini une première fois je trouve.
 
La recherche des trésors sans carte, ça c'est du costaud par contre ;)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11564628
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 14:12:24  profilanswer
 

Tiens, z'avez des conseils pour jouer DK sang? Je patauge sur le cycle...

n°11564666
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:21:19  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :

Tiens, z'avez des conseils pour jouer DK sang? Je patauge sur le cycle...


Normalement y a pas de cycle mais des prio à respecter.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°11564747
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:34:18  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :

Tiens, z'avez des conseils pour jouer DK sang? Je patauge sur le cycle...

 

C'est quoi le pb précisément ? DPS ou survie ? Tu as pris quoi comme talent au niveau (au lvl 75 et 100 pour les plus importants) ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-05-2015 à 14:35:15

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11564880
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 14:57:58  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

 

C'est quoi le pb précisément ? DPS ou survie ? Tu as pris quoi comme talent au niveau (au lvl 75 et 100 pour les plus importants) ?


Ouh la je suis que niveau 59! Je m'oriente survie. Le pb, c'est que j'ai du mal à capter le système de runes et de force runique

Message cité 1 fois
Message édité par Ah_bon le 26-05-2015 à 14:58:20
n°11564900
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:00:58  profilanswer
 

En gros tu viens de commencer ton dk  :o

n°11564971
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 15:09:48  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

En gros tu viens de commencer ton dk :o


Oui mais c'est la 3eme fois que je tente :o

n°11564988
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:12:58  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :


Ouh la je suis que niveau 59! Je m'oriente survie. Le pb, c'est que j'ai du mal à capter le système de runes et de force runique


 [:transparency]

 

Normalement au lvl 59 jusqu'à la fin du lvling tu faceroll et ca passe ... Sinon il y a des tas de site qui expliquent le fonctionnement des runes mais succinctement :
- Tu as 6 runes reparties dans 3 types différents : sang, givre et impie. Tu as donc 2 runes par type
- Les runes peuvent te permettre de lancer certains sorts. Pour frappe mortelle il te faut par exemple une rune givre et une impie qui seront consommées
- Les runes se regen au bout de x secondes. Leur regen se parallélise : En gros une rune commence à se regen des qu'elle est consommée
- Il y a un 4eme type de rune qui peut apparaître n'importe quand et remplacer une des runes existantes : la rune de mort. C'est la rune JOKER qui peut être utilisée à la place de n'importe quelle type de rune. Pour reprendre l'exemple de la frappe mortelle qui nécessite 1 Givre + 1 impie tu peux aussi bien la lancer avec 1 givre + 1 mort ou 2 morts
- Chaque sort lancé avec des runes génère de la puissance runique
- Tu peux lancer d'autre sort avec la puissance runique (voil mortel par exemple)

 

L'utilisation des runes doit être priorisé en fonction des sorts que tu veux lancer (particulièrement les runes de mort). De mémoire au début du leveling blood boil (furoncle sanglant) est complètement fumé. Ca change par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-05-2015 à 15:24:01

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11565017
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:17:36  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :


Selljunk, postal, masterplan... Après certains addon sont sympa en fonction de ta classe


OK bon généralement j'avais Dbm et recount sur mes perso


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11565018
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:17:38  profilanswer
 

faceroll :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11565055
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:24:25  profilanswer
 


Merci de cette précision, j'ai corrigé :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11565095
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 15:34:14  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


[:transparency]

 

Normalement au lvl 59 jusqu'à la fin du lvling tu faceroll et ca passe ... Sinon il y a des tas de site qui expliquent le fonctionnement des runes mais succinctement :
- Tu as 6 runes reparties dans 3 types différents : sang, givre et impie. Tu as donc 2 runes par type
- Les runes peuvent te permettre de lancer certains sorts. Pour frappe mortelle il te faut par exemple une rune givre et une impie qui seront consommées
- Les runes se regen au bout de x secondes. Leur regen se parallélise : En gros une rune commence à se regen des qu'elle est consommée
- Il y a un 4eme type de rune qui peut apparaître n'importe quand et remplacer une des runes existantes : la rune de mort. C'est la rune JOKER qui peut être utilisée à la place de n'importe quelle type de rune. Pour reprendre l'exemple de la frappe mortelle qui nécessite 1 Givre + 1 impie tu peux aussi bien la lancer avec 1 givre + 1 mort ou 2 morts
- Chaque sort lancé avec des runes génère de la puissance runique
- Tu peux lancer d'autre sort avec la puissance runique (voil mortel par exemple)

 

L'utilisation des runes doit être priorisé en fonction des sorts que tu veux lancer (particulièrement les runes de mort). De mémoire au début du leveling blood boil (furoncle sanglant) est complètement fumé. Ca change par la suite.


Ah merci, c'est très clair! Je vois mieux l'articulation runes / puissance runique. Idem je n'avais pas vraiment compris le principe des runes de la mort :).
Ça fait pas mal de "ressources" à surveiller, le gameplay a l'air sympa

n°11565116
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 15:36:38  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


OK bon généralement j'avais Dbm et recount sur mes perso


Ce sont de petits add ons qui automatisent les actions répétitives.. j'aime bien autorepair aussi

n°11565213
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-05-2015 à 15:58:02  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


OK bon généralement j'avais Dbm et recount sur mes perso

 


installe elv ui et t'emmerde pas tout est dedans

Message cité 2 fois
Message édité par lyonelthebest le 26-05-2015 à 16:23:38

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11565253
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:08:31  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

installe elv ui et t'emmerde tout est dedans


 
That escalated quickly  [:fougnasse des bois:3]  
ElvUI c'est un GROS changement d'interface, c'est ptet un peu brutal, non ? :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11565292
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 16:17:45  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

 


installe elv ui et t'emmerde tout est dedans


Attention toutefois, http://www.reddit.com/r/wow/commen [...] _remove_it

 

Ça a été corrigé mais perso cet add on cet niet pour ma part...

n°11565315
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-05-2015 à 16:23:12  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :


Attention toutefois, http://www.reddit.com/r/wow/commen [...] _remove_it
 
Ça a été corrigé mais perso cet add on cet niet pour ma part...


 
 
le truc d'il y a 6 mois dont l'auteur c'est excusé expliquer à retirer bref ya eu un million de patch depuis, en même temps  :sarcastic:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11565370
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 16:31:45  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

 


le truc d'il y a 6 mois dont l'auteur c'est excusé expliquer à retirer bref ya eu un million de patch depuis, en même temps :sarcastic:


Certes, mais l'info vaut la peine d'être partagée :).

n°11565404
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:39:13  profilanswer
 

Elle l'a déjà été ici :o
Et grosso modo ouais c'est un beau ratage des auteurs de ElvUI mais du coup le code source est un peu plus scruté qu'avant et à part ça rien à signaler.
 
C'est quand même pas oQueue :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11565407
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-05-2015 à 16:39:40  profilanswer
 

si ça te fais plaisir bref


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11565419
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 16:42:13  profilanswer
 

___alt a écrit :

Elle l'a déjà été ici :o
Et grosso modo ouais c'est un beau ratage des auteurs de ElvUI mais du coup le code source est un peu plus scruté qu'avant et à part ça rien à signaler.

 

C'est quand même pas oQueue :o


Ah il y avait un truc du même genre sur Oqueue? J'avais lu que Curse ne le listait plus car le dev avait ajouté un bouton pour lui filer un don..

n°11565437
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:45:01  profilanswer
 

Pas exactement la même chose, mais oQueue était devenu une usine à merde à laquelle l'auteur faisait des mises à jour sans cul ni centre juste pour que les gens soient forcés d'aller sur son site et d'afficher des pubs.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11566057
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 26-05-2015 à 19:46:40  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Je trouve pourtant qu'il y a pas mal de contenus, pour peu qu'on aime l'exploration, avec la recherche des trésors.
Et y a aussi les invasions, les défis de donjon.
Bon, après mi je suis collectionneuse, donc je fais des activités "no brain" d'après certains i i (je ne suis pas sûre que j'utilise ebaucoup plus ma cervelle quand je joue à D3, mais passons :D ).
 
Après, les raids, rien ne t'oblige à les faire des tous els niveaux de difficiluté, pour ma part, j'ai fait peu de raid aléa, très peu car ça m'ennuie, du "normal", du "héro" et là je fais un poil de myhtique quand on est 20, ce qui est rare hélas sur ce mois de mai, et je crains pour la suite.
 
J'aime bien farmer de temps en temps, du moment que je peux faire plusieurs choses à la fois, et j'aime chercher tous les trésors, sans me servir des cartesn car ça tue le plaisir :D


 
les défis de donjon, encore un truc artificiel pour créer du contenu.... c'est comme les niveaux de difficulté pour les raids. Faire le même raid dans 3 niveaux différents, ça m'ennuie énormément et vu l'investissement que ça demande je ne m'y retrouve pas.  
les invasions, quand t'en a fais 3 ou 4 de chaque type, tu satures aussi
 
l'exploration pour les trésors, oui, c'est cool, heureusement qu'il y a ça...
 
moi il me manque des quêtes et cette nécessité de farmer
 
mais bon, je reste abonné, vu que c'est gratos avec les jetons...  :o  

n°11567118
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 10:05:08  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

les défis de donjon, encore un truc artificiel pour créer du contenu.


 
WAT ? :D
Que ça ne te plaise pas, c'est une chose, après tout le contenu du jeu dans son intégralité n'a pas vocation à plaire à tout le monde.
Mais les défis de donjons c'était quelque chose de très demandé. On faisait déjà des speed runs à Vanilla alors le concept n'est pas nouveau :D
 
Dans un MMO t'es obligé d'avoir du contenu rejouable sous une forme ou une autre. Développer un donjon ça prend beaucoup de temps, si les joueurs y mettent les pieds 3 fois pour ne jamais y revenir, c'est pas rentable.
 
Et d'ailleurs, c'est bien le problème majeur de WoD : une énorme partie du contenu créé n'occupe pas les joueurs assez longtemps et pour cause. Qu'est-ce qui a coûté la peau du cul à produire au final dans cette extension ?
1) les nouveaux modèles 3D : ça n'occupe pas une seconde le joueur même si pour la pérennité du jeu c'était indispensable
2) le fief, qui n'a pas suscité suffisamment d'intérêt mais qui avec ses multiples bâtiments et interactions nouvelles a demandé beaucoup de boulot
3) Le continent, qui est énorme, très détaillé, bourré de détails mais là encore, une fois au niveau 100 on passe largement à côté
 
L'échec de WoD c'est une combinaison entre l'intégration ratée des devs de Titan (ajouter des gens à un projet en retard augmente le retard), des mécanismes de gameplay décevants (j'ai bien aimé le fief mais sur la longueur il ne tient pas) et une trop grande quantité de contenu qui n'occupe pas les joueurs.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8921  8922  8923  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR