Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8913  8914  8915  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°11487552
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 15:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aile de mort 25 soloté par mon tout jeune voleur 100.
Je commence dès mercredi prochain tout le raid en 25, ça ira vite je pense :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 15:38:49  profilanswer
 

n°11488598
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 08:37:50  profilanswer
 

C'était un week-end constructif niveau PVE , on a tombé Blast furnace et Iron maiden en hm  :love:

 

Et j'ai enfin mon 4 part, ça envoit bien du patté pour un Pala Heal  :love:  (51k hps sur kromog hm ! )

 

J'imagine que Blackhand hm y'a un gros gap non?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 27-04-2015 à 08:38:02
n°11488606
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 08:40:04  profilanswer
 

seu a écrit :

C'était un week-end constructif niveau PVE , on a tombé Blast furnace et Iron maiden en hm  :love:  
 
Et j'ai enfin mon 4 part, ça envoit bien du patté pour un Pala Heal  :love:  (51k hps sur kromog hm ! )
 
J'imagine que Blackhand hm y'a un gros gap non?  :D


200 wipes en moyenne, à toi de voir si t'appelle ça un gap ou pas. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11488628
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 08:49:59  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


200 wipes en moyenne, à toi de voir si t'appelle ça un gap ou pas. :D


Tiens, je l'ai tombé hier, c'était la troisième fis pour la guilde.
On doit manquer de dps pour Darmac mythique, on le mets à 4 ou 5%, mais on ne le tombe pas. Enfin, je manque sûrement de dps, je rame en chamélem, je dois rater un truc. Je pense surtout que je ne suis pas assez bien placée pour placer mes séïsmes et surtout, je suis tentée par les procs d'explosion de lave du 4 pièces, alors qu'il vaut souvent mieux faire chaïne d'éclair. Je ne fais que du 40k sur ce boss, j'aimerai bien voir des logs où le boss tombe pour voir les dégâts du moins bon sur le boss :D

n°11488643
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:01:51  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


200 wipes en moyenne, à toi de voir si t'appelle ça un gap ou pas. :D


 
Oui on va en chier je pense  :D  
 
Surtout qu'il nous a fallu 2 soirée pour tomber les vierges, et encore ça aurait pu être pire il y avait trop de fail perso.
 
On a tombé plusieurs fois Blackhand en normal, du coup on connait un peu la strat. La il va vraiment falloir maitriser toutes les phases.  
 
Notre plus gros soucis sera de compléter notre roster (nous sommes 11) afin d'avoir un effectf fixe sans pick up et progresser au fil des soirées  :jap:

n°11488650
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 09:06:50  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Tiens, je l'ai tombé hier, c'était la troisième fis pour la guilde.
On doit manquer de dps pour Darmac mythique, on le mets à 4 ou 5%, mais on ne le tombe pas. Enfin, je manque sûrement de dps, je rame en chamélem, je dois rater un truc. Je pense surtout que je ne suis pas assez bien placée pour placer mes séïsmes et surtout, je suis tentée par les procs d'explosion de lave du 4 pièces, alors qu'il vaut souvent mieux faire chaïne d'éclair. Je ne fais que du 40k sur ce boss, j'aimerai bien voir des logs où le boss tombe pour voir les dégâts du moins bon sur le boss :D


tu trouveras la , le first down de mon ancienne guilde qui doit correspondre à ce que tu cherches , des dps sur un boss tout juste maitrisé et à stuff équivalent au votre  
https://www.warcraftlogs.com/reports/n6vxWr49k8qRgDLM


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11488722
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:34:45  profilanswer
 

J'avoue, j'ai fauté ce WE.
3 token achetés à 34, 34 et 37K sur 3 groupes de serveur différents.
/honte.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11488726
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:35:24  profilanswer
 

Uto en est à combien de boss en Mythic ?
Leur annonce ne le précise pas ...


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11488740
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 09:45:15  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Uto en est à combien de boss en Mythic ?
Leur annonce ne le précise pas ...


2 sur le premier raid et 0 sur le deuxieme je crois qu'ils sont en try sur le premier en mythic  d'après mon lurkage des candidatures  :jap:


Message édité par karoliko le 27-04-2015 à 09:47:13

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11488838
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:17:03  profilanswer
 

Notre petite guilde de débutant pas doués veut changer de serveur afin de commencer le mythique, nous sommes sur temple noir.  
 
Vous nous conseillez quoi comme serveur? Elune? hyjal?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 10:17:03  profilanswer
 

n°11488857
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:21:56  profilanswer
 

Si tu es horde, évite Elune. Cote Alliance BH est tombé en mythic.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11488858
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:22:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

L'argent n'a pas la même valeur morale aux US qu'ici. Aux US, tu fais bien moins gaffe à ton fric, tu es dans une logique bien plus dépensière qu'en france, pour y avoir vécu. Faut arrêter de croire au père noel :D Qui achèterait 20kpo à 20€ actuellement ? Franchement ?


 
La remarque ne manque pas de pertinence, mais n'oublie pas que le prix des tokens est défini pour toute une zone géographique, en l'occurrence ici pour tous les serveurs européens.
Et que le rapport à l'argent varie énormément entre les différents pays concernés.
 

Tetedeiench a écrit :

C'est une bonne idée, même si bon, en pratique tu dois être loin de 2/3k po par jour AMHA :D Même avec la taverne.
Encore que tu me fais douter :D


 
Faut que je mesure précisément.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11488862
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:22:56  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Si tu es horde, évite Elune. Cote Alliance BH est tombé en mythic.


 
On est côté alliance, mais j'étais horde avant et ça me manque  :D  
 
(Même si y'a plus les mêmes différence qu'au vanilia)

n°11489004
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:00:10  profilanswer
 

___alt a écrit :


Faut que je mesure précisément.


Faudra faire une moyenne mensuelle. [:laroa]  
Ça tombe bien, mai commence bientôt. :)
 
3615 mylife : Lieuse de vie enfin tombée !
2200PO sur le raid 25 HM ... pour 35 mn.
J'aime ce raid ! :love:  


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11489297
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 12:05:08  profilanswer
 

seu a écrit :

Notre petite guilde de débutant pas doués veut changer de serveur afin de commencer le mythique, nous sommes sur temple noir.

 

Vous nous conseillez quoi comme serveur? Elune? hyjal? :jap:


 Vous pensez apporter quoi à ces royaume pour que d'un coup des joueurs se dirigent vers vous qui arrivez et pas sur des guildes déjà sur place ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11489665
Namless
Doutez de tout
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:45:26  profilanswer
 

[:kikidonc]  
 
Mage casu sur hyjal, tombé MN NM hier en pick-up, et complété mon set 4p  [:justin_bridou]  
 
 :hello:


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°11489694
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:51:02  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 Vous pensez apporter quoi à ces royaume pour que d'un coup des joueurs se dirigent vers vous qui arrivez et pas sur des guildes déjà sur place ?


 
L'idée serait d'aller vers un royaume plus peuplé que le notre côté alliance (70% de H2 sur le notre) afin de recruter plus facilement des gens intéressés par le mythique :jap:
 

n°11489699
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:51:57  profilanswer
 

seu a écrit :

L'idée serait d'aller vers un royaume plus peuplé que le notre côté alliance (70% de H2 sur le notre) afin de recruter plus facilement des gens intéressés par le mythique :jap:


 
Je crois que c'était pas trop sa question :D
En gros c'est quoi qui vous différencie des guildes qui sont déjà là-bas et qui font déjà du mythique ? :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11489708
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:53:02  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je crois que c'était pas trop sa question :D
En gros c'est quoi qui vous différencie des guildes qui sont déjà là-bas et qui font déjà du mythique ? :o


 
perso je m'en tapes des guildes déjà sur place, ce qu'on cherche c'est plus de population, sur Temple Noir y'a pas beaucoup de guilde ou de gens intéressés par le mythique.

n°11489855
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:19:58  profilanswer
 

seu a écrit :

 

perso je m'en tapes des guildes déjà sur place, ce qu'on cherche c'est plus de population, sur Temple Noir y'a pas beaucoup de guilde ou de gens intéressés par le mythique.


Et donc tu espères recruter si tu te poses pas la question de l’attractivité de ta guilde comparativement aux autres ?

 

Serveur plus peuplé ne veut pas dire recrutement plus facile.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-04-2015 à 14:20:15

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11490244
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 15:36:48  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Et donc tu espères recruter si tu te poses pas la question de l’attractivité de ta guilde comparativement aux autres ?
 
Serveur plus peuplé ne veut pas dire recrutement plus facile.


 
On raid souvent, l'ambiance est sympa et en général on propose aux gens intéressés de nous rejoindre. Nous n'avons pas un gros niveau mais notre motivation, notre envie de progresser nous pousse à changer de serveur.  
 
Bien évidemment on va galérer à recruter, mais on prend toujours des gens qui ont la même progression que nous et on avance en même temps.  
 
On a déjà recruté quelques gars qui font du mythique sur la horde, ils ont reroll ally et ils sont au même niveau que nous maintenant (et nous aident à progresser du coup vu qu'ils sont plus avancés)  
 
Vous voulez me faire dire quoi? qu'avec ma petite guilde de merde j'arriverais jamais à rien?  Bah non désolé je ne le vois pas comme ça. Je pense que notre ambiance et notre esprit de groupe fait souvent la différence dans notre progression certe modeste mais pas trop dégueulasse non plus.

n°11490622
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 16:44:17  profilanswer
 

seu a écrit :

 

On raid souvent, l'ambiance est sympa et en général on propose aux gens intéressés de nous rejoindre. Nous n'avons pas un gros niveau mais notre motivation, notre envie de progresser nous pousse à changer de serveur.

 

Bien évidemment on va galérer à recruter, mais on prend toujours des gens qui ont la même progression que nous et on avance en même temps.

 

On a déjà recruté quelques gars qui font du mythique sur la horde, ils ont reroll ally et ils sont au même niveau que nous maintenant (et nous aident à progresser du coup vu qu'ils sont plus avancés)

 

Vous voulez me faire dire quoi? qu'avec ma petite guilde de merde j'arriverais jamais à rien?  Bah non désolé je ne le vois pas comme ça. Je pense que notre ambiance et notre esprit de groupe fait souvent la différence dans notre progression certe modeste mais pas trop dégueulasse non plus.

 

pas du tout , ce que je voulais dire c'est qu'une migration ca a un cout et que des guildes a bonne ambiance avec une avancée moyenne ( fin HM début mythique)  y en a deja plein de plus  la ou vous allez arrivé  ils vous connaissent pas .

  

perso ma guilde était sur un serveur mort et j'ai jamais été pour une migration vers des royaumes plus" vivants " parce qu'elle ne pouvait pas se démarquer des autres et je garantissaient pas un "retour sur investissements " aux joueurs ... entre temps les royaumes amalgamés sont arrivés , mais de ce que j'en vois le recrutement est toujours aussi difficile , peut etre même plus finalement .

 

à titre de comparaision sur le royaume amalgamé de KT
http://www.wowprogress.com/pve/eu/connected-kael-thas/
votre progress vous posera page 2 ou plus loin

 

sur hyjal votre progress ally vous mettrait dans les 30-40 mais comment vous faire connaitre ...

 

bref refléchissez bien , j'ai toujours pensé qu'il valait mieux être moyen dans un petit royaume que moyen plus dans un très gros , la concurrence est sévère et vous pourriez vous retrouver rapidement le petit poisson qui va se faire piller naturellement par les plus gros .

 

sinon bon courage pour cette aventure

 


Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 27-04-2015 à 16:59:21

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11490691
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:58:38  profilanswer
 

karoliko a écrit :

entre temps les royaumes amalgamés sont arrivés , mais de ce que j'en vois le recrutement est toujours aussi difficile , peut etre meme plus finalement .


tu veux dire que toutes ces petites guildes, qui vivaient bien parce qu'elle avaient plus ou moins l'exclusivité du pve et qui phagocytaient les plus petites ou les mourantes, se sont retrouvé dans un environnement plus compétitif dans lequel elles n'ont plus leur place? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 27-04-2015 à 16:59:09

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11490752
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:10:10  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 


sinon bon courage pour cette aventure

 



 

Merci pour les conseils, mais l'idée n'est pas de moi. On a monté un roster avec une base guilde, certains joueurs sont d'autres serveurs, l'idée serait qu'on se rejoigne tous sur le même afin d'attaquer le mythique.

 

Mais comme tu l'as dis cela à un coût,  du coup l'idée serait de trouver un serveur avec une grande population pour recruter parmi les PU qu'on va croiser et compléter l'effectif (on raid @ 13 ) :jap:


Message édité par seu le 27-04-2015 à 17:10:40
n°11490846
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 17:36:17  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


tu veux dire que toutes ces petites guildes, qui vivaient bien parce qu'elle avaient plus ou moins l'exclusivité du pve et qui phagocytaient les plus petites ou les mourantes, se sont retrouvé dans un environnement plus compétitif dans lequel elles n'ont plus leur place? :D


ben oui mais y a rien de nouveau  ;)  
 
y a aussi le cas des guildes qu'on peut qualifier de guilde " de plus malins que les autres " qui font un progress rapide avec un discours poudre aux yeux et que se cassent la gueule à la première difficulté venue  :o  
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11490857
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:37:59  profilanswer
 

Nous on a un rythme pépère mais on survit en avalant des guildes avec le même état d'esprit qui finissent par disband parce que moins solides. Mais là on n'a personne à se mettre sous la dent :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11491387
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 20:57:17  profilanswer
 

karoliko a écrit :


ben oui mais y a rien de nouveau  ;)  
 
y a aussi le cas des guildes qu'on peut qualifier de guilde " de plus malins que les autres " qui font un progress rapide avec un discours poudre aux yeux et que se cassent la gueule à la première difficulté venue  :o  
 


ouais j'ai failli en parler dans mon poste, mais c'était pas le bon cas de figure, mais je peux en parler avec précision de celui là. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11491497
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 21:56:19  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
La remarque ne manque pas de pertinence, mais n'oublie pas que le prix des tokens est défini pour toute une zone géographique, en l'occurrence ici pour tous les serveurs européens.
Et que le rapport à l'argent varie énormément entre les différents pays concernés.
 


 
Il varie beaucoup moins inter-europe que entre l'europe et les USA... les USA c'est les champions de ce côté là :D
 

___alt a écrit :


 
Faut que je mesure précisément.
 


 
Ouaip, ca m'intéresse :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11492164
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 10:16:31  profilanswer
 

Si tu remontes un peu mes posts, en attendant que je prenne des notes un peu précises, j'ai mis un lien vers reddit avec les retours des gens sur ce qu'ils gagnent.
 
Je pense faire au strict minimum 500g/jour par personnage et sans doute nettement plus. Rien qu'une salvage crate c'est 15g/pièce en comptant uniquement les gris et les items ilvl < 610 qui sont vendus au marchand. C'est à dire sans compter les compos de craft, les boe qui ont de la valeur, etc.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11492666
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 12:27:07  profilanswer
 

Tu vends les boe ?
Avec le retour du stuff héritage, ça part ?
Perso, tout va au marchand.
 
Le cours du token a augmenté.
Reprise de la croissance économique en France ? :o


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11492699
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 12:44:03  profilanswer
 

Je pense aux BoE epiques ilvl 655 (ou 665 chais plus) que tu trouves avec environ 1-2% de chance dans les caisses. Certains items avec des skins cools peuvent trouver preneurs pour transmog.
 
Sinon ça va au marchand.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11492821
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 13:28:36  profilanswer
 

Depuis le fief, j'ai eu 2 items kipik vendables.
30K.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11492835
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 13:31:56  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Depuis le fief, j'ai eu 2 items kipik vendables.
30K.


45k, en un seul item. \o/
 
j'approche les 150k, un record pour moi. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11493010
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 14:14:48  profilanswer
 

Moi j'ai eu la fusée du bling o tron, que j'avais déjà, j'essaye de la vendre mais elle part pas :D
Je descends doucement le prix :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11493159
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 14:47:27  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'approche les 150k, un record pour moi. :D


Je les approche aussi, avec un 0 de plus. :whistle:
 
Mais je te félicite de cette économie florissante. [:cirdan sindar:1]  
 
@ Cool : c'est laquelle de fusée ? [:canaille]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11493179
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 14:51:31  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Je les approche aussi, avec un 0 de plus. :whistle:
 
Mais je te félicite de cette économie florissante. [:cirdan sindar:1]  


en fait j'etais à 160k hier. :whistle:
 
mais l'ah m'a parlé et m'a intimé l'ordre d'upgrader mon trinket tank. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11493382
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:30:51  profilanswer
 

Vu ce que je tank (les donjons), je garde mes trinket de merde.
Pas le courage de farmer les sangs qui vont bien. Genre 90 je crois. :(
Ptet que j'aurai du bol en cache 685 ! [:ideenoire]  
Mais ce serait cool que du token palouf tombe ...
 
On a eu du drama hier soir.
Notre seul démo a GQUIT suite à une remarque faite sur mumble en raid.
Je lui avais laissé mes épaulettes mercredi.
J'étais entre [:endraum] et [:tgrx]  
 
Plus de TP ! [:grosratpoilu:1]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11493535
manara

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:06:20  profilanswer
 

J'ai aucun sujet de chasse au trésor :( comment vous faites pour en avoir autant certains ?

n°11493562
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:13:09  profilanswer
 

manara a écrit :

J'ai aucun sujet de chasse au trésor :( comment vous faites pour en avoir autant certains ?


Met une auberge dans ton fief :o

n°11493566
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:13:47  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Plus de TP ! [:grosratpoilu:1]


 
C'est ça le plus chiant je crois  :o  
 

manara a écrit :

J'ai aucun sujet de chasse au trésor :( comment vous faites pour en avoir autant certains ?


 
Merci d'avoir posé la question, j'allais le faire  :o

n°11493570
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:14:17  profilanswer
 

manara a écrit :

J'ai aucun sujet de chasse au trésor :( comment vous faites pour en avoir autant certains ?


 
L'auberge permet de recruter un sujet chaque semaine en choisissant un trait ou une capacité.
Depuis que j'ai assez de sujets pour couvrir toutes les missions importantes (caches de raid par exemple), mon addon (Master Plan) me dit quels sont les sujets qui ne sont plus indispensables et j'en désactive un par semaine pour recruter un nouveau sujet chasse au trésor.
Il m'arrive aussi d'utiliser des objets pour reroll les traits d'un sujet et de tomber par hasard sur ce trait (ça m'est arrivé genre une fois mais ça compte quand même).


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8913  8914  8915  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR