Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8715  8716  8717  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°10986603
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-10-2014 à 19:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je crache jamais sur du gratos  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 19:52:23  profilanswer
 

n°10986870
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 21:33:46  profilanswer
 

C'est quoi le blocage critique sur la maitrise du war tank ?
Un blocage qui peut avoir lieu pour éviter un coup mortel ? J'imagine qu'il faut le up avec la parade / esquive / endu ? Mais bon pour le moment (lvl 86), je me contente de prendre ce qui tombe :D

n°10987032
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 23:47:50  profilanswer
 

J'ai fait 87->90 ce soir avec mon drood...
 
1h pour faire 89->90 en instance (en XP bleue).


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10987624
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 12:12:25  profilanswer
 

petit retour sur la premeiere soirée de wow depuis janvier , juste joué mon DK tank ilevel 563 ( je pense que c'est important à préciser pour la suite )

 

d'abord le truc sympa c'est que tout le monde à repris ... donc j'ai revu des anciens
ensuite on recoit la quete directement , c'est clair précis , le systeme de guidage pour les objectifs est toujours aussi efficace ... tellement efficace que j'ai meme pas eu à lire les quete vers la porte des ténèbres ca s’enchaîne et on obtient un pet ... et probablement du stuff interessant pour un perso fraichement 90

 

ensuite j'ai enchainé avec 2 potes sur le pic , ambiance old school c'est sympa , je rentre donc je fais les pack un par un comme j'ai lu ici ... ma vie bouge pas je continue , on fait tous les pack à la chaine sans regen pour ouvrir la porte , pull du boss sur la platforme , ca semble etre du tank and spank , le heal est mort , la regen du DK est encore assez fumé ( et j'overgear largement l'instance qui loot du 550 ) ca plus ca aucun soucis pour le finir . je loot une arme bleu 550 qui a l'air bien mais bon j’ai mieux .

 

2 eme boss , la salle des dragonnet il me semble à l'epoque ... j'avance ,je pull il est resistant le gros trash , à c'est un boss ... fallait CS on wipe , ok on y retourne , 2 ou 3 CS plus tard il est mort ( en passant l'armée des mort le tank très bien au cas ou )

 

on monte à l'étage , je me plante dans mes tab je pull 3 pack , on wipe le heal m'engueule on est pas à mop lolol² ... avec son baton 450 et 0 enchant ( logique en stuffage  il doit etre pile 510 ( ilevel requis )  , avec un healeur 530-540 je vois pas pourquoi ca passerait pas en brut

 

bref on revient on avance prudemment comme on est plus à mop lol

 

on plonge dans l'arene succession de mob puis boss , old story but cool story , le jeu me dit que l'instance est finie ... humpf j'ai pas ressenti une grosse difficulté ilevel oblige  :jap:

 

pour le gameplay DK , y a plus la frappe runique c'est un passif le reste change globalement pas  il est un peu simplifié par le furoncle qui propage automatique les maladies
à voir ce que ca donnera au level 100 en raid mais le gameplay semble pas avoir bouger énormément

 

en conclusion : cette 6.0 est excellente pour les reroll et joueurs reprennant depuis loooooooooooogtemps ou venant juste d'arriver
pour moi ca m'a pas  donné vraiment envie , j'ai pas ressenti de difficulté majeure faudrait voir ce que les mec en stuff 520-530 ressentent .
Concernant l'aspect social , si les anciens ont repris , ma guilde a beaucoup recruté en vu du format à 20 joueurs et le membre actuel n'est plus en adéquation avec ce que j'attend d'une guilde ( ou l'inverse c'est peut etre moi qui va pas dans le moule ) :
-langage sms
-recount à gogo
-insulte amicale ( fils de pute lolo , pd lolololo ...)

 

j'ai deja pas envie de raid avec eux -_-)

 

bref , je suis peut etre deja trop vieux pour ce genre de connerie

 


 

  


Message cité 5 fois
Message édité par karoliko le 01-11-2014 à 12:12:39

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10987798
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:13:15  profilanswer
 

karoliko a écrit :

j'ai pas ressenti de difficulté majeure faudrait voir ce que les mec en stuff 520-530 ressentent .
 


 
J'ai fait plusieurs fois cette instance avec mon dk tank ilvl 530 avec d'autres rerolls de ma guilde on a eu aucun soucis pour faire l'instance.  Tous à peu près du même ilvl (de 520 à 535 à peu près)


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10988235
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 16:49:39  profilanswer
 

Vraiment naze les nouveaux bruits des armes à distance :/ Je comprends pas pourquoi ils ont changé les anciens, ils étaient très bien :o

n°10988317
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:24:55  profilanswer
 

karoliko a écrit :


Concernant l'aspect social , si les anciens ont repris , ma guilde a beaucoup recruté en vu du format à 20 joueurs et le membre actuel n'est plus en adéquation avec ce que j'attend d'une guilde ( ou l'inverse c'est peut etre moi qui va pas dans le moule ) :
-langage sms  
-recount à gogo  
-insulte amicale ( fils de pute lolo , pd lolololo ...)
 
j'ai deja pas envie de raid avec eux -_-)


Ouais bon, c'est quand même pas la faute du jeu si t'as une guilde de Kévinous :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10988406
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 18:07:11  profilanswer
 

j'ia pas dit le contraire ... ils ont recruté ce qu'il y a en jeu ... et j'ai vraiment l'impression qu'il y  plus que ca , effet vacances aussi ...
 
enfin ca sera pas pire que la guilde de buta  :o  [:winzip1:2]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10988489
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:45:30  profilanswer
 

karoliko a écrit :

j'ia pas dit le contraire ... ils ont recruté ce qu'il y a en jeu ... et j'ai vraiment l'impression qu'il y  plus que ca , effet vacances aussi ...
 
enfin ca sera pas pire que la guilde de buta  :o  [:winzip1:2]


elle est très bien ma guilde. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10988540
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 19:04:18  profilanswer
 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur  :D  
 

Spoiler :

[:baarf]  [:loeki:4]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 19:04:18  profilanswer
 

n°10988589
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:26:37  profilanswer
 

karoliko a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur  :D  
 

Spoiler :

[:baarf]  [:loeki:4]



ah non, les kevinous ont pas été invité. :o
 
reste que les mec un peut bourrin. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10989543
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 02-11-2014 à 10:06:43  profilanswer
 

karoliko a écrit :

petit retour sur la premeiere soirée de wow depuis janvier , juste joué mon DK tank ilevel 563 ( je pense que c'est important à préciser pour la suite )  
 
d'abord le truc sympa c'est que tout le monde à repris ... donc j'ai revu des anciens  
ensuite on recoit la quete directement , c'est clair précis , le systeme de guidage pour les objectifs est toujours aussi efficace ... tellement efficace que j'ai meme pas eu à lire les quete vers la porte des ténèbres ca s’enchaîne et on obtient un pet ... et probablement du stuff interessant pour un perso fraichement 90  
 
ensuite j'ai enchainé avec 2 potes sur le pic , ambiance old school c'est sympa , je rentre donc je fais les pack un par un comme j'ai lu ici ... ma vie bouge pas je continue , on fait tous les pack à la chaine sans regen pour ouvrir la porte , pull du boss sur la platforme , ca semble etre du tank and spank , le heal est mort , la regen du DK est encore assez fumé ( et j'overgear largement l'instance qui loot du 550 ) ca plus ca aucun soucis pour le finir . je loot une arme bleu 550 qui a l'air bien mais bon j’ai mieux .
 
2 eme boss , la salle des dragonnet il me semble à l'epoque ... j'avance ,je pull il est resistant le gros trash , à c'est un boss ... fallait CS on wipe , ok on y retourne , 2 ou 3 CS plus tard il est mort ( en passant l'armée des mort le tank très bien au cas ou )
 
on monte à l'étage , je me plante dans mes tab je pull 3 pack , on wipe le heal m'engueule on est pas à mop lolol² ... avec son baton 450 et 0 enchant ( logique en stuffage  il doit etre pile 510 ( ilevel requis )  , avec un healeur 530-540 je vois pas pourquoi ca passerait pas en brut  
 
bref on revient on avance prudemment comme on est plus à mop lol
 
on plonge dans l'arene succession de mob puis boss , old story but cool story , le jeu me dit que l'instance est finie ... humpf j'ai pas ressenti une grosse difficulté ilevel oblige  :jap:  
 
pour le gameplay DK , y a plus la frappe runique c'est un passif le reste change globalement pas  il est un peu simplifié par le furoncle qui propage automatique les maladies  
à voir ce que ca donnera au level 100 en raid mais le gameplay semble pas avoir bouger énormément
 
en conclusion : cette 6.0 est excellente pour les reroll et joueurs reprennant depuis loooooooooooogtemps ou venant juste d'arriver  
pour moi ca m'a pas  donné vraiment envie , j'ai pas ressenti de difficulté majeure faudrait voir ce que les mec en stuff 520-530 ressentent .
Concernant l'aspect social , si les anciens ont repris , ma guilde a beaucoup recruté en vu du format à 20 joueurs et le membre actuel n'est plus en adéquation avec ce que j'attend d'une guilde ( ou l'inverse c'est peut etre moi qui va pas dans le moule ) :
-langage sms  
-recount à gogo  
-insulte amicale ( fils de pute lolo , pd lolololo ...)
 
j'ai deja pas envie de raid avec eux -_-)
 
bref , je suis peut etre deja trop vieux pour ce genre de connerie  
 
 
   
 
 
 
 


y a juste a focus le gros qui fait sa flamme au sol :p et sur le boss pareil , add et boss et casser son sort fixer ou dispell si le heal est pas feignant , je l'ai fait avec mon reroll heal 520 et mon second war tank 524 , rien a voir comparé a quand je l'ai fait lvl 100 sur la beta , on se faisait trouer rien qu'au premier pack car personnes faisait la bannière , une fois ça fait , ça passe mieux mais le niveau est clairement pas pareil , l'instance du train aussi va être épique a la sortie :lol: tout le monde va taper les add comme des plow alors qu'en faite il faut..... LIRE LE CODEX !  :whistle:


---------------
FeedBack
n°10990182
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 02-11-2014 à 15:31:11  profilanswer
 

hum ya quelqu'un ici qui disait que sa guilde qui raid cherchait du monde pour raid 2 voir 3 soirs max semaine bien envie de me relancer la dedans mais plus tranquilement, je pense jouer shaman heal/elem pour wod coter horde de pref ^^


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10990224
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-11-2014 à 15:57:25  profilanswer
 

c'est buta  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10990328
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 16:37:47  profilanswer
 

J'ai atteint le niveau 31 :D Mais j'ai encore jamais fait de raids/donjons, je sais pas trop comment ça se passe, et j'ose moyennement çar j'ai peur de faire de la merde :/ Idem pour rejoindre une guilde, on m'a plusieurs fois proposé IG, m'enfin :/
 
Des conseils pour débuter les raids et cie tranquillou ?


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°10990375
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 16:55:10  profilanswer
 

Des raids ? Sans jamais avoir fait des donjons? En mythique  directement  j'espère.   [:face_de_pomme]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°10990388
pik3

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 16:57:06  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Des raids ? Sans jamais avoir fait des donjons? En mythique  directement  j'espère.   [:face_de_pomme]


 
au lvl 31 j'ai comme un doute.  :o

n°10990411
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 17:03:58  profilanswer
 

Attends, je connais même pas la différence entre les deux, j'assume totalement ma condition de noob [:kyjja:5]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°10990615
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 02-11-2014 à 18:29:02  profilanswer
 

raids = 10 / 25 joueurs (voir plus si worldboss)
donjons = 5 joueurs
 
Les raids sont accessibles à partir du lvl 60

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 02-11-2014 à 18:29:14

---------------
I was here
n°10990803
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 19:34:32  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Les raids sont accessibles à partir du lvl 60


 
Mais en pratique, les raids se font au niveau max (90 et bientôt 100)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10990903
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 20:09:11  profilanswer
 

J'ai fait un petit donjon. C'est sympa :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°10991124
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 02-11-2014 à 21:44:44  profilanswer
 

karoliko a écrit :

c'est buta  :D


 ah merde c'est la ou ya les tglolol et els vasypullfdp lololololilol  :whistle:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10991161
silga

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 22:08:16  profilanswer
 

Je viens de faire un tour à la foire de sombrelune, et il y a des quetes qui filent des points de métier.
Vous savez si il y en d'autres ailleurs dans le jeu ?

n°10991221
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 22:53:36  profilanswer
 

silga a écrit :

Je viens de faire un tour à la foire de sombrelune, et il y a des quetes qui filent des points de métier.
Vous savez si il y en d'autres ailleurs dans le jeu ?


 
Me semble que les QJ de peche et cuisine donnent 1 pt.

n°10991236
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 23:03:09  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


 ah merde c'est la ou ya les tglolol et els vasypullfdp lololololilol  :whistle:


ben oui bien sur. j'adore jouer avec les kevinous d'archimonde. :jap:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10991244
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 23:05:17  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ben oui bien sur. j'adore jouer avec les kevinous d'archimonde. :jap:


 
Y'a malheureusement les mêmes partout [:jabbernaute]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10991245
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 23:05:44  profilanswer
 

Je croise très peu de Draenei, leur racial est si pourri que ça ? :o

n°10991301
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 23:32:14  profilanswer
 

Dites, j'ai utilisé mon sésame sur mon DK qui était 66. Ok jusque là tout va bien. Je vais à Orgrimmar, j'apprends la compétence Maître cavalier et je ne peux toujours pas voler, j'ai loupé un truc mais quoi ? Et j'ai l'impression que malgré le choix de la spé avec le sésame je n'ai pas grand chose dans mon grimoire et je ne vois pas comment retrouver mon maître de classe (il me semble qu'on avait un sort pour retourner le voir mais euh il a disparu) :heink:

n°10991378
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 00:22:23  profilanswer
 

gnak a écrit :

Dites, j'ai utilisé mon sésame sur mon DK qui était 66. Ok jusque là tout va bien. Je vais à Orgrimmar, j'apprends la compétence Maître cavalier et je ne peux toujours pas voler, j'ai loupé un truc mais quoi ? Et j'ai l'impression que malgré le choix de la spé avec le sésame je n'ai pas grand chose dans mon grimoire et je ne vois pas comment retrouver mon maître de classe (il me semble qu'on avait un sort pour retourner le voir mais euh il a disparu) :heink:


 
Fais les quêtes de l'event Horde de Fer ou bien apprends une deuxième spé.
Ca devrait te débloquer le tout.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10991501
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 06:31:25  profilanswer
 

Un pote a eu la même chose , il est entré dans l ordalie et c était bon il avait tout

n°10991502
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 06:32:10  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Je croise très peu de Draenei, leur racial est si pourri que ça ? :o


C'est un self heal je  crois ... oui il était assez minable


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10991632
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 09:22:15  profilanswer
 

salut,
 
quelques questions à ceux qui ont retourné la beta de WoD svp :
 
- Est-ce que la phase d'XP est difficile ou Est-ce qu'on roule sur les monstres qu'on pull par pack de 12 ?  
 
- Pendant la phase d'XP 90-100, les ojets qu'on loot sont de de quels ilvl ?
 
- Est-ce vraiment utile d'avoir une arme héritage de Garrosh mythique pour XP ? je veux dire par là est-ce qu'on loot pas des armes meilleures ou équivalente pendant la phase d'XP ?
 
- Question qui rejoint la précédente : Est-ce vraiment utile de participer au génocide de batraciens qui se déroule actuellement sur l'Ile du temps figé , tout ça pour loot des breloques pour du stuff SoO qui sera useless au lvl 91 ?
 
- Combien faut-il avoir de gold/Po pour attaquer WoD dans de bonnes conditions ?  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tomslayer13 le 03-11-2014 à 09:23:03

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°10991659
pik3

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 09:34:59  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :

salut,
 
quelques questions à ceux qui ont retourné la beta de WoD svp :
 
- Est-ce que la phase d'XP est difficile ou Est-ce qu'on roule sur les monstres qu'on pull par pack de 12 ?  
 
- Pendant la phase d'XP 90-100, les ojets qu'on loot sont de de quels ilvl ?
 
- Est-ce vraiment utile d'avoir une arme héritage de Garrosh mythique pour XP ? je veux dire par là est-ce qu'on loot pas des armes meilleures ou équivalente pendant la phase d'XP ?
 
- Question qui rejoint la précédente : Est-ce vraiment utile de participer au génocide de batraciens qui se déroule actuellement sur l'Ile du temps figé , tout ça pour loot des breloques pour du stuff SoO qui sera useless au lvl 91 ?
 
- Combien faut-il avoir de gold/Po pour attaquer WoD dans de bonnes conditions ?  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:


 
 
Je n'ai fait que le début de la beta et je n'ai eu aucun souci avec mon hunt 440 ilvl.
Les premiers item sont 510 donc non le stuff soO ne sera pas remplacé tout de suite.
Pour les golds je ne peux pas répondre vu que je ne suis pas allé très loin.  :o

n°10991680
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 09:42:18  profilanswer
 

karoliko a écrit :

ensuite j'ai enchainé avec 2 potes sur le pic , ambiance old school c'est sympa , je rentre donc je fais les pack un par un comme j'ai lu ici ... ma vie bouge pas je continue , on fait tous les pack à la chaine sans regen pour ouvrir la porte , pull du boss sur la platforme , ca semble etre du tank and spank , le heal est mort , la regen du DK est encore assez fumé ( et j'overgear largement l'instance qui loot du 550 ) ca plus ca aucun soucis pour le finir . je loot une arme bleu 550 qui a l'air bien mais bon j’ai mieux .
 
2 eme boss , la salle des dragonnet il me semble à l'epoque ... j'avance ,je pull il est resistant le gros trash , à c'est un boss ... fallait CS on wipe , ok on y retourne , 2 ou 3 CS plus tard il est mort ( en passant l'armée des mort le tank très bien au cas ou )
 
on monte à l'étage , je me plante dans mes tab je pull 3 pack , on wipe le heal m'engueule on est pas à mop lolol² ... avec son baton 450 et 0 enchant ( logique en stuffage  il doit etre pile 510 ( ilevel requis )  , avec un healeur 530-540 je vois pas pourquoi ca passerait pas en brut  
 
bref on revient on avance prudemment comme on est plus à mop lol
 
on plonge dans l'arene succession de mob puis boss , old story but cool story , le jeu me dit que l'instance est finie ... humpf j'ai pas ressenti une grosse difficulté ilevel oblige  :jap:  


J'ai fait ce WE pour la 1ere fois avec mon DK tank à peine 510 d'ilvl (donc a priori pas d'overgear) et bah ca passe comme papa dans maman. L'instance est vraiment pas difficile.
 
Pour la partie en gras j'ai fait complètement la même la 1ere fois [:ddr555] Du coup c'était pull pack par pack en dehors de la salle pour pas se faire fear dans le tas. A l'ancienne donc :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10991694
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 09:47:28  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :

salut,
quelques questions à ceux qui ont retourné la beta de WoD svp :
- Est-ce que la phase d'XP est difficile ou Est-ce qu'on roule sur les monstres qu'on pull par pack de 12 ?  
- Pendant la phase d'XP 90-100, les ojets qu'on loot sont de de quels ilvl ?
- Est-ce vraiment utile d'avoir une arme héritage de Garrosh mythique pour XP ? je veux dire par là est-ce qu'on loot pas des armes meilleures ou équivalente pendant la phase d'XP ?
- Question qui rejoint la précédente : Est-ce vraiment utile de participer au génocide de batraciens qui se déroule actuellement sur l'Ile du temps figé , tout ça pour loot des breloques pour du stuff SoO qui sera useless au lvl 91 ?
- Combien faut-il avoir de gold/Po pour attaquer WoD dans de bonnes conditions ?  


de ce que je m'en souvient:
- phase d'xp normale, j'ai pex un demo, pas de pack de 10 d'un coup, après si tu joue DK tank, ça sera comme d'hab, t'en prend 5 mais tu traine a tout tuer. quelque petite surprise quand même sur le scenario solo. ;)
- me rappelle plus.
- j'ai pas changé d'arme, j'avais la version à l'époque NM de garrosh (HM maintenant). ou peut etre sur la toute fin mais je crois pas. très bien pour pex, pas la peine de payer un rush @ 20kpo
- j'étais ilvl 572 quand j'ai commencé a pex, et c'était largement suffisant. et je peux que j'ai vu sur le war que j'ai up 92 c'est que ça passait plutot bien même pour un perso fraichement créé.
- y'a de pas comp de monte, la garnison ne coute rien, je crois que j'ai pas dépensé grand chose, si t'as 2k po t'es easy peinard. après si tu veux speed tes metiers ou acheter plein de compos à l'ah, ça va etre autre chose mais sinon pas de bsoin particulier.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10991735
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 10:00:19  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Fais les quêtes de l'event Horde de Fer ou bien apprends une deuxième spé.
Ca devrait te débloquer le tout.


 

professionnal a écrit :

Un pote a eu la même chose , il est entré dans l ordalie et c était bon il avait tout


 
Ok c'est un bug donc ? Je ne vois pas l'arbre de spécialisation non plus d'ailleurs.

n°10991772
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 10:10:23  profilanswer
 

Après un sésame il faut faire la suite de quête event. C'est ce qu'ils ont dit en post bleu.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°10991806
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 10:19:54  profilanswer
 

Oki doki. Rahh va falloir se taper les quêtes à pied :D

 

Ah oui en effet : https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] -niveau-90


Message édité par gnak le 03-11-2014 à 10:21:48
n°10991950
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 10:58:05  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :

salut,
 
quelques questions à ceux qui ont retourné la beta de WoD svp :
 
- Est-ce que la phase d'XP est difficile ou Est-ce qu'on roule sur les monstres qu'on pull par pack de 12 ?  
 
- Pendant la phase d'XP 90-100, les ojets qu'on loot sont de de quels ilvl ?
 
- Est-ce vraiment utile d'avoir une arme héritage de Garrosh mythique pour XP ? je veux dire par là est-ce qu'on loot pas des armes meilleures ou équivalente pendant la phase d'XP ?
 
- Question qui rejoint la précédente : Est-ce vraiment utile de participer au génocide de batraciens qui se déroule actuellement sur l'Ile du temps figé , tout ça pour loot des breloques pour du stuff SoO qui sera useless au lvl 91 ?
 
- Combien faut-il avoir de gold/Po pour attaquer WoD dans de bonnes conditions ?  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:


 
1- Dépend de la classe et de l'ilvl en ilvl584 j'appuie sur météor je prends les packs par 12 ça passe comme papa... Quand j'ai test au début avec un perso fraîchement créé ça passe mais pas par 12 :p
2 et 4 -  Pour du sutff mythic tu commences à le remplacer lvl96-97 et encore c'est pour gagner 0.1%
3 - Tu gardes l'armes jusqu'au lvl100 pour la mythic en tout cas donc oui ça vaut le coup
5 - Comme à chaque extension t'as pas besoin de Po pour pex


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°10992033
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:16:01  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

3 - Tu gardes l'armes jusqu'au lvl100 pour la mythic en tout cas donc oui ça vaut le coup


 
Toutes les armes d'héritages finissent au même ilvl au lvl 100 quelle que soit leur qualité, donc c'est valable pour toutes.
La cape légendaire fera probablement le café jusqu'au level 100 aussi.
 

le_pere_noel2 a écrit :

5 - Comme à chaque extension t'as pas besoin de Po pour pex


 
Exploiter complètement son fief demandera entre 10k et 14k po.
Mais ça devrait être en partie couvert par le leveling.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10992054
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:21:17  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Exploiter complètement son fief demandera entre 10k et 14k po.
Mais ça devrait être en partie couvert par le leveling.


Ah, merci pour l'info. Je me demandais combien tout ca allait me couter.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8715  8716  8717  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR