Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 

 

Comptez-vous vous lancer dans l'aventure TWW ?


 
8.6 %
 3 votes
1.  Je suis déjà sur la béta !
 
 
11.4 %
 4 votes
2.  J'ai préco la version épique pour y jouer 3 jours avant tout le monde !
 
 
11.4 %
 4 votes
3.  J'ai préco, ça sera "jour un" !
 
 
31.4 %
 11 votes
4.  J'attend les retours.
 
 
37.1 %
 13 votes
5.  WoW est mort
 

Total : 38 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8686  8687  8688  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024

n°10902664
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 23:32:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plus gros avantage du 40 joueur: la facilité à avoir un spot. On débutait un essai dans une guild, il suffisait d'être à l'heure pour être pris vu qu'il fallait remplir le groupe.
 
Le coté épic de la chose était vachement intéressant.  
 
Les mauvais coté : Drama accru, temps de rassemblement du groupe accru, coordination + difficile, recrutement constant, loot drama accru (même avec système de dkp)
 
Mes meilleurs moment à WoT on probablement été sur BC et Wrath en 10 man avec mes amis

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 23:32:20  profilanswer
 

n°10902736
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 00:23:55  profilanswer
 

C'est un assez bon résumé :jap:
On peut ajouter qu'il était beaucoup plus facile de s'en sortir avec quelques joueurs pas très bons, ils étaient noyés dans la masse.
A 25 et à plus forte raison à 10, pas possible.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10902743
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 00:31:05  profilanswer
 

Je vais tester une période d'essai :o  
Quel est le serveur le plus actif avec des guildes HL (pve / pvp) actuellement, est-ce toujours archimonde ?

n°10902747
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 00:35:37  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Je vais tester une période d'essai :o  
Quel est le serveur le plus actif avec des guildes HL (pve / pvp) actuellement, est-ce toujours archimonde ?


 
Non, je pense que c'est plutôt Hyjal (mais il est blindé par contre).


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10902950
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 08:55:32  profilanswer
 

Oui c'est Hyjal, il est complet mais on peut quand même venir dessus en tant que nouveaux joueurs.
 
Pour les raids je suis d'accord, les raid 40 les gens sont nostalgique mais quand on y était c'était le gros bordel, surtout côté organisateur avec tous les chieurs qui n'arrivaient pas à l'heure, les déconnexions, etc...
 
Le raid 10 a été une vraie révélation, on mettait moins de 10 minutes à monter le raid et à être sur place + les liens entre membre était plus fort puisqu'on était moins nombreux pendant plusieurs heures de raid.
 
 
 

n°10902984
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 09:14:14  profilanswer
 

Et Karazhan : best ever

n°10903035
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 09:32:48  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Je vais tester une période d'essai :o  
Quel est le serveur le plus actif avec des guildes HL (pve / pvp) actuellement, est-ce toujours archimonde ?


 
Si tu veux aussi du PvP, C'est Ysondre Côté Horde le plus fournie.
 
Hyjal est un serveur PvE :jap:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10903241
glabouni

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 10:35:03  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

Le plus gros avantage du 40 joueur: la facilité à avoir un spot. On débutait un essai dans une guild, il suffisait d'être à l'heure pour être pris vu qu'il fallait remplir le groupe.
 
Le coté épic de la chose était vachement intéressant.  
 
Les mauvais coté : Drama accru, temps de rassemblement du groupe accru, coordination + difficile, recrutement constant, loot drama accru (même avec système de dkp)
 
Mes meilleurs moment à WoT on probablement été sur BC et Wrath en 10 man avec mes amis


 
Aujourd'hui, tous ces désagréments pourraient passer inaperçus.
 
Le temps de rassemblement avec les TP quasi automatique et les fly à proximité immédiate des instances.
 
Coordination difficile, l'interface de base a fait de gros progrès.
 
Les loots sont attribués par le serveur.
 
Les infrastructures côtés serveurs ont progressé en même temps que les moyens mis à disposition pour jouer (ADSL/Fibre, machine plus véloce etc...).

n°10903312
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 02-10-2014 à 10:51:26  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Je vais tester une période d'essai :o  
Quel est le serveur le plus actif avec des guildes HL (pve / pvp) actuellement, est-ce toujours archimonde ?


 

ibagni_fr a écrit :


 
Si tu veux aussi du PvP, C'est Ysondre Côté Horde le plus fournie.
 
Hyjal est un serveur PvE :jap:


exact, je te conseille aussi Ysondre :)

n°10903441
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:15:33  profilanswer
 

glabouni a écrit :


 
Aujourd'hui, tous ces désagréments pourraient passer inaperçus.
 
Le temps de rassemblement avec les TP quasi automatique et les fly à proximité immédiate des instances.
 
Coordination difficile, l'interface de base a fait de gros progrès.
 
Les loots sont attribués par le serveur.
 
Les infrastructures côtés serveurs ont progressé en même temps que les moyens mis à disposition pour jouer (ADSL/Fibre, machine plus véloce etc...).


 
Ca ne changera rien au vrai problème des gens pas à l'heure ou absents sans prévenir, ou afk koh lanta vu qu'ils se disent que sur la masse d'autres feront le boulot à leur place. Et plus y a des gens plus le problème est présent.
Et le loot auto n'existe toujours pas en raid hors flex. Le système de breloque donne une chance en plus mais les tensions existeraient toujours.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 11:15:33  profilanswer
 

n°10903835
glabouni

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 13:03:13  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
Ca ne changera rien au vrai problème des gens pas à l'heure ou absents sans prévenir, ou afk koh lanta vu qu'ils se disent que sur la masse d'autres feront le boulot à leur place. Et plus y a des gens plus le problème est présent.
Et le loot auto n'existe toujours pas en raid hors flex. Le système de breloque donne une chance en plus mais les tensions existeraient toujours.


 
Je suis d'accord avec toi sur le comportement des joueurs.
 
Le loot auto existe en LFR également, et ça ne serait pas bien dur de le mettre en oeuvre sur les raids normaux.

n°10903845
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 13:07:03  profilanswer
 

glabouni a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi sur le comportement des joueurs.
 
Le loot auto existe en LFR également, et ça ne serait pas bien dur de le mettre en oeuvre sur les raids normaux.


 
C'est pas pour rien que j'ai pas mentionné le LFR :o
Et on perdrait définitivement quelque chose à ne plus pouvoir échanger du tout le loot en cas de pièces en double ou priorités d'itemisation différentes dans un vrai groupe de raid qui joue ensemble soir après soir. Surtout que ça n'empêcherait même pas les tensions envers le mec trop chanceux, que ce ne soit la faute de personne n'y changerait pas grand-chose. Y a pas de solution idéale mais je préfère largement le système de loot commun actuel en raid 10 et 25.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°10903894
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 13:22:24  profilanswer
 

Quand même, maintenir un roster qui permet d'aligner 40 personnes plusieurs soirs par semaine, c'est pas une mince affaire. La charge que ça produit en recrutement, la difficulté à créer de la cohésion dans un groupe large de joueurs...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10903949
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 13:41:33  profilanswer
 

___alt a écrit :

Quand même, maintenir un roster qui permet d'aligner 40 personnes plusieurs soirs par semaine, c'est pas une mince affaire. La charge que ça produit en recrutement, la difficulté à créer de la cohésion dans un groupe large de joueurs...


WoW vanilla c'etait 35h / semaine en tant qu'off/GM  [:mister mystere]


Message édité par MrGnou le 02-10-2014 à 13:41:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10904375
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 15:26:25  profilanswer
 

Et ça marchait plus ou moins à l'époque dans la mesure où c'était le seul moyen de vraiment explorer le end game et de sa le péter en capi avec du fat purplz, ça aidait à motiver aussi :ange:  
Dans l'état actuel du jeu, où tout le monde se balade de toute façon en épique et cie, ils seraient bien peu à maintenir l'orga et l'envie pour tourner comme il faut à 40. C'était sympa, ça fait des souvenirs, mais honnêtement ça me manque pas.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°10904591
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 16:33:49  profilanswer
 

bon bin 5 jours de /played pour up 90 avec mon paladin (ret pour quete et protec pour dj) a la cool :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10905489
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 21:50:58  profilanswer
 


T6 sham > T6 war >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le reste


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10905587
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:29:13  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

Les mauvais coté : Drama accru, temps de rassemblement du groupe accru, coordination + difficile, recrutement constant, loot drama accru (même avec système de dkp)
 
Mes meilleurs moment à WoT on probablement été sur BC et Wrath en 10 man avec mes amis


 
Dans ma 1ère guilde, c'était les loots attribués par les chef de classe (dont moi), et effectivement il y avait bcp de dramas :whistle: , mais j'en garde de bons souvenirs :o .
 
Ensuite, jamais eu de problème dans ma seconde guilde qui fonctionnait aux dkp.
Il y avait même des DKP qui était attribué pour acte de présence (si on raid pas), ca permettait d'avoir du monde constamment connecté, donc si jamais qqun ne venait pas à l'heure on prenait qqun d'autre.
Perso c'est l'inverse :D , les raids 10HM m'ont très vite soulé à Cataclysme parce qu'il suffisait d'un boulet pour faire wipe le raid. A vanilla tu pouvais finir le boss même avec 5-10 boulets, du coup quand on wipait c'était vraiment la faute du groupe et pas d'un seul joueur.
Et puis avec une guilde de 80-100 joueurs, tu trouvais tjs qqun pour faire une instance ou du pvp à toute heure de la journée, dans mes dernières guildes @Cataclysm, en dehors des heures de raid c'était mort.

n°10905617
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:43:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


T6 sham > T6 war >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le reste


 
Les T4 war était plutôt pas mal.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10905641
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 22:55:42  profilanswer
 

les skins BC > all de toute facon :p

n°10905675
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 23:14:46  profilanswer
 

t2 paladin > all :o
 
casque et gants looté pour le moment :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10905702
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:31:50  profilanswer
 

effectivement, la réduction de la taille des Raid a réduit la taille des guilds.  
 
Mais pour les DKP, dans ma guild il y a eu du drama sur ça quand même. Le MT et moi en OT devions être toujours présent, donc quasi toujours en avance sur les DKP. Quand les loots intéressante tombait sur les nouveau boss lors de la progression, nous avions donc le stock en priorité (avec raison, putain on organise, lead et tank le truc chaque semaine sans break). il y avait du monde qui disait qu'on manipulais les DKP (même si on le faisait pas) et que c'était pipé d'avance (oh la, c'est ça les DKP...., si j'ai autant de DKP, c'est que je me suis tapper des dizaines de run ou je n'avais absolument besoin de rien aussi..., eux dès qu'il avait ce qu'ils voulaient on les revoyaient plus...)
 
Sinon, Merciless gladiator de warlock est très nice aussi :O  

n°10905725
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:51:00  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

effectivement, la réduction de la taille des Raid a réduit la taille des guilds.  
 
Mais pour les DKP, dans ma guild il y a eu du drama sur ça quand même. Le MT et moi en OT devions être toujours présent, donc quasi toujours en avance sur les DKP. Quand les loots intéressante tombait sur les nouveau boss lors de la progression, nous avions donc le stock en priorité (avec raison, putain on organise, lead et tank le truc chaque semaine sans break). il y avait du monde qui disait qu'on manipulais les DKP (même si on le faisait pas) et que c'était pipé d'avance (oh la, c'est ça les DKP...., si j'ai autant de DKP, c'est que je me suis tapper des dizaines de run ou je n'avais absolument besoin de rien aussi..., eux dès qu'il avait ce qu'ils voulaient on les revoyaient plus...)
 
Sinon, Merciless gladiator de warlock est très nice aussi :O  


J'ai toujours aimé ce système de DKP bien expliqué et accepté ça ne pause aucun problèmes. Et puis tu peux aussi tourner en négatif quand personne d'autre ne need l'item en question et que c'est soit tu le prends soit on dez et au rand.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°10905739
ororuK

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 00:00:59  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

effectivement, la réduction de la taille des Raid a réduit la taille des guilds.  
 
Mais pour les DKP, dans ma guild il y a eu du drama sur ça quand même. Le MT et moi en OT devions être toujours présent, donc quasi toujours en avance sur les DKP. Quand les loots intéressante tombait sur les nouveau boss lors de la progression, nous avions donc le stock en priorité (avec raison, putain on organise, lead et tank le truc chaque semaine sans break). il y avait du monde qui disait qu'on manipulais les DKP (même si on le faisait pas) et que c'était pipé d'avance (oh la, c'est ça les DKP...., si j'ai autant de DKP, c'est que je me suis tapper des dizaines de run ou je n'avais absolument besoin de rien aussi..., eux dès qu'il avait ce qu'ils voulaient on les revoyaient plus...)
 
Sinon, Merciless gladiator de warlock est très nice aussi :O  


Mais surtout les tanks étaient LES persos à ne surtout pas laisser crever. Donc rien que pour ça, c'était logique de les stuffer à bloc en priorité. :D

n°10905855
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 02:37:15  profilanswer
 

Il y a tjs des corps de bataille (Cataclysme, ...) ou tout a été fusionné ?

n°10905912
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 07:33:58  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Mais surtout les tanks étaient LES persos à ne surtout pas laisser crever. Donc rien que pour ça, c'était logique de les stuffer à bloc en priorité. :D


Bah oui surtout niveau prise d'aggro :) ^^


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°10905934
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 07:59:00  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Il y a tjs des corps de bataille (Cataclysme, ...) ou tout a été fusionné ?


Les corps de bataille sont toujours d'actualité.


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10906010
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 08:53:37  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Dans ma 1ère guilde, c'était les loots attribués par les chef de classe (dont moi), et effectivement il y avait bcp de dramas :whistle: , mais j'en garde de bons souvenirs :o .
 
Ensuite, jamais eu de problème dans ma seconde guilde qui fonctionnait aux dkp.
Il y avait même des DKP qui était attribué pour acte de présence (si on raid pas), ca permettait d'avoir du monde constamment connecté, donc si jamais qqun ne venait pas à l'heure on prenait qqun d'autre.
Perso c'est l'inverse :D , les raids 10HM m'ont très vite soulé à Cataclysme parce qu'il suffisait d'un boulet pour faire wipe le raid. A vanilla tu pouvais finir le boss même avec 5-10 boulets, du coup quand on wipait c'était vraiment la faute du groupe et pas d'un seul joueur.
Et puis avec une guilde de 80-100 joueurs, tu trouvais tjs qqun pour faire une instance ou du pvp à toute heure de la journée, dans mes dernières guildes @Cataclysm, en dehors des heures de raid c'était mort.


 
Bah justement c'est ça l'avantage. Le boulet qui fait wipe le raid, tu le vires du raid voir de la guilde si ça arrive souvent, que virer tout le groupe d'un raid 40 ça fait déjà plus chier !

n°10906098
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 09:45:14  profilanswer
 

Les guildes en 10hm ont souvent une espérence de vie d'une extension, voire même d'un tier.....
 
les guildes raidant en 25/40 ont une chance de survie supérieure, mais le noyau doit être dur, très dur.....


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10906108
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 09:49:37  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Les guildes en 10hm ont souvent une espérence de vie d'une extension, voire même d'un tier.....
 
les guildes raidant en 25/40 ont une chance de survie supérieure, mais le noyau doit être dur, très dur.....


 
Bah si la guilde se contente d'un roster de 10-15 personnes c'est logique. Il faut que la guilde commence l'extension avec au moins 2 raid 10 à chaque sortie + quelques personnes sur la touche pour être tranquille.
 
On a toujours privilégié les raid 10 plutôt que les raid 25 et pourtant on avait le roster pour le faire mais niveau ambiance tout le monde préférait faire du raid 10.

n°10907114
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 14:04:42  profilanswer
 

A WoD, il y a un truc que j'arrive pas à percuter pour les loots en Raid.
 
Tout sera random par le serveur ?
Même en HM ?
 
Ce qu je veux dire, c'est "y aura t'il une attrib' loot possible ?"
 
:heink:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10907126
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 14:09:43  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

A WoD, il y a un truc que j'arrive pas à percuter pour les loots en Raid.
 
Tout sera random par le serveur ?
Même en HM ?
 
Ce qu je veux dire, c'est "y aura t'il une attrib' loot possible ?"
 
:heink:


 
Il me semblait voir vu à un moment qu'à partir du mode normal on aurait le choix du type de loot : random ou classique. Ca a peut-être changé :)
J'ai pas trop suivi l'aspect loot !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10907246
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 14:43:05  profilanswer
 

Je suis level 86 et ma mana plafonne à 120k, peut-importe si je gagne +300 intel ou pas. C'est normal ?

n°10907253
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 14:45:39  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Je suis level 86 et ma mana plafonne à 120k, peut-importe si je gagne +300 intel ou pas. C'est normal ?


 
Oui.
 

Citation :

Since patch 5.0.4, the maximum amount of mana available to a caster is determined by their spec and level


 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10907254
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 14:45:43  profilanswer
 

oui


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10907267
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 14:48:04  profilanswer
 

C'est débile non ?

n°10907269
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 14:48:22  profilanswer
 

Voila une idée qu'elle est bien de merde AMHA :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10907275
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 14:49:10  profilanswer
 

personne n'a senti la différence quand ça a changé en fait. et tout le monde s'en fout complètement en fait.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10907282
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 14:49:46  profilanswer
 

J'imagine que si ça a changé c'est pour une question de scaling.
Vu ce que ça a donné à MoP, ça n'a pas marché.
Mais je sais pas comment c'était à Cata.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10907301
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 14:53:58  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Il me semblait voir vu à un moment qu'à partir du mode normal on aurait le choix du type de loot : random ou classique. Ca a peut-être changé :)
J'ai pas trop suivi l'aspect loot !

 

J'avais dû lire le même article, mais curieusement, plus personne n'en parle à 2 mois du tier 17....

 

J'étais resté sur :

 

Mode Flex + normal + hero = Loot aléa façon LFR/flex actuel, sans attrib possible mais le nombre maxi des loots restent identiques à actuel. en gros un R25 se verra attribuer 5 loots.
---> Mais.... ces raids pourront être retagué par des personnes l'ayant déjà fait. Cependant, ils ne looteront pas. Et donc la pool loot sera réduite en fonction du nombre de taggué sur un boss. En bref, idem le flex actuel....

 

Mode Mythique = Le HM actuel. Loot sur cadavre, attrib au bon vouloir.

 

Vous confirmer ce que j'écris ? J'ai bien lu ?

 

edit : et pour tous les modes de raids : Trash loot aléa au random raid. :jap:
edit 2 : à noter que le trash loot sera LQE ! :o


Message édité par ibagni_fr le 03-10-2014 à 14:55:58

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10907307
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 03-10-2014 à 14:54:59  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

personne n'a senti la différence quand ça a changé en fait. et tout le monde s'en fout complètement en fait.


 

MrGnou a écrit :

Voila une idée qu'elle est bien de merde AMHA :/


oui c'est de la merde, mais on s'en fou au final parce que les caster ne manquent jamais de mana tel que c'est conçu :/ ca pourrai etre 10, 20, 1 0000 0000 ca changerai rien au fait que la quantité totale de mana n'est pas utilisée et qu'un cast d'evocation / conversion du demo suffit a repartir dps.
 
Pour moi, quite a implémenter ça comme ça, autant mettre le mana sur une echelle de 100 au même titre que la rage et l'energie.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8686  8687  8688  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR