Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft 3 qu'en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warcraft 3 qu'en pensez vous?

n°3535148
hackerus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 14:13:59  profilanswer
 

Salut je joue à Warcraft 3 depuis presque un an et demi sur le net et je trouve que ce jeu est lassé par les autres joueurs alors que je trouve c'est un des meilleurs jeux qui existent. La preuve il avait annoncé au début à la GA de 2006 qui n'y aurait pas de War3 et vu la grogne des joueurs ils l'ont rétabli au dernier moment. Alors dites mi ce que vous en pensez pour ma part je kiff et j'espère qu'il y aura encore plus de joueurs grace à ce topic. merci a tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 14:13:59  profilanswer
 

n°3535158
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-06-2006 à 14:16:37  profilanswer
 

J'en pense qu'il y a un topic unique pour ce jeu.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft 3 qu'en pensez vous?

 

Sujets relatifs
mon site perso vous en pensez quoi -> ban[VDS] World of Warcraft NEUF ! avec persos Echange contre GUILD WARS
[VDS] World of Warcraft NEUF ! avec persos[VDS] jeu world of warcraft (inclu persos)
[VDS] Bon Jeux PC et Accessoires (Warcraft, diablo,quake..)[VDS] World Of Warcraft
Mission Rémunérée : cherche joueur pro World of Warcraftpensez vous que warcraft ??
[warcraft 3 ] les bot vous en pensez koi ??WARCRAFT 3 BETA: Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR