Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Warcraft III: frustration ultime !

n°696321
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:46:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niknolt a écrit a écrit :

 
Ouais c'est normal.
Mais ca m'etonne quand meme c'est pas comme si t'avais une radeon :D




 
Ben non, d'ou ma frustration!
 
Edit:Ceci dit, je suis ravi pour ceux chez qui ça fonctionne...


Message édité par Zed le 24-07-2002 à 09:48:27

---------------
Zed!
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 09:46:09  profilanswer
 

n°696498
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:31:15  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
La version que j'ai tournerais aussi bien chez ton frere que chez toi.



:jap:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°696504
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:33:05  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Ouais c'est normal.
Mais ca m'etonne quand meme c'est pas comme si t'avais une radeon :D



Pose aucun problème ma Radeon VIVO de la première heure avec ce jeu. C'est quoi cette légende urbaine ? :sarcastic:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°696531
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 11:45:36  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

 
 
niknolt a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
La version que j'ai tournerais aussi bien chez ton frere que chez toi.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
:jap:
 
:jap:




 
J'en doute...


Message édité par Zed le 24-07-2002 à 11:46:00

---------------
Zed!
n°696582
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:12:48  profilanswer
 

zed a écrit a écrit :

 
 
J'en doute...



Tu veux que je m'amenne avec mon CD original chez toi pour faire le test ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°696591
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:21:35  profilanswer
 

C'est pas con ça!
 
Mais si ça fonctionne, tu ne repartiras pas avec!:)
 


---------------
Zed!
n°697172
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:01:01  profilanswer
 

zed a écrit a écrit :

C'est pas con ça!
 
Mais si ça fonctionne, tu ne repartiras pas avec!:)
 
 



Mais voui ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°698314
void

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 11:08:29  profilanswer
 

En ce qui concerne les problèmes de W3
Au bout de quelques minutes de jeu, il se mettait à ramer genre une image toutes les 10s. Après être sortit (non sans mal) du jeu, mon CPU plafonnait à 100% à cause du processus system. Il m'était alors impossible de redemarrer proprement. J'ai remarqué aussi que le modem usb s'était éteint.
 
J'ai résolu le problème avec une simple mise à jour de bios. La dernière version du bios pour la carte mère P4S333 corrige donc ce problème. Le jeu est maintenant fluide en 1600x1200, un vrai bonheur.
 
Au fait j'ai W3 version fr avec le patch 1.1. Il semble que le patch 1.1b soit sortit en version fr (est-ce le meme patch que la version us?). Ce patch 1.1b corige des pbs de deconnection lors de partie en multijoueur sur battle.net d'après blizzard.
 
En ce qui concerne le multijoueur.
Oui il est tout à fait possible de jouer en Lan via Internet. Il faut pour ça configurer un VPN (Virtual Private Network). Un des joueurs doit être serveur VPN, les autres se connectent chez lui. Vous creez donc un lan virtuel. Vous avez une seconde addesse Ip donné par le serveur vpn et W3 détecte ce lan comme un lan classique. J'ai joué dans cette config hier pendant 4H d'affilé et ça marche bien mais nous n'étions qu'a 2 joueurs humain :)
 
En esperant que ça puisse aider ceux qui ont des problèmes.
 

n°698442
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:04:51  profilanswer
 

void a écrit a écrit :

En ce qui concerne les problèmes de W3
Au bout de quelques minutes de jeu, il se mettait à ramer genre une image toutes les 10s. Après être sortit (non sans mal) du jeu, mon CPU plafonnait à 100% à cause du processus system. Il m'était alors impossible de redemarrer proprement. J'ai remarqué aussi que le modem usb s'était éteint.
 
J'ai résolu le problème avec une simple mise à jour de bios. La dernière version du bios pour la carte mère P4S333 corrige donc ce problème. Le jeu est maintenant fluide en 1600x1200, un vrai bonheur.
 
Au fait j'ai W3 version fr avec le patch 1.1. Il semble que le patch 1.1b soit sortit en version fr (est-ce le meme patch que la version us?). Ce patch 1.1b corige des pbs de deconnection lors de partie en multijoueur sur battle.net d'après blizzard.
 
En ce qui concerne le multijoueur.
Oui il est tout à fait possible de jouer en Lan via Internet. Il faut pour ça configurer un VPN (Virtual Private Network). Un des joueurs doit être serveur VPN, les autres se connectent chez lui. Vous creez donc un lan virtuel. Vous avez une seconde addesse Ip donné par le serveur vpn et W3 détecte ce lan comme un lan classique. J'ai joué dans cette config hier pendant 4H d'affilé et ça marche bien mais nous n'étions qu'a 2 joueurs humain :)
 
En esperant que ça puisse aider ceux qui ont des problèmes.
 
 



La partie sur le VPN est très intéressante. Merci.


---------------
Le site de ma maman
n°699304
nemrod

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 19:04:02  profilanswer
 

void a écrit a écrit :

En ce qui concerne les problèmes de W3
Au bout de quelques minutes de jeu, il se mettait à ramer genre une image toutes les 10s. Après être sortit (non sans mal) du jeu, mon CPU plafonnait à 100% à cause du processus system. Il m'était alors impossible de redemarrer proprement. J'ai remarqué aussi que le modem usb s'était éteint.
 
J'ai résolu le problème avec une simple mise à jour de bios. La dernière version du bios pour la carte mère P4S333 corrige donc ce problème. Le jeu est maintenant fluide en 1600x1200, un vrai bonheur.
 
Au fait j'ai W3 version fr avec le patch 1.1. Il semble que le patch 1.1b soit sortit en version fr (est-ce le meme patch que la version us?). Ce patch 1.1b corige des pbs de deconnection lors de partie en multijoueur sur battle.net d'après blizzard.
 
En ce qui concerne le multijoueur.
Oui il est tout à fait possible de jouer en Lan via Internet. Il faut pour ça configurer un VPN (Virtual Private Network). Un des joueurs doit être serveur VPN, les autres se connectent chez lui. Vous creez donc un lan virtuel. Vous avez une seconde addesse Ip donné par le serveur vpn et W3 détecte ce lan comme un lan classique. J'ai joué dans cette config hier pendant 4H d'affilé et ça marche bien mais nous n'étions qu'a 2 joueurs humain :)
 
En esperant que ça puisse aider ceux qui ont des problèmes.
 
 




 
T'es trop fort !
 
Nemrod
 [:everhart]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 19:04:02  profilanswer
 

n°699609
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 22:35:40  profilanswer
 

void a écrit a écrit :

En ce qui concerne les problèmes de W3
Au bout de quelques minutes de jeu, il se mettait à ramer genre une image toutes les 10s. Après être sortit (non sans mal) du jeu, mon CPU plafonnait à 100% à cause du processus system. Il m'était alors impossible de redemarrer proprement. J'ai remarqué aussi que le modem usb s'était éteint.
 
J'ai résolu le problème avec une simple mise à jour de bios. La dernière version du bios pour la carte mère P4S333 corrige donc ce problème. Le jeu est maintenant fluide en 1600x1200, un vrai bonheur.
 
Au fait j'ai W3 version fr avec le patch 1.1. Il semble que le patch 1.1b soit sortit en version fr (est-ce le meme patch que la version us?). Ce patch 1.1b corige des pbs de deconnection lors de partie en multijoueur sur battle.net d'après blizzard.
 
En ce qui concerne le multijoueur.
Oui il est tout à fait possible de jouer en Lan via Internet. Il faut pour ça configurer un VPN (Virtual Private Network). Un des joueurs doit être serveur VPN, les autres se connectent chez lui. Vous creez donc un lan virtuel. Vous avez une seconde addesse Ip donné par le serveur vpn et W3 détecte ce lan comme un lan classique. J'ai joué dans cette config hier pendant 4H d'affilé et ça marche bien mais nous n'étions qu'a 2 joueurs humain :)
 
En esperant que ça puisse aider ceux qui ont des problèmes.
 
 



Bien vu pour la maj du BIOS ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°700006
yannick

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 05:33:25  profilanswer
 

.

n°701130
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 18:06:45  profilanswer
 

Salut a tous j'ai une petite question comment faire marcher WARCRAFT 3 a une resolution en 640*480  :) (ca je sait faire) mais en 60 Hz  :??:  :??: . A cause d'un viel ecran 14 ".
Merci.  [:sharpknife]  [:sharpknife]

n°701141
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 18:15:41  profilanswer
 

Bon y'a personne!
 :bounce:

n°701424
tRanCe
Bogoss Kwa
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 20:53:10  profilanswer
 

merci pour les conseils void
mais comment configure t on ce fameux VPN ? on a pas réussi avec celui de windows :(

n°701444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 21:10:42  answer
 

salut all,
 
bon voilà mon jeu plante après ... non je déconne  
 
voilà j'ai une carte graphique de @!#$ car elle est intégrée à la mb et en plus elle prend ses méga sur la ram (g 128 et elle en prends 32 donc je me retrouve avec 96 mb ram, mais le jeu reste jusqu'à présent assez fluide). C'est une carte SiS 630/ 730(cesse de sourire je te prie) et je n'ai pas de problème avec des jeux genre Quake III ou encore Ghost Recon. Le problème est que quand je joue à warcraft III tout est super super sombre. Ce n'est pas un problème de contraste car les boutons de commande des unitées, leurs portraits, les boutons du menu,etc ... sont assez lumineux mais c'est l'écran de jeu (avec les persos et le terrain) qui est franchement très dark (et ce même à midi!!).
j'ajouterais aussi que j'ai les drivers les plus récents mais comme je l'ai dit ce n'est qu'un problème de contrast LOCAL càd que toute la barre inférieure avec le portrait du personnage, les boutons d'ordres, la mini-map, les compétences du héro,... sont correctement contrastés/lumineux. Le PIRE c'est que les mini cinématique du début de mission qui utilisent les perso du jeux et le décor de la mission (càd les cinématiques intégrées à la mission) sont correctement contrastée/lumineuse et dès que c'est à MOI de jouer, toute la zone de jeu perso + map (pas mini-map) devient sombre (càd les 2/3 supérieurs de l'écran sans  la barre avec les ressources, le soleil, les boutons menu/quêtes, ...). Ce que je trouve très très très bizarre.
Pouvez-vous me dire si il me manque une extension opengl ou autre (genre t&l lighting, ...) ou si c'est un bug qui peut être corriger. Merci de me répondre car je n'y connaît strictement rien en cartes graphiques ...
 
P.S: j'ai une options dans le setup de ma "fausse" cartes graphique pour ajuster le contrastes des objets en 3d mais cette option ne fait qu'augmenter le contrast général (donc des objets en 2d aussi) du jeu. De plus ce n'est pas une question de réglage de la lumunosité.

n°701452
xla99

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 21:14:21  profilanswer
 

petitjean a écrit a écrit :

salut all,
 
bon voilà mon jeu plante après ... non je déconne  
 
voilà j'ai une carte graphique de @!#$ car elle est intégrée à la mb et en plus elle prend ses méga sur la ram (g 128 et elle en prends 32 donc je me retrouve avec 96 mb ram, mais le jeu reste jusqu'à présent assez fluide). C'est une carte SiS 630/ 730(cesse de sourire je te prie) et je n'ai pas de problème avec des jeux genre Quake III ou encore Ghost Recon. Le problème est que quand je joue à warcraft III tout est super super sombre. Ce n'est pas un problème de contraste car les boutons de commande des unitées, leurs portraits, les boutons du menu,etc ... sont assez lumineux mais c'est l'écran de jeu (avec les persos et le terrain) qui est franchement très dark (et ce même à midi!!).
j'ajouterais aussi que j'ai les drivers les plus récents mais comme je l'ai dit ce n'est qu'un problème de contrast LOCAL càd que toute la barre inférieure avec le portrait du personnage, les boutons d'ordres, la mini-map, les compétences du héro,... sont correctement contrastés/lumineux. Le PIRE c'est que les mini cinématique du début de mission qui utilisent les perso du jeux et le décor de la mission (càd les cinématiques intégrées à la mission) sont correctement contrastée/lumineuse et dès que c'est à MOI de jouer, toute la zone de jeu perso + map (pas mini-map) devient sombre (càd les 2/3 supérieurs de l'écran sans  la barre avec les ressources, le soleil, les boutons menu/quêtes, ...). Ce que je trouve très très très bizarre.
Pouvez-vous me dire si il me manque une extension opengl ou autre (genre t&l lighting, ...) ou si c'est un bug qui peut être corriger. Merci de me répondre car je n'y connaît strictement rien en cartes graphiques ...
 
P.S: j'ai une options dans le setup de ma "fausse" cartes graphique pour ajuster le contrastes des objets en 3d mais cette option ne fait qu'augmenter le contrast général (donc des objets en 2d aussi) du jeu. De plus ce n'est pas une question de réglage de la lumunosité.




 
J'ai eu exactement le meme probleme avec ma radeon 7500 et les derniers drivers omega. J'ai installé les drivers officiels et tt était correct. Essais de reinstaller des drivers graphiques précédents à ceux que tu utilise en ce moment.

n°701468
yojimbo

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 21:21:18  profilanswer
 

bon g pas lu tous les messages car y'en a beaucoup mais voila mon prob:je veux lancer le jeu,apres la video avec l'orc et l'humain qui se battent,tout est bloqué...(la souris bouge mais aucunes touche ne repondent) :cry:  
y'a une solution au probleme?

n°701826
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 05:41:42  profilanswer
 

Beegee a écrit a écrit :

moi j'ai des plantages sous War3, au bout de 10-15 minutes de jeu environ.
Le jeu se fige, le son tourne en boucle, et peu de temps après j'ai un écran bleu détaillant une boucle infinie dans le pilote de ma CG ...
j'ai une radeon 8500 LE, drivers Catalyst ...
 
Aux possesseurs de Radeon, quels drivers utilisez-vous ?
 
PS : c'est le seul jeu qui me fait un plantage, à part ça mon système est hyper stable. J'ai essayé de jouer à War3 avec mon proco à 1.6 GHz (donc sans O/C), alimenté en 1.5V, puis 1.75V, et ça ne change rien : toujours ces plantages ... j'ai vérifié tous les voltages, même en cours de jeu (grâce aux logs de MBM5), et tout est ok ...
 
Merci de m'aider ;)




J'avais pareil (freez et reboot obligatoire), j'ai désactivé le son 3D et c'est niquel now ! :sol:

n°702029
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 11:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
JAi acheté War III et idem il ne fait que planter..
 

  • Voici le mail que jai envoyé à blizzard :  


Citation :

Monsieur,
 
J'ai acheté le jeu Warcraft III il y a une semaine. Depuis, je ne peux pas y jouer plus d'une demi heure sans avoir à subir une erreur fatale causée par le Jeu.  
 
This application has encountered a critical error:
 
FATAL ERROR!
 
Program: c:\program files\warcraft iii\war3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F205EBB
 
The instruction at '0x6F205EBB' referenced memory at '0x01F100E4'.
The memory could not be 'read'.
 
Ma configuration est la suivante :  
 
Time of this report: 7/25/2002, 21:00:38
       Machine name: WORKSTATION
   Operating System: Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1, Build 2600)  
              Carte mère asustek A7V333
          Processor: AMD Athlon(TM) XP 2000+,  MMX,  3DNow, ~1666MHz
             Memory: 256MB RAM
          Page File: 134MB used, 484MB available
Primary File System: n/a
    DirectX Version: DirectX 8.1 (4.08.01.0810)
DX Setup Parameters: Not found
     DxDiag Version: 5.01.2600.0000 32bit Unicode
 
Tous mes pilotes de Carte VIdeo, de Carte Mère, de Carte son, mon Windows sont à jour. Mon matériel est bien installé et pour cause je l'ai eu une semaine avant d'acheter le jeu. Warcraft III est le seul soft installé sur mon PC qui plante autant.
 
Je ne peux guère profiter de Warcraft III du fait des ces innombrables erreurs fatales. J'en ai MARRE  !!!!.
 
Il est vrai que War III est un jeu superbe de part son excellente qualité graphique et audio mais toutes ses qualités sont malheureusement cachées par tous ces pu.... de plantages. Je dirais même plus : toutes les grandes qualités de War III sont mises au second plan...Ce n'est pas normal !!! J'aimerais pouvoir profiter pleinement de Warcraft III mais ce n'est pas possible !!!!!
 
Je suis scandalisé par l'attitude de Blizzard. Blizzard certes dit être en train de mettre au point un bug fix. Mais j'ai l'impression que vous prenez les joueurs pour des imbéciles !!  
 
Comme tant d'autres, j'ai acheté ce jeu 57 ? pensant que ce dernier marchait bien. Or ce n'est pas le cas. Comme tant d'autres joueurs, j'ai l'impression de m'être fait escroqué ! Par ailleurs, mon ancienne configuration étant bien juste pour faire tourner War III j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle tour pour un montant de près de 800 ? !!!!! Tout ça pour un jeu qui ne fait que planter !!!
 
Sur vos sites : rien !! Pas un message d'excuse concernant ce bug..Pas de forum crée "pour l'occasion" pour aider les joueurs de plus en plus énervés par ces plantages !!  
 
Qui plus est, je trouve honteux que vous laissiez Warcraft III en vente alors que vous savez pertinemment que ce jeu plante !
 
Je suis profondément décu par tout cela. Et l'envie ne me manque pas de vous renvoyer War III puisque qu'il est défectueux : n'allez pas me dire qu'il ne l'est pas !!!!
 
dans l'attente d'une réponse de votre part,
 
Cordialement,
 
*****, un fan des jeux blizzard fort déçu....
 
P.S. Ci joint tout les fichiers de plantage !!


 
Ma config est la suivante :  
 
Carte mere Asustek A7V333  
Athlon XP 2000 (1.67 Ghz)  
256 Mo DDRAM  
Carte Video Geforce 4 TI 4200 64 Mo DDR
 
Tout mes pilotes (CM , CV , Son) sont à jour !!!  
 
LE gars du support technique me dit d'enlerver une de mes barettes de RAM alors que j'en ai qu'une..
 

  • je viens de remarquer en regardant le fichier bnupdate.txt dans le dossier de Warcraft III qu'il y avait un message d'erreur :  

 
Blizzard BNUpdate v2.41 compiled on May  3 2002
Log created at 12:04 pm on 07/20/2002
 
This patch upgrades Warcraft III from version 1.0 to version 1.01b.
 
WARNING: can't open uninstall list file
Le fichier spécifié est introuvable.
 
RESULT: Patch succeeded with warnings noted above
 
Est-ce normal ?
 
NB : mon PC est tout neuf je l'ai eu une semaine avant d'acheter War III...
 

  • j'ai constaté que les fichiers War3.exe et Worldedit.exe n'ont pas d'icone du tout... (ou c comme si l'icone etait transaprente..) Est-ce normal ??

n°702033
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 12:01:04  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit a écrit :

  • Voici le mail que jai envoyé à blizzard :



Heu... en français ?
 
Tu aurais pas mieux fait de t'adresser au support technique Vivendi ou un truc comme ça ?
 
Prodigy

n°702046
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 12:05:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Heu... en français ?
 
Tu aurais pas mieux fait de t'adresser au support technique Vivendi ou un truc comme ça ?
 
Prodigy



je l'ai envoyé aux emails données dans le manuel francais ! (donc au support francais)

n°702062
toad

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 12:09:30  profilanswer
 

ex-floodeur> Tiens nous au courant du problème car on est nombreux à avoir des Pb avec ce jeux ...
 
Merci.

n°702084
darklord
You're welcome
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 12:14:19  profilanswer
 

moi j'ai aucune problème avec. Et je ne l'ai meme pas encore patché.
 
Mais bon, moi je tourne pas sous XP  :sarcastic:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°702098
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 12:19:16  profilanswer
 

toad a écrit a écrit :

ex-floodeur> Tiens nous au courant du problème car on est nombreux à avoir des Pb avec ce jeux ...
 
Merci.



Oui no pb..Ils m'ont deja repondu ceci :  
 

Citation :

Bonjour
 
Est ce que vos barrettes de memoire sont du meme constructeur ? pourriez vous tester l'une et l'autre séparemment ?
 
Cordialement  
 
Thierry-Support Technique


 
et je n'ai qu'une seule barette de RAM (c d'ailleurs ce que je leur ai répondu)

n°702112
toad

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 12:24:06  profilanswer
 

Ils sont gentils chez Blizzard ...  [:the real pinzo]  
 
Pour ma part, j'ai bien une 20 de jeux qui tournent sans pb.
 
Il n'y a que Warcraft 3 qui plante ... et j'ai également tout maj (drivers video, son, patchs, ...)

n°702212
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 13:10:26  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit a écrit :

 
et je n'ai qu'une seule barette de RAM (c d'ailleurs ce que je leur ai répondu)




 
Là tu mets de la mauvaise volonté!!! :D
 
J'ai le même problème que toi! Et j'ai lu toutes les éventuelles solutions proposées, et celle qui me trou le cul le plus c'est bien celle-ci!!!
Faut pas abuser!


---------------
Zed!
n°702247
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 13:41:49  profilanswer
 

Zed a écrit a écrit :

 
 
Là tu mets de la mauvaise volonté!!! :D
 
J'ai le même problème que toi! Et j'ai lu toutes les éventuelles solutions proposées, et celle qui me trou le cul le plus c'est bien celle-ci!!!
Faut pas abuser!



:D bienvenue au club !!!

n°702346
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 15:07:59  profilanswer
 

Mwais ... Ils ont pas tord pour la mémoire vive ... Une mauvause mémoire et BOOOM !!!!
 
Je vous conseillerais de tester avec une autre barette de RAM chez le chinois du coin (de marcque de préférence, c'est à dire Crucial/Micron ou Muskin).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-07-2002 à 15:08:19

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°702821
yannick

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 22:09:28  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit a écrit :

Bonjour,
 
JAi acheté War III et idem il ne fait que planter..
 

  • Voici le mail que jai envoyé à blizzard :  


Citation :

Monsieur,
 
J'ai acheté le jeu Warcraft III il y a une semaine. Depuis, je ne peux pas y jouer plus d'une demi heure sans avoir à subir une erreur fatale causée par le Jeu.  
 
This application has encountered a critical error:
 
FATAL ERROR!
 
Program: c:\program files\warcraft iii\war3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F205EBB
 
The instruction at '0x6F205EBB' referenced memory at '0x01F100E4'.
The memory could not be 'read'.
 
Ma configuration est la suivante :  
 
Time of this report: 7/25/2002, 21:00:38
       Machine name: WORKSTATION
   Operating System: Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1, Build 2600)  
              Carte mère asustek A7V333
          Processor: AMD Athlon(TM) XP 2000+,  MMX,  3DNow, ~1666MHz
             Memory: 256MB RAM
          Page File: 134MB used, 484MB available
Primary File System: n/a
    DirectX Version: DirectX 8.1 (4.08.01.0810)
DX Setup Parameters: Not found
     DxDiag Version: 5.01.2600.0000 32bit Unicode
 
Tous mes pilotes de Carte VIdeo, de Carte Mère, de Carte son, mon Windows sont à jour. Mon matériel est bien installé et pour cause je l'ai eu une semaine avant d'acheter le jeu. Warcraft III est le seul soft installé sur mon PC qui plante autant.
 
Je ne peux guère profiter de Warcraft III du fait des ces innombrables erreurs fatales. J'en ai MARRE  !!!!.
 
Il est vrai que War III est un jeu superbe de part son excellente qualité graphique et audio mais toutes ses qualités sont malheureusement cachées par tous ces pu.... de plantages. Je dirais même plus : toutes les grandes qualités de War III sont mises au second plan...Ce n'est pas normal !!! J'aimerais pouvoir profiter pleinement de Warcraft III mais ce n'est pas possible !!!!!
 
Je suis scandalisé par l'attitude de Blizzard. Blizzard certes dit être en train de mettre au point un bug fix. Mais j'ai l'impression que vous prenez les joueurs pour des imbéciles !!  
 
Comme tant d'autres, j'ai acheté ce jeu 57 ? pensant que ce dernier marchait bien. Or ce n'est pas le cas. Comme tant d'autres joueurs, j'ai l'impression de m'être fait escroqué ! Par ailleurs, mon ancienne configuration étant bien juste pour faire tourner War III j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle tour pour un montant de près de 800 ? !!!!! Tout ça pour un jeu qui ne fait que planter !!!
 
Sur vos sites : rien !! Pas un message d'excuse concernant ce bug..Pas de forum crée "pour l'occasion" pour aider les joueurs de plus en plus énervés par ces plantages !!  
 
Qui plus est, je trouve honteux que vous laissiez Warcraft III en vente alors que vous savez pertinemment que ce jeu plante !
 
Je suis profondément décu par tout cela. Et l'envie ne me manque pas de vous renvoyer War III puisque qu'il est défectueux : n'allez pas me dire qu'il ne l'est pas !!!!
 
dans l'attente d'une réponse de votre part,
 
Cordialement,
 
*****, un fan des jeux blizzard fort déçu....
 
P.S. Ci joint tout les fichiers de plantage !!


 
Ma config est la suivante :  
 
Carte mere Asustek A7V333  
Athlon XP 2000 (1.67 Ghz)  
256 Mo DDRAM  
Carte Video Geforce 4 TI 4200 64 Mo DDR
 
Tout mes pilotes (CM , CV , Son) sont à jour !!!  
 
LE gars du support technique me dit d'enlerver une de mes barettes de RAM alors que j'en ai qu'une..
 

  • je viens de remarquer en regardant le fichier bnupdate.txt dans le dossier de Warcraft III qu'il y avait un message d'erreur :  

 
Blizzard BNUpdate v2.41 compiled on May  3 2002
Log created at 12:04 pm on 07/20/2002
 
This patch upgrades Warcraft III from version 1.0 to version 1.01b.
 
WARNING: can't open uninstall list file
Le fichier spécifié est introuvable.
 
RESULT: Patch succeeded with warnings noted above
 
Est-ce normal ?
 
NB : mon PC est tout neuf je l'ai eu une semaine avant d'acheter War III...
 

  • j'ai constaté que les fichiers War3.exe et Worldedit.exe n'ont pas d'icone du tout... (ou c comme si l'icone etait transaprente..) Est-ce normal ??





 
Salut, j'ai egalement eu des problemes avec warcraft III. J'ai reussi a les resoudres en "underclockant" l'horloge externe de mon processeur et de ma Ram a 100 Mhz (133--->100).
 
Pour info, j'ai un Atlon XP 1700+ (1.4Gh--->maintenant a 1.1Ghz)
 
Le probleme pourrait venir de la carte graphique (J'ai une geforce4 MX 440). Je vais essayer de rajouter un autre ventilateur...


Message édité par yannick le 27-07-2002 à 22:10:19
n°702829
d75

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 22:18:43  profilanswer
 

ca replante pas mal a nouveau chez moi, je crois que la chaleur aide pas. J ai encore plus downclocké ma carte graphique, radeon a 140/140, et j ai supprimé l overclock de mon 1700+


Message édité par d75 le 27-07-2002 à 22:20:07
n°702843
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 22:34:24  profilanswer
 

maintenant j'ai plus le message d'erreur mais mon PC reboot tout seul quand je joue et ce au bout de 2-3 minutes de jeu...

n°702886
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 23:12:33  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit a écrit :

maintenant j'ai plus le message d'erreur mais mon PC reboot tout seul quand je joue et ce au bout de 2-3 minutes de jeu...




change ta ram contre de la ram de marque, ça a tt arrangé chez moa


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°702897
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 23:15:37  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit a écrit :

Salut a tous j'ai une petite question comment faire marcher WARCRAFT 3 a une resolution en 640*480  :) (ca je sait faire) mais en 60 Hz  :??:  :??: . A cause d'un viel ecran 14 ".
Merci.  [:sharpknife]  [:sharpknife]  




 
il y a 2 manière, soit  si tu as une carte nvidia tu peux chercher un refresh tool (recherche nvrefresh sur google)
soit tu passe par la base de registre: démarrer/executer/  et tu tappes : regedit
 
puis tu vas à la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III\Video\ et tu changes la valeur de "refreshrate" à 60 HZ


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°703022
yannick

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 04:25:39  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

ca replante pas mal a nouveau chez moi, je crois que la chaleur aide pas. J ai encore plus downclocké ma carte graphique, radeon a 140/140, et j ai supprimé l overclock de mon 1700+




 
Essaye de downclocker (et pas simplement supprimer l'overclock) ton proc a 1.1Ghz (1.4 (1700+)---> 1.1) en passant ton bus a 100 Mhz. Ca a resolu le probleme chez moi (mais il est vrai qu'on a pas exactement la meme config).
 
Essaye egalement de desactiver le son 3D pour voir.
 

n°703755
bilbojet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 20:08:56  profilanswer
 

il faudrait ke qqun fasse un récapitulatif des choses à faire, ça serai un gain de tps phénoménal je trouve, étant donné ke les question ke certain pose maintenant ont déjà une réponse...

n°703764
nemrod

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 20:15:56  profilanswer
 

bilbojet a écrit a écrit :

il faudrait ke qqun fasse un récapitulatif des choses à faire, ça serai un gain de tps phénoménal je trouve, étant donné ke les question ke certain pose maintenant ont déjà une réponse...
 




 
Je suis d'accord avec toi sur une synthèse de ce topic, tu t'y colles ?
 
Nemrod
 [:everhart]

n°703815
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 20:53:01  profilanswer
 

bilbojet a écrit a écrit :

il faudrait ke qqun fasse un récapitulatif des choses à faire, ça serai un gain de tps phénoménal je trouve, étant donné ke les question ke certain pose maintenant ont déjà une réponse...
 



la bonne idée que voila ;)

n°703895
d75

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 21:43:00  profilanswer
 

Yannick a écrit a écrit :

 
 
Essaye de downclocker (et pas simplement supprimer l'overclock) ton proc a 1.1Ghz (1.4 (1700+)---> 1.1) en passant ton bus a 100 Mhz. Ca a resolu le probleme chez moi (mais il est vrai qu'on a pas exactement la meme config).
 
Essaye egalement de desactiver le son 3D pour voir.
 
 




 
ouas mais bon ca me fais chié koi, je vais surtout investir dans une alim enermax qui extrait l air du boitier, il fait trop chaud dans mon boitier. Pis sinon war3 ca plante quand meme bcp trop

n°703903
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 21:45:23  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

 
 
ouas mais bon ca me fais chié koi, je vais surtout investir dans une alim enermax qui extrait l air du boitier, il fait trop chaud dans mon boitier. Pis sinon war3 ca plante quand meme bcp trop



j'ai vu :(
T'as essayé en openGL ou d3d ?
Pis sans l'eax ?

n°703910
d75

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 21:48:15  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

j'ai vu :(
T'as essayé en openGL ou d3d ?
Pis sans l'eax ?




 
nan j avais plus de probleme juska cet grosse chaleur.
 
vais essayé voir sans l eax en opengl

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
bloké a warcraft 3question sur warcraft 3
[VDS] Warcraft 3 originalDémarrage de Warcraft 3 : impossible ne voit pas pas mon lecteur de cd
y a t il un code pour installer warcraft 3?Ou trouver warcraft 3 en US ??
Please Help me à faire fonctionner mon GTA III 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft III: frustration ultime !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR