Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Warcraft 3 , et le 2 c etais une beta alors ?

n°921187
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 15:01:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
 :sweat:  
 
A part peut-être les unités qui manquent un peu de polys (certainement pour éviter trop de ramage en pleine stomb), je trouve ce jeu magnifique... on doit pas avoir les mêmes yeux :x




En faite je crois que certains utilisent pas les bonnes lunettes ou alors c'est que les lentilles ne sont pas correctes :lol:  
 :non: sérieux, il faut se laver le visage le matin, surtout les yeux ;)
Et de préférences enlever les lunettes ou les lentilles avant :lol:  
Et changer l'eau des lentilles tout les jours et les enlever le soir, je sais j'exagère là :D  
[:solid shark]  
Me faire un WC3 je ne l'ai fini qu'avec les humains, j'ai pas trop le temps il y a trop de nouveautés en ce moment :wahoo:


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 15:04:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 15:01:32  profilanswer
 

n°921203
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 15:14:10  profilanswer
 

c un topic  a la kon fer par un troll :o

n°921231
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 15:24:41  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit a écrit :

c un topic  a la kon fer par un troll :o  




 [:wisetechi]  
Moi je ne me suis jamis permis ce genre de commentaires, si on trouve le topic con alors on n'y participe pas, ceux qui y participent pour dire des conneries ou pour critiquer bêtement sans rien justifier, je vois pas pourquoi vous réclamez :??:  
Vous trouvez le sujet nul mais vous ne trouvez rien d'autre à dire  :??:  
"c'est nul, encore un troll, le jeu c'est de la merde, pourquoi ils ont fait un 3..."
alors passez votre chemin ;)  
Perso je m'en fou aussi des réputations de certains pseudo quand je vois certains qui en ont une dizaine (et qui se lancent des fleurs  :lol: )
Moi je n'en ai que un est j'en suis content (même si un jour, on me met certains une étiquette sur mon pseudo :fou:)


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 15:30:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921240
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 15:28:52  profilanswer
 

excuse moi mais quand on dit que warcraft2 c une beta du 3
 
il faut etre  :pt1cable:
 
deja que warcraft2 etai deja magnifique alors le 3  :love:  
tout en 3d puis un systeme d héros qui est pour moi inédi dans ce genre de jeu


Message édité par Darkblade6666 le 16-11-2002 à 15:33:09
n°921244
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 15:31:24  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit a écrit :

excuse moi mais quand on dit que warcraft2 c une beta du 3
il faut etre  :pt1cable:  




 
Je dis juste moi j'aime bien WC3 (le 2 était très bien, mais par rapport au 1 là on pouvait aussi dire qu'il n'y avait pas grande différence, le 1 m'avait bien marqué, pourtant je ne suis pas trop STR mais ils étaient originales avec leurs races), c'est mieux que le 2 et même une petite évolution permettra à un jeu plus tard d'être encore meilleur :o
Enfin je l'espère avec la prochaîne suite, perso je n'aime pas trop les add-on sauf s'ils sont gratuits et encore là je trouve cela lassant, parce que dans ce cas le jeu n'évoluera pas beaucoup (toujous le même moteur :sweat: )


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 15:35:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921249
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 15:38:03  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
 :sweat:  
 
A part peut-être les unités qui manquent un peu de polys (certainement pour éviter trop de ramage en pleine stomb), je trouve ce jeu magnifique... on doit pas avoir les mêmes yeux :x




 
Pourquoi selon moi WCIII est un ratage graphique :
 
- Première chose la + importante : (vs me direz que c encore pour éviter les ramages...mais rien à battre zont ka faire des moteurs 3D corrects) La hauteur maximale de la caméra ridiculement basse !!!
C'est clair on s'y habitue vite mais avoir une vue d'ensemble ca manque grrraaaaaavvveeee !!!
 
- A cause de cette caméra qu'on peut pas éloigner, on voit tout de tout près...et celui qui ose dire que c'est magnifique...ben :sarcastic:
C'est joli peut être mais ca s'arrête la...
Les textures sont pas super, la modélisation des persos est plus que sommaire (je sais spour éviter les ramages :crazy: )...reste l'animation de ces dernier...et là aussi on a vu mieux quand même nan ?  
 
Je veux sûrement pas tuer WCIII que j'aodre et sur lequel je prend un bon pied mais graphiquement moi ca m'a super déçu à une époque où la majeure partie des gens ont une GF2 Ti minimum comme CG !!!  
 
Encore une fois ceci n'est que MON avis, alors pas la peine de me demander si j'ai les même yeux que vous, car la réponse est définitivement NON :hello:
 
 
Les goûts...les couleurs...

n°921253
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 15:41:31  profilanswer
 

Robbb a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi selon moi WCIII est un ratage graphique :
 
- Première chose la + importante : (vs me direz que c encore pour éviter les ramages...mais rien à battre zont ka faire des moteurs 3D corrects) La hauteur maximale de la caméra ridiculement basse !!!
C'est clair on s'y habitue vite mais avoir une vue d'ensemble ca manque grrraaaaaavvveeee !!!
 
- A cause de cette caméra qu'on peut pas éloigner, on voit tout de tout près...et celui qui ose dire que c'est magnifique...ben :sarcastic:
C'est joli peut être mais ca s'arrête la...
Les textures sont pas super, la modélisation des persos est plus que sommaire (je sais spour éviter les ramages :crazy: )...reste l'animation de ces dernier...et là aussi on a vu mieux quand même nan ?  
 
Je veux sûrement pas tuer WCIII que j'aodre et sur lequel je prend un bon pied mais graphiquement moi ca m'a super déçu à une époque où la majeure partie des gens ont une GF2 Ti minimum comme CG !!!  
 
Encore une fois ceci n'est que MON avis, alors pas la peine de me demander si j'ai les même yeux que vous, car la réponse est définitivement NON :hello:
 
 
Les goûts...les couleurs...




 
la camera est adaptée au gameplay, sur LT tu va voir toute la map sur ton ecran ? la camera est adaptée en fonction de la teailles des maps, du gameplay, et tout, dans aom ta bcp plus d'unites et les map sont tres grandes stout


---------------
blabla
n°921258
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 15:44:00  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
la camera est adaptée au gameplay, sur LT tu va voir toute la map sur ton ecran ? la camera est adaptée en fonction de la teailles des maps, du gameplay, et tout, dans aom ta bcp plus d'unites et les map sont tres grandes stout




 
Selon moi l'angle de vue est au minimum réduit de 1/3 par rapport aux autres Warcraft...
Et qu'est-ce qui a tant changé dans le gameplay ?  
 
J'veux pas jouer les conservateurs mais moi j'aurais vachement préféré une vue facilement 2x plus large ;)

n°921283
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 16:09:56  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
En faite je crois que certains utilisent pas les bonnes lunettes ou alors c'est que les lentilles ne sont pas correctes :lol:  
 :non: sérieux, il faut se laver le visage le matin, surtout les yeux ;)
Et de préférences enlever les lunettes ou les lentilles avant :lol:  
Et changer l'eau des lentilles tout les jours et les enlever le soir, je sais j'exagère là :D  
[:solid shark]  
Me faire un WC3 je ne l'ai fini qu'avec les humains, j'ai pas trop le temps il y a trop de nouveautés en ce moment :wahoo:  




 
fini avec les humains?! mais c'est que le debut de scénatio! en plus les humain c'est long et chiant!
 
le top c'est avec les orcs et elf! là ça pete a mort et on s'ennnui pas!

n°921288
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 16:13:35  profilanswer
 

War 3 est très joli, faut arrêter la fumette et le pinaillement sur les détails, c low poly mais c superbe, les palettes de couleurs, les décors, les effets, etc. Arrêtons la mauvaise foi, pitié.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 16:13:35  profilanswer
 

n°921314
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 16:25:41  profilanswer
 

c trop cher ts ces add ons sous windows ou on fait que clicker et taper sur le clavier.

n°921320
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-11-2002 à 16:29:10  profilanswer
 

Bison a écrit a écrit :

c trop cher ts ces add ons sous windows ou on fait que clicker et taper sur le clavier.



:)

n°921327
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 16:31:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 :)  



[:topicdebiere]

n°921409
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 17:49:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

War 3 est très joli, faut arrêter la fumette et le pinaillement sur les détails, c low poly mais c superbe, les palettes de couleurs, les décors, les effets, etc. Arrêtons la mauvaise foi, pitié.
Prodigy




Normalement on se répète c'est un jeu de stratégie, et les beaux graphiques ne sont vraiment pas indispensable :o  
Heureusement, parce que si on continue sur cette voie, la ram ne va être suffissante, déjà qu'ils demandent au moins 128mo :ouch:  
 
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
fini avec les humains?! mais c'est que le debut de scénatio! en plus les humain c'est long et chiant!
le top c'est avec les orcs et elf! là ça pete a mort et on s'ennnui pas!




 
Les Orcs, j'en ai fait la moitié et les Morts vivants je suis prèsque à la fin.
C'est quand qu'on a droit aux Elfs :??:


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 18:41:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921411
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 17:51:28  profilanswer
 

apres les orc je croit
 
mais ta pas accé au orc avant la fin des mort vivant :heink:


Message édité par Darkblade6666 le 16-11-2002 à 17:52:24
n°921416
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 17:54:00  profilanswer
 

osezdire que wc3 est un ratage complet sans argumentez sa merite qu on lui creve les yeux  [:zerod]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°921417
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 17:54:15  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

osezdire que wc3 est un ratage complet sans argumentez sa merite qu on lui creve les yeux  [:zerod]  




Toi c'est pas les yeux qu'on va creuver mais les dents à ton smilie [:tete de mort] :lol:  
 

darkblade6666 a écrit a écrit :

apres les orc je croit
mais ta pas accé au orc avant la fin des mort vivant :heink:  




 :non: tu te trompes, c'est les premiers que j'ai joué, j'ai arrèté après avoir fait une mission avec les humains (tout de suite au début).


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 17:57:02

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921421
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 17:56:16  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Toi c'est pas les yeux qu'on va creuver mais les dents à ton smilie [:tete de mort]  
 
 
 :non: tu te trompes, c'est les premiers que j'ai joué, j'ai arrèté après avoir fait une mission avec les humains (tout de suite au début).




 
y a son frere aussi
[:mc-303]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°921425
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 17:57:50  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 
y a son frere aussi
[:mc-303]




Bien venu au club  ;)  
 
Donc tu as aimé, alors qu'est ce que tu as à lui reprocher :??:  
A part les graphiques :o


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 18:10:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921427
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 17:58:21  profilanswer
 

hmm solidshark en effet mais c un tutorial donc sa compte pas
et tu les revoit apres apres les mort vivant

n°921428
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 17:59:42  profilanswer
 

je l adore ce jeux je le trouve pratiquement parfait
 
pratiquement parce que tout le debut ce ressemble mais ses comme tous les str
 
 
ce que j adore c'est lintensité quand tu joue t'es pratiquement en trance et tout ça souvent en moins d une demi heure


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°921444
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 18:08:07  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

je l adore ce jeux je le trouve pratiquement parfait
 
pratiquement parce que tout le debut ce ressemble mais ses comme tous les str
 
 
ce que j adore c'est lintensité quand tu joue t'es pratiquement en trance et tout ça souvent en moins d une demi heure




 [:xp1700] et ceux que j'aime le plus c'est quand tu rentres tout de suite dans les combats au début des missions.
Là une forte poussée d'adrénaline (mais suelement la première fois, j'effet de suprise), puis il faut tout de suite prendre les bonnes décisions sinon la partie est vite finie :(  
C'est fustrant au départ surtout quand on maitrise pas tout (comme la formation de plusieurs équipes, je fais comme sur le manuel, mais j'ai toujours le même problème pour enlever une unité qui est présente dans plusieurs équipes :sweat: (pourtant c'est marqué et ça marche par correctement, ça doioit eêtre mees doitgs qui en siuivent pas :pt1cable: )


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 18:11:37

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921446
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 18:11:27  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 [:xp1700] et ceux que j'aime le plus c'est quand tu rentres tout de suite dans les combats au débuts des missions.
Là une forte poussée d'adrénaline (mais suelement la première fois, j'effet de suprise), puis il faut tout de suite prendre les bonnes décisions sinon la partie est vite finie :(  
C'est fustrant au départ surtout quand on maitrise pas tout (comme la formation de plusieurs équipes, je fais comme sur le manuel, mais j'ai toujours le même problème pour enlever une unité qui est présente dans plusieurs équipes :sweat: (pourtant c'est marqué et ça marche par correctement, ça doioit eêtre mees doitgs qui en siuivent pas :pt1cable: )




 
Tu veux dire quoi par "enlever une unité qui est présente dans plusieurs équipes" ??


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°921450
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 18:13:48  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Tu veux dire quoi par "enlever une unité qui est présente dans plusieurs équipes" ??




Et bien quand tu formes plusieurs équipes d'unités (raccourci sur les touches 1,2...) ça m'arrive d'avoir une unité dans deux équipes (je sais je devrais dire formations ou groupes, sinon ça fait penser à du Online ;) ) à la fois et mon problème c'est pour l'enlever, je vais bien relire et faire des essais (mais j'ai pas trop le temps de lire déjà que pour jouer je n'en ai pas beaucoup :cry: )


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 18:16:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921506
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 18:33:26  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Et bien quand tu formes plusieurs équipes d'unités (raccourci sur les touches 1,2...) ça m'arrive d'avoir une unité dans deux équipes (je sais je devrais dire formations ou groupes, sinon ça fait penser à du Online ;) ) à la fois et mon problème c'est pour l'enlever, je vais bien relire et faire des essais (mais j'ai pas trop le temps de lire déjà que pour jouer je n'en ai pas beaucoup :cry: )




 
Mettons que ton unité x soit dans les groupes 1 et 2, et que tu veuilles la virer du groupe 1.
- Tu fais 1 pour sélectionner ton premier groupe.
- Tu shift-clicke sur l'unité à virer.
- Tu fais ctrl+1 pour resauvegarder ton groupe.
 
Avec l'habitude ça se fait tout seul.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°921518
mavo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 18:37:16  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Normalement on se répète c'est un jeu de stratégie, et les beaux graphiques ne sont vraiment pas indispensable :o  
Heureusement, parce que si on continue sur cette voie, la ram ne va être suffissante, déjà qu'ils demande au moins 128 :ouch:  
 
 
 
 
Les Orcs, j'en ai fait la moitié et les Morts vivants je suis prèsque à la fin.
C'est quand qu'on a droit aux Elfs :??:




 
A vous écoutez les beau graphique sont indispensable dans rien:/


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°921563
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 18:46:35  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
Mettons que ton unité x soit dans les groupes 1 et 2, et que tu veuilles la virer du groupe 1.
- Tu fais 1 pour sélectionner ton premier groupe.
- Tu shift-clicke sur l'unité à virer.
- Tu fais ctrl+1 pour resauvegarder ton groupe.
Avec l'habitude ça se fait tout seul.




Merci à toi SOF40 mais je crois que c'est ce qui est marqué dans mon manuel, en passant je n'ai rien vu sur les constructions des Elfs dans le manuel, y a quelque chose de spécial à savoir :??:  
 
 

Mavo a écrit a écrit :

 
A vous écoutez les beau graphique sont indispensable dans rien:/




Je suis que je me suis bien exprimé, je parlais des STR, ils n'ont pas besoin d'être des perles, c'est pour cela que je tolère les graphiques moyens par exemple des scènes en 3d (cç manque d'angle)
Sinon je trouve les graquipes des unités très bien et si dans l'avenir ils s'amélioraient pour l'instant je les trouve suffissant.
Quand je pense que durant le temps de lAmiga je me suis éclaté un max avec Dune 2 et déjà certains critiquaient les graphismes :heink:


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 18:49:05

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921634
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 19:12:42  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Merci à toi SOF40 mais je crois que c'est ce qui est marqué dans mon manuel, en passant je n'ai rien vu sur les constructions des Elfs dans le manuel, y a quelque chose de spécial à savoir :??:  




 
SOF40  :o


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°921639
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 19:19:34  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
SOF40  :o  




Comment ce n'est pas la même personne :??:
Pourtant je l'aurai parié :heink:  
Bon alors désolé, merci à toi Sielfried :jap:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921648
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 19:28:37  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Comment ce n'est pas la même personne :??:
Pourtant je l'aurai parié :heink:  




 
 [:wam]


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°921664
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 19:38:51  profilanswer
 

Je trouvais ça bizarre, quand SOF40 post, Sielfried ne post plus et vis et versa :cry:  
Mais bon chaqu'un son truc ;)  
 
 
World of Warcraft sort quand, je suppose que se sera uniquement en Online :??:
Les quelques missions que j'ai faites avec les Orcs au début ne compte pas :??:  
Et pour avoir les elfs ils faut en plus finir le jeu avec toutes les races, j'ai encore du pain sur la planche :D
 
Je vous laisse j'ai rendez-vous..........


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 19:40:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921698
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-11-2002 à 19:50:04  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

Je trouvais ça bizarre, quand SOF40 post, Sielfried ne post plus et vis et versa :cry:  
Mais bon chaqu'un son truc ;)  
 
 
World of Warcraft sort quand, je suppose que se sera uniquement en Online :??:
Les quelques missions que j'ai faites avec les Orcs au début ne compte pas :??:  
Et pour avoir les elfs ils faut en plus finir le jeu avec toutes les races, j'ai encore du pain sur la planche :D
 
Je vous laisse j'ai rendez-vous..........



ça sera un mmorpg...donc kaka.  [:zion]

n°921699
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 19:50:04  profilanswer
 

Bison a écrit a écrit :

c trop cher ts ces add ons sous windows ou on fait que clicker et taper sur le clavier.




 
vas t'acheter une console :o

n°922861
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:43:45  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit a écrit :

excuse moi mais quand on dit que warcraft2 c une beta du 3
 
il faut etre  :pt1cable:
 
deja que warcraft2 etai deja magnifique alors le 3  :love:  
tout en 3d puis un systeme d héros qui est pour moi inédi dans ce genre de jeu




c est juste une facon de dire que warcrft 3 n as pas bcp evolue par rapport au 2 finalement ...


---------------
www.depot69.fr.st
n°922927
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-11-2002 à 15:08:10  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

 
c est juste une facon de dire que warcrft 3 n as pas bcp evolue par rapport au 2 finalement ...



:lol:

n°922949
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 15:18:13  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

 
c est juste une facon de dire que warcrft 3 n as pas bcp evolue par rapport au 2 finalement ...




 
toi non plus ta pas tres evolue


---------------
blabla
n°922962
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 15:22:31  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
toi non plus ta pas tres evolue  



+1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°922964
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 15:23:38  profilanswer
 

Robbb a écrit a écrit :

 
- Première chose la + importante : (vs me direz que c encore pour éviter les ramages...mais rien à battre zont ka faire des moteurs 3D corrects) La hauteur maximale de la caméra ridiculement basse !!!
C'est clair on s'y habitue vite mais avoir une vue d'ensemble ca manque grrraaaaaavvveeee !!!
 
- A cause de cette caméra qu'on peut pas éloigner, on voit tout de tout près...et celui qui ose dire que c'est magnifique...ben :sarcastic:
C'est joli peut être mais ca s'arrête la...
Les textures sont pas super, la modélisation des persos est plus que sommaire (je sais spour éviter les ramages :crazy: )...reste l'animation de ces dernier...et là aussi on a vu mieux quand même nan ?  
 
Je veux sûrement pas tuer WCIII que j'aodre et sur lequel je prend un bon pied mais graphiquement moi ca m'a super déçu à une époque où la majeure partie des gens ont une GF2 Ti minimum comme CG !!!  




 
Heu deja desolé pour toi mais la majorité des gens n'ont pas une gf2 ti mais une gf2 mx.
 
Pour la camera ya pas besoin de voir de plus loin ca nuirait au gameplay, ce serait + difficile de gerer ses units, et elle suffit largement pour jouer correctement.
 
Et pour tes critiques, serieux va changer tes reglages dans le menu video. Parce que c'est pas possible que t'ais tout mit a fond et que tu critiques encore.


Message édité par DarkBk le 17-11-2002 à 15:29:31
n°922984
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 15:33:15  profilanswer
 

DarkBk a écrit a écrit :

 
 
Heu deja desolé pour toi mais la majorité des gens n'ont pas une gf2 ti mais une gf2 mx.
 
Pour la camera ya pas besoin de voir de plus loin ca nuirait au gameplay, ce serait + difficile de gerer ses units, et elle suffit largement pour jouer correctement.
 
Et pour tes critiques, serieux va changer tes reglages dans le menu video. Parce que c'est pas possible que t'ais tout mit a fond et que tu critiques encore.




 
tout a fond ses tro bo sur une kyro 2 il est trop bien optimisez ce jeu


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°923037
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 15:48:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 
tout a fond ses tro bo sur une kyro 2 il est trop bien optimisez ce jeu




 
Tu dois te tromper j'ai une kyro 2 et je suis tres loin de tout mettre a fond alors essaye d'eviter de prendre les gens pour des abrutis merci d'avance.

n°923043
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 15:51:39  profilanswer
 

DarkBk a écrit a écrit :

 
 
Tu dois te tromper j'ai une kyro 2 et je suis tres loin de tout mettre a fond alors essaye d'eviter de prendre les gens pour des abrutis merci d'avance.




 
tg avec un atlon xp 2000+ et 512 de ddr si t arrive a la fair ramer appele moi  
 
je met pas l Anti liasing bien sur hein


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Warcraft 3 qui planteWarcraft 3 et LCD EIZO incompatible??!!??
Warcraft 3 beta ca se joue en solo?WARCRAFT 3 BETA: Qu'en pensez-vous?
Pb de serveur ss warcraft 3 beta testle topic sur la béta de warcraft 3
A quand la beta du mode solo de Warcraft 3 ?Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key
Qui a testé la Béta de Warcraft III ?Version Beta de warcraft 3 ???
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 , et le 2 c etais une beta alors ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR